| rom52 Gloire au chardon Profil : Amateur | Reprise du message précédent : Ca sent le direct ecrit à plein nez en fait... |
hadji54 Profil : International |
Et alors ? C'est déjà pas mal pour un amical. |
ASNLaurent Profil : International | Ça économisera au moins des SMS à certains  |
made in asnl Profil : International |
Pas si ils ont illimité |
rom52 Gloire au chardon Profil : Amateur |
Sur, mais ca laisse un faut petit doute... ca aurait était bien de préciser.
Aprés, moi je prend ce qu'il y a et c'est déjà cool. |
matt8854 Profil : International | ouais c'est sans aucun doute direct écrit mais c'est mieux que rien! |
ASNLaurent Profil : International | Ouais, enfin, faut quand même les taper, hein...
|
hadji54 Profil : International | rom52 a écrit :
Sur, mais ca laisse un faut petit doute... ca aurait était bien de préciser.
Aprés, moi je prend ce qu'il y a et c'est déjà cool.
|
Oui je comprends
Je me souviens il y a une ou deux saison, c'était lors d'un amical contre Sochaux (encore), leur site proposé un live. Et comme là ce n'était pas précisé, et c'était un live écrit
|
lesuedoi Profil : International | |
ASNL SPIRIT Profil : International |
---------------
|
hadji54 Profil : International | |
made in asnl Profil : International |
C'est pour une bonne cause !! |
nancy54220 Profil : Pro |
" ( 53 buts encaissés en 2009/2010 ) " ---------------
Les joueurs de football moderne ne court plus après un ballon mais court après une belle liasse de billet !
|
ASNLaurent Profil : International | Les deux, mon capitaine
|
face a face Profil : International | |
blork Profil : International | Je sais pas où ils sont allés pécher nos moins mais ça donne surtout l'impression qu'il leur fallait un truc pour nous mettre dans les candidats à la relégation Message édité par blork le 31-07-2010 à 22:08:08 ---------------
On ne doit dépenser le mépris qu'avec économie à cause du grand nombre des nécessiteux.
Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez.
Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux.
|
Yoyo54000 Profil : International | Surtout ils ont oublié le PSG dans leurs 10 équipes... |
CunninghamJones Profil : Amateur |
Ah bah non surtout pas le PSG...attends chaque année ils terminent entre 10 et 16éme mais ça reste une des 4-5 meilleures équipes de France...loin devant Lille et Auxerre d'ailleurs, logique quoi! Pour reprendre leur "article"
"Les - : le départ de la star Issiar Dia à Fenerbahçe,"...ouai peut être
"l'entraîneur Pablo Correa ne semble plus parvenir à tirer ses joueurs vers le haut,"...Sur quoi ils s'appuient pour l'affirmer???n'imp
"absence d'un défenseur central de haut niveau au sein de l'effectif."....pas de quoi nous mettre dans la charrette non plus.
|
face a face Profil : International | c'est vraiment la Rolls de l'article sportif |
Yoyo54000 Profil : International | CunninghamJones a écrit :
Ah bah non surtout pas le PSG...attends chaque année ils terminent entre 10 et 16éme mais ça reste une des 4-5 meilleures équipes de France...loin devant Lille et Auxerre d'ailleurs, logique quoi! Pour reprendre leur "article"
"Les - : le départ de la star Issiar Dia à Fenerbahçe,"...ouai peut être
"l'entraîneur Pablo Correa ne semble plus parvenir à tirer ses joueurs vers le haut,"...Sur quoi ils s'appuient pour l'affirmer???n'imp
"absence d'un défenseur central de haut niveau au sein de l'effectif."....pas de quoi nous mettre dans la charrette non plus.
|
Tu m'étonnes... La saison dernière, je sais plus pourquoi, Thiriez recommençait à parler de big four en ligue 1, et c'est le président de Toulouse qui avait dit un truc du style "Le PSG membre d'un big 4, c'est la blague du jour?"...
|
rhadamanthe Profil : International | Non mais Maxifoot en même temps, vous ne vous attendez pas à un truc bien tout de même ? |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : International | Tous les ans ils nous font la même ... et tous les ans ou presque, ils nou sortent "les excuses de la rédaction pour cette mauvaise analyse". En même temps, moi cela ne me dérange pas qu'ils soient aussi mauvais pronostiqueurs ... ;-) ---------------
Raonnais expatrié dans les Yvelines (5 kms du Camp des Loges lol) et supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Les Maux d'Eaux ne sont pas mes potes. Vive la liberté d'expression !!
Et I love Boboch et Pikachu ! nan, j'dééééconne ... :-p
|
dubman_irie Profil : International | |
face a face Profil : International | |
Juuu54 Une Passion....Nancy ! Profil : International | Voila j'ouvre ce topic pour mettre les différents liens de revue de presse Je trouver pas mal d'ouvrir ce topic qui peut-être différent de "Les Articles sur l'ASNL" Chaque jour mettaient vos liens sur l'ASNL (ER, RL, Le figaro, ...) http://www.estrepublicain.fr/fr/sp [...] ochaux-%29 Message édité par Juuu54 le 01-08-2010 à 12:43:50 ---------------
Juuu54 a Picot depuis juillet 2005: 110 Matchs 52 Victoires 27 Nul 31 Défaites 139 Bp 103 Bc
|
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : International | ??
donc ici, on mettra des articles qui ne concernent pas l'ASNL, c'est ça ? Message édité par Dark15 le 01-08-2010 à 12:36:18 ---------------
Raonnais expatrié dans les Yvelines (5 kms du Camp des Loges lol) et supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
|
djaydy54 Fiere d'etre Nancéain! Profil : International | toujour a chercher la ptite bete toi ---------------
Nancy champion,le reste c'est du bidon!!!!
|
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : International | simple question ... ---------------
|
Juuu54 Une Passion....Nancy ! Profil : International | Revue de presse de tous se qui concerne Nancy ---------------
Juuu54 a Picot depuis juillet 2005: 110 Matchs 52 Victoires 27 Nul 31 Défaites 139 Bp 103 Bc
|
ASNL SPIRIT Profil : International | ya déjà un topic sur les articles sur Nancy ---------------
|
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : International |
c'est ce que je voulais dire Message édité par Dark15 le 01-08-2010 à 12:53:25 ---------------
|
djaydy54 Fiere d'etre Nancéain! Profil : International | j'avais compris,mais ya des moderateurs pour ca! ---------------
Nancy champion,le reste c'est du bidon!!!!
|
ASNL-Forever Profil : International | |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : International |
comme d'habitude, FF nous aligne un peu ... question d'habitude ... ---------------
|
CunninghamJones Profil : Amateur | Dark15 a écrit :
comme d'habitude, FF nous aligne un peu ... question d'habitude ...
|
ça va encore je trouve, par contre j'ai jeté un œil sur les commentaires et c'est affligeant de conneries!!Je crois qu'on supporte le club le plus détesté en France...
On s'en cogne...Au moins ce qui est sûr c'est que ça en dérange certains quand on gagne et ça ça fait plaisir!! |
hadji54 Profil : International | Tu dois parler de Tiago_Mendes ?
Ce mec qui a chaque article de Nancy nous sort le même refrain ... |
CunninghamJones Profil : Amateur | tout à fait, il y a des gens qui devraient s'acheter un emploi du temps je crois!!...ou un cerveau...ou mieux les 2!!
Dans le genre y a aussi truc69 ou je sais pas quoi qui nous qualifie de club de national...
Qaund je pense aux commentaires, pourtant toujours corrects que j'ai cherché à poster sur FF et qui n'ont jamais été validés, pour après lire de telles conneries..pfff Message édité par CunninghamJones le 02-08-2010 à 22:08:28
|
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : International | CunninghamJones a écrit :
ça va encore je trouve, par contre j'ai jeté un œil sur les commentaires et c'est affligeant de conneries!!Je crois qu'on supporte le club le plus détesté en France...
On s'en cogne...Au moins ce qui est sûr c'est que ça en dérange certains quand on gagne et ça ça fait plaisir!!
|
mouais peut-être ... perso, je pense qu'on dérange bon nombre, d'une part car l'ASNL est un empêcheur de tourner en rond (typiquement une équipe qui peut planter à peu près n'importe qui en France sur un match) et d'autre part parce que c'est un club qui grandit petit à petit sur le plan national (puisque dominant maintenant sur le plan régional). Donc les gars se lâchent au niveau des comms. Mais finalement pas beaucoup plus qu'ailleurs d'autant que ce sont souvent les mêmes qui postent ... ---------------
|
toutouneee AFC'01 Profil : International | Article dans le FF de mercredi - double page comme toutes les équipes de l1 - ... mais écrit avant le départ de Dia. JM Larquet fait remarquer que Nancy n'est pas une équipe de bucheron (cela m'a fait sourire) ---------------
http://toutouneee.blogspot.com/
|
ASNL-Forever Profil : International | toutouneee a écrit :
Article dans le FF de mercredi - double page comme toutes les équipes de l1 - ... mais écrit avant le départ de Dia. JM Larquet fait remarquer que Nancy n'est pas une équipe de bucheron (cela m'a fait sourire)
|
Avant on était des bucherons avec lui, le voilà qu'il change d'avis...
|
| |