| Abdel Profil : International | Vos impressions d'avant match, vos compositions d'équipe ...  Message édité par ASNL-54 le 04-08-2009 à 13:55:29
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nancéien ! Profil : International | je pense que c'est LE vrai test avant le début de saison. Mais je suis confiant et je pense qu'on va gagner |
ARRACHE Profil : International | trop d'incertitudes sur les blessés
hadji?diabaté?macaluso?abdes?chretien?..... |
Juuu54 Une Passion....Nancy ! Profil : International | déjà Diabaté absent jusque début septembre, sinon Genna sera titulaire PC la déjà désigné comme gardien contre VA ---------------
Juuu54 a Picot depuis juillet 2005: 110 Matchs 52 Victoires 27 Nul 31 Défaites 139 Bp 103 Bc
|
christ54 Profil : Pro | n'avez vous pas l'impression que nous n'avons pas fait beaucoup de matchs de préparation, en comparaison des autres clubs de ligue 1 ? |
ASNLaurent Profil : Ballon d'or | |
homer Profil : International | Y a déjà assez de blessures comme ça, avec un ou deux matchs supplémentaires les joueurs seront ko avant même de commencer la saison. |
rhadamanthe Profil : Ballon d'or | Sauf erreur de ma part, seul Efoulou s'est blessé lors d'un match de préparation pour cette saison. |
ASNLaurent Profil : Ballon d'or | Les autres, c'est... à l'entraînement ! |
Juuu54 Une Passion....Nancy ! Profil : International | Je trouve dommage que Nancy ne dispute pas au moins un match amical à Marcel Picot afin de permettre aux recrue de commencer a prendre leur repère à domicile et sa pourrai aussi permettre aux supporters de se rendre au stade qui serait toujours sympathique ---------------
Juuu54 a Picot depuis juillet 2005: 110 Matchs 52 Victoires 27 Nul 31 Défaites 139 Bp 103 Bc
|
the-sharks [AFC'01] Profil : International | Juuu54 a écrit :
Je trouve dommage que Nancy ne dispute pas au moins un match amical à Marcel Picot afin de permettre aux recrue de commencer a prendre leur repère à domicile et sa pourrai aussi permettre aux supporters de se rendre au stade qui serait toujours sympathique
|
Ya l'entrainement de mardi. |
Juuu54 Une Passion....Nancy ! Profil : International | oui c'est vrai mais ce n'est qu'un entrainement, un match c'est différent. ---------------
|
homer Profil : International | C'est surement parce que le premier match se joue à l'extérieur, comme ça, si ils jouent un peut partout, ils s'adapteront plus vite?! C'est une supposition! |
krystouf Profil : Pro | Il y a-t-il un point de vente sur Nancy pour ce match ?
Merci d'avance |
snoopy Profil : Amateur | En tout cas, je confirme que Maca, Abdes et Mickey (2 buts d'ailleurs lors de l'opposition)) se sont entrainés normalement ce matin/
Il ne manquait que Dia (toujours gastro?? je suppose), Hadji et PAE ce matin. ---------------
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .........
|
matt8854 Profil : International | moi je propose ma compo d'équipe
braci
mikey sami andre luiz lemaitre
traoré ca
ayité malonga brison
gunnarson |
ASNL1967 Rouge et blancs pour longtemps Profil : Amateur | matt8854 a écrit :
moi je propose ma compo d'équipe
braci
mikey sami andre luiz lemaitre
traoré ca
ayité malonga brison
gunnarson
|
Pas mal, mais je ferait peut-être monter MALONGA... Et je remplacerait SAMI par MACALUSO, et TRAORÉ par BÉRENGUER...
Mais ce n'est que mon avis !!! ^^ ---------------
L'ASNL, plus qu'un équipe, une famille, plus que des joueurs, des gladiateurs, plus qu'une ville : Nancy...
|
kibis Profil : International | Il me semble que Malonga vient juste de reprendre. Je ne suis pas certain qu'il soit déja capable de tenir le rythme.
Quant à Bérenguer, je ne suis pas sùr qu'il ait déja repris avec le groupe. Il en est, sauf erreur de ma part, seulement au stade du travail physique. ---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
|
matt8854 Profil : International | bérenguer a peu de chance de jouer puiquil a toujours pas repris |
franfran Profil : Pro | notre attaque est déja ko des le début de championnat gunnarson avec camerling vont pouvoir avoir leur chance a eux de pas la manquer aussi |
ASNL1967 Rouge et blancs pour longtemps Profil : Amateur | On avait déjà pas beaucoup d'attaquants, on a vendu Fortuné et Camerling, il nous reste Gunnarson, et je préfère même pas parler de Zerka après sa splendide performance face à l'OM en fin de championnat, comme tout le monde le sait... |
Pachita Profil : Pro | ASNL1967 a écrit :
On avait déjà pas beaucoup d'attaquants, on a vendu Fortuné et Camerling, il nous reste Gunnarson, et je préfère même pas parler de Zerka après sa splendide performance face à l'OM en fin de championnat, comme tout le monde le sait...
|
depuis quand on a vendu Camerling ? |
phiphi1 ASNL Loire-Atlantique Profil : International | ASNL1967 a écrit :
On avait déjà pas beaucoup d'attaquants, on a vendu Fortuné et Camerling, il nous reste Gunnarson, et je préfère même pas parler de Zerka après sa splendide performance face à l'OM en fin de championnat, comme tout le monde le sait...
|
Nos attaquants: Gunnarsson
Efoulou
Camerling
Diabaté
Dia
Hadji
On peut rajouter Jeannot (1° contrat pro) qui devrait faire des apparitions en coupe
Comme tu peux voir je n'ai même pas mis Zerka et Curbelo qui ne devrait plus faire partie de l'effectif, a part ça on a plus personne.... ---------------
Pour une place dans les dix premiers !!!
|
Hulk Réalisateur du Barbier Show Profil : International | C'est quand exactement ce match amical, je retrouve plus la page sur le site de l'asnl où c'est écrit? Sinon pour la compo je dirais : -----------Gennaro---------------- -Chretien---Luiz---Sami---Lemaitre- ---------N'Diaye------------------- -------------------Berenguer(ou Ca?) --Dia----------------------Brison--- ------------------(Hadji)Feret------ ---------(Efoulou)Gunnarson-------- Entre parenthèse ceux que je préférerai mais ils sont blessés  ou pourquoi pas tester Ayité cote droit et Dia à la place de Gunnarson. Faut voir en fonction de la forme des joueurs. (Comme pour le reste de l'équipe, ça dépends de la forme du moment xD) ---------------
Les Barbier Show sont maintenant disponible sur GA !
|
blork Profil : Ballon d'or | Hulk a écrit :
C'est quand exactement ce match amical, je retrouve plus la page sur le site de l'asnl où c'est écrit?
Sinon pour la compo je dirais :
-----------Gennaro----------------
-Chretien---Luiz---Sami---Lemaitre-
---------N'Diaye-------------------
-------------------Berenguer(ou Ca?)
--Dia----------------------Brison---
------------------(Hadji)Feret------
---------(Efoulou)Gunnarson--------
Entre parenthèse ceux que je préférerai mais ils sont blessés
ou pourquoi pas tester Ayité cote droit et Dia à la place de Gunnarson. Faut voir en fonction de la forme des joueurs. (Comme pour le reste de l'équipe, ça dépends de la forme du moment xD)
|
Bérenguer est encore en cours de reprise après sa blessure.
N'Diaye vient de rentrer du championnat d'Europe des 19 ans. ---------------
On ne doit dépenser le mépris qu'avec économie à cause du grand nombre des nécessiteux.
Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez.
Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux.
|
totoff88 http://www.challengefoot.fr.nf Profil : International | |
blork Profil : Ballon d'or | 18h selon le site. ---------------
On ne doit dépenser le mépris qu'avec économie à cause du grand nombre des nécessiteux.
Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez.
|
correattitude Profil : Ballon d'or | gennaro chretien sami luiz lemaitre ca dia brison hadji camerling gunnarson |
blork Profil : Ballon d'or | Hadji est blessé et aux dernières nouvelles Dia est malade. ---------------
|
rhadamanthe Profil : Ballon d'or | Oui mais Dia a la courante, ça ne devrait pas lui poser de problèmes. Avec sa pointe de vitesse il peut aller faire rapidement un aller-retour aux toilettes pendant un arrêt de jeu sans que personne ne remarque son absence ! |
correattitude Profil : Ballon d'or | feret 10 et lotiés milieu droit |
phiphi1 ASNL Loire-Atlantique Profil : International |
On peut voir aussi Ayité, à droite ---------------
Pour une place dans les dix premiers !!!
|
Juuu54 Une Passion....Nancy ! Profil : International | Dans ER Diabaté, Hadji, Berenguer, Dia, Alo'o efoulou sont forfait plus N'diaye et Pillot (qui rentre seulement de sélection)
Bonne nouvelle le retour de Malonga, enfin ils sont assez optimiste pour Dia et Alo'o efoulou quant a la participation au match face à Valenciennes ---------------
|
Hulk Réalisateur du Barbier Show Profil : International | Ça pourrait donc donner pour Auxerre : -----------Gennaro---------------- -Chretien---Luiz---Sami---Lemaitre- ---------Ca------------------------ -------------------Gavanon-------- --Ayité--------------------Brison--- ------------------Feret------------ ---------Gunnarson---------------- ---------------
Les Barbier Show sont maintenant disponible sur GA !
|
willy54 Profil : International | Juuu54 a écrit :
Dans ER Diabaté, Hadji, Berenguer, Dia, Alo'o efoulou sont forfait plus N'diaye et Pillot (qui rentre seulement de sélection)
Bonne nouvelle le retour de Malonga, enfin ils sont assez optimiste pour Dia et Alo'o efoulou quant a la participation au match face à Valenciennes
|
Alors là si Gunnarsson ne débute pas... Message édité par willy54 le 01-08-2009 à 12:23:40
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Hulk a écrit :
Ça pourrait donc donner pour Auxerre :
-----------Gennaro----------------
-Chretien---Luiz---Sami---Lemaitre-
---------Ca------------------------
-------------------Gavanon--------
--Ayité--------------------Brison---
------------------Feret------------
---------Gunnarson----------------
|
Je vois bien ça comme compo de départ ce soir, avec un mais : VPG n'est pas un attaquant de pointe. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Vus que dia hadji et efoulou son pas la, je vois bien Ayite a la place de dia ailier droit, camerling au centre, et Gun' ailier gauche, feret en 10 ---------------
Hey Comment Ca Va la Vie Casanova ?!! XXL On s'eclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Et si quelqu'un est la ba et peut nous faire le live, ça serais au top  ---------------
Hey Comment Ca Va la Vie Casanova ?!! XXL On s'eclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !
|
jeff hardy le meillleur de la WWE Profil : International | y'a pas un moyen de suivre le match Svp ? ---------------
supporter de nancy et de nice
|
DADABOUDIN Junkie du Mercato Profil : International | Mon pauvre ! Nous ne sommes supporters que de l'ASNL , ne songe pas à une retransmission !
Ton équipe favorite serait le PSG , tu aurais pu la voir perdre contre les Rangers mais tu ne verras pas gagner l'ASNL .
|
| |