King54, ncy54 Le foot français : kibis, 3 utilisateurs anonymes et 72 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Actualités Socios Nancy

n°379909
pepe54
allez nancy!!!!!!
Profil : Ballon d'or
Posté le 01-07-2017 à 14:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso je l'ai trouvé super beau le maillot des 50 ans ......

par contre , je me demande quand meme si l'asnl se rend compte a tel point ils sont mauvais en comm  et en marketing ......
car la ca frole l'amateurisme au plus haut point , et personne ne s'en rend compte !!!!!
c'est juste hallucinant ...
a moins que le service en question est en vacances

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°379910
faf 2
profil supprimé
Posté le 01-07-2017 à 14:21:48  profilanswer

Si le maillot est moche est ne représente rien,personne ne l’achète.C'est simple pourtant.

---------------
Souvenez vous de Cuisance.  
n°379913
djay54
Posté le 01-07-2017 à 16:18:47  profilanswer

Genzo a écrit :

Parler au nom de tous sur un truc totalement subjectif ça me saoul un peu d'autant plus si le club s'appuie là dessus pour les prochains maillots.

d'après ce que j'ai compris le club ne s'appuie sur personne pour le choix du maillot.
N'étant pas un gros club, ils signent un contrat qui leur rapporte le plus avec un équipementier (ou coute le moins), en contre partie vue que ce n'est pas un gros club qui vend beaucoup de maillots le choix dans un catalogue est très limité.

faf 2 a écrit :

Si le maillot est moche est ne représente rien,personne ne l’achète.C'est simple pourtant.

du coup c'est un peu le serpent qui se mord la queue

Message édité par djay54 le 01-07-2017 à 16:19:22
n°379914
popopo
Posté le 01-07-2017 à 16:35:33  profilanswer

pepe54 a écrit :

perso je l'ai trouvé super beau le maillot des 50 ans ......

par contre , je me demande quand meme si l'asnl se rend compte a tel point ils sont mauvais en comm  et en marketing ......
car la ca frole l'amateurisme au plus haut point , et personne ne s'en rend compte !!!!!
c'est juste hallucinant ...
a moins que le service en question est en vacances

J'ose espérer qu'ils sont conscients de leur amateurisme en matière de marketing et qu'ils ont simplement decidé de ne pas en faire une priorité. Si c'est le cas, au mins, ca peut se comprendre. Par contre si vraiment ils ont une vraie politique marketing en place, ça fait peur.

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°379923
djay54
Posté le 01-07-2017 à 20:18:40  profilanswer

disons que c'est un peu dommage à une époque où les produits dérivés sont un apport financier non négligeable et où l'image du club est importante pour attirer des joueurs, des partenaires, des sponsors, des repreneurs...

Message édité par djay54 le 01-07-2017 à 20:19:21
n°379927
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 01-07-2017 à 20:51:40  profilanswer

franchement, tu prends en stage 10 étudiants en marketing, ils font mieux que ce qu'on a en ce moment

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°379937
Genzo
Le Hachoir
Posté le 01-07-2017 à 22:39:44  profilanswer

Vous faites peur à trouver ce maillot magnifique ou super beau. C'est un tee shirt ce truc :o
Même comparé aux plus laids de ces derniers temps.

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°380165
Socios_Nan​cy
Profil : Pro
Posté le 05-07-2017 à 18:19:57  profilanswer

Voici le compte rendu de notre assemblée générale avec notre rapport d'activités :
http://socios-nancy.fr/assemblee-generale-20162017/

n°380174
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 05-07-2017 à 18:57:25  profilanswer

Merci pour le boulot fait !
Content de faire parti de l'association

---------------
n°380175
Stanleg
Profil : International
Posté le 05-07-2017 à 19:02:53  profilanswer

C'est pas ca qui me donnera envie de rejoindre l'assoc', 4 questions dont 3 dont j'en ai rien à foutre (bache,paypal,subventions du club) et malgré les 20% en plus l'asnl diminue les rencontres avec vous... Hormis sortir 2/3 maillots pour les exposer, je ne vois clairement pas à court terme votre activité et ce que vous "revendiquez", Après bon point pour vous,le cout de l’adhésion qui est  modique mais au dela de la somme si un jour je franchis le pas j'aimerais savoir dans quel but.

Après ca n'enlève en rien le taf, la passion des gars en place et c'est respectable.

---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

Stand clear of the closing doors please !

n°380180
Genzo
Le Hachoir
Posté le 05-07-2017 à 19:25:42  profilanswer

Stanleg a écrit :

C'est pas ca qui me donnera envie de rejoindre l'assoc', 4 questions dont 3 dont j'en ai rien à foutre (bache,paypal,subventions du club) et malgré les 20% en plus l'asnl diminue les rencontres avec vous... Hormis sortir 2/3 maillots pour les exposer, je ne vois clairement pas à court terme votre activité et ce que vous "revendiquez", Après bon point pour vous,le cout de l’adhésion qui est  modique mais au dela de la somme si un jour je franchis le pas j'aimerais savoir dans quel but.

Après ca n'enlève en rien le taf, la passion des gars en place et c'est respectable.

Tu t'en fout ok mais tu es loin d'être tout seul. D'autres personnes sont intéressés et c'est sûrement les raisons pour lesquelles ces questions ont été posées.

---------------

n°380181
blork
Profil : Modérateur
Posté le 05-07-2017 à 19:33:08  profilanswer

Stanleg a écrit :

En même temps, si tu es membre et que tu viens à l'AG tu pourras poser toutes les questions que tu veux, comme ça il y aura plein de questions dont tu auras quelque chose à foutre.
L'association ne va pas inventer des questions qui ne lui sont pas posées.

Pour ce qui est des revendications et du but de l'association, tout est expliqué sur le site. Mais il est sur que tout ne se fait pas en un claquement de doigts.

Message cité 2 fois
Message édité par blork le 05-07-2017 à 19:35:29
n°380182
Genzo
Le Hachoir
Posté le 05-07-2017 à 19:34:00  profilanswer

blork a écrit :

En même temps, si tu es membre et que tu viens à l'AG tu pourras poser toutes les questions que tu veux, comme ça il y aura plein de question dont tu auras quelque chose à foutre.

Pour ce qui est des revendications et du but de l'association, tout est expliqué sur le site. Mais il est sur que tout ne se fait pas en un claquement de doigts.

Il s'en cogne, il a signé la pétition des sfc :o

---------------

n°380183
Stanleg
Posté le 05-07-2017 à 19:36:00  profilanswer

Concernant le cœur de notre projet, c'est à dire de faire en sorte que le supporter ait son mot à dire dans les instances du club, nous admettons que nous sommes aujourd’hui au point mort.

Moi je m'engage dans ce projet pour ca pas pour savoir si une bache sera posé ou le paiement paypal mais merci d'être passé quand même  :hello:  :sleep:

---------------

n°380184
blork
Posté le 05-07-2017 à 19:36:49  profilanswer

Genzo a écrit :

Il s'en cogne, il a signé la pétition des sfc :o

Je le sais parfaitement. Il est juste ridicule d'attaquer une association sur les questions qui lui sont posées par ses membres.
Le meilleur moyen d'avoir une réponse à ses propres questions c'est de venir les poser.
Je pense même que l'AG étant ouverte à tous et toutes, il y a même moyen de venir poser des questions sans être membre.

n°380185
Stanleg
Posté le 05-07-2017 à 19:38:47  profilanswer

blork a écrit :

En même temps, si tu es membre et que tu viens à l'AG tu pourras poser toutes les questions que tu veux, comme ça il y aura plein de questions dont tu auras quelque chose à foutre.

A mais j'ai jamais dit le contraire mais dans ce cas on a pas la même "motivation" concernant ce projet.

---------------

n°380186
Stanleg
Posté le 05-07-2017 à 19:42:50  profilanswer

blork a écrit :

Je le sais parfaitement. Il est juste ridicule d'attaquer une association sur les questions qui lui sont posées par ses membres.
Le meilleur moyen d'avoir une réponse à ses propres questions c'est de venir les poser.
Je pense même que l'AG étant ouverte à tous et toutes, il y a même moyen de venir poser des questions sans être membre.

Tu sais quoi ?  
Que je m'en cogne ou que j'ai signer la pétition du SFC ?

Wouaou c'est vrai que mon attaque est comment dire ..inadmissible, puéril ..?! Tu fais de la politique tu ne vas pas te braquer au moindre contestataire quand même.

Encore fallait il le savoir, merci on verra la prochaine alors et je viendrais directement te voir afin de faire le point.

---------------

n°380187
blork
Posté le 05-07-2017 à 19:43:02  profilanswer

Stanleg a écrit :

Concernant le cœur de notre projet, c'est à dire de faire en sorte que le supporter ait son mot à dire dans les instances du club, nous admettons que nous sommes aujourd’hui au point mort.

Moi je m'engage dans ce projet pour ca pas pour savoir si une bache sera posé ou le paiement paypal mais merci d'être passé quand même  :hello:  :sleep:

Et ?
Il est interdit de demander si "il prévu que l’association bâche au stade comme peuvent le faire le CCS ou le club de Richardménil" ?
L'association regroupe des supporters de l'ASNL, cherche à se faire connaitre au plus grand nombre afin d'augmenter ses effectifs et peser auprès du club. L'idée de bâcher au stade pour accroitre sa visibilité n'a rien d'idiot.

Quant à la question sur le paiement paypal, il s'agissait de savoir si celui-ci était soumis à un prélèvement de paypal.  
Ce qui est le cas. 42 centimes sont retenus. Donc l'association n'encaisse "que" 4€58 lors de l'adhésion d'un membre qui règle par paypal.
Ca ne t'intéresse probablement pas mais il y des personnes que ça intéresse et en l'occurrence la personne qui a posé la question.
Et elle a le droit comme n'importe qui de poser les questions qui l'intéressent.

Maintenant comme je l'ai dit, il te suffisait de venir pour poser toutes les questions qui t'intéressaient.
Si bien sur ton but est réellement celui-là et non de simplement tenter de t'en prendre aux socios sur des choses futiles.

n°380188
Stanleg
Posté le 05-07-2017 à 19:51:47  profilanswer

Tu vas me faire croire en ces temps bien incertain concernant notre club que les 3 seules questions que vous avez eu lors de ce rassemblement était celles là ?  

Et n'essaye pas de me faire passer pour je sais pas quoi, j'avais conclu avec ca quand même :  Après ca n'enlève en rien le taf, la passion des gars en place et c'est respectable. Je sais que tu en fait parti donc faut pas voir que du négatif.  

Et c'est l'ensemble que je jugeais, bloque pas que sur les questions  ;)  

C'est quoi la suite du coup ? Tu peux m'éclairer un peu ici ou il faut être membre, moi c'est clairement ce point qui me ferait adhérer.

---------------

n°380189
blork
Posté le 05-07-2017 à 20:01:47  profilanswer

Stanleg a écrit :

Tu vas me faire croire en ces temps bien incertain concernant notre club que les 3 seules questions que vous avez eu lors de ce rassemblement était celles là ?

Il n'y a eu que ces questions là. On ne va pas en inventer.
Maintenant il y a une lettre d'information qui est envoyée très régulièrement et qui informe de ce qu'il se passe aussi bien pour l'association que pour le club en fonction des infos détenues.
Du coup ceux qui étaient à l'AG avaient certainement déjà suffisamment d'infos pour n'avoir pas plus de questions.

Stanleg a écrit :

Et n'essaye pas de me faire passer pour je sais pas quoi, j'avais conclu avec ca quand même :  Après ca n'enlève en rien le taf, la passion des gars en place et c'est respectable. Je sais que tu en fait parti donc faut pas voir que du négatif.  

Et c'est l'ensemble que je jugeais, bloque pas que sur les questions  ;)  

C'est quoi la suite du coup ? Tu peux m'éclairer un peu ici ou il faut être membre, moi c'est clairement ce point qui me ferait adhérer.

La suite c'est continuer à bosser sur le projet de conseil des supporters, continuer à revendiquer sa mise en place auprès du club, continuer à faire connaitre l'association et faire gonfler les effectifs, continuer à bosser au niveau national (Conseil National des Supporters de Football, Assises du supportérisme, etc.) pour faire reconnaitre les supporters dans le monde du football professionnel.

n°380190
Stanleg
Posté le 05-07-2017 à 20:07:40  profilanswer

Merci de me répondre, je sais que l'union fait la force et que Rome ne sait pas fait en 1 jour.
Ca n'avancera pas beaucoup plus tant que le flou est sur notre club donc je pense.

Un axe à travailler si ce n'est pas deja fait, vous faire connaitre des plus petits et créer une relation entre eux et l'ASNL car ce seront eux les supporters de demain. ;)

---------------

n°380191
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 05-07-2017 à 20:17:27  profilanswer

@ Stanleg : tu es libre de ne pas t'engager dans l'association

Personnellement, je trouve que 5 € c'est rien et si ca peut aider une association à me faire connaître l'histoire de mon coeur, je ne vais pas m'en priver.

C'est une association jeune ; ne lui demande pas l'impossible (rentrer dans le capital du club ou poser des pétitions...). Ce n'est pas le but ou l'objectif recherché.
Ce n'est pas une force d'opposition ; c'est un groupe qui veut apporter des idées au club.

---------------
n°380192
blork
Posté le 05-07-2017 à 20:22:28  profilanswer

Il est évident que les socios aimeraient que ça avance vite, que le conseil des supporters soit déjà une réalité, etc.
Mais nous ne sommes maitres de rien et nous ne pouvons que continuer, encore et encore, à faire croitre nos effectifs, essayer de convaincre le club, etc.

Le but de la bâche au stade est une idée pour accroitre la visibilité de l'association, comme les stands qui sont tenus à chaque match aux différentes entrées du stade, le bulletin d'information publiés 3 ou 4 fois par an, etc.

n°380193
Stanleg
Posté le 05-07-2017 à 20:23:13  profilanswer

Mais, ce que nous pouvons vous dire, c’était que ces investisseurs voyaient d’un œil favorable l’actionnariat populaire.....

Pour te répondre guigui, non je demande pas l'impossible mais quand tu me dis de ne pas rentrer dans le capital du club car jeune, il y'a bien eu cette réponse du président donc c'est que l'idée a été revendiquer un minimum non ?

---------------

n°380197
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 05-07-2017 à 21:26:23  profilanswer

Stanleg a écrit :

Mais, ce que nous pouvons vous dire, c’était que ces investisseurs voyaient d’un œil favorable l’actionnariat populaire.....

Pour te répondre guigui, non je demande pas l'impossible mais quand tu me dis de ne pas rentrer dans le capital du club car jeune, il y'a bien eu cette réponse du président donc c'est que l'idée a été revendiquer un minimum non ?

Oui mais ca se serait fait tranquillement et pas dans la précipication

---------------
n°380228
Socios_Nan​cy
Profil : Pro
Posté le 06-07-2017 à 08:54:18  profilanswer

Notre assemblée générale est et sera toujours ouverte à tous. Chacun y est libre de poser les questions qu'il souhaite. Nous informons régulièrement nos membres par des lettres d'information et nous les rencontrons lorsque nous faisons nos stands aux entrées de Picot.
Maintenant nous sommes une jeune association mais nous commençons à avoir des bases solides. Nous avons un conseil d'administration et un bureau (élus lors de l'AG) qui sont chargés de mettre en place les moyens pour atteindre nos objectifs. Nous ne sommes pas une force d'opposition, l'AS Nancy-Lorraine est aussi le club de tous. Un club qui a été crée en partie par une adhésion populaire au projet de M. Cuny. Les supporters d'aujourd'hui veulent aussi apporter leur pierre à leur ASNL, c'est légitime. A nous d'en organiser les conditions et de faire de la pédagogie. Chacun peut y apporter sa pierre ou son adhésion. ;)

n°380248
Scatman
Posté le 07-07-2017 à 00:18:17  profilanswer

À moins d'investir financièrement dans le club, je ne vois comment vous pourriez peser dans quoi que ce soit.

---------------
C'est tout vu ...
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse