| Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | Reprise du message précédent :
Merci Fullpicot,c'est très sympa de nous transmettre des infos.
Cette interview prouve que nous,supporters non inconditionnels (sinon "éclairés" ) avons un rôle à jouer au cours des matchs.
Et même si je sais que j'aurais beaucoup de mal à convaincre Abdès,
les sifflets qu'il a subis contre Le Mans ont finalement eu sur lui et donc sur le rendement de l'équipe un effet POSITIF !
Bravo à lui de le reconnaître,ce n'est pas courant chez les pros.Ç'est rassurant pour la saison prochaine! |
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International |
J'ai du mal à comprendre qu'il soit question de se séparer de Landry.C'est un joueur plein d'avenir.Mais bon,on ne sait pas tout.Il veut peut-être partir ? |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Stratocaster a écrit :
Merci Fullpicot,c'est très sympa de nous transmettre des infos.
Cette interview prouve que nous,supporters non inconditionnels (sinon "éclairés" ) avons un rôle à jouer au cours des matchs.
Et même si je sais que j'aurais beaucoup de mal à convaincre Abdès,les sifflets qu'il a subis contre Le Mans ont finalement eu sur lui et donc sur le rendement de l'équipe un effet POSITIF !
Bravo à lui de le reconnaître,ce n'est pas courant chez les pros.Ç'est rassurant pour la saison prochaine!
|
Il n'y a pas que lui que tu va avoir du mal à convaincre (à commencer par moi) ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Nadir Profil : International | |
djaydy54 Fiere d'etre Nancéain! Profil : International | malonga aurais t'il chopé la grose tete apres son exelente saison 2007 2008? |
rom52 Gloire au chardon Profil : Amateur | djaydy54 a écrit :
malonga aurais t'il chopé la grose tete apres son exelente saison 2007 2008?
|
il y a des chances... |
Nadir Profil : International | Je trouve au contraire qu'il est réglo et joue franc jeu. |
rhadamanthe Profil : International | Je ne vois pas pourquoi. Il répète 100 fois qu'il n'aurait pas au clash et affirme toute la reconnaissance qu'il a pour l'asnl. Il dit juste que si un "gros" club fait une offre qui contente tout le monde, il ne ferme pas la porte ... une réaction normale quoi |
Nadir Profil : International | Plus qu'une seconde d'avance sur Rhada, il va falloir que je soigne ma relance  |
djaydy54 Fiere d'etre Nancéain! Profil : International |
ok il est reglo mais sa me rappel un certain manu da costa,qui fait banquette en italie! |
le vieux c'était mieux avant... Profil : International | Déjà au PSG... mais Malonga à Villareal... on croit rêver ! Si ça se fait, n'oubliez pas de me ressortir ce poste... Je promets de mettre Helder en avatar (c'est pour dire....). ---------------
after all this, won't you give me a smile?
|
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : International | djaydy54 a écrit :
malonga aurais t'il chopé la grose tete apres son exelente saison 2007 2008?
|
Pas vraiment d'accord avec toi étant donné ce qu'il dit ... ---------------
Raonnais expatrié dans les Yvelines (5 kms du Camp des Loges lol) et supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Les Maux d'Eaux ne sont pas mes potes. Vive la liberté d'expression !!
Et I love Boboch et Pikachu ! nan, j'dééééconne ... :-p
|
bells Profil : Pro | l'interview de malonga m'a fait pissé de rire! il a été blessé toute l'année et il veut nous faire croire qu'il pourrait quitter l'asnl parce que des clubs et non des moindres sont interessés! Frranchement, c'est du foutage de gueule, qui peut croire une seconde que malonga attire les recruteurs après sa saison noire de cette année! C'est de la "comm" pour négocier une augmentation de salaire ou quoi??? |
chauncey Profil : Amateur | Bonjour à tous,
en réaction à l'interview de Malonga, j'aimerais juste préciser qu'il n'a jamais déclaré sa volonté de partir. Je rappelle qu'il le dit lui même: sa priorité c'est Nancy : "C'est pour ça que je tiens à mettre tout de suite les choses au clair en disant que ma priorité, c'est Nancy". En rapport aux questions de son interlocuteur, il corrobore un certain intérêt, aussi minime soit-il, de certains clubs, dont il a eu vent.
D'autre part, il me semble assez conscient de sa situation : "Partir de Nancy ? En fait, je ne peux pas me permettre d'avoir cette prétention-là car je n'ai pas joué de la saison pratiquement."
On peut tous avoir des avis divergents, cependant faudrait-il, que tous, ayons la même compréhension de ce que disent les hommes publics dont nous parlons, à savoir les footballeurs.
Enfin, un dernier point, Malonga a un contrat "longue durée" avec Nancy, jusqu'en 2011 si ma mémoire est bonne. Je suppose donc qu'une revalorisation salariale n'est pas dans ses priorités surtout qu'il a resigné l'an dernier. Aussi, dans son interview, lorsqu'il répond aux questions de son interlocuteur sur un hypothétique départ, il répète à plusieurs reprises le fait que le club devrait y trouver son intérêt (financier, sous-entendu) et il ne parle jamais de son intérêt financier.
Encore une fois Rhadamanthe n'est pas loin de la vérité... Bien que la vérité ne s'écrive pas au singulier.
|
dubman_irie Profil : International | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Lu sur : http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] spoir.html
Citation :
L'attaquant brésilien s'est vu refuser un but en début de match pour un hors-jeu totalement imaginaire avant de mettre son équipe à l'abri suite à une tête de Civelli repoussée par Pelé. Entre temps, une délicieuse combinaison entre Koné, Bonnart et Valbuena s'était terminée par une frappe du latéral droit. Macaluso l'avait détournée dans sa propre lucarne.
|
---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
ASNLaurent Profil : International | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] urope.html
"...Lille prend la cinquième place au Paris-SG, face à une formation nancéienne concernée et qui a respecté l'éthique, après s'être fait peur. [...] Quant à l'ASNL, quinzième, ce maintien anonyme après quelques frayeurs devra être suivi d'un obligatoire renouveau, en 2009-2010. Cela passera par le départ d'anciens."
|
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : International | |
ASNLaurent Profil : International |
"... six rencontres (Bordeaux, Nantes, Rennes, Le Mans, Caen, Lille) où il a permis aux Nancéiens de prendre 14 points ..."
Pour être rigoureux, si mes souvenirs sont bons, à l'aller contre Lille, on fait 0-0 avec une tête de Hadji sur la barre, donc on pourrait considérer qu'il nous a fait plutôt perdre 2 points là, et au retour, il passe à Ouaddou pour le 1-2, marque le but égalisateur, puis 1 autre refusé pour hors-jeu limite, mais ça fait quand même zéro point à l'arrivée.
Mais bon, c'est juste histoire de chipoter sur le contenu de l'article que je trouve assez superficiel, ce qui n'enlève rien à l'apport décisif de Youssouf cette saison. |
correattitude Profil : International | si on va par la, ca serait tout la soupe servi comme "vocabulaire du technicien du foot" qui est à revoir |
diogenese Profil : Pro | Avec un peu plus de réussite HADJI aurait pu marquer une quinzaine de buts ( joueur qui a le plus tiré sur la barre ou les poteaux cette saison-6 ou 7 fois, je crois). |
fcys14 Profil : International | |
Time Profil : International | |
Nadir Profil : International |
excellent surtout la truelle |
Abdel Profil : International | En espérant que le train soit en marche pour le début de saison... |
xx-hadji-xx ASNL VOSGES ! :) Profil : International | TGV ou pas TGV, je souhaite surtout que nous prennions le bon chemin pour rester en l1, et viser une bonne (voir très bonne) place au classement  ---------------
★ L'ASNL aux 4 coins des VOSGES ! ★
Fan de Hulk, Fuca & tous les autres ! =)
|
Juuu54 Une Passion....Nancy ! Profil : International | |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Pro | |
Merci pour le lien,mais sur mon mac,c'est illisible (tout petit et si je zoome,c'est pire). |
rhadamanthe Profil : International | Stratocaster a écrit :
Merci pour le lien,mais sur mon mac,c'est illisible (tout petit et si je zoome,c'est pire).
|
C'est fait exprès, faut l'acheter le france foot |
Merci ! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
kibis Profil : International |
Effectivement, j'ai noté l'allusion.
Plusieurs objectifs possibles : 1) Un place sur le podium du championnat.
2) La coupe de France
3) La coupe de la ligue
La première possibilité, ne rêvons pas, pour les deux autres, pourquoi pas ? ---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
|
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | Cette phrase de pablo me laisse perplexe. Que signifie t'elle exactement?
Citation :
On va faire évoluer le jeu, la préparation physique, le médical, la démarche aussi...
|
---------------
~~~~ FeRnAnDo ToRrEs ~~~~
~~~~~~~~3l NiÑo~~~~~~~~
|
fcys14 Profil : International | eldingo a écrit :
Cette phrase de pablo me laisse perplexe. Que signifie t'elle exactement?
Citation :
On va faire évoluer le jeu, la préparation physique, le médical, la démarche aussi...
|
|
évoluer le jeu: On va surement jouer plus offensif la préparation physique : on a vu que l'année dernière beaucoup de joueur se sont claqués trop rapidement, je pense que la préparation va être plus souple. le médical : on a changé de médecin, et Pablo veux plus de résultat surement. la démarche : là je sèche.
|
cartman Membre du Zuddas Comedy Club. Profil : International | Optimiste le Pablo !! ---------------
Si on comptait tous les branleurs qui pensent être meilleurs que Pablo Correa, on parlerait Uruguayen place Stanislas......
POUR LE REMPLACEMENT DE JP PERNAUT PAR PASCAL ZUDDAS......histoire de se marrer avant les feux de l'amour......
|
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International |
My 2 pence opinion...
Quand le FC Metz est remonté en L1, en 2007 Molinari communiquait également sur l'avenir. Comme quoi, il avait l'appui d'investisseurs pour que son club devienne le grand club du grand Est de la France, etc. Bref, il promettait monts et merveilles et on allait voir ce qu'on allait voir.
On sait ce qu'il en est advenu.
Alors moi, j'ai confiance en l'équipe dirigeante mais je sais que tous ces beaux discours ne sont que du baratin destiné à attirer les joueurs, les investisseurs et les annonceurs.
Si tu veux que les gens mettent du poignon dans ton business, tu es bien obligé de les faire rêver un petit peu.
En même temps, tu n'as pas le droit de leur mentir ou alors, gare au retour de bâton. C'est pourquoi toutes les ambitions proclamées restent volontairement assez floues. Message édité par klajnerm le 29-06-2009 à 14:52:11 ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
antoine54500 On Tour Profil : International | fcys14 a écrit :
évoluer le jeu: On va surement jouer plus offensif
la préparation physique : on a vu que l'année dernière beaucoup de joueur se sont claqués trop rapidement, je pense que la préparation va être plus souple.
le médical : on a changé de médecin, et Pablo veux plus de résultat surement.
la démarche : là je sèche.
|
Indice: sans l'accent, ça donne "de mars" ---------------
I LoVe NancY
|
| |