| leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | Reprise du message précédent : France Football n°3234 : 1er avril 2008
-Forum courrier spécial arbitrage (page 9)
-Article "Bordeaux , questions sur une injustice" en rapport avec ce p.... de match (page 30/31)
mon blog rétro : http://supporterdenancy.skyrock.com/ |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | France Football n°3234bis du 4 avril 2008 :
- article "Poulat plaide coupable" .(page 4)
mon blog rétro : http://supporterdenancy.skyrock.com/ Message édité par leeroy54 le 04-04-2008 à 10:34:23
|
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | Le foot Nancy n°17 (avril 2008) est sorti et il y a deux pages sur un entretien avec David Sauget .
On apprend aussi que Michael Chretien ne serait pas contre d'aller voir ailleurs en fin de saison méme si Nancy accéde à la LDC .
Et Pablo ne serait pas fermé a l'idée de travailler avec Démétrius Ferreira s'y il devient observateur en Amérique du sud . |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | N°3235 : 8 avril 2008
-retour sur l'arbitrage (édito)
-article " La citadelle Marcel-Picot" (page 31)
- téte d'affiche L2 "Rachid Hamdani" (page 39)
Mister G Mister Djé Profil : International | Dans l'édito de FF d'aujourd'hui, le gars ( Remy Lacombe) dit que Pablo avait été grossier après Bordeaux-Nancy. J'ai plutôt souvenir qu'il avait gardé le silence, non ? Quelqu'un peut m'éclairer ? |
correattitude Profil : International | peut etre sa déclaration ou il évoque des experiences nouvelles (si tu vois ce que je ve dire) |
Rhadamanthe Profil : International |
Cette semaine, je trouve qu'on s'est fait sévèrement noté par rapport aux Parisiens dans le FF. 2 exemples : - Sauget : OK, première mi-temps pas terrible mais s'est bien repris en 2ème et délivre le centre décisif. Il a la note faiblarde de 4. Par comparaison, Ceara a la note de 5 alors qu'il a été à mon avis en difficulté toute la partie.
- N'Guemo je l'ai trouvé plutôt pas mal, FF lui donne également la note pourrie de 4. Bourillon, qui a été comme à son habitude très mauvais se retrouve mieux noté que N'Guemo avec un 5.
Sinon, au classement général, Puygrenier est toujours 4ème.
Citation :
Dans l'édito de FF d'aujourd'hui, le gars ( Remy Lacombe) dit que Pablo avait été grossier après Bordeaux-Nancy.
|
Il a quand même dit qu'il aurait vu ça plus douloureux de se faire enc.... de la sorte |
Mister G Mister Djé Profil : International | correattitude a écrit :
peut etre sa déclaration ou il évoque des experiences nouvelles (si tu vois ce que je ve dire)
|
Oui, je crois voir, d'ailleurs n'est-ce pas ce que me répond Rhadamanthe ?
Rhadamanthe a écrit :
Citation :
Dans l'édito de FF d'aujourd'hui, le gars ( Remy Lacombe) dit que Pablo avait été grossier après Bordeaux-Nancy.
|
Il a quand même dit qu'il aurait vu ça plus douloureux de se faire enc.... de la sorte :lol:
|
Je n'avais pas entendu ça, alors merci à vous 2 ! Effectivement, c'est légèrement grossier !
|
Rhadamanthe Profil : International | Cadeau pour Mister G, l'interview exacte de Correa le lendemain de Bordeaux-Nancy dans l'Equipe :
"Le problème, c'est que les enfants écoutent ou lisent. Mais bon, si vous ne le répétez pas, je vous dis ce que je pense : je croyais que se faire enc.... était plus douloureux que ça. Là, on n'a même rien senti. C'est bon ? Vous avez coupé, hein ?"
Ben non, ils ont pas coupé |
correattitude Profil : International | excellent
journée mémorable pour ma part!! Message édité par correattitude le 08-04-2008 à 19:05:39
|
dubman_irie Profil : International | |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | Encore Nancy à la une de France Football demain pour une confrontation avec Marseille pour l'Europe . C'est Youssouf Hadji en couverture avec un marseillais .
Mon blog : http://supporterdenancy.skyrock.com/ |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | |
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro |
J'espère que les joueurs liront cette article afin de les regonfler à bloc et faire mentir toutes ces personnes qui malgré leurs explications et les justificatifs qu'ils donnent on peut sentir tout de même que ça dérange un peu je pense plus que c'est parle style de jeu que Nancy développe! ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
spoutnik Profil : International | |
Nadir Надир Profil : International |
troisième fois ( au moins ) que c'est posté, c'est effectivement très drôle mais bon |
spoutnik Profil : International | Nadir a écrit :
troisième fois ( au moins ) que c'est posté, c'est effectivement très drôle mais bon
|
Oups désolé |
thistle Profil : Amateur | (error) Message édité par thistle le 26-04-2008 à 15:04:23
|
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | France Football N°3236 du 15 avril 2008 - Article sur les jeunes révélations dont Chris Malonga (page 19)
- mini-article "Nancy , ejecté du podium" (page 22)
et c'est une echarpe de Nancy ainsi que celle de l'OM et PSG qui font la une ! eh oui c'est le tableau de chasse de Carquefou !
Mon blog : http://supporterdenancy.skyrock.com/ |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
Time Profil : International | |
Time Profil : International |
Il faut au moins qu'il est joué la moitié des matchs du championnat (déjà jouer) hors il n'en n'a joué que 14 alors que Vercoutre 19. |
purposemaker Profil : Amateur | |
nounours domino17 Profil : International | Je pense qu' actuellement c'est plus cette histoire encore une fois de BORDEAUX NANCY avec la LFP la FFF et le reste qui font parler de NANCY... |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Nancy dédramatise ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | France Football n°3238 : 29 avril 2008
- édito , une petite remarque sur la demande de Nancy pour reprendre les pts de bordeaux (page 3)
- dossier transferts , Nancy en page 19
-mini article : "Nancy tombe du podium" (page 27)
ARRACHE Profil : International | leeroy54 a écrit :
France Football n°3238 : 29 avril 2008
- édito , une petite remarque sur la demande de Nancy pour reprendre les pts de bordeaux (page 3)
mon blog rétro : http://supporterdenancy.skyrock.com/
|
bah tu pourrais en dire plus sur les transferts ,nan ????
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | leeroy54 a écrit :
France Football n°3238 : 29 avril 2008
mon blog rétro : http://supporterdenancy.skyrock.com/
|
des infos... des infos.... |
olrik Profil : Pro | En gros, départ probable de Puygrenier, Kim rien n'est décidé, et Chrétien très courtisé ; Sauget se casse.
Rayon arrivées, pourparlers avec Jallet, Ouaddou, Mater, Ducasse.
Si LDC : Pjanic, Emana.
FF devient vraiment le Paris Match du foot : il y a deux semaines, 20 pages sur les salaires des stars (ils vous déversent sans pudeur les millions d'euros perçues par ces prétendus grands joueurs), en font même des classements pour mieux humilier leurs lecteurs avec des salaires à trois chiffres, et cette semaine publient 15 pages sur des informations de transferts qui ne sont bien sûr que des rumeurs alimentées par des sites internet en mal de contenu journalistique.
Je lis ce canard depuis 30 ans et son évolution est malheureusement identique au traitement de l'information généraliste en France. |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Bien dit !
Donc pas de réelles nouveautés...
Ouaddou ça serait pas mal non ? Un des meilleurs défenseurs selon le classement de l'Equipe et en plus il connaît la maison.
Les pourparlers me plaisent bien dans l'esprit ASNL.
Que pensez-vous d'Emana ? |
ARRACHE Profil : International | Mat 83 55 a écrit :
Bien dit !
Ouaddou ça serait pas mal non ? Un des meilleurs défenseurs selon le classement de l'Equipe et en plus il connaît la maison.
Que pensez-vous d'Emana ?
|
ce que j'en pense as pour notre gueule !!!!
|
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | Mat 83 55 a écrit :
Bien dit !
Que pensez-vous d'Emana ?
|
Ouaddou n'avait pas refusé de revenir l'année dernière ou il y a deux ans ? JR reviendrai sur ces principes ? Mais bon, perso ça ne me dérange pas! Ensuite concernant Ducasse, à mon avis, c'est en prévision d'un échange avec Puygrenier. Et franchement ça serait une bonne affaire il est jeune et a déjà de l'expérience au niveau européen (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22968.html). Jallet et Mater serait également de bonnes recrues ! (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19303.html ; http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 11836.html ) ---------------
|
Rhadamanthe Profil : International | ApoptoZ a écrit :
Ouaddou n'avait pas refusé de revenir l'année dernière ou il y a deux ans ? JR reviendrai sur ces principes ?
|
Je ne pense pas sincérement. Officiellement le club avait dit qu'il n'avait pas tenté de recruter Ouaddou l'année dernière (juste une vieille rumeur car Ouaddou était parti en vacances avec Polo il me semble ...). Ouaddou avait promis aux dirigeants de VA de resigner chez eux et vu que c'est un joueur de parole il avait respecté son engagement moral |
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | Rhadamanthe a écrit :
Je ne pense pas sincérement. Officiellement le club avait dit qu'il n'avait pas tenté de recruter Ouaddou l'année dernière (juste une vieille rumeur car Ouaddou était parti en vacances avec Polo il me semble ...). Ouaddou avait promis aux dirigeants de VA de resigner chez eux et vu que c'est un joueur de parole il avait respecté son engagement moral
|
Merci pour cette précision! En tout cas si Ouaddou revient en terre Lorraine, au côté de Sami On aura une défense immense à se demander si Genna vera quelque chose lors des coup francs (avec la formation de mur)! ---------------
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Je ne pense pas sincérement. Officiellement le club avait dit qu'il n'avait pas tenté de recruter Ouaddou l'année dernière (juste une vieille rumeur car Ouaddou était parti en vacances avec Polo il me semble ...). Ouaddou avait promis aux dirigeants de VA de resigner chez eux et vu que c'est un joueur de parole il avait respecté son engagement moral
|
Oui ça me semble s'être passé comme ça !
Je crois même qu'il s'était entraîné (sans aucun engagement moral pour la suite) avec l'ASNL avant que VA ne le recrute. |
| |