| alleznancy Profil : Amateur | Bonjour
C'est bien aujourd'hui que l'on peut retirer nos abonnements ?
Est-ce que quelqu'un les a deja ? Juste pour savoir si ca vaut le coup que j'aille au stade ou pas.
Merci |
sim54 Profil : International | Je n'y suis pas encore allé mais j'irai tout à l'heure (c'est donc bien aujourd'hui) |
alleznancy Profil : Amateur | sim54 a écrit :
Je n'y suis pas encore allé mais j'irai tout à l'heure (c'est donc bien aujourd'hui)
|
Ok donc si c'est sur qu'il sont arrivés aujourd'hui, j'irais.
|
nanceienne Profil : Amateur | c'est bien aujourd'hui, j'ai été chercher le mien ce matin |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
sim54 Profil : International | |
nanceienne Profil : Amateur | Ils sont rouge avec pub mac do et crédit mutuel logo ligue1 marqué PASS ASNL
l'autre face logo ASNL avec l'offre big mac |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | Je suis réabonné et je l'ai eu direct, donc ca doit etre seulement les nouveaux qui doivent aller le cherche je suppose? ---------------
Allez Nancy, allez Nancy, où tu es je suis la, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie.
|
baggio54 Profil : Amateur | non non moi je me suis abonné que de cette année ( malgrés que sa fait 2 saison que j'achéte les places pour aller au match ) et je l'ai eu direct donc je sais pas trop, a mon avis c'est ceux qui sont abonnée direct quand la campagne a commencer nan ? enfin je sais pas |
grapine Profil : Amateur | Ceux qui l'ont reçu sont tout simplement ceux qui ont coché "envoi en recommandé" sur le formulaire d'abonnement. |
qlimax Profil : Amateur | Je suis abonné que de cette année et je l'ai eu directement lors de mon inscription |
_booster_ Profil : International | Réabonnement, le precieux sésame direct en poche également |
franck54 Profil : Amateur | je suis allé chercher le mien en debut d'aprem . Il y a beaucoup de monde , prevoir 30 minutes d'attente ou attendez quelques jours !! |
frasnl Profil : Pro | voila ma tite carte en poche , il ma fallut presque 1h00 d'attente , mais bon . |
Time Profil : International | Et si par malheur on descendait en L2 (ce qu'on espère pas), on change de pass ou pas ?
Je demande cela car sur le pass il y a le logo de la L1 |
frasnl Profil : Pro | TIME , tu te tais ....merci . lol .
|
Time Profil : International | Je prend note |
tagmc Profil : International | frasnl a écrit :
voila ma tite carte en poche , il ma fallut presque 1h00 d'attente , mais bon .
|
c'est clair...
superbe organisation !
4 guichets ouverts mais pas d'organisation : pas de guichet spécialement pour les nouveaux abonnés qui faisaient les démarches aujourd'hui... donc tout le monde pouvais se mettre dans la file qu'il voulait mais c'était la m***e quand même
à 15H00 : file de gauche la + longue
la 2e en partant de la droite la plus rapide enfin ils y a peut-être des cas ! ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
yakari Ici c'est Nancy. Profil : Amateur | Je vais attendre quelques jours ya pas de temps eprdu en fin de semaine ce sera plus calme. ---------------
Ici, c'est Nancy !
|
TITI1705 Profil : International | tagmc a écrit :
c'est clair...
superbe organisation !
4 guichets ouverts mais pas d'organisation : pas de guichet spécialement pour les nouveaux abonnés qui faisaient les démarches aujourd'hui... donc tout le monde pouvais se mettre dans la file qu'il voulait mais c'était la m***e quand même
à 15H00 : file de gauche la + longue
la 2e en partant de la droite la plus rapide enfin ils y a peut-être des cas !
|
la saison debute dans un mois alors apres il faut se plaindre a quoi ca sert d aller la chercher de suite |
Rhadamanthe Profil : International | C'est clair, pourquoi aller chercher sa carte le premier jour ? Perso je ne pourrai pas la récupérer avant ... le 4 août soit pour le premier match |
guiguiguevara Profil : Amateur | ya aucune date limite pour aller la chercher?? |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Pas très bons stratèges les gars. Franchement, y aller le 1er jour...  ---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
Rhadamanthe Profil : International |
Bof je ne pense pas. Sinon quoi, ils jettent la carte à la poubelle ? En tout cas l'année dernière j'avais déjà retiré mon abonnement le jour du premier match de championnat à domicile |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | C'est bon pour moi ! une petite demi heure à attendre car peu de monde à 17h30. Pour info les abonnements peuvent être retirés jusqu'à la fin juillet. |
Rhadamanthe Profil : International | lemiche a écrit :
Pour info les abonnements peuvent être retirés jusqu'à la fin juillet.
|
Euuuuuuh sinon quoi alors ? Ils les mangent, ça m'arrange pas car je ne serai pas sur Nancy avant le 4 août |
cobaka Profil : Amateur |
Effectivement j'aurais du patienter quelques jours. Je pensais que les 2 guichets de droite étaient dédiés aux abos à retirer... Enfin bon 1h00 d'attente pour 15 personnes et 4 guichets disponibles. En plus 2 abos sur 4 étaient introuvables dans leur stock.
Il a fallu qu'ils les réimpriment sur place donc attente de 15 mn supplémentaires. |
NiCoASNL4ever Profil : Amateur |
moi j'ai une petite question : il faut koi pour retirer son abonement??? Juste sa carte d'identité ???? |
cobaka Profil : Amateur | NiCoASNL4ever a écrit :
moi j'ai une petite question : il faut koi pour retirer son abonement??? Juste sa carte d'identité ????
|
Moi j'avais ma carte et mon abo 2007/2008. Ta pièce d'identité devait suffire. |
NiCoASNL4ever Profil : Amateur | merci  |
papy54 Profil : Amateur | je dois retirer le reabonnement du gendre,faut-il que je prenne sa carte d'identité?
merci |
yakari Ici c'est Nancy. Profil : Amateur | papy54 a écrit :
je dois retirer le reabonnement du gendre,faut-il que je prenne sa carte d'identité?
merci
|
Je pense que oui sinon ils donneraient les abo à n'importe qui.
---------------
Ici, c'est Nancy !
|
alleznancy Profil : Amateur | J'avais demandé un réabonnement en changeant de tribune pour aller en Piantoni et ces c... la m'ont réabonné à ma même place.
PPPffffffff
Ils font tout aujourd'hui pour me trouver une place en Pianto
|
Keit Profil : International | Juste comme ça, vous avez en tête les horaires d'ouvertures de la boutique ?
Il faut les cartes d'identité pour les retirer ? Genre si on va en chercher 4-5 ? ^^ Avec mon taff et les horaires de l'année dernière ca va etre chaud d'aller les chercher lol |
spoutnik Profil : International | alleznancy a écrit :
J'avais demandé un réabonnement en changeant de tribune pour aller en Piantoni et ces c... la m'ont réabonné à ma même place.
PPPffffffff
Ils font tout aujourd'hui pour me trouver une place en Pianto
|
le service billeterie aurait merdé ? Etrange c'est pas le genre de la maison pourtant . Heureusement que sur le terrain nancy devient une grande équipe car pour le reste .... |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Rooo les mauvaise langues... |
mid26 Profil : International | frasnl a écrit :
voila ma tite carte en poche , il ma fallut presque 1h00 d'attente , mais bon .
|
voila pourquoi j'ai coché la case envoi en recommandé certe ca coute plus cher mais au moins jme fais pas chié a y aller et a attendre surtout |
misszerka Profil : Amateur | moi j ai ete les chercher hier j y ai passer 3 heure. |
mid26 Profil : International | vous etes vraiment dingue quand méme
pourquoi vous laissez pas passer quelques jours avant d'aller les chercher plutot que d'y aller pendant la cohue ????????? |
tagmc Profil : International | j'habite pas à Nancy.
Hier j'étais sur Nancy donc je suis allée la cherchée ... ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
| |