| fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International |
Merci pour le lien.
Quand Pablo déclare qu'une défaite n'apporte jamais rien de positif,je tombe de l'armoire.
Et quand on est dominé 70% du temps,qu'on se prend 3 tirs sur la barre, autant sur les poteaux ,10 corners à 0, que l'équipe d'en face se met un but csc, et qu'on gagne 1-0,à part les 3 points bienvenus,on fait sauter la poire,et on triple la prime ? Et à la prochaine ?:lol: |
Nadir Profil : International |
t'as bien fait de raler, y en a plus que pour Nancy |
pozi25 Profil : International |
yes, j'y pensais ce matin!!!!
d'autant que Sochaux à quand même gagné à l'exterieur!!! Message édité par pozi25 le 23-02-2009 à 15:38:10
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
C'est vrai que pour le coup j'ai pas vu un article sur Sochaux depuis un moment... ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
@nton fan de bianca et helder Profil : International | |
dubman_irie Profil : International | fullpicot a écrit :
C'est vrai que pour le coup j'ai pas vu un article sur Sochaux depuis un moment...
|
---------------
KONSHENS - I'VE GOT TO GO disponible en téléchargement légal ici
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
NICOLAS78 Profil : Amateur | Tu as aussi un article sur Nancy ! |
Merci Bravonadir pour le lien.
L' "étonnement" de certains n'est-il pas le signe d'une trop grande proximité entre le "coach"(je déteste cet anglicisme) et ses joueurs d'une part et l' "inconscience" de certains joueurs de l'urgence d'une réaction de leur part face à la situation de leur club au pied de la relégation ? |
lesuedoi Profil : International | |
Pikachu Profil : International | |
dswizard Profil : International | |
Nadir Profil : International |
c'est le même que celui du dessus vairité c'est pour que ça fasse plus vrai ? |
Nadir Profil : International | |
lesuedoi Profil : International |
Citation :
Le fait de ne pas jouer pendant deux semaines est-il une bonne ou une mauvaise chose ?
Cela va déjà nous permettre de récupérer Michaël Chrétien et Issiar Dia, voire Joël Sami. C'est sûr que si on avait gagné contre Monaco, cela aurait été mieux pour le moral. Mais on ne peut pas revenir en arrière, il faut continuer à bosser. Il faut se dire qu'un nouveau départ aura lieu à Bordeaux.
|
|
Nadir Profil : International | Si Dia est en voie d'être retabli alors le secret aura été bien gardé.
à priori Chrétien et Sami peut être Dia peut être pour VA.
|
lesuedoi Profil : International | bah si Pascalou le dit...
ils seront peut être dans le groupe, "histoire de", ne rentreront pas, joueront avec la CFA et reviendront titulaires contre VA !
au pire on part à 21 à Bordeaux, avec 14 gars sur le terrain au départ... au point où on en est !
|
Nadir Profil : International | |
lesuedoi Profil : International |
pas mal ouai...
le manque d'inattention de Bianca est bien aussi...
http://www.asnl.net/temp/articles/interview.html
Citation :
Est-ce que vous pouvez vous contenter d’uniquement défendre ?
C’est un risque de passer beaucoup de temps à défendre devant son but. On n’est jamais à l’abri d’une erreur individuelle, d’un manque d’inattention ou d’un exploit individuel de l’adversaire. Je pense que nous avons des joueurs capables de les embêter offensivement. Il ne faudra pas s’en priver.
|
|
Nadir Profil : International | l'absence de Dia nous manquait déjà beaucoup ( que l'auteur se dénonce ) ça mériterait presque un topic à part, mais y en a qui râlent quand ça floode trop |
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | C'est corrigé pour l'interview de Biancalani.
Désolé comme dirait le président de Chateauroux... ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
Merci pour le lien. J'avoue humblement que j'avais zappé le paragraphe en question.
Je trouve que tu as la dent dure (décidément on n'en sort pas !).Je trouve cet article assez équilibré.
T'aimes pas le journaliste ? |
stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | Emmanuel ASNL a écrit :
C'est corrigé pour l'interview de Biancalani.
Désolé comme dirait le président de Chateauroux...
|
Patrick Le Seyec,y dit ça aussi ? lol |
Nadir Profil : International | stratocaster a écrit :
Merci pour le lien. J'avoue humblement que j'avais zappé le paragraphe en question.
Je trouve que tu as la dent dure (décidément on n'en sort pas !).Je trouve cet article assez équilibré.
T'aimes pas le journaliste ?
|
J'aime pas la prose repompée sur les autres articles du net, j'aime pas trop non plus les affirmations non étayées, donc j'aime pas l'article.
les jouers cadres non remplacés, Puygrenier Fortuné, Ok, Calvé et Kim ?
je cite de tête, j'ai pas envie de relire ça |
ASNLaurent Profil : International | Sans parler du "moment charnier de la saison" |
Ouais,celui- là,je l'ai laissé passer...Mais je ne pense pas qu'il ait trouvé et pompé ça sur le net,c'est du brut de pomme. lol
N'empêche à Nancy on est méchants... |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : International |
Si tu te fais une idée de l'image de l'ASNL qu'au travers de commentaires anonymes de supporters des uns et des autres, tu es bien mal parti ... comme il y a beaucoup plus de supporters de l'OM, de Paris, de Bordeaux et de Saint-Etienne que de supporters de l'ASNL, tu auras donc en proportion beaucoup plus de messages anti ASNL que pro. CQFD !
PS : et de toi à moi, rien à carrer des autres rageux ! ce qui compte, c'est que l'ASNL se sauve ! Message édité par Dark15 le 03-04-2009 à 13:13:38 ---------------
Raonnais expatrié dans les Yvelines (5 kms du Camp des Loges lol) et supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
Et I love Boboch et Pikachu ! nan, j'dééééconne ... :-p
|
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : International | |
Time Profil : International |
On n'est plus les seuls. |
Nanpion Chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International |
Et de plus c'est le meme club !! ---------------
Oh ! la la ce depart canon.....encore meilleur qu'en 2007/2008.... "chai recroutez des jartistes che fais fou jen donner du chirque"
|
Time Profil : International | |
correattitude Profil : International |
allez abdes ressaisis toi et sors nous enfin un match correct, toi grand défenseur de l'atlas et de L1 bourré d'expérience
bah pour l'experience quand on voit cette interwiew ca fait un peu peur |
boboch Profil : International | 95 pourcent a écrit :
Personnellement, comment vas-tu après une période difficile ?
Depuis mon arrivée à Nancy, ça n’a pas été facile. Avec les recrues, on est arrivé dans un groupe qui a vécu de belles choses pendant 4 ou 5 ans. On a eu l’impression qu’une bulle s’était formée et qu’on n’en faisait pas partie. L’intégration a été très difficile, peut-être aussi à cause de nos performances, mais on a essayé de s’accrocher en travaillant.
Etonnant non ?
|
Pas vraiment, vu le recrutement 0 de ces dernieres années, c'est normale qu'un groupe (qui à vécu des choses magnifiques) vit reclus sur eux mêmes et que ça soit dur pour une nouvelle recrue de s'integrer dans ce groupe (surtout pour un gars reservé) |
lesuedoi Profil : International | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] fiant.html
Citation :
Foot - L1 - Nancy - Bracigliano reste « confiant »
Après Bordeaux, Valenciennes. Pour la deuxième fois consécutive, Pablo Correa a décidé de laisser son capitaine, Gennaro Bracigliano, sur le banc, lors de la victoire de Nancy contre les Nordistes (2-0), samedi. Le portier d'origine italienne a laissé sa place à l'ancien Niçois Damien Grégorini.
Joint au téléphone, Bracigliano refuse de s'apitoyer sur son cas personnel. «Je suis concentré sur trois choses. Un : mon prochain entraînement. Deux : mon prochain match. Trois : l'opération maintien dans laquelle nous sommes tous impliqués de la même façon. Si Nancy se maintient, on sera tous gagnants. Si Nancy descend, on sera tous perdants. Il n'y a pas de place pour les préoccupations personnelles. Ce serait atterrant...».
Réputé pour son exemplarité, Bracigliano n'a pas convaincu son entraîneur de le réinstaller dans le onze de départ, malgré de bonnes séances d'entraînement dans la semaine qui a précédé le match contre VA. «Mais je suis serein, affirme-t-il. J'ai confiance en mon état d'esprit, en mon travail, en mes qualités et en mon implication». Lorsqu'on demande les raisons de son éviction, il renvoie la balle à son entraîneur. Celui-ci avait indiqué vendredi qu'il livrerait ses explications en fin de saison. Il était injoignable ce dimanche. - E. T
|
Message édité par lesuedoi le 12-04-2009 à 16:48:26
|
| |