| alleznancy Profil : Amateur | Bonjour a tous,
Est-ce que je peux utiliser un abonnement de quelqu'un qui ne s'abonne plus pour m'abonner ?
Devrais-je garder son nom ou alors je pourrais donner le mien ?
Merci |
Keit Profil : International | Telephone au stade
Tu as peut etre volé l'abonnement ? lol |
alleznancy Profil : Amateur | J'ai la carte d'identité sil faut
|
thistle Profil : Amateur | logiquement, ça devrait etre possible ! |
Ewilan Profil : Pro | J'ai fait ça l'année dernière, ça a marché. J'ai fait changer le nom et l'adresse sans problème. |
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Plutot que de poster vos questions sur le forum, envoyez un e-mail au service billetterie via asnl.net... ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
slash54 Profil : Amateur | evidemment on sait tous que l'ASNL répond aux mails... perso j'ai deja envoyé plusieurs mails dans le passé jamais eu une seule réponse... |
asnl5402 Profil : Amateur | J'ai fais une demande,par mail,pour la même chose pour un enfant le vendredi 23 mai avec la réponse ci-dessous
que je viens de recevoir
"Bonjour,
Le copain de votre fils récupère la place mais pas du tarif réabonnement.
Qu'il n'oublie pas de nous envoyer le justificatif.
Vous pouvez nous envoyer tout ensemble avec un petit mot nous précisant bien
votre demande.
Cordialement
Christine PERIDONT"
Comme quoi,avec l'ASNL,tout est possible!!!!!!
|
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | slash54 a écrit :
evidemment on sait tous que l'ASNL répond aux mails... perso j'ai deja envoyé plusieurs mails dans le passé jamais eu une seule réponse...
|
Pour ma part, je réponds à tous les mails qui me concerne ou fais suivre aux personnes concernées.
---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
yakari Ici c'est Nancy. Profil : Amateur | alleznancy a écrit :
Bonjour a tous,
Est-ce que je peux utiliser un abonnement de quelqu'un qui ne s'abonne plus pour m'abonner ?
Devrais-je garder son nom ou alors je pourrais donner le mien ?
Merci
|
c'est possible je l'ai fait l'année dernière, j'avais juste remis les coordonnées et la pièce d'identité de la personne qui reprenait l'abo et ya pas eu de problème
|
F@n ASNL Profil : Pro | Tout à fait possible !!! Avec l'abonnement d'un autre tu pourras bénéficier de la date avancé pour renouvellé ton abonnement après le seul petit problème c'est que tu payeras le prix fort car considéré comme premier abonnement si tu le mets a ton nom |
kobex Profil : Pro | F@n ASNL a écrit :
Tout à fait possible !!! Avec l'abonnement d'un autre tu pourras bénéficier de la date avancé pour renouvellé ton abonnement après le seul petit problème c'est que tu payeras le prix fort car considéré comme premier abonnement si tu le mets a ton nom
|
Alors pourquoi changer de nom ? Si tu beneficies des mêmes réduc etudiantes ou autres que ton pote, prends l'abonnement sous son nom et n'oublies pas les justificatifs les soirs de match même s'il semblerait qu'avec le pass ca en soit plus nécessaire... |
F@n ASNL Profil : Pro | kobex a écrit :
Alors pourquoi changer de nom ? Si tu beneficies des mêmes réduc etudiantes ou autres que ton pote, prends l'abonnement sous son nom et n'oublies pas les justificatifs les soirs de match même s'il semblerait qu'avec le pass ca en soit plus nécessaire...
|
Justement à cause des justificatifs... Pour un réabonnement il faut présenter une carte d'identité et à chaque match il devra également justifier qu'il a le droit d'utiliser la carte en tarif étudiant.
Question pratique !!! A lui de voir ce qu'il préfère |
kobex Profil : Pro | F@n ASNL a écrit :
Justement à cause des justificatifs... Pour un réabonnement il faut présenter une carte d'identité et à chaque match il devra également justifier qu'il a le droit d'utiliser la carte en tarif étudiant.
Question pratique !!! A lui de voir ce qu'il préfère
|
C'est bien ce que je dis |
alleznancy Profil : Amateur | Et pour se réabonner en changeant de place, est-ce qu'il faut remplir la feuille que l'on a recu par courrier ? |
correattitude Profil : International | alleznancy a écrit :
Et pour se réabonner en changeant de place, est-ce qu'il faut remplir la feuille que l'on a recu par courrier ?
|
non je crois pas si j ai bon souvenir l année dernière c était pas le cas |
alleznancy Profil : Amateur | ok, je viens juste avec largent, mon ancien abonnmenet et ma carte etudiante |
slash54 Profil : Amateur |
c'est bien tu comprends vite |
alleznancy Profil : Amateur | |
| |