| jojo Profil : Pro | bonjour,
aujourd'hui, 31 mai, c'est mon anniversaire, j'ai 34 ans et quels sont mes souhaits pour L'asnl version 2008-2009 .
déja réussir un bon recrutement ( début lent mais qui s'accelera dans les prochains temps) se maintenir et viser une place dans le top 10, réussir un bon coup dans les coupes ( une préference pour la + dure, l'UEFA), un peu + de respect et d'attention de la part des médias ( presse écrite ou télévision) tout dépendra de notre classement, un stade qui vibre comme cette année et si vous avez d'autres idées dîtes le.
merci |
nounours domino17 Profil : International | Déjà bon anniversaire. Que le public de Picot soit à chaque match le 12° homme et que le recrutement pour cette nouvelle saison soit bon. |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Bon anniversaire ... ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
GeoFFreY5794 ********* Profil : Amateur | Bonne anniv , pour moi c'est maintenir les cadres a nancy et rechercher une place pour l'europe l'année prochaine ps : evite de metre le titre du topic en maj |
jojo Profil : Pro | nounours a écrit :
Déjà bon anniversaire. Que le public de Picot soit à chaque match le 12° homme et que le recrutement pour cette nouvelle saison soit bon.
|
MERCI |
jojo Profil : Pro | GeoFFreY5794 a écrit :
Bonne anniv , pour moi c'est maintenir les cadres a nancy et rechercher une place pour l'europe l'année prochaine ps : evite de metre le titre du topic en maj
|
merci et j'éviterais à l'avenir de mettre en majuscule le titre du topic |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | |
g-rem54 Profil : Amateur | Bon anniversaire ! Bon recrutement et que le public soit a fond derrière son équipe ( voilà ce que moi je souhaite ) ---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
|
Fat Polak Profil : Amateur | Désolé mais une saison comme celle qui vient de terminer n'est pas près de se reproduire. Il faudrait viser la première moitié du classement mais malheureusement ça me paraît très difficile. Je pense qu'on sera entre 10 et 15ème. Ce qui serait déjà bien. |
Fat Polak Profil : Amateur | Bon anniversaire quand même! |
nounours domino17 Profil : International | Et bien moi avec tous ses topics concernant notre club L ASNL je me rends compte que les 4/5 des internautes sont positifs et ça ne peut que renforcer notre club. Si chacun y va de sa gentillesse ce ne peut que progresser. Au fait qu'as tu eu comme cadeau ? |
angus young Profil : International | bonne aniv affreux jojo |
meet55 Toujours présent Profil : Amateur | Bon anniversaire "jojo" Moi je te souhaite tout le bonheur du monde et de rester fidèle à l'asnl . |
asnl 94 Profil : Amateur | Bon anniversaire ! |
ClaudeAlain Profil : Amateur | Bon anniversaire!
J'espère (égoïstement) que tes souhaits se réaliseront! |
TITI1705 Profil : International | mon anniv c était le 17mai et j etais degouté meme si on a fait une super saison!! |
jeje asnl allez nancy Profil : Amateur | |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | Ma banque partenaire de Rolland Garros m'a envoyé une serviette officielle du tournoi (même âge que leur partenariat commun(mon anniversaire tombe pendant le tournoi) sympa.
Sinon concernant l'ASNL, un maintien avec une 11 ème place me conviendrait pour l'an prochain... Message édité par countryman le 31-05-2008 à 20:51:33 ---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
|
spoutnik Profil : International | jojo a écrit :
bonjour,
aujourd'hui, 31 mai, c'est mon anniversaire, j'ai 34 ans et quels sont mes souhaits pour L'asnl version 2008-2009 .
déja réussir un bon recrutement ( début lent mais qui s'accelera dans les prochains temps) se maintenir et viser une place dans le top 10, réussir un bon coup dans les coupes ( une préference pour la + dure, l'UEFA), un peu + de respect et d'attention de la part des médias ( presse écrite ou télévision) tout dépendra de notre classement, un stade qui vibre comme cette année et si vous avez d'autres idées dîtes le.
merci
|
Joyeux anniversaire, compagnon de jour de naissance et que tes souhaits se réalise |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | jojo a écrit :
bonjour,
merci
|
Bon anniversaire mon petit Message édité par c@steluns le 01-06-2008 à 17:24:49 ---------------
Et bien moi avec tous ses topics concernant notre club L ASNL je me rends compte que les 4/5 des internautes sont positifs et ça ne peut que renforcer notre club. Si chacun y va de sa gentillesse ce ne peut que progresser. Au fait qu'as tu eu comme cadeau ?
|
une participation financière pour mon abonnement. |
jojo Profil : Pro | merci à tous et vive L'ASNL |
Kibis Profil : International | Jojo, Jojo ?!?! Pas celui de la Pep quand même ? Ah, non il était plus vieux que toi. Sans dec., je te souhaite un bon anniversaire, une grosse saison 2008/2009 avec au moins autant d'émotions que la précédente, un public un peu plus présent pour le club de ton coeur et surtout........LA SANTE !!! |
jojo Profil : Pro | Kibis a écrit :
Jojo, Jojo ?!?! Pas celui de la Pep quand même ? Ah, non il était plus vieux que toi. Sans dec., je te souhaite un bon anniversaire, une grosse saison 2008/2009 avec au moins autant d'émotions que la précédente, un public un peu plus présent pour le club de ton coeur et surtout........LA SANTE !!!
|
joli message, merci Kibis
|
| |