| le toulois Profil : Amateur | Toujours difficile de connaitre la pertinence d'un nouveau topic, mais j'y vais quand même...
Je suis sur ce forum depuis peu de tems et plutôt en pointillés.
Et pourtant, trés régulièrement, je ne découvre que des "échanges" tristes, des réponses agressives, un humour noir de qualité moyenne, des pleurs, des reproches, des apprentis entraineurs-selectionneurs qui se prennent au sérieux, des "je vous l'avais bien dit", des scénaristes catastrophistes après deux journées de championnat, des...Bref, je m'arrête là, la liste serait trop longue.
Merci à tous ceux qui pensent qu'être supporteurs de l'ASNL, c'est avant tout une chance, une fête, un jeu, de me rassurer et de me dire que je ne suis pas seul au monde à Picot... Allez Nancy !! |
the-sharks NHL Profil : Pro | le toulois a écrit :
Toujours difficile de connaitre la pertinence d'un nouveau topic, mais j'y vais quand même...
Et pourtant, trés régulièrement, je ne découvre que des "échanges" tristes, des réponses agressives, un humour noir de qualité moyenne, des pleurs, des reproches, des apprentis entraineurs-selectionneurs qui se prennent au sérieux, des "je vous l'avais bien dit", des scénaristes catastrophistes après deux journées de championnat, des...Bref, je m'arrête là, la liste serait trop longue.
Merci à tous ceux qui pensent qu'être supporteurs de l'ASNL, c'est avant tout une chance, une fête, un jeu, de me rassurer et de me dire que je ne suis pas seul au monde à Picot... Allez Nancy !!
|
C'est un peu ce que tu fais, j'ai dis un peu ...
---------------
[ AFC ' 01 ]
|
djay54 Profil : International | bienvenue dans le monde du football !!!
pis bon, quand on verra à Nancy du beau jeu et des beaux buts comme celui de Larsson hier soir, on pourra parler de football! en attendant on meuble comme on peut !!!!! |
olrik Profil : Pro | Le fait de supporter ton équipe est fort louable, mais cela ne t'empêche pas d'avoir un droit de critique et de l'exprimer, de façon constructive nous sommes bien d'accord. |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | le toulois a écrit :
Toujours difficile de connaitre la pertinence d'un nouveau topic, mais j'y vais quand même...
Merci à tous ceux qui pensent qu'être supporteurs de l'ASNL, c'est avant tout une chance, une fête, un jeu, de me rassurer et de me dire que je ne suis pas seul au monde à Picot... Allez Nancy !!
|
Qu'est-ce que tu veux on nous en a trop donnés: coupe de la ligue, stabilité en L1, 2 participations à la coupe d'Europe, le recrutement audacieux. STP ce n'est qu'un forum de discussions dans lequel tout est loin d'être vrai mais qui n'est pas forcément faux non plus, et je t'en supplies laisses nous faire nos petits coachs du dimanche !
|
greatkhali54 Profil : Amateur | djay54 a écrit :
bienvenue dans le monde du football !!!
pis bon, quand on verra à Nancy du beau jeu et des beaux buts comme celui de Larsson hier soir, on pourra parler de football! en attendant on meuble comme on peut !!!!!
|
c'est clair,sachant que en plus ont est partit pour une nouvelle saison 2008-2009 avec une attaque de fou:zerka -curbelo-fortuné...on va aller loin apparament ça suffit a jr et pc.en plus on a l'uefa,la coupe de la ligue,le championnat de françe.enfin bravo JR hein,16million d'euro(puyg et kim)je sais pus combien pour les droits tv ,entre 30 et 40million,plus la prime du classement ligue1 2007_2008,ça fait un bon pactole,et le mercato est deja fini en defense ca va rien a dire(calvé,ouaddou,sami,helder)c'est pa mal mai ça a rien couté peut etre 6 ou 7 million pas plus et encore j'ai peut etre mis la barra un peu haute, mais c'est pour dire que tout les clubs sont present au mercato(le mans nice caen)je parle des clubs de notre nivau bien sur,parce que marseille et paris;tout le monde sait qu'ils on tous peter.Et nancy,notre bonne asnl plus rien,mort,si c'est une blague(ce que j'espere)bas c'est pas drole,et picot cette année va detenir le record des 0-0 et des matchs bien pourrits,et je parle meme pas des matchs a l'exterieur quand je vois nice(loic remi)caen(savidan)et tous les autre qui sont present sur les marchés,qui font des offres qui se BATTENT pour renforçer leur effectifs,bas jai ais pas envie de rigoler ou de chanter tu vois,quand je sais la sason qui risque de nous tomber sur le coin de la bouche(pour etre poli)et que c'est a cause de dirigeants qui sont pas capable de s'imposer,et de mettre notre club en valeur,et d'acheter un ATTAQUANT et un MILLIEU DEF!!!!!on va ou,on retourne en ligue2?!bas si c'est ce que veulent jr et pc bas c'est bien partit.2match 2occasion de but et apres yen a ils vont me dirent que je sis pessimiste ou un fouteux.ok bas on verra,si nottre mercato s'arrete la,et ya de grande chance,bon courage a l'asnl. |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | le toulois a écrit :
|
Que voulez-vous Monseigneur du Toulois, des critiques faciles, de l'agressivité, du catastrophisme etc... Ne sont que le reflet de notre société, il y en aura toujours que ce soit dans une "arène politique" ou autour d'un stade. Alors, ce forum n'échappe pas à la règle, alors ce forum n'est que le miroir de nos agissements et à tout prendre, je dirai qu'ici, j'y ai trouvé moins de racisme, de méchanceté gratuite que de franche déconnades au contraire d'autres forums moins "conciliants". Je viens ici tous les jours depuis mon adhésion et je m'y trouve bien... Certes, certains échanges sont un peu virulents, mais ils alimentent l'actualité et poussent au rêve...
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
christ54 Profil : Amateur | moi , je rentre de vacances , j'ai simplement lu les resultats , il me semble que rousselot avait promis du nouveau en attaque , je suis deçu de constater que l'attaque est comme la saison derniere rien de neuf !
on a des defenseurs à la pelle, donc nous allons jouer le zero zero regulierement, quelle ambition ! |
Bar Tabac Profil : International | Patachat, tes mots parlent pour moi. Que dire de plus ?
Allez Nancy ?
Toulois, tu n'es pas seul à te sentir seul ! Même si ce n'est pas facile de couvrir 300 connards qui sifflent par nos encouragements, nous continuerons ... LOTHARINGIE !!
Message édité par Bar Tabac le 22-08-2008 à 06:31:40 ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Il parle des interventions sur le forum ou de ceux qui ont siflé ? Ce ne sont pas forcément les mêmes ! |
Bar Tabac Profil : International | En même temps lemiche, je doute que ceux qui sont avec l'équipe sur le forum soient ceux qui sifflent ou gueulent au stade ... ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
DADABOUDIN Profil : Pro | christ54 a écrit :
moi , je rentre de vacances , j'ai simplement lu les resultats , il me semble que rousselot avait promis du nouveau en attaque , je suis deçu de constater que l'attaque est comme la saison derniere rien de neuf !
on a des defenseurs à la pelle, donc nous allons jouer le zero zero regulierement, quelle ambition !
|
Comment s'étonner que les médias nous fuient et que les sponsors aillent voir ailleurs ?
Jouer pour ne pas perdre n'est guère enthousiasmant !
Nous avons cette année une superbe ossature pour aller loin . Si nous gagnons samedi , le sourire reviendra et le stress disparaitra .
Inconsciemment , les joueurs se mettent une pression en ce début de saison qui les paralyse . Ils connaissent leur potentiel cette année et ça rend le démarrage plus difficile .
A Samedi soir , on en reparle .
|
donnie_d Profil : Pro | J'avoue également que je suis confian pour Samedi contre Toulouse, mais faut avouer que les 14000 abonnés doivent être déçu de l'attaque nancéeine que la plupart s'attendaient à voir changer.
Esperons que c'était pas un effet d'annonce pour vendre des abos. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Il reste 8 jours de mercato donc un attaquant peut encore arriver, qui sait ? Sinon Patachat résume parfaitement les choses. ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
le seichannais Profil : Amateur | 8 jours de mercato,puis apres on a droit à un joker alors !!!
par rapport à l'an dernier ,il manque kim sinon le reste est pareil,alors laissons feret monter en niveau,helder s'imposait ,je suis sur que lui il peut monter devant comme kim
laissons dix journée pour voir vraiment le niveau,on reparle apres
|
djay54 Profil : International | donnie_d a écrit :
J'avoue également que je suis confian pour Samedi contre Toulouse, mais faut avouer que les 14000 abonnés doivent être déçu de l'attaque nancéeine que la plupart s'attendaient à voir changer.
Esperons que c'était pas un effet d'annonce pour vendre des abos.
|
plus que des joueurs offensifs, la seule chose que j'aurais aimé est un esprit et un jeu un peu plus offensif, faut pas oublier d'où on vient (d'ailleurs faudra m'indiquer le délai de prescription de cette expression!), mais voila on a malgré ce que certains en pensent un groupe de qualité, alors qu'on l'utilise un peu autrement qu'en cherchant à ne pas prendre de but avant tout
de toutes facons à mon humble avis, et il n'engage que moi, continuer à jouer de la sorte nous enverras dans le mur, car notre belle saison 2007-2008 fait que maintenant les adversaires nous prennent au serieux, nous attendent et nous connaissent.
Enfin bon, rien ne sert de d'alarmer et de se plaindre, une victoire contre Toulouse et contre Le Havre et tout le monde dira qu'il ne s'est jamais inquiété et qu'il a toujours eu confiance !!!! |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Je suis rentré en France apres un long exil. Je retrouve l'ASNL avec 1 point au bout de deux journée (honnetement, rien de grave... on ne va pas forcement descendre et Grenoble ne sera pas forcement champion).
Un nouvelle équipe, ça met un petit temps à se mettre en place, je ne suis pas du tout inquiet. Cette année l'équipe a l'air super competitive, je suis aux anges... meme si à la mi-aout on est relegable |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Juste une question... étant donné que je n'ai pas pu voir évoluer l'équipe pour le moment. Quelqu'un pourrait faire un petit CR des force et des faiblesse de l'équipe à vue d'oeil pour le moment et parler un peu des recrues? |
djay54 Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Je suis rentré en France apres un long exil. Je retrouve l'ASNL avec 1 point au bout de deux journée (honnetement, rien de grave... on ne va pas forcement descendre et Grenoble ne sera pas forcement champion). Un nouvelle équipe, ça met un petit temps à se mettre en place, je ne suis pas du tout inquiet. Cette année l'équipe a l'air super competitive, je suis aux anges... meme si à la mi-aout on est relegable
|
le soucis, c'est que pour le moment, la nouvelle équipe, mis à part Ouaddou à la place de Puygrenier, n'a pas grand chose d'une nouvelle équipe !!!! donc pour la mise en place, elle aurait dû etre assez rapide |
docteur_zoidberg Profil : Pro | djay54 a écrit :
le soucis, c'est que pour le moment, la nouvelle équipe, mis à part Ouaddou à la place de Puygrenier, n'a pas grand chose d'une nouvelle équipe !!!! donc pour la mise en place, elle aurait dû etre assez rapide
|
Aucun joueur, mis à part Ouaddou n'a participé au jeu? Il sont en réserve? (désolé, j'ai la flemme de lire les autres topics (d'autant que ça part vite en couille quand les gosses du forum se mettent à poster) |
djay54 Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Aucun joueur, mis à part Ouaddou n'a participé au jeu? Il sont en réserve? (désolé, j'ai la flemme de lire les autres topics (d'autant que ça part vite en couille quand les gosses du forum se mettent à poster)
|
si j'ai oublié Feret qui a joué le 1er match sans etre trenscendant
Sami et Helder ont effectivement joué les 2 matchs avec la CFA, Calvé etait suspendu le 1er match et est resté sur le banc le 2eme, c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a une "affaire Calvé" |
docteur_zoidberg Profil : Pro | djay54 a écrit :
si j'ai oublié Feret qui a joué le 1er match sans etre trenscendant
Sami et Helder ont effectivement joué les 2 matchs avec la CFA, Calvé etait suspendu le 1er match et est resté sur le banc le 2eme, c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a une "affaire Calvé"
|
Calvé est un formidable joueur de couloir. Je veux bien comprendre son désarroi, on est tout de meme capable d'aligner (peut etre) la meilleur defense de L1 si Chretien est effectivement capable d'évoluer à gauche aussi bien (ou presque) qu'à droite.
Visiblement, on a une belle profondeur de banc au milieu et en defense mais est ce que tous les joueurs peuvent se satisfaire d'un turnover?
Calvé veut etre titulaire et c'est normal, l'équipe comprend deux des meilleurs arrieres droit du pays. Ca va être compliqué de composer avec.
Pour ce qui est des autres recrues, il faut biensur leur laisser le temps de s'acclimater. |
Matt_ Profil : Pro | donnie_d a écrit :
J'avoue également que je suis confian pour Samedi contre Toulouse, mais faut avouer que les 14000 abonnés doivent être déçu de l'attaque nancéeine que la plupart s'attendaient à voir changer.
Esperons que c'était pas un effet d'annonce pour vendre des abos.
|
noooooooooooooooooooon |
elcardo Profil : Pro | docteur_zoidberg a écrit :
Juste une question... étant donné que je n'ai pas pu voir évoluer l'équipe pour le moment. Quelqu'un pourrait faire un petit CR des force et des faiblesse de l'équipe à vue d'oeil pour le moment et parler un peu des recrues?
|
problèmes sur ces deux premiers matchs (du moins ce que j'ai noté et d'autres te diront peut-être autre chose ou que tout va bien et pas d'inquiétude donc!)
- peu d'occasions de but (3 en 2 matchs) qui traduisent un manque d'allant offensif , avec un Fortuné beaucoup trop seul devant (mais bon pas un scoop) , il est à mon avis nécessaire de recruter un attaquant pour l'épauler
- un schéma de jeu trop défensif (là aussi pas un scoop avec Correa)
- trop d'erreurs de défense surtout contre Nice ( les 2 pions niçois viennent de là) , défense expérimentale contre Lille avec Malonga en latéral gauche qui s'en est pas trop mal sorti mais qui du coup privait l'équipe de son apport offensif , Brison qui recule à ce poste et qui n'a pas encore de repères - des joueurs qui ne sont pas encore à leur niveau réel (Chrétien par exemple qui n'a pas été aussi déterminant que d'habitude)
- nos recrues qui ne sont pas sur la feuille de match , Feret excepté et qui a joué le premier match ( performance moyenne mais bon il faut lui laisser le temps de s'adapter à la Ligue 1)
les points positifs : Fortune et Hadji qui sont déjà affutés même si le second nommé a eu une entame de match de Lille plutôt difficile mais s'est pleinement retrouvé contre Nice mais prions pour que ces joueurs soient épargnés par les blessures et/ou suspensions -en dépit du score et des erreurs de défense contre Nice, un assez bon comportement de l'équipe qui a empêché Nice d'avoir une emprise sur le match (un petit bémol, Nice aurait pu cependant rapidement mené 2-0 sans l'incroyable maladresse de Mouloungui et une super parade de Genna)
Voilà , en espérant qu'il ne s'agisse que de petits réglages à effectuer et qu'on retrouve vite l'ASNL de la saison dernière |
frenchdiver Profil : Amateur | djay54 a écrit :
le soucis, c'est que pour le moment, la nouvelle équipe, mis à part Ouaddou à la place de Puygrenier, n'a pas grand chose d'une nouvelle équipe !!!! donc pour la mise en place, elle aurait dû etre assez rapide
|
ah bon ? moi j'attends de voir le positionnement et le jeu ( qd ca sera rodé ) de feret. Persuadé qu'en numéro 10, il apportera qqchose de nouveau |
docteur_zoidberg Profil : Pro | elcardo a écrit :
problèmes sur ces deux premiers matchs (du moins ce que j'ai noté et d'autres te diront peut-être autre chose ou que tout va bien et pas d'inquiétude donc!)
- peu d'occasions de but (3 en 2 matchs) qui traduisent un manque d'allant offensif , avec un Fortuné beaucoup trop seul devant (mais bon pas un scoop) , il est à mon avis nécessaire de recruter un attaquant pour l'épauler
- un schéma de jeu trop défensif (là aussi pas un scoop avec Correa)
- trop d'erreurs de défense surtout contre Nice ( les 2 pions niçois viennent de là) , défense expérimentale contre Lille avec Malonga en latéral gauche qui s'en est pas trop mal sorti mais qui du coup privait l'équipe de son apport offensif , Brison qui recule à ce poste et qui n'a pas encore de repères - des joueurs qui ne sont pas encore à leur niveau réel (Chrétien par exemple qui n'a pas été aussi déterminant que d'habitude)
- nos recrues qui ne sont pas sur la feuille de match , Feret excepté et qui a joué le premier match ( performance moyenne mais bon il faut lui laisser le temps de s'adapter à la Ligue 1)
les points positifs : Fortune et Hadji qui sont déjà affutés même si le second nommé a eu une entame de match de Lille plutôt difficile mais s'est pleinement retrouvé contre Nice mais prions pour que ces joueurs soient épargnés par les blessures et/ou suspensions -en dépit du score et des erreurs de défense contre Nice, un assez bon comportement de l'équipe qui a empêché Nice d'avoir une emprise sur le match (un petit bémol, Nice aurait pu cependant rapidement mené 2-0 sans l'incroyable maladresse de Mouloungui et une super parade de Genna)
Voilà , en espérant qu'il ne s'agisse que de petits réglages à effectuer et qu'on retrouve vite l'ASNL de la saison dernière
|
J'imagine que PC a voulu jouer la sécurité en ce debut de championnat en usant un système bien huilé en protégeant les nouveaux arrivés jusqu'à leur éclosion.
Un nul à domicile et un courte défaite à l'exterieur, rien de grave... |
superpillard Le meilleur,c'est super Profil : Amateur | J'arreterais de faire la gueule quand il fera beaux.....ca risque autant d'arriver que de voir des buts!! Mouais,je suis maussade |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
djay54 Profil : International | pis moi j'en ai ras le bol JR, la boucherie du Leclerc de Vandoeuvre est degueulasse !!!! |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
elcardo Profil : Pro | on fait pas la gueule , certains d'entre nous s'inquiètent, c'est pas la même chose.... |
| |