| Nadir Надир Profil : International | Reprise du message précédent :
bon depuis quand alors ?  |
Time Profil : International |
Disons avec une saison d'avance |
vilcoyote Profil : Pro |
Depuis 77 78 c'est l'année de la meilleur attaque de ASNL avec 78 buts Message édité par vilcoyote le 27-05-2008 à 16:54:22
|
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | Jeudi 29 mai 2008 , un special France football avec le dvd de la saison ou Nancy figure en bonne place .
Mon blog rétro (desormais avec des vidéos) : http://supporterdenancy.skyrock.com/ |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | |
ARRACHE Profil : International |
on apprend rien de plus ... |
non_inultus_premor Profil : Amateur | Il y aurait pas moyen de regrouper toute les "unes" de journaux (ou de site web) ici ? |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | France Football n°3243bis du 6 juin 2008
- Lyon sur Michael Chretien (page 42/43)
- mini-article sur "Kim se rapproche de l'OM (page 43) |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | France Football n°3244bis du 13 juin 2008 :
- mini article "Calvé arrive , Chretien part" ou on apprend juste que Nancy veut 8 millions d'€ pour Michael et non les 6 millions proposé par le FC Seville . (page 42)
bref pas de quoi acheter le mag.
Visitez mon blog rétro (avec desormais des vidéos rétro) : http://supporterdenancy.skyrock.com/ |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | petit reportage sur la reprise de l'entrainement à l'ASNL sur l'Equipe TV avec itw de Pablo. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | jello b a écrit :
petit reportage sur la reprise de l'entrainement à l'ASNL sur l'Equipe TV avec itw de Pablo.
|
L'interview de M.Correa -> http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYkkz.html
Message édité par bravonadir le 23-06-2008 à 23:20:03 ---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Amateur |
Je viens de la lire, un peu bizarre cette clause... |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! Profil : International | ben c'est juste une clause comme quoi Sauget aurait du rester à l'ASNL meme s'il voulait partir |
NICOLAS78 Profil : Amateur |
et surtout incluant une diminution de salaire en cas de descente en ligue 2.....
|
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Amateur | NICOLAS78 a écrit :
et surtout incluant une diminution de salaire en cas de descente en ligue 2.....
|
Même si je sais que l'on doit se souvenir d'où l'on vient, ça commence un peu à être pénible t'entendre parler de ligue 2 et de maintien chaque saison... |
stanleg Profil : Pro | GalOOf a écrit :
Même si je sais que l'on doit se souvenir d'où l'on vient, ça commence un peu à être pénible t'entendre parler de ligue 2 et de maintien chaque saison...
|
En 96, une certaine équipe parlait de maintien ... |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Amateur |
Si on veut grandir faut également arrêter de regarder tout le temps derrière et avoir des objectifs un poil plus haut quand même (certes on est pas l'abri!)...comment veux tu attirer des joueurs en disant chaque année que tu joues le maintien.... |
slash54 Profil : Amateur | GalOOf a écrit :
Si on veut grandir faut également arrêter de regarder tout le temps derrière et avoir des objectifs un poil plus haut quand même (certes on est pas l'abri!)...comment veux tu attirer des joueurs en disant chaque année que tu joues le maintien....
|
Ça c'est ce qu'il déclare à la presse! Crois bien que ce n'est pas le discours tenu aux joueurs et aux nouvelles recrues.
Quand Calvé parle d'un challenge sportif intéressant et ambitieux je ne pense que JR lui ait parler de maintien ou de L2!! |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | France Football n°3247 bis du 4 juillet 2008:
- article "Ouaddou à Nancy" 1/2 page en page 26.
- article " Diakhaté, de retour en France ?" 1/2 page en page 26 . On y apprends que Rennes est trés intéréssé .
sinon quelques bréves ou l'on apprends que Laurent Moracchini devrait se rendre en Amerique du sud pour pister trois bresiliens . un jeune latéral , un attaquant tres reputé au Bresil et un milieu defensif qui joue au Mexique . |
Hadji54 Profil : Pro | Franchement :
1) On a perdu 2-3 et non 1-3
2) Marseille a gagné 4-3 et non 4-2 |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Ca n'empêche pas que l'article résume bien la situation.  ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
dubman_irie Profil : International | |
Time Profil : International |
Super l'interview qui se répète |
F@n ASNL Profil : Pro | Pour une fois que l'on parle de nous dans un journal Picard on ne va pas sans plaindre |
Michto Profil : International |
lol. J'ai comme l'impression que "En deux fois quarante-cinq minutes, l'ancien Rémois a prouvé qu'il pouvait être l'un des rouages essentiels de l'AS Nancy-Lorraine cette saison. En tout cas, il est bien dans ses crampons." |
oliv Profil : Pro | quelqun veut pas l'achete et le metre en ligne?? je sais que se long mais svp |
NICOLAS78 Profil : Amateur | oliv a écrit :
quelqun veut pas l'achete et le metre en ligne?? je sais que se long mais svp
|
Merci de te proposer Oliv !
|
Alkhan19 ASNL Limousin Profil : Pro | Je ne savais pas où mettre l'info, mais B.Gavanon va passer sur RMC. Je ne sais pas l'heure exact, mais c'est à partir de 20h30. ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
Alkhan19 ASNL Limousin Profil : Pro | Ils ont dis que c'était en fin d'émission, donc avant 22h00. ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
_Shaba Profil : Pro | Il va annoncer qu'il part Enfin je dis ça pour deconner , mais tu va voir qu'il va partir |
| |