Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un club, aucune ambition

n°30905
dde
Profil : Amateur
Posté le 22-08-2008 à 13:59:25  profilanswer

Voilà je pousse mon coup de gueule concernant le club, c'est un club sans ambition  censure modo .Il promet des joueurs aux gens et résultat rien ne viens, comme de part hazard il annonce cela avant la fermeture des abonnements histoire de trouver des nouveaux pigeons prêt à s'abonner.Ensuite lu dans l'Er d'aujourd'hui il dit "oui mais n'oubliez pas que l'on a quand même recruté 5 joueurs" lol, seulement 2 ont joué.Et puis ce n'est que le remplacement des joueurs partis et non le renforcement de l'équipe.

C'est comme pour les transferts pas mal de millions rentré et nous ont recrute des joueurs en fin de contrat ou des mecs de niveaux inférieurs et lorsqu'un joueur les intéresse, 4 millions à l'achat c'est tout de suite cher !.Mr Rousselot et un chef d'entreprise et non un passionné de foot ce qui l'intéresse c'est l'argent et non le coté sportif, le problème et là.

Aussi un club sans ambition ne pourra jamais ramenez de bons joueurs, la preuve avec tous les joueurs qui refuse de venir.

Alors n'espérez pas grand chose cette année au vu de le façon de faire.Qu'il ne vienne pas pleurer Nancy est pas télévisé etc... C'est ce qu'il mérite.

JR aussi cruel quand dans Dallas.

PS= Modérateur laissé la liberté d'expression.

Edit modo j'ai censuré les propos diffamatoires pour les reste debattez si vous le souhaitez

Message cité 1 fois
Message édité par Nadir le 22-08-2008 à 14:03:34
n°30907
Guimauve
Nancy pour la vie
Profil : Pro
Posté le 22-08-2008 à 14:01:19  profilanswer

P**** mais vous etes lourdos a la fin
Vas supporter l'OL nom di diou  

Et arretez voir avec vos calomnies !!!  

---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum  
http://asnl-web.net
n°30909
ARRACHE
Profil : International
Posté le 22-08-2008 à 14:03:23  profilanswer

autant je pense que le recrutement est tres moyen , autant tes dires sur jr sont injustes et impardonnables si tu avais suivi le parcours de jr envers l'asnl ....
tout remettre sur lui ...alors que pablo est le premier à aimer tte cette stabilité !!!!  

nancy ,que tu le veuilles ou non regardes plus vers le bas que le haut .... et n'aura JAMAIS les moyens de rivaliser avec lyon-marseille par exemple en terme de recrutement ....

n°30911
Nadir
Надир
Posté le 22-08-2008 à 14:04:46  profilanswer

ARRACHE a écrit :

autant je pense que le recrutement est tres moyen , autant tes dires sur jr sont injustes et impardonnables si tu avais suivi le parcours de jr envers l'asnl ....
tout remettre sur lui ...alors que pablo est le premier à aimer tte cette stabilité !!!!  

nancy ,que tu le veuilles ou non regardes plus vers le bas que le haut .... et n'aura JAMAIS les moyens de rivaliser avec lyon-marseille par exemple en terme de recrutement ....

Bien dit  :D

n°30912
lastic-cou​z
Thug life
Posté le 22-08-2008 à 14:05:41  profilanswer

[:lastic-couz]

---------------
The Hate U Give , Lil Infants Fucks Everybody
n°30914
Rhadamanth​e
Posté le 22-08-2008 à 14:07:47  profilanswer

Je souhaite bon courage aux modos qui seront présents ce WE car ça risque de saigner ici en cas de non victoire contre Toulouse.  :lol:  
Ouf je serai pas là !  

Hug ! (oui, je suis en voie de Sittingbullisation)

---------------
Attention ou je blablate !
n°30919
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 22-08-2008 à 14:09:57  profilanswer

Si Rousselot est un radin de la pire espèce, moi je ne comprends plus rien !! On nous aurait menti ? non, bien sûr ! JR est un mécène de premier plan, il n'hésite pas à mettre la main à la poche... C'est lui qui maintient l'ASNL à flot, il ne faut pas se tromper. Il n'est pas là pour se ruiner, il faut le comprendre un peu...

Il faut arrêter de cracher sur ce qui est visible
Il faut arrêter de pester sur ce qui est évident
À force de pleurer, vous en êtes risibles
À force de râler, vous devenez dissidents...

:jap:

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°30920
minus
afc'01 partout et toujours là
Posté le 22-08-2008 à 14:10:17  profilanswer

ça  me gave c'est propos deja mercredi à l'entrainement ça critiqué comme des con mais c'est lourd a lire .
2 victoire d'afilé et vous parler ldc VOUS ETES RIDICULES .

n°30921
lovinghadj​i
Posté le 22-08-2008 à 14:11:26  profilanswer

Et un Bescherelle pour "dde", un!..

Par ailleurs, il ne faut pas confondre ambition et précipitation, l'objectif principal reste quand même de garder l'équipe en ligue 1, pas de concurrencer l'OL sur tous les plans!

n°30922
ARRACHE
Posté le 22-08-2008 à 14:11:35  profilanswer

minus a écrit :

ça  me gave c'est propos deja mercredi à l'entrainement ça critiqué comme des con mais c'est lourd a lire .

salut minus  
toi aussi tu as entendu critiquer mercredi ...c'etait terrible !!!!  :sarcastic:  

n°30923
le vieux
compos sui
Posté le 22-08-2008 à 14:12:25  profilanswer

dde a écrit :

Voilà je pousse mon coup de gueule concernant le club, c'est un club sans ambition  censure modo .Il promet des joueurs aux gens et résultat rien ne viens, comme de part hazard il annonce cela avant la fermeture des abonnements histoire de trouver des nouveaux pigeons prêt à s'abonner.Ensuite lu dans l'Er d'aujourd'hui il dit "oui mais n'oubliez pas que l'on a quand même recruté 5 joueurs" lol, seulement 2 ont joué.Et puis ce n'est que le remplacement des joueurs partis et non le renforcement de l'équipe.

C'est comme pour les transferts pas mal de millions rentré et nous ont recrute des joueurs en fin de contrat ou des mecs de niveaux inférieurs et lorsqu'un joueur les intéresse, 4 millions à l'achat c'est tout de suite cher !.Mr Rousselot et un chef d'entreprise et non un passionné de foot ce qui l'intéresse c'est l'argent et non le coté sportif, le problème et là.

Aussi un club sans ambition ne pourra jamais ramenez de bons joueurs, la preuve avec tous les joueurs qui refuse de venir.

Alors n'espérez pas grand chose cette année au vu de le façon de faire.Qu'il ne vienne pas pleurer Nancy est pas télévisé etc... C'est ce qu'il mérite.

JR aussi cruel quand dans Dallas.

PS= Modérateur laissé la liberté d'expression.

Edit modo j'ai censuré les propos diffamatoires pour les reste debattez si vous le souhaitez

Eh ben moi, je dis que t'as bien fait de t'inscrire sur le forum pour dire ce que tu avais sur le coeur...
- Nous accueillons aujourd'hui dde
- Bonjour le forum
- Bonjour dde
- Quel est ton problème ?
- Je n'aime pas M.Rousselot et on me force à faire mes courses chez L.... En plus, il ne dit que des mensonges dans les journaux...
- Je te conseille d'aller t'acheter un beau maillot de l'OM et de pleurer dorénavant sur la photo de Cissé, ça te fera le plus grand bien...

---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
n°30926
dde
Posté le 22-08-2008 à 14:21:15  profilanswer

Guimauve a écrit :

P**** mais vous etes lourdos a la fin
Vas supporter l'OL nom di diou  

Et arretez voir avec vos calomnies !!!  

Je suis aussi supporter de L'om.

ARRACHE a écrit :

Enfin un qui admet aimer les défaites, c'est vrai que quand tu joue a un jeu tu aime bien perdre, c'est la première fois que je vois des gens aimer la défaite.Après ne venez pas pleurer que les gens préfère Metz à Nancy en Lorraine.

Patachat a écrit :

Si Rousselot est un radin de la pire espèce, moi je ne comprends plus rien !! On nous aurait menti ? non, bien sûr ! JR est un mécène de premier plan, il n'hésite pas à mettre la main à la poche... C'est lui qui maintient l'ASNL à flot, il ne faut pas se tromper. Il n'est pas là pour se ruiner, il faut le comprendre un peu...

Il faut arrêter de cracher sur ce qui est visible
Il faut arrêter de pester sur ce qui est évident
À force de pleurer, vous en êtes risibles
À force de râler, vous devenez dissidents...

:jap:

Dit moi ou il a mis l'argent depuis le temps, quand tu regarde les gains fait cette année et l'année dernière avec les droits télé, le bonus classement et les reventes, et après tu regarde les achats tu verras un belle écart en millions d'euros,dit moi ou va cette argent.

minus a écrit :

Cela s'appelle la liberté d'expression, et chacun à son opinion, moi je vois qu'une chose depuis deux saisons c'est que l'argent rentre et rien ne sort, alors explique moi.....

lovinghadji a écrit :

Et un Bescherelle pour "dde", un!..

Par ailleurs, il ne faut pas confondre ambition et précipitation, l'objectif principal reste quand même de garder l'équipe en ligue 1, pas de concurrencer l'OL sur tous les plans!

Heuresement qu'ils ne sont pas allez en ligue de champions car vu l'ambition actuel ont aurait meme pas passé un tour.

Et je n'ai pas parler de concurrencer L'Ol, pour ça il y a Marseille et Bordeaux je te parle simplement d'avoir un minimum d'ambition et d'essayer de titilier les grands de ce championnat, d'être au moins dans les 10 premiers.

Vous me faites rigoler car après vous pleurez "Ouais nancy passe 2 secondes dans tels émission alors Marseille, Lyon, etc... passe plus longtemps" il faut se faire un nom dans ce championnat et ce n'est pas comme cela que nous y arriverons.

n°30927
Aviajeff
Abonné Virage 1
Posté le 22-08-2008 à 14:22:09  profilanswer

DDE = Direction Dehors Et c'est tout !
As-tu lu que MONSIEUR Jacques ROUSSELOT allait mettre 4 Millions d'euros de sa poche pour capitaliser le club ? :pfff:  
Pourvu que l'ASNL gagne demain sinon, ce sera la curie, qu'écris-je "l'hallali". :sarcastic:  (voir dictionnaire si tu ne comprends pas ces mots là) :lol:

n°30928
Guimauve
Nancy pour la vie
Posté le 22-08-2008 à 14:22:23  profilanswer

dde a écrit :

Ceci explique cela alors  :lol:

---------------
Site
Forum  
n°30929
Rhadamanth​e
Posté le 22-08-2008 à 14:23:53  profilanswer

dde a écrit :

Je n'ai même pas envie d'aller plus loin.

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/22/mini_08082202251288798.gif

:whistle:

---------------
n°30930
correattit​ude
Posté le 22-08-2008 à 14:24:01  profilanswer

dde a écrit :

que dire d autres  :lol:  :lol:

n°30931
djay54
Posté le 22-08-2008 à 14:24:49  profilanswer

minus a écrit :

autant je suis aussi un peu sceptiques sur les effets d'annonces de JR concernant les transferts qui aboutissent souvent à du vent, autant il est injuste de l'attaquer bassement. De plus, ce que je trouve plus grave que le recrutement, c'est notre incapacité à attaquer, et ce probleme là ne date pas d'aujourd'hui, seulement la saison dernière on avait de la réussite et tout le monde s'en satisfaisait. Et je suis bien d'accord avec toi Minus, beau football ou pas, 2 victoires à domicile et tout le monde se remettra à s'enflammer en oubliant les critiques faciles et gratuites qu'ils ont proférées.

n°30932
dde
Posté le 22-08-2008 à 14:24:55  profilanswer

Aviajeff a écrit :

DDE = Direction Dehors Et c'est tout !
As-tu lu que MONSIEUR Jacques ROUSSELOT allait mettre 4 Millions d'euros de sa poche pour capitaliser le club ? :pfff:  
Pourvu que l'ASNL gagne demain sinon, ce sera la curie, qu'écris-je "l'hallali". :sarcastic:  (voir dictionnaire si tu ne comprends pas ces mots là) :lol:

Mais tu est trop fort toi

Sinon vous devez tous être des étudiants pour parler ainsi, ont voit bien la mentalité des jeunes qui ne fais que de descendre de génération en génération.Pauvre France.

n°30933
correattit​ude
Posté le 22-08-2008 à 14:26:10  profilanswer

:lol:  :lol:  :hello:

n°30934
Guimauve
Nancy pour la vie
Posté le 22-08-2008 à 14:26:28  profilanswer

dde a écrit :

Sinon vous devez tous être des étudiants pour parler ainsi, ont voit bien la mentalité des jeunes qui ne fais que de descendre de génération en génération.Pauvre France.

:lol: Mon pauvre

Et toi vu l'egocentricité et ta notion de pseudo-ambition que tu as, tu dois etre supporter de l'OM....

Ah bah oui  :lol:  

---------------
Site
Forum  
n°30935
docteur_zo​idberg
Posté le 22-08-2008 à 14:26:55  profilanswer

dde a écrit :

Outre la merde que tu raconte (c'est toujours pas interdit d'etre con apres tout), ça veut dire quoi : ont voit bien la mentalité des jeunes qui ne fais que de descendre de génération en génération.

n°30936
dde
Posté le 22-08-2008 à 14:27:12  profilanswer

Guimauve a écrit :

:lol: Mon pauvre

Et toi vu l'egocentricité et ta notion de pseudo-ambition que tu as, tu dois etre supporter de l'OM....

Ah bah oui  :lol:  

C'est bien ce que je pense, le club représente bien les supporters, des bidochons.

n°30937
Guimauve
Nancy pour la vie
Posté le 22-08-2008 à 14:28:32  profilanswer

dde a écrit :

C'est bien ce que je pense, le club représente bien les supporters, des bidochons.

:lol:  

Salut  :hello:

---------------
Site
Forum  
n°30938
djay54
Posté le 22-08-2008 à 14:29:00  profilanswer

dde a écrit :

Genre tu viens à Picot voir Nancy-Marseille avec l'echarpe de l'OM quoi

dde a écrit :

Enfin un qui admet aimer les défaites, c'est vrai que quand tu joue a un jeu tu aime bien perdre, c'est la première fois que je vois des gens aimer la défaite.Après ne venez pas pleurer que les gens préfère Metz à Nancy en Lorraine.

parce qu'en parlant du poignon dont on se demande où il passe, peut etre que Molinari est un exemple à suivre?

dde a écrit :

Dit moi ou il a mis l'argent depuis le temps, quand tu regarde les gains fait cette année et l'année dernière avec les droits télé, le bonus classement et les reventes, et après tu regarde les achats tu verras un belle écart en millions d'euros,dit moi ou va cette argent.

travaux en foret de haye, augmentation des salaires...

n°30939
dde
Posté le 22-08-2008 à 14:29:11  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

Outre la merde que tu raconte (c'est toujours pas interdit d'etre con apres tout), ça veut dire quoi : ont voit bien la mentalité des jeunes qui ne fais que de descendre de génération en génération.

tu comprendra quand tu sera rentré dans la vie active, à travailler etc. tu pencheras un oeil sur la jeunesse et tu comprendra mes propos.

Amicalement Votre Ami DDE  :hello:  

n°30940
correattit​ude
Posté le 22-08-2008 à 14:29:58  profilanswer

dde a écrit :

tu comprendra quand tu sera rentré dans la vie active, à travailler etc. tu pencheras un oeil sur la jeunesse et tu comprendra mes propos.

:lol:  :lol:  :lol: je ne peux m empecher dsl

n°30941
Guimauve
Nancy pour la vie
Posté le 22-08-2008 à 14:30:11  profilanswer

dde a écrit :

Dans le genre je parle sans connaitre la vie des gens, t'es pas mal toi  :ange:  

---------------
Site
Forum  
n°30942
djay54
Posté le 22-08-2008 à 14:31:04  profilanswer

dde a écrit :

j'ai 30 ans, je suis cadre, et je ne me permets pas de juger ni d'etablir des stereotypes comme toi...
alors tes lecons de morale sur la liberté d'expression et compagnie...

n°30943
Rhadamanth​e
Posté le 22-08-2008 à 14:31:35  profilanswer

dde a écrit :

Mort de rire, je sais qui est Aviajeff en plus et ça me fait rire de lire ça sur lui  :lol:  
Sinon toi tu me fais rire, tu t'inscris sur ce forum. Peu de temps après tu posts pour premier message un topic "brûlot" contre JR et en y tenant des propos diffamatoires et grotesques qui ont dû être effacés. Ensuite tu viens nous dire que tu es aussi supporter de l'OM. Je vois les choses comme ça : t'es un bon footix qui n'a jamais mis les pieds à Marseille, tu ne vois jouer Marseille que sur TF1 et que quand ils viennent à Picot. Depuis quelques saisons Nancy réussit de bonnes choses et tu t'es dit : "tiens si je devenais supporter de Nancy ?". Une 4ème place en championnat plus tard et ça t'es monté à la tête au point de venir donner des leçons à tout le monde ici. Franchement : je suis loin de la vérité ?  :)

---------------

Aller à :