FORUM d'asnl.net

Actualités

Aimer son club

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aimer son club

n°28928
el gringo
rose promise = chomedu
Profil : Amateur
Posté le 12-08-2008 à 20:51:00  profilanswer

Moi, j'aime l'ASNL depuis très longtemps, et quand je vois qu'après un match, il ya des décus : cela, je le comprend pas !
Supporter une équipe, c'est pas une affaire de victoire !,  
Il y a des supporters ici, qui aime l'ASNL, comme on aime un petit chiot, et dès qu'il grandit .....
J'aime Nancy et l'ASNL jusqu'à la fin de mon chemin  

C'est tout

n°28930
greg
Posté le 12-08-2008 à 20:53:44  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, moi ce qui m'énerve c'est l'ambiance dans le stade y en a quand ils jouent bien mais je pense qu'il faut mettre l'ambiance également quand ils jouent mal car ils pousseront plus

n°28931
Arutha
Posté le 12-08-2008 à 20:54:40  profilanswer

moi aussi et c'est bien pour ça que je suis déçu quand elle n'est pas à son meilleur niveau ou qu'elle perd un match

mais ce n'est pas pour ça que je vais cracher dessus, au contraire !

n°28932
paco
Profil : Pro
Posté le 12-08-2008 à 20:56:19  profilanswer

greg a écrit :

Je suis d'accord avec toi, moi ce qui m'énerve c'est l'ambiance dans le stade y en a quand ils jouent bien mais je pense qu'il faut mettre l'ambiance également quand ils jouent mal car ils pousseront plus

Pour qu'ils poussent plus faut pas un petit chiot mais des petites chiottes ! :sol:  

n°28933
PinkNonoNH​S
Aw Family Member -- Schuth 12
Profil : International
Posté le 12-08-2008 à 20:57:45  profilanswer

Ca se comprend d'être déçu aprés une défaite... Ca fesait 3 mois, 84 jours qu'on attendait de revenir à Picot, on y ressort frustré de ne pas s'être enflammé sur un but nancéien.  
Aprés c'est pas pour autant qu'on repart du Stade en étant moins supporter qu'au début du match.  ;)

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°28934
TITI1705
Posté le 12-08-2008 à 21:01:11  profilanswer

heureusement qu on a pas perdu!!!!

n°28936
el gringo
rose promise = chomedu
Posté le 12-08-2008 à 21:07:38  profilanswer

moi, ma nana, même si elle pète  : je l'aime encore !, pareil avec l'ASNL

n°28937
correattit​ude
Posté le 12-08-2008 à 21:19:23  profilanswer

el gringo a écrit :

allé pareil  :lol:  :lol:

n°28938
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 12-08-2008 à 21:22:15  profilanswer

el gringo a écrit :

Et si elle pète toute l'année... Tu l'aime toujours, encore, quand même  ou tu reste avec elle en lui tournant le dos ?   :lol:  

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°28945
le toulois
Posté le 12-08-2008 à 22:45:51  profilanswer

Encore unefois, nous perdons trop de temps sur ce forum à rêver d'un monde de supporteurs idéal...

Gardons à l'esprit que l'on ne changera pas la mentalité française (Voyez le cas MANAUDOU, brulée ou presque après avoir été adorée)

Il faut apprendre à vivre avec celà même si on peut le regretter.

Et concernant PICOT, retenons tout de même que les "mouvements d'humeur" sont rares, modestes, et que l'on s'en tire plutôt presque mieux qu'ailleurs. Alors de grâce, ne faisons pas un foin de 200 types qui sifflent !!

n°28969
Bar Tabac
Posté le 13-08-2008 à 10:03:46  profilanswer

Le problème c'est pas les gens qui sifflent, c'est ceux qui râlent tout le temps. Ca doit pas être très funky dans pas mal de famille à Nancy quand on voit les asticots qui trainent en tribune. J'en souhaiterai presque une mauvaise saison du club pour épurer un peu...

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°28981
florentof5​4
nancé1 un jour nancé1 toujours
Posté le 13-08-2008 à 11:24:29  profilanswer

C'est comme liverpool, quand ils perdent (assez rares d'accord) les suporters continuent à mettre le feu à anfield...

n°28993
kroboy
m'en fou de mes fautes !!!
Posté le 13-08-2008 à 11:42:56  profilanswer

chacun vie ça passion a ça façon point barre !

---------------
¤|à partir du CE2 on prefere nous apprendre la poesie plutôt que la grammaire ...
¤|mettre un "e" plutôt que les "è" ou "é" quand je tape sur mon clavier est plus simple ...
¤|les "S" ne sont pas mes amis, dite leurs qu'il arrete de me faire chier.
n°29018
zlikezerka
ne jamais rien lacher
Posté le 13-08-2008 à 13:25:10  profilanswer

j'ai 32 ans, je suis supporter de nancy depuis novembre 2002 quand monsieur correa s'est mis a aider l'asnl en tant qu'entraineur en ligue2( remember: on a faillit descendre en NATIONAL).

Donc quoi qu'il arrive je resterai tjrs supporter du club au chardon, en esperant que monsieur correa y reste le plus longtemps, si il pouvait etre le Sir Fergusson de ManUnited ca serait cool.

Et comme on a manchester quand on est supporter des reddevils comme moi, Reddevils un jour, Reddevils toujours!
Alors Nancéens un jour, Nancéens toujours!

---------------
on est l'asnl, ici c' est picot, ce soir on va gagner!
n°29109
cloon
Posté le 13-08-2008 à 22:13:23  profilanswer

ceux qui m'enervent c'est ceux qui siffle, critique,... a joueur ou l'equipe et qui continuent a venir au stade nous faire chier avec leur critiques
qui reste chez eux ceux la parce que sa me soul d'entendre gavanon se faire siffler, n'guemo se faire critiquer....
meme si parfois yen a qui loupe leur mach c'est pas en les sifflant qui vont reprendre confiance en eux au contraire!

---------------
bracigliano the best
n°29111
Abdel
Posté le 13-08-2008 à 22:29:56  profilanswer

Il faut soutenir son club dans les bons comme dans les mauvais moments !!! :sol:

n°29112
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 13-08-2008 à 22:30:45  profilanswer

quelles belles paroles !!

---------------

n°29116
kingkongno​ise
Posté le 13-08-2008 à 23:08:03  profilanswer

Tiens Manadou encensée, mais par qui; par la presse people avant tout, le rreste, je ne connais pas;
Il faut dire qu'avec toute la mise en scène qu'elle a bien voulue et suscitéeet bien ... rien de plus normal.
Faut arrêter de déconner, allez rzvznons au sujet.

n°29122
homer
Posté le 14-08-2008 à 00:57:56  profilanswer

Comme d'hab, ceux qui sifflent sont ceux qui étaient à St Symphorien l'année dernière!

n°29192
asnl5402
Posté le 14-08-2008 à 18:54:41  profilanswer

qu'il soit en ligue 1 ou un niveau inférieur (ce que je ne souhaite pas) je soutiendrai toujours l'asnl. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent  :)  !!!

n°29232
el che
Posté le 14-08-2008 à 21:29:22  profilanswer

On peut aimer son club et siffler. Siffler est juste un moyen de manifester un sentiment que l'on ne peut pas exprimer pour diverses raisons.

n°29441
Hardstyler​z
You Don't Own Us
Posté le 16-08-2008 à 16:36:55  profilanswer

el gringo a écrit :

Moi, j'aime l'ASNL depuis très longtemps, et quand je vois qu'après un match, il ya des décus : cela, je le comprend pas !
Supporter une équipe, c'est pas une affaire de victoire !,  
Il y a des supporters ici, qui aime l'ASNL, comme on aime un petit chiot, et dès qu'il grandit .....
J'aime Nancy et l'ASNL jusqu'à la fin de mon chemin  

C'est tout

Quand il y a défaite ce n'est pas l'ASNL que l'on juge (perso) c'est plus voila que l'on peut être dégouté du match (ex : phisionomie => score) fin je sais pas comment l'exprimer, mais après une défaite je suis déçu mais mon amour pour l'ASNL est toujours aussi fort  

L'ASNL forever  

---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
n°29544
PinkNonoNH​S
Aw Family Member -- Schuth 12
Posté le 16-08-2008 à 22:21:18  profilanswer

Pour en revenir à ce topic, je suis sûr que certains vont siffler Samedi prochain... Préparez vos oreilles  :sarcastic:  

On a été trop gâté la saison dernière... Perso c'est comme ça que j'explique les réactions qu'on voit ici: 2 saisons de suite qu'on fesait un départ ultra canon. Il va falloir se réhabituer à voir l'ASNL plus bas au classement. Il ne faut surtout pas se louper cette saison car elle s'annonce ultra difficile  :??:  :??:

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°29554
louis de f​unes
Posté le 16-08-2008 à 22:37:14  profilanswer

tous ceux qui sont sur le forum sont là par passion pour le foot et pour leur club... même ceux qui critiquent. Si ce n'était pas le cas, il ne viendrait poster.

n°29556
louis de f​unes
Posté le 16-08-2008 à 22:38:16  profilanswer

louis de funes a écrit :

tous ceux qui sont sur le forum sont là par passion pour le foot et pour leur club... même ceux qui critiquent. Si ce n'était pas le cas, il ne viendrait poster.

Oups ....ils ne viendraient pas poster !

n°29563
Bar Tabac
Posté le 16-08-2008 à 22:57:32  profilanswer

el che a écrit :

On peut aimer son club et siffler. Siffler est juste un moyen de manifester un sentiment que l'on ne peut pas exprimer pour diverses raisons.

Nan Che tu peux pas siffler (et donc humilier un joueur, car c'est de ça qu'il s'agit dans le vestiaire) un joueur de notre équipe, surtout en ce début de championnat. La saison va être longue et difficile car de nombreuses équipes se sont renforcées et vont nous empêcher de jouer les 1er rôles cette année.

Pablo Correa (vous vous rappelez, c'est lui entre autre qui a évité que l'ASNL disparaisse il y a 5 ans) a décidé de mettre titulaire le joueur que vous avez conspué samedi dernier au stade et probablement encore aujourd'hui devant votre poste de télé.

Une coupe de la ligue
Une épopée européenne
Une 4e place dans le championnat

Je crois que tant que les résultats parleront pour lui, ON A RIEN A DIRE !

Bande de frustés de la life ... Je vous conchie tous autant que vous êtes.

Message édité par Bar Tabac le 16-08-2008 à 22:58:36

---------------
Notre place est en C 1
n°29566
Bar Tabac
Posté le 16-08-2008 à 23:03:59  profilanswer

Mon ptit Louis, je serai ravi de continuer cette discussion avec toi en MP. Tu sais, c'est l'option qui permet à tout à chacun de ne pas flooder (polluer) le forum.

J'attends avec impatience tes messages pleins de bon sens.

Message édité par Bar Tabac le 16-08-2008 à 23:05:34

---------------
Notre place est en C 1
n°29567
mabicheasn​l
La Meuse avec toi
Posté le 16-08-2008 à 23:04:17  profilanswer

calme toi bar tabac, un peu de respect pour les autres. pour le momont les rsultats, desole, mais c est pas terrible mais bon comme tu le dis c est que le debut.

n°29570
Rhadamanth​e
Posté le 16-08-2008 à 23:12:39  profilanswer

mabicheasnl a écrit :

calme toi bar tabac, un peu de respect pour les autres. pour le momont les rsultats, desole, mais c est pas terrible mais bon comme tu le dis c est que le debut.

Ce qui est désolant c'est de remettre en cause presque 6 années fabuleuses en seulement 2 journées de championnat ...

---------------
Pascal Zuzu Pascal Zuzu Pascal Zuuuuddas !!!!
n°29571
Bar Tabac
Posté le 16-08-2008 à 23:12:57  profilanswer

mabicheasnl a écrit :

Désolé, je m'emballe. Je ferai preuve de plus de retenu à l'avenir. ;)

---------------
Notre place est en C 1
n°29579
le vieux
compos sui
Posté le 16-08-2008 à 23:55:38  profilanswer

Je crois simplement que cette équipe n'est pas (encore) prête... Allez, un peu de patience, les petits....  :jap:

---------------
Trop espérer, c'est se préparer des déceptions.
n°29581
Jul54
Posté le 17-08-2008 à 00:35:52  profilanswer

On est tous déçu après une défaite, et cela est humain d'essayer de voir ce qui ne va pas, mais tout en restant respectueux envers les joueurs et le staff, nous somme tous dans le même bateau, et pour éviter que celui ci coule, nous nous devons dêtre au rendez-vous samedi prochain pour notre premiere victoire :)

n°29660
homer
Posté le 17-08-2008 à 13:16:34  profilanswer

Je ne comprendrais jamais la mentalité nancéenne: ça soutient l'équipe sur ce forum, et ça siffle Gavanon au stade!!!  
La prochaine fois, si on veut gagner, il faudra commencer à jouer 88 minutes plus tot...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Actualités

Aimer son club