Actualités : elcardo Le foot français : tomcris Le mercato : ASNLaurent, 3 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur Sujet :

[ Match Amical ] > Nancy - Auxerre (1-2)

n°92439
krystouf
Profil : Pro
Posté le 02-08-2009 à 15:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

g0d0uu a écrit :

Ce que je lis sur Camerling me fait peur, car il sa surement etre titulaire samedi à VA !

Je pense pas que Correa soit suicidaire, surtout que dia et efoulou devraient être ok pour VA

---------------
http://www.ittihadonline.net/ la passion du Krystouf après L'ASNL !
n°92445
dia54
Posté le 02-08-2009 à 17:34:01  profilanswer

queulqu'un peut me dire qui est blessé sur pour le premier match svp ??

n°92447
Nanceio
Profil : Amateur
Posté le 02-08-2009 à 17:42:28  profilanswer

Arrêtez avec Camerling, il n'a jamais été en situation favorable lors des matchs amicaux. Contre Auxerre, il avait peu de joueurs offensifs autour de lui, juste Féret, alors qu'en temps normal on joue avec deux ou trois joueurs à vocation offensive autour du buteur.

Moi je le vois bien débuter avec Féret en soutien, Brison, Ayité ou Malonga.

n°92448
killer de ​bug
Les pessimistes sont de retour
Profil : International
Posté le 02-08-2009 à 17:43:36  profilanswer

Pour que Camerling soit fort, il lui faut un 9 et demi autours de lui. Avec Efoulou ça devrait le faire !

---------------
Objectif : Lorient en L2
n°92450
maxou54210
Posté le 02-08-2009 à 17:45:36  profilanswer

aurelius a écrit :

Quand on lit le résumé sur le répu, on a l'impression que Auxerre s'est procuré largement plus d'occases. 1 frappe sur la barre + 2 ballons sauvés sur la ligne. Ca fait beaucoup. Sur un malentendu, on pouvait perdre 5-1

j'y étais et effectivement c'était tout à fait ca :D
Ils ont surtout axés leur article sur la déficit offensif mais pour moi le seul motif de satisfaction c'est le mileu de terrain sur ce que j'ai vu.
SInon Ayité pour moi a été le meilleur nancéen de la deuxième période ;)

n°92456
stipe
Posté le 02-08-2009 à 19:53:59  profilanswer

J'étais à Saint Dizier hier, et le spectacle que nous a offert les deux équipes était ........... insipide ! Léger avantage à Auxerre qui a été plus dangereux offensivement. On peut mettre ce manque d'entrain sur le fait que l'animation offensive était complétement absente du fait de l'absence de Dia, Hadji et Efoulou mais est ce une excuse ?
Plutot agréablement surpris par Lotiès qui a été bon. Sami un peu fébrile mais on ne va pas lui en tenir rigueur. Ayité très remuant lors de son entrée, à suivre. Ca doit s'imposer dans l'entrejeu et Traoré est interessant mais doit s'aguerrir notamment dans la vitesse de transmission. Sinon le reste a été moyen, le pauvre Basile seul au milieu de 5 Auxerrois en première mi temps. Gavanon que l'on donnait partant a fait son match. Une petite déception, Féret qui a été transparent qui ne participe pas au jeu et qui se cache , alors qu'il a du ballon comme on dit dans le jargon. Un match amical, reste un match amical avec très peu d'engagement physique, le vrai test commencera à Nungesser!
Pour Gunnarson, c'est le Philippe Gardent de l'ASNL, un pivot mais certainement pas un renard des surfaces.

Message édité par stipe le 02-08-2009 à 19:59:30
n°92458
grignon
Posté le 02-08-2009 à 20:37:34  profilanswer

Le plus dur cette saison sera de gérer les suscebilités des joueurs qui ne joueront pas et qui auront pourtant le niveau de leur collègues... (c'est un peu hors sujet, mais je trouve qu'on a une très bonne équipe cette année.)

n°92463
homer
Posté le 02-08-2009 à 21:20:33  profilanswer

C'est qu'une impression, mais cette équipe ressemble un peu a celle de 2006: on n'arrive pas vraiment à voir qui peut être un titulaire indiscutable au milieu de terrain ou défense, ce qui n'est pas une mauvaise chose puisque la concurrence à chaque poste devrait tirer l'équipe vers le haut. En revanche je me pose des vraies question sur l'efficacité de l'attaque...

n°92464
killer de ​bug
Les pessimistes sont de retour
Posté le 02-08-2009 à 21:29:15  profilanswer

homer a écrit :

C'est qu'une impression, mais cette équipe ressemble un peu a celle de 2006: on n'arrive pas vraiment à voir qui peut être un titulaire indiscutable au milieu de terrain ou défense, ce qui n'est pas une mauvaise chose puisque la concurrence à chaque poste devrait tirer l'équipe vers le haut. En revanche je me pose des vraies question sur l'efficacité de l'attaque...

Camerling finira avec 6 buts au compteur. Alo'o pareil, Hadji 8-10, ... je pense qu'on est bon ! :D  

Rendez vous en juin ... :D  

---------------
Objectif : Lorient en L2
n°92545
teemutems1​345
Posté le 04-08-2009 à 04:02:29  profilanswer

bonjour les gens, je suis auxerrois.
en fait nous avons eu un petit problème de forum chez nous durant ce match, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me parler de le perf de l'AJA, la disposition tactique (surtout offensivement en fait), si un joueur s'est démarqué, s'est fait un peu remarqué, en bien ou en mal, voilà voilà.

au fait je tenais à préciser que nous aussi nous avions des absences préjudiciables, en effet toute notre attaque titulaire n'était pas là avec l'abscence de nos trois mobylettes Jelen, Licata, Quercia, et nous on les aura absents pendant encore des mois et des mois ( d'où ma demande sur notre système offensif !?)

n°92546
bells
Posté le 04-08-2009 à 08:44:05  profilanswer

killer de bug a écrit :

Camerling finira avec 6 buts au compteur. Alo'o pareil, Hadji 8-10, ... je pense qu'on est bon ! :D  

Rendez vous en juin ... :D  

oui mais en CFA!

n°92547
ultragondi​n
http://madameesttropbonne.com/
Posté le 04-08-2009 à 08:56:04  profilanswer

teemutems1345 a écrit :

bonjour les gens, je suis auxerrois.
en fait nous avons eu un petit problème de forum chez nous durant ce match, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me parler de le perf de l'AJA, la disposition tactique (surtout offensivement en fait), si un joueur s'est démarqué, s'est fait un peu remarqué, en bien ou en mal, voilà voilà.

au fait je tenais à préciser que nous aussi nous avions des absences préjudiciables, en effet toute notre attaque titulaire n'était pas là avec l'abscence de nos trois mobylettes Jelen, Licata, Quercia, et nous on les aura absents pendant encore des mois et des mois ( d'où ma demande sur notre système offensif !?)

le 18 auxerrois était très bon, je ne me souviens plus de son nom, ça finit en "-iou"..

---------------
n°92581
teemutems1​345
Posté le 04-08-2009 à 14:18:46  profilanswer

Roy Contout. ouais il est pas mal ce petit, il a la bougeotte sur le front de l'attaque.

bon si quelqu'un d'autres à d'autres précisions je suis toujours preneur, je suis sur qu'il n'y a pas qu'un nancéen qui est allé au match lol ...

n°92583
l'expat
Posté le 04-08-2009 à 14:45:40  profilanswer

teemutems1345 a écrit :

Roy Contout. ouais il est pas mal ce petit, il a la bougeotte sur le front de l'attaque.

bon si quelqu'un d'autres à d'autres précisions je suis toujours preneur, je suis sur qu'il n'y a pas qu'un nancéen qui est allé au match lol ...

Roy Contout c'est un ancien messin non? si c'est bien cela, oui il bouge bien mais alors c'est un sacré croqueur devant le but :sarcastic:  A moins qu'il ne se soit bien amélioré

Message édité par l'expat le 04-08-2009 à 14:46:00
n°92584
ultragondi​n
Posté le 04-08-2009 à 14:54:03  profilanswer

ouais c'est un ancien messois.. je peux pas te dire si c'est un croqueur, il n'a eu d'occaz franches, mais il a largement mis la misère à ouaddou ou sami

---------------
n°92585
ultragondi​n
Posté le 04-08-2009 à 14:54:45  profilanswer

teemutems1345 a écrit :

votre arrière droit a pas mal fait de boulette

Message édité par ultragondin le 04-08-2009 à 14:55:16

---------------
n°92586
l'expat
Posté le 04-08-2009 à 15:12:26  profilanswer

ultragondin a écrit :

ouais c'est un ancien messois.. je peux pas te dire si c'est un croqueur, il n'a eu d'occaz franches, mais il a largement mis la misère à ouaddou ou sami

ça j'en doute pas, dans mes souvenirs il était plutôt déroutant pour les défenseurs, après pour la finition c'était pas ça (un ptit Dia quoi :D )  

à Metz c'est une légende ce Roy :whistle:

n°92625
aknoth
Vivre libre ou mourir...
Posté le 04-08-2009 à 20:23:46  profilanswer

Salut à tous!
Je rentre de vacances à l'instant et j'ai suivi les résultats des matches amicaux sur l'Equipe et FF... Mais ils ne donnent pas beaucoup de précisions... Pouvez-vous me dire comment se comportent les p'tits nouveaux en matches?

---------------
Soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse