| Juuu54 Nancy ma ville, ma fierté ! Profil : International | Voici les joueurs Africains en sélection:
-J.Sami & D.Zola (RD Congo) Pas tout le temps sélectionnés
-B.Traoré & S.Diakité (Mali)
-G.R. N'Dy Assembé & B.Moukandjo (Cameroun)
-M.Bayal Sall (Sénégal) ---------------
ON RESTE EN LIGUE 1 !
|
killer de bug Les pessimistes sont de retour Profil : International | Juuu54 a écrit :
J'ouvre ce topic afin de parler des Africains de Nancy qui seront bientôt confronter a la Coupe d'Afriques des Nations ou L'asnl devra se passer de plusieurs joueurs cadres durant 3 Semaines ( du 10/01/2010 au 30/01/2009 ) Voilà les joueurs en sélection:
Sachant que plusieurs Nations dont le sénégal sont déjà éliminer d'autres comme le Maroc sont en ballotage défavorable selon l'ER 5 ou 6 joueurs sur les 11 devraient aller a la CAN.
|
Putain .... Comment ils vont faire ???? ---------------
Objectif : Lorient en L2
|
crollois Profil : Pro |
fatiguant ce genre de réponse n'ayant pour but que de descendre les initiatives de certains.
Son post est intéressant et il apporte des éléments précis...
Il y a matière à discussion, avec pê le classement actuel de chaque pays, voir quels joueurs vont partir ou non, qui prendra l'interim etc.....
Merci d'arreter de descendre en flèche tout topic ayant une petite erreur
|
gabi Profil : International | Déjà, Sami, Dia, Malonga, Ca ne joueront pas la CAN.
Ensuite le Cameroun, le Maroc et le Togo sont dans le même groupe de qualification avec le Gabon. Les 3 trois premiers seront qualifiés.
Le Mali est 2 ème de son groupe à mi-parcours. Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_ [...] 2010_-_CAF Message édité par gabi le 01-08-2009 à 15:36:10
|
killer de bug Les pessimistes sont de retour Profil : International | crollois a écrit :
fatiguant ce genre de réponse n'ayant pour but que de descendre les initiatives de certains.
Son post est intéressant et il apporte des éléments précis...
Il y a matière à discussion, avec pê le classement actuel de chaque pays, voir quels joueurs vont partir ou non, qui prendra l'interim etc.....
Merci d'arreter de descendre en flèche tout topic ayant une petite erreur
|
En même temps ça fait 3 ans qu'on le fait sur ce forum ce classement et sur les possibilités de départ ... Y a même eu un article dans l'est cette semaine ... ---------------
|
Juuu54 Nancy ma ville, ma fierté ! Profil : International | Désolé pour la faute de frappe c'est corriger, merci pour ta défense crollois  ---------------
ON RESTE EN LIGUE 1 !
|
orage fatigué, trop fatigué Profil : International | c'est nous les africains qui revenont de loin, nous venons des colonies pour sauver l'asnl..................etc etc... |
Bruce Wayne Profil : International | orage a écrit :
c'est nous les africains qui revenont de loin, nous venons des colonies pour sauver l'asnl..................etc etc...
|
Nostalgique ? |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International |
Et dire qu'au mercato on a failli perdre notre tirailleur Senegalais.........apparement on garde nos zouaves !!
---------------
Oh ! la la ce depart canon.....encore meilleur qu'en 2007/2008.... "chai recroutez des jartistes che fais fou jen donner du chirque"
|
Juuu54 Nancy ma ville, ma fierté ! Profil : International | Voila les matchs amicaux des internationaux africains
Maroc (Chrétien, Ouaddou)-Congo (Malonga)
RD Congo (Sami)-Sénégal (Dia)
Mali (Traoré)-Burkina Faso
Enfin Hadji (Maroc), Alo'o efoulou (Cameroun) et Ayité (Togo) blesser ne sont pas en sélection
---------------
ON RESTE EN LIGUE 1 !
|
lamechh J'aime le bruit blanc de l'eau Profil : International | et faut pas oublier que ceux qui iront à la CAN n'iront peut être pas jusqu'en finale et reviendront rapidement ^^ |
zeto54 Profil : Amateur | ca représente koi la croix sur l'ecusson du maillot du portugal? |
Juuu54 Nancy ma ville, ma fierté ! Profil : International | Deux résultats RD Congo 1-2 Sénégal Maroc 1-1 Congo Message édité par Juuu54 le 12-08-2009 à 22:48:08 ---------------
ON RESTE EN LIGUE 1 !
|
Juuu54 Nancy ma ville, ma fierté ! Profil : International | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] -guen.html
Voici dans le lien ci-dessus la liste des 22 joueurs camerounais pour le matchs de qualifications le 5 Septembre pour la CAN et la CDM 2010, A noter la présence de Paul Alo'o Efoulou au côté de Samuel Eto'o et de l'ancien Nancéen Landry N'guémo. ---------------
ON RESTE EN LIGUE 1 !
|
Juuu54 Nancy ma ville, ma fierté ! Profil : International | Programme éliminatoire CDM 2010 - CAN, pour rappel les groupes sont composer de 4 équipes, les 3 premier vont a la CAN et le premier va a la CDM 2010. Groupe A: Sam 16h30: Gabon 0-2 Cameroun* 1. Gabon 6 pts 3M +2 Dim 17h30: Togo*-Maroc* 2. Cameroun 4 pts 3M +1 3. Togo 4 pts 3M -2 4. Maroc 2 pts 3M -1 Groupe D: Dim 17h00: Benin-Mali* 1. Ghana 9 pts 3M +5 Dim 19h00: Ghana-Soudan 2. Mali 4pts 3M +0 3. Bénin 3pts 3M -2 4. Soudan 1pt 3M -3 *Equipe comptant des joueurs Nancéens. Message édité par Juuu54 le 05-09-2009 à 19:12:04 ---------------
ON RESTE EN LIGUE 1 !
|
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | Gabon - Cameroun : 0-2
P. Alo'o Efoulou Substitution est rentré à la 48′ mais n'a pas marqué, la Cameroun remonte à la 2ème place en attendant les autres match du groupe
1- Gabon : 6 points (+2)
2- Cameroun : 4 point (+1)
3- Togo : 4 points (-2)
4- Maroc : 2 points (-1) Message édité par eldingo le 05-09-2009 à 18:48:32 ---------------
~~~~ FeRnAnDo ToRrEs ~~~~
~~~~~~~~3l NiÑo~~~~~~~~
|
matt8854 Profil : International | en gros si le maroc ne gagne pas demain il est fort probable qu'il seront éliminés de la can |
Matt_ Profil : International | allez le Togo |
Juuu54 Nancy ma ville, ma fierté ! Profil : International | Merci eldingo, j'ai remis les résultats et classement en haut de la page. ---------------
ON RESTE EN LIGUE 1 !
|
Michto Profil : International | matt8854 a écrit :
en gros si le maroc ne gagne pas demain il est fort probable qu'il seront éliminés de la can
|
L'enjeu est quand même pas mal important : L'indisponibilité pendant plus d'un mois de Hadji/Chrétien et Ouaddou. Pas super sûr d'être pour une victoire du Maroc sur coup... ---------------
Pablo Correa (AFP) : "J'ai parfois envie d'embrasser mes joueurs mais j'ai aussi envie de les embrasser et d'en profiter pour les égorger".
|
bravonadir Marin d'eau douce virtuel Profil : Ballon d'or | C'est très moche pour les joueurs concernés de dire cela mais pour l'ASNL, mieux vaut un Cameroun qualifié qu'un Maroc qualifié.
Edit : Désolé Michto. J'avais pas lu tout ton message. Complètement OK avec toi. Message édité par bravonadir le 05-09-2009 à 19:43:39
|
matt8854 Profil : International | Michto a écrit :
L'enjeu est quand même pas mal important : L'indisponibilité pendant plus d'un mois de Hadji/Chrétien et Ouaddou. Pas super sûr d'être pour une victoire du Maroc sur coup...
|
c'est sur même si j'aime beaucoup le maroc
je fais passer les interets de l'asnl avant |
Juuu54 Nancy ma ville, ma fierté ! Profil : International | Ayité-Hadji, Chrétien, Ouaddou-Alo'o efoulou sont concerné par ce groupe A. Minimun 2 iront a la CAN mais les 5 je pense pas a part si le Gabon perd ses 3 derniers matchs.
En gros 2, 4 ou 5 iront a la CAN + eventuellement les 2 maliens actuellement 2éme du groupe D. ---------------
ON RESTE EN LIGUE 1 !
|
Michto Profil : International | Juuu54 a écrit :
Ayité-Hadji, Chrétien, Ouaddou-Alo'o efoulou sont concerné par ce groupe A. Minimun 2 iront a la CAN mais les 5 je pense pas a part si le Gabon perd ses 3 derniers matchs.
En gros 2, 4 ou 5 iront a la CAN + eventuellement les 2 maliens actuellement 2éme du groupe D.
|
Oui mais ce sont surtout Chrétien et Hadji qui sont difficilement remplaçables. Ayité ou Efoulou par exemple, on a de quoi supporter leurs absences. ---------------
Pablo Correa (AFP) : "J'ai parfois envie d'embrasser mes joueurs mais j'ai aussi envie de les embrasser et d'en profiter pour les égorger".
|
Juuu54 Nancy ma ville, ma fierté ! Profil : International | J'ai fait un petit sondage pour savoir qui va se qualifier pour la CAN n'hésiter pas a voter même les non-inscrit
PS: j'ai aussi fait un classement clair en haut de la page. ---------------
ON RESTE EN LIGUE 1 !
|
Juuu54 Nancy ma ville, ma fierté ! Profil : International | Désolé ce qui ont voter peuvent le refaire.
PS: Vous avez le choix de voter 1, 2, 3 ou les 4 nations qui selon vous va se qualifier pour la CAN (les 3 premier de chaque groupe sont qualifier) ---------------
ON RESTE EN LIGUE 1 !
|
hadji54 Profil : International | Déjà 1-0 pour le Togo après 6 minutes ... |
tomcris PFYC : Team Nancy Profil : Ballon d'or | |
ASNLaurent Profil : Ballon d'or | |
hadji54 Profil : International | Benin 1 - 1 Mali
Traoré titulaire.
A noter : un but du valenciennois Samassa. |
gam made in nancy Profil : Pro | hadji54 a écrit :
Benin 1 - 1 Mali
Traoré titulaire.
A noter : un but du valenciennois Samassa.
|
moi j'ai vu mamadou diallo buteur |
ASNLaurent Profil : Ballon d'or | Il vient d'être remplacé (pas sur blessure, ouf !) P.S. Et le Maroc vient d'égaliser à la 90'. Score final 1-1.
Message édité par ASNLaurent le 06-09-2009 à 19:28:08
|
hadji54 Profil : International | |
Juuu54 Nancy ma ville, ma fierté ! Profil : International | Sa ce complique pour le Maroc mais ils peuvent encore se qualifier ---------------
ON RESTE EN LIGUE 1 !
|
hamssi Profil : Amateur | hadji hier n'était pas hadji qu'on connait . il était trés fatigué , remplacé par jawad zairi de l'olympiacos dans les dernieres minutes . |
hadji54 Profil : International | Eurosport, mais quel site d'information !!
Traoré titulaire, alors que sur le site off, il est marqué qu'il était dans les tribunes ... |
Juuu54 Nancy ma ville, ma fierté ! Profil : International | Victoire du Cameroun 2-1 qui reprend la 1ére place du groupe ---------------
ON RESTE EN LIGUE 1 !
|
ncy54 Profil : International | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] alais.html
Dix Nancéiens en sélection
Le groupe nancéien sera considérablement réduit lors des prochaines séances d’entraînement. Dix joueurs sont en effet convoqués en sélection lors de cette trêve internationale : Veigar Gunnarsson (Islande-Afrique du Sud), Chris Malonga (Congo-Corée du Nord), Joël Sami (RD Congo-Qatar), Paul Alo’o Efoulou (Cameroun-Togo), Floyd Ayité (Cameroun-Togo), Bakaye Traoré (Mali-Soudan), Djamel Bakar (France espoir), Issiar Dia (Corée du Sud-Sénégal), Michaël Chrétien et Youssouf Hadji (Gabon-Maroc).
(asnl.net)
ils ont été moins cons que nous sur ce coup là... |
jeje asnl allez nancy Profil : International | on a qu a faire come l om demande de ne pas selectionner isiar dia eux il l ont bien fait ---------------
ici c nancy!!!!
|
killer de bug Les pessimistes sont de retour Profil : International | jeje asnl a écrit :
on a qu a faire come l om demande de ne pas selectionner isiar dia eux il l ont bien fait
|
Tu nous la refais en français ? ---------------
|
| |