Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseils pour abonnement

n°20432
Le Boucher
Profil : Amateur
Posté le 26-05-2008 à 23:01:56  profilanswer

Est-il possible de partager un abonnement à 2 ou plusieurs ou celui-ci est-il absolument nominatif ?

n°20433
fullpicot
Non inultus premor
Profil : International
Posté le 26-05-2008 à 23:04:02  profilanswer

Oui il y a moyen de se prêter les cartes mais fais attention aux tarifs réduits car il faut un justificatif.

---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
n°20437
F@n ASNL
Profil : Pro
Posté le 27-05-2008 à 03:37:56  profilanswer

Normalement nominatif, je n'ai encore jamais vu de contrôle effectué à l'entrée. Comme le dit fullpicot attention aux abonnements tarifs réduits car il te sera demandé une pièce d'itentité justifiant que l'abonnement t'appartient.  

Surprise avec les nouvelles cartes comprenant une puce mais je pense qu'il y aura encore moins de contrôle, il devrait y avoir un tourniquet validé par la puce de la carte

n°20665
nicoosx
Profil : Amateur
Posté le 29-05-2008 à 23:20:07  profilanswer

cette année je vais m'abonner, mais je voudrait avoir la possibilité d'avoir des place avec d'autres personnes qui sont elles déjà abonnée et en cours de réabonnement.
Est-ce possible ?
Comment faire ?

n°20671
F@n ASNL
Profil : Pro
Posté le 30-05-2008 à 01:15:58  profilanswer

Pour y avoir déjà été confronté il y a quelques années. C'est possible pour un conjoint ou un membre de la famille mais uniquement dans la période de réabonnement avec changement de place si tes amis conserves leurs places la seule solution et de négocier avec quelqu'un qui a déjà un abonnement juste à coté et de faire un échange.

Sinon voir a la billeterie mais sincèrement je pense que c'est mort !!!

Aller à :
Ajouter une réponse