| Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Reprise du message précédent :
Rhadamanthe a écrit :
Je ne pense pas sincérement. Officiellement le club avait dit qu'il n'avait pas tenté de recruter Ouaddou l'année dernière (juste une vieille rumeur car Ouaddou était parti en vacances avec Polo il me semble ...). Ouaddou avait promis aux dirigeants de VA de resigner chez eux et vu que c'est un joueur de parole il avait respecté son engagement moral
|
Oui ça me semble s'être passé comme ça !
Je crois même qu'il s'était entraîné (sans aucun engagement moral pour la suite) avec l'ASNL avant que VA ne le recrute. |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International |
Alors il faut mettre Grégorini dans les buts :??: ça va, je sors |
Nadir Надир Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Je ne pense pas sincérement. Officiellement le club avait dit qu'il n'avait pas tenté de recruter Ouaddou l'année dernière (juste une vieille rumeur car Ouaddou était parti en vacances avec Polo il me semble ...). Ouaddou avait promis aux dirigeants de VA de resigner chez eux et vu que c'est un joueur de parole il avait respecté son engagement moral
|
tu confonds pas avec Hognon ? |
Rhadamanthe Profil : International |
Ah oui exact j'ai confondu (faut dire que l'asnl est une grande famille ...) |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Je crois qu'Hadji passe sur RMC dans Luis Attaque |
Mister G Mister Djé Profil : International | olrik a écrit :
En gros, départ probable de Puygrenier, Kim rien n'est décidé, et Chrétien très courtisé ; Sauget se casse.
Rayon arrivées, pourparlers avec Jallet, Ouaddou, Mater, Ducasse.
Si LDC : Pjanic, Emana.
FF devient vraiment le Paris Match du foot : il y a deux semaines, 20 pages sur les salaires des stars (ils vous déversent sans pudeur les millions d'euros perçues par ces prétendus grands joueurs), en font même des classements pour mieux humilier leurs lecteurs avec des salaires à trois chiffres, et cette semaine publient 15 pages sur des informations de transferts qui ne sont bien sûr que des rumeurs alimentées par des sites internet en mal de contenu journalistique.
Je lis ce canard depuis 30 ans et son évolution est malheureusement identique au traitement de l'information généraliste en France.
|
Entièrement d'accord avec toi ! Je suis abonné aussi depuis.... X années, et je crois que je vais arrêter à la prochaine demande de réabonnement.... Je suis dégoûté d'années en années, en plus, leur nouveau magasine ne me plait pas et comme tu dis, ça fait de plus en plus presse people. Il y a même eu un moment où ils nous montraient les femmes de joueurs en petite tenue, bon je ne dis pas que ça me laissait totalement indifférent ( mon taux de testostérone devait en prendre un coup à chaque fois ! ), mais bon, si je veux voir des canons en string, y'a d'autres médias pour ça.
En plus ils ont changé d'éditorialiste, c'est encore la rubrique que j'appréciais le plus, le gars Ernault sachant de quoi il parlait quand même, même s'il devenait un peu vieux jeu à la fin.
De toute façon, je ne lis jamais les rumeurs de transferts (y'en a déjà assez ici), et encore moins les salaires des joueurs, car ça risquerait de m'irriter. |
Rhadamanthe Profil : International | Mister G a écrit :
[/b]
De toute façon, je ne lis jamais les rumeurs de transferts (y'en a déjà assez ici), et encore moins les salaires des joueurs, car ça risquerait de m'irriter.
|
Alors t'a pas mis longtemps à le lire celui d'aujourd'hui |
Mister G Mister Djé Profil : International |
Ecoute, tu ne crois pas si bien dire, il est encore dans son emballage de la poste, vu la couverture.... |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | ApoptoZ a écrit :
Ouaddou n'avait pas refusé de revenir l'année dernière ou il y a deux ans ? JR reviendrai sur ces principes ? Mais bon, perso ça ne me dérange pas! Ensuite concernant Ducasse, à mon avis, c'est en prévision d'un échange avec Puygrenier. Et franchement ça serait une bonne affaire il est jeune et a déjà de l'expérience au niveau européen (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22968.html). Jallet et Mater serait également de bonnes recrues ! (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19303.html ; http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 11836.html )
|
je crois que c'est carrément le contraire.Ouaddou avait fait des appels de pied à Nancy avant de signer 6 mois à Valenciennes, il avait même déclaré à l'ER qu'il aurait bien voulu signer mais que ça n'avait pas pu se faire et vu son discours, il semblait bien que ce n'était pas de son fait. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | France Football n°3239 du 6 mai 2008 :
- Deux pleines pages sur Gennaro Bracigliano (page 20/21)
- comparatif de L1 sur le cout de dépenses moyen des supporters (page 27)
- Mini-article "Nancy , la forteresse" (page 29)
- téte d'affiche : Pascal Berenguer (page 38)
- équipe type 36éme journée (3 nancéen : Jonathan Brison et pascal Berenguer : note 7 et Landry N'Guemo noté 8) (page 38)
mon blog rétro ; http://supporterdenancy.skyrock.com/ |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Citation :
L'article n'est pas tout neuf...
merci d'utiliser le topic adéquat
|
ce n'était pas un article pais une interview, d'où le fait que je n'ai pas eu la "présence d'esprit" de la mettre dans le topic adéquat.
et "pas tout neuf" une itw du 5/5/2008 citée le même jour, là faut m'expliquer
---------------
|
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | |
Laurent5401 Profil : Amateur | |
natmorano AFC on tour Profil : Amateur | |
purposemaker Profil : Amateur | |
tagmc Profil : International | La période des transferts approche. Serez-vous fidèle à Nancy l'an prochain ?
G.B. : Tout va se décanter très rapidement pour moi. Vous en saurez plus très bientôt, je ne peux rien vous dire pour le moment.
Avez-vous des contacts avec d'autres clubs ?
G.B. : Oui mais je ne peux rien vous dire. ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | France Football n°3239bis du 9 mai 2008:
- article sur les nominés au Trophée de l'UNFP (page 6)
- mini-article sur l'affaire Micoud-Nancy (page 6)
-Opposition LYON - NANCY et article sur Pascal Berenguer (page 16/17)
Mon blog rétro : http://supporterdenancy.skyrock.com/ |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | France football n°3240 du 13 mai 2008 :
-une pleine page sur Nancy pour la course à la 3éme place .(page 26) avec phrase de Rousselot , Corréa et Fortuné .
la cote FF pour notre chance d'aller en préliminaire : 70%
Napeso Profil : Amateur | leeroy54 a écrit :
France football n°3240 du 13 mai 2008 :
-une pleine page sur Nancy pour la course à la 3éme place .(page 26) avec phrase de Rousselot , Corréa et Fortuné .
la cote FF pour notre chance d'aller en préliminaire : 70%
Mon blog rétro : http://supporterdenancy.skyrock.com/
|
Cela va être dur quand même ...surtout contre nos amis Bretons !
|
l'expat Profil : International | Les Rennaises ont va les fumer comme chaque année |
Napeso Profil : Amateur |
Les Bretons c'est comme les Basques , c'est difficile à les fumer !
|
l'expat Profil : International | Napeso a écrit :
Les Bretons c'est comme les Basques , c'est difficile à les fumer !
|
Les Rennais nous réussisse pas mal en général...pourvu que ça dure! |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | dans Télé Cable Sat (oui, oui, je sais..) Alexandre Ruiz fait son bilan de la saison, avec entre autre rubrique : mon équipe de la saison : "Nancy qui représente sans aucun doute le meilleur rapport "qualité/prix" de tous les locataires de L1 avec une équipe qui a su se construire sans gros changement, saison après saison.Cela prouve que lorsqu'il existe dans un club un climat de confiance on peut construire sur le long terme.De ce point de vue, Nancy est un très bon exemple" ---------------
|
TITI1705 Profil : International | jello b a écrit :
dans Télé Cable Sat (oui, oui, je sais..) Alexandre Ruiz fait son bilan de la saison, avec entre autre rubrique : mon équipe de la saison : "Nancy qui représente sans aucun doute le meilleur rapport "qualité/prix" de tous les locatairess de L1 avec une équipe qui a su se construire sans gros changement, saison après saison.Cela prouve que lorsqu'il existe dans un club un climat de confiance on peut construire sur le long terme.De ce point de vue, Nancy est un très bon exemple"
|
on est pas proprio!!(humour!!) ce qui me gene c est le de ce point de vue mais ruiz c est un bon gars sur canal quand on voit certains commentateurs!! |
Halouette Profil : Amateur | Il y a aujourd'hui et demain deux jours important et stressant dans l'année pour les supporters de l'ASNL et je me faisais une joie de voir comment notre quotidien régional allait nous faire vivre cette angoisse d'avant match,et bien non, rien ,oualou,nada,car ces gros NAZES de l'Est Républicain ont décider de faire gréve aujourd'hui.Vraiment a l'Est vous êtes trop Cons |
meet55 Toujours présent Profil : Amateur | Halouette a écrit :
Il y a aujourd'hui et demain deux jours important et stressant dans l'année pour les supporters de l'ASNL et je me faisais une joie de voir comment notre quotidien régional allait nous faire vivre cette angoisse d'avant match,et bien non, rien ,oualou,nada,car ces gros NAZES de l'Est Républicain ont décider de faire gréve aujourd'hui.Vraiment a l'Est vous êtes trop Cons
|
Je pense même qu'ils se tire une balle dans le pied car à mon avis ils auraient réussit une bonne vente |
seboine Profil : Amateur | aujourd'hui dans l'équipe une page centrale entiére de notre sponsor transalliance; photo de Génaro; titre "à nous l'europe".
en l'absence de l'est républicain pour cause de gréve sa fait du bien de voir une page centrale réserver à l'ASNL dans ce journal pro OM/OL/PSG |
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur |
Metz qui n'avait pas perdu à Picot depuis 1999 presque 10 ans |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Up : Pas d'article sur nous dans le FF du 20 mai ? ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | France Football n°3241 du 20 mai 2008
- Article "Nancy , digérer et assumer" (1/2 page , page 47) , on apprend que le budget pourrait etre légerement supérieur à 40 millions d'€ pour la prochaine saison et une dixiéme place minimun .
- équipe type L1 : saison compléte : Puygrenier . (page53)
- équipe type L2 : 38éme journée : Sami (8) (page 56)
Bilan final étoiles FF (joueur de champ) (page 53)
-4°) Puygrenier
-17°) Berenguer
-25°) Hadji
-52°) Kim
-59°) André Luiz
-63°) Chretien
-66°) Fortuné
-68°) Gavanon
-105°) Biancalani
-120°) Sauget
(gardien de but)
-8°) Bracigliano
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
Time Profil : International |
Citation :
Fort de la meilleure saison de son histoire, Nancy veut voir grand. Le projet d’agrandissement du stade suit son cours (de 20 à 28 000 places)
|
Un coup c'est 30 000 , un autre c'est 32 000 et maintenant c'est 28 000. |
platoche Profil : Amateur | Meilleure saison ce n'est pas vrai. 78 4e avec une coupe de France en plus. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | platoche a écrit :
Meilleure saison ce n'est pas vrai. 78 4e avec une coupe de France en plus.
|
C'est la première saison où l'on passe 35 des 38 journées sur le podium. Je pense que c'est pour ça qu'il l'appellent "la meilleure"  |
Nadir Надир Profil : International | fullpicot a écrit :
C'est la première saison où l'on passe 35 des 38 journées sur le podium. Je pense que c'est pour ça qu'il l'appellent "la meilleure" 
|
depuis quand Nancy a été quatrieme en 78 ? |
Nadir Надир Profil : International | platoche a écrit :
Meilleure saison ce n'est pas vrai. 78 4e avec une coupe de France en plus.
|
Hum pardon depuis quand Nancy a été quatrième en 78 |
Time Profil : International | |
Nadir Надир Profil : International |
bon depuis quand alors ?  |
| |