| frasnl Profil : Pro | moi depuis la saison 2000/2001 et vous ? Message édité par fullpicot le 02-06-2008 à 20:56:38
|
_Shaba Profil : Pro | Depuis 2003/2004 |
mickey Profil : Amateur | 85/86 |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International |
Ca prouve juste que tu es un des plus vieux du forum. ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
masterneo Brison Bobet ... Profil : International | 2006-2007 (non, me frappez pas ! ) |
Bruce Wayne Profil : International | 95/96, mais j'le suis plus depuis cette année. |
kroupi_54 Profil : International | 1998  |
sim54 Profil : International | 2005-2006 |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | |
Bruce Wayne Profil : International | C'est fou.
N'y voyez pas de mépris du tout, c'est vraiment cool qu'yait plein de nouveaux abonnés, mais j'pensais voir plus de 98 ou 2000 que de 2003 ou 2005 !
J'pense qu'il aurait été intéressant d'ajouter à la question "depuis quand suivez vous l'ASNL ?", et "de quand date votre première fois au stade ?". |
nounours domino17 Profil : International | Je ne me suis jamais abonné car j'ai quitté la Lorraine en 80. J'ai fréquenté Picot de 76 à 80 assez irrégulièrement en raison de l'internat et des heures de colle !!! Je suis donc l'ASNL depuis 73 et je continue ...
Je pense donc que ma première fois était en 1976. Que c'est loin et quand je vois les photos actuelles, je me demande où se trouvent les PESAGE en bordure de la piste d'athlétisme. non franchement, notre stade est très beau. |
Bruce Wayne Profil : International | Pour info pour les plus jeunes, quand j'étais petit/ado, le stade ressemblait à ça :
Du chaudron, on avait une chance sur deux de voir que dalle à cause des poteaux, et yavait un filet devant la tribune.
Bigup aux places debout devant hazotte, gratuites pour les gosses à l'époque.
Et yavait 20 ampoules placées aléatoirement sur le projecteur.
Quelqu'un sait quand le stade a été refait ? Je dirais 2000, à vue de nez, non ? |
Time Profil : International | Abonné depuis la saison 2006-2007.
Je suis l'ASNL depuis la saison 1995-1996.
Et mon premier match à Picot date du 14/02/1998 contre Lille en D2. |
nounours domino17 Profil : International | BruceWayne, peux tu me dire de quelle année date cette photo ? merci. |
Bruce Wayne Profil : International | J'en ai pas la moindre idée, j'ai tapé marcel picot sur google images !
D'ailleurs je sais même plus de quelle année date le début des travaux pour le "nouveau" stade ! |
le gnome Profil : International | j'ai commencé à voir des matchs en 2000 je crois grâce à ma soeur qui ne pouvait pas parfois y aller sinon je sais pas si je suivrais nancy en ce moment =D et mon premier sa doit être 2002 2003 enfin je sais plus quoi. |
maxiµ Profil : Amateur |
J'aurais dit fonctionnel en 2002 moi... de memoire il me semble qu'il n'y avait plus la tribune Hazotte lors du dernier match quand on est descendus en 2000... mais bon a l'époque j'avais 10 ans Mes souvenirs sont assez flous a dessus... Message édité par maxiµ le 02-06-2008 à 20:20:41
|
spoutnik Profil : International | jviens au stade depuis la saison 90/91 je crois, l'époque zavarov, tarasiewicz entraineur A.jacquet mon 1er match c'était Nancy-nantes et picot à été transformé à partir de 2000 je crois. Message édité par spoutnik le 02-06-2008 à 20:24:40
|
Time Profil : International | http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Marcel_Picot
La Hazotte a toujours été là lors de la reconstruction.
En 2000, c'est la Jacquet qu'il n'était plus là.
En 2001, c'est l'ancienne tribune piantoni.
En 2002, c'est l'ancienne tribune schuth.
Inauguration en 2003. |
Bruce Wayne Profil : International | Elle a été fermée pour rénovation/modification, quand même, non ? |
c-ronaldo10 Profil : Amateur | 2002 / 2003 j'avais 8 ans ^^ |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Saison 2005-2006.
La dernière saison de L2 je n'étais pas abonné mais j'ai vu tout les matchs à Picot ^^ ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Time Profil : International |
A mon avis les rénovations de la tribune Hazotte ont été faite en même temps que la Schuth si je me souviens bien. |
najo54 Profil : Amateur | Time a écrit :
A mon avis les rénovations de la tribune Hazotte ont été faite en même temps que la Schuth si je me souviens bien.
|
Jamais abonné jusqu'à maintenant!! Mais premier match à marcel picot contre Annecy pendant la saison 1992/1993, on avait gagné 5-1 alors que l'on perdait 1-0 à la mi-temps si je me souviens bien!!
|
kroupi_54 Profil : International | Bon bah je refait ma réponse..
Je suis l'ASNL depuis 1997, abonné en Hazotte jusqu'à la descente en Ligue 2...Je continuais à suivre les résultats de l'ASNL mais sans être abonné, puis réabonnement pris en 2004 jusqu'à l'année dernière.. Message édité par kroupi_54 le 02-06-2008 à 20:29:53
|
nounours domino17 Profil : International | Le STade Marcel Picot fut construit en 1927, le temps passe,
les joueurs, les dirigeants, les supporteurs se succèdent...
Voici un petit retour rapide sur les évènements marquants de notre stade :
Dans les années 1970-1980 Picot atteignait une capacité de
25 000 spectateurs,
un record d'affluence de 30 384 supporteurs aura eu lieu en 1976/1977 lors
d'un certain Nancy - St-Etienne ...
Puis l'été 1999, date clé de l'histoire de Marcel Picot : Rénovation complète du stade qui sera terminée en 2003 et aboutira sur une enceinte flambant neuve
d'une capacité de 20 087 spectateurs !
On renomme les tribunes aussi, avec des hommages à deux joueurs en particulier :
Le chaudron devient la tribune Roger PIANTONI
La marmite quant à elle devient la tribune Philippe SCHUTH
Et enfin les deux dernières tribunes HAZOTTE et JACQUET qui elles gardent leurs noms d'origine
|
jeje asnl allez nancy Profil : Amateur | moi depuis la saison 2005/2006 mais je suivais nancy depuis 1985 vu que mon frere joue a nancy et que j habite pas a nancy ou les alentours |
g-rem54 Profil : Amateur | Qui est ton frère ?  ---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | 2000/2001 ... ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
tagmc Profil : International | |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro |
---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
toutouneee Profil : Pro | Jamais abonné jusqu'à maintenant. Abonnée l'année qui vient.
Je suivais de loin l'ASNL à partir du milieu des année 90 ( à la radio). J'ai commencé à rééelement suivre c'est l'année la derniere année de ligue 2 (d'ailleurs je pense qu'il me reste pas mal de journaux). Et mon premier match à Picot c'est un memorable 6-0... deviné quand et contre qui.... |
Time Profil : International |
J'ai également cette photo, j'arrive plus à remettre la main dessus. Mais la photo doit d'être entre 1994 et 1997 si je me souviens bien. |
Arutha Profil : Amateur | depuis 2004/2005 ce qui représente 1/4 de ma vie  |
F@n ASNL Profil : Pro | 2005 - 2006 la remontée en Ligue 1 mais depuis longtemps fan de ce club... Mon premier match était en 1995 en D2 avec pour entraineur Laszlo Bölöni là aussi l'année de la remontée mais ce n'était pas calculé... |
redboy Profil : Amateur | 1er match 1981, NANCY-BASTIA: 1-3 à 9 ans. Abonné depuis 1991... |
ncy54 Profil : International | redboy a écrit :
1er match 1981, NANCY-BASTIA: 1-3 à 9 ans. Abonné depuis 1991...
|
moi aussi mon 1er match à Picot était aussi un Nancy-Bastia, aussi pour une défaite (1-2 cette fois), en 98-99. j'avais 8 ans...
je ne me suis jamais abonné pour faute de moyen de me rendre au stade, ça devrait bientôt changer ! en 10 ans, j'ai quand même vécu pas mal de choses, avec les places en marmite ou chaudron, avec comme dit, les filets et les potaux... ; mais aussi l'époque des 3000 clampins des nancy-valance ou nancy-niort ; les places à 3€ ; puis plus récemment les places à 8 fois plus chères (je ne me plais pas... ). (et oui, c'est ma life :kaola: ...).
heureusement que foot+ ait été inventé ! t1cable: |
Barjo54 Nancy capital mondial du foot Profil : Amateur | Pour moi, c'etait la dernière année de ligue 2 lorsque il y a eu la campagne d'abonnements pas très chers... Sinon j'allais voir de temps en temps des match quand il y avait la marmite et le chaudron, l'ambiance était différente ... Je me souvient de match ennuyant aussi ! mais encore certains à l'heure actuel |
| |