| jojo5452011 Profil : Amateur | VOila cette idée m'est revenue je voulais savoir si quelqu'un a des infos.En général c'est à cette période et on connait aussi les prix pour la saison prochaine. |
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro | vu comment ces soirée sont pouris |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Si on venait à être qualifié pour la ligue des champions ce serait qui l'invité surprise? Madona, les Stones, Eve Angeli ou le gagnant de la nouvelle star |
Rhadamanthe Profil : International | lemiche a écrit :
Si on venait à être qualifié pour la ligue des champions ce serait qui l'invité surprise? Madona, les Stones, Eve Angeli ou le gagnant de la nouvelle star
|
Richard Gotainer plutôt, j'ai vu qu'il sortait un nouveau disque ("Quequette Blues" ça a l'air pas mal comme titre d'ailleurs) |
dryo diyoda Profil : Amateur | Elle se fera peut être encore au Zénith, vu que les travaux sont repoussés (Le Zénith devait fermé à partir du 1er mai). |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | ca sera l'occasion de demander au club de se rapprocher des supporters au lieu de faire de la forét de Haye un 'fort knox" et d'informer plus serieusement les utilisateurs du site de l'ASNL . |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Je vote pour Cindy Sander en invité surprise moi aussi mdr Après tout c'est une "star dans sa région" |
michlastar Profil : Amateur | |
UMBRO Profil : Amateur |
On t'oblige pas à y aller si tu trouves ça pourri
|
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | ChuPaChuPs a écrit :
Je vote pour Cindy Sander en invité surprise moi aussi mdr Après tout c'est une "star dans sa région"
|
Avec la masquotte Waligator dansant avec Cindy Sander mdr ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
elcardo Profil : Pro | michlastar a écrit :
A l'hôpital oui c'est une star chez les malades... Si vous n'avez pas vu...ça vaut l'internement: http://www.dailymotion.com/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music
|
Oh putain !!! Bernard Menez à côté c'est du costaud |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro | ça sera tendu je pense :s pourquoi pas la boycotter xD |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | han ! y en a qui connaissaient pas Cindy Sander ? Papillon de lumière ... ^^ |
TITI1705 Profil : International |
sans oublier renardo si des chasseurs l ont pas tué!!!! |
angus young Profil : International | |
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro |
si tu trouve mon avis pouris tu n'est pas obliger de répondre |
spoutnik Profil : International | Merci les gens de m'avoir permis de decouvrir Cindy sander , elle vient d'ou elle ? et simple question qu'est devenu notre renardo ? Existe t'il encore des produits derivé a son effigie? |
TITI1705 Profil : International | spoutnik a écrit :
Merci les gens de m'avoir permis de decouvrir Cindy sander , elle vient d'ou elle ? et simple question qu'est devenu notre renardo ? Existe t'il encore des produits derivé a son effigie?
|
c est une mosellane!!quand a renardo il est decede suite a une battue en foret de haye!!! |
michlastar Profil : Amateur | spoutnik a écrit :
Merci les gens de m'avoir permis de decouvrir Cindy sander , elle vient d'ou elle ? et simple question qu'est devenu notre renardo ? Existe t'il encore des produits derivé a son effigie?
|
C'est une blague là Sinon pour Cindy elle a fait le casting de la nouvelle star et depuis elle fait tout pour ne pas être "has been" alors qu'elle l'est depuis le début! |
michlastar Profil : Amateur | TITI1705 a écrit :
c est une mosellane!!quand a renardo il est decede suite a une battue en foret de haye!!!
|
Pas mieux |
Sirus Profil : Amateur | spoutnik a écrit :
|
Je ne la connaissais pas, maintenant si, et je préférais avant quand justement je ne la connaissais pas
|
spoutnik Profil : International | michlastar a écrit :
C'est une blague là Sinon pour Cindy elle a fait le casting de la nouvelle star et depuis elle fait tout pour ne pas être "has been" alors qu'elle l'est depuis le début!
|
Au sujet de renardo c'est parce que je connais quelqu'un qui a une echarpe a l'effigie de la plus celebre mascotte de foot c'est pour ca que je demande, pour rassurer tout le monde meme gratuit j'en veux pas du renardo. |
le seichannais Profil : Amateur | je pense qu'il n'y aura pas de soirée vu que le zenith devrait etre en travaux ,ils ont pas du reserver la salle ,à suivre.... |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | le seichannais a écrit :
je pense qu'il n'y aura pas de soirée vu que le zenith devrait etre en travaux ,ils ont pas du reserver la salle ,à suivre....
|
Dommage, je pense que ça aurait ete tout particulierement interessant cette annee... ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
garrincha Alegria do Povo Profil : International | ou bien au Galaxie d´Amnévile |
dryo diyoda Profil : Amateur | le seichannais a écrit :
je pense qu'il n'y aura pas de soirée vu que le zenith devrait etre en travaux ,ils ont pas du reserver la salle ,à suivre....
|
les travaux sont repoussés |
thepiano Profil : Pro | Ou à la MJC Henri Bazin... |
ou place STANISLAS avec jr et les joueurs aux balcons |
michlastar Profil : Amateur | |
thepiano Profil : Pro | Je pense pas qu'avec le meutre de la Suédoise que ce lieu soit sur... |
non on s est debarasse de renardo c pas pour recuperer slucky!!! |
| |