| angus young Profil : International | |
lenanceen Profil : Amateur | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Peux-tu développer un peu plus tes pensées ? parce que la je ne vois pas... ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
Matt_ Profil : Pro | sur FranceFootball ils pronostiquent un match nul samedi.
et ausis une victoire parisienne |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | France Football n°3252 du 5 aout 2008 .
- Présentation de l'équipe . "Nancy , le pari assumé de la jeunesse" . (page 38/39)
France Football n°3252bis du 8 aout 2008.
- Présentation du match contre Lille et article , "Bracigliano , l'imperméable" (page 6)
Lien pour feuilleter : http://www.lequipe.fr/FF/mag/flip/index_flip.html Message édité par leeroy54 le 08-08-2008 à 12:41:11
|
lastic-couz Thug life Profil : Pro | fullpicot a écrit :
Peux-tu développer un peu plus tes pensées ? parce que la je ne vois pas...
|
Faut bien qu'il dise qqch notre Nanceen sinn il a un sentiment d'inacomplit . ---------------
The Hate U Give , Lil Infants Fucks Everybody
|
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | |
Piu Profil : Amateur | aujourd'hui sur le site de l'Equipe... Les opinions de Calvé, Genna et Paprika pour la saison à venir...
|
Rhadamanthe Profil : International | jello.b a posté le même lien ... un message au-dessus du tien ---------------
Attention ou je blablate !
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | C'est un article assez dur pour l'asnl, mais s'il peut nous faire réagir, ce sera tant mieux ! |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | tiens on est passé en gros titre ---------------
|
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Amateur | UN petit clin d'oeil sur un article de FF où apparement nous avons perdu plusieurs maitresses à l'intersaison
Citation :
L'AS Nancy-Lorraine a perdu plusieurs maîtresses cet été (Kim, Puygrenier, Sauget), certaines ont été remplacés, mais le 4e du dernier exercice de la Ligue 1, actuellement 18e avec un point au compteur après deux journées, cherche encore une solution offensive pour redresser la barre. Le LOSC est dans la même situation (un point pris en deux matches) que le club lorrain. Même si la priorité est également sur le flanc de l'attaque, Lille cherche aussi un gardien (Janot ?) et un milieu de terrain offensif. Les dirigeants lillois devront également régler le cas de leur avant-centre belge Kévin Mirallas, qui clame depuis Pékin, et plusieurs semaines, son envie de rejoindre Saint-Etienne. Lille a encore du pain sur la planche.
|
---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
ClaudeAlain Profil : Amateur | citation FF: L'AS Nancy-Lorraine a perdu plusieurs maîtresses cet été (Kim, Puygrenier, Sauget), certaines ont été remplacés
Pas grave, il leur manque quelques pièces! Mais comme "remplacés" est au masculin, je me pose des questions(?) |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | France Football n°3256 du 2 septembre 2008
- nancy - le havre "le coaching gagnant de Corréa" (page 18)
- Alo'o Efoulou , en attendant Nancy (page 30)
- "Quand Puygrenier fait son Zenith" (page 47) |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | L'ombre d'un buteur ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
stanislas Profil : Pro | que dit P Fischer sur l'est aujoud'hui ? |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Il dit qu'il te faut acheter le journal. |
Alkhan19 ASNL Limousin Profil : Pro |
Moi je veux bien, mais le temps de faire les quelques 800kms qui me séparent d'un lieu où je peux l'acheter, ça sera le journal de demain! ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Alkhan19 a écrit :
Moi je veux bien, mais le temps de faire les quelques 800kms qui me séparent d'un lieu où je peux l'acheter, ça sera le journal de demain!
|
L'excuse à deux balles : rien ne t'empêche de t'abonner à l'édition en ligne qui affiche exactement les mêmes articles que la version papier  |
Alkhan19 ASNL Limousin Profil : Pro | fullpicot a écrit :
L'excuse à deux balles : rien ne t'empêche de t'abonner à l'édition en ligne qui affiche exactement les mêmes articles que la version papier 
|
Merci, mais j'ai déjà essayé de payer des articles en ligne de l'ER, jamais ça n'a fonctionné correctement!
J'y ai laissé 15€ et je n'ai jamais réussi à lire un article, alors encore une fois, merci bien à la fonctionnalité des articles en ligne de l'ER! ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Alkhan19 a écrit :
Merci, mais j'ai déjà essayé de payer des articles en ligne de l'ER, jamais ça n'a fonctionné correctement!
J'y ai laissé 15€ et je n'ai jamais réussi à lire un article, alors encore une fois, merci bien à la fonctionnalité des articles en ligne de l'ER!
|
Au temps pour moi alors car je n'ai jamais eu de problème. |
dubman_irie Profil : International | |
dubman_irie Profil : International | |
Nicowboy Arriba Peñarol !! Profil : Amateur |
c'est pas plutôt "autant" ... ---------------
Clear eyes, Full hearts, Can’t lose !!!
Faut pas réver, on gagnera pas la ligue des champions en 2009...
|
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : Pro |
"Au temps" est correct ...
« Au temps pour moi » est une expression française exprimant la reconnaissance d'une erreur par l'interlocuteur. La graphie majoritairement utilisée pour cette expression en est pourtant « Autant pour moi ».
Il existe une vive controverse pour déterminer laquelle des deux graphies est correcte, la première étant privilégiée par les auteurs normatifs tandis que la seconde est d'usage majoritaire.
Source : Wikipedia ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
http://darkmonzor.labrute.fr
|
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : Pro |
Ils envoient un scud pour le dossier "Kim et l'OM" mais ils oublient de dire que Nancy et Kim ont trouvé leur compte au final avec un transfert au Qatar ... journaleux de ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
http://darkmonzor.labrute.fr
|
boboch Profil : International | Dark15 a écrit :
Ils envoient un scud pour le dossier "Kim et l'OM" mais ils oublient de dire que Nancy et Kim ont trouvé leur compte au final avec un transfert au Qatar ... journaleux de
|
C'est un peu ce qu'ils disent
|
NICOLAS78 Profil : Amateur | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Euh les gars le but de ce topic est avant tout de recenser les articles web et papiers qui parlent de l'ASNL. Les débats sur la formation et le jeu se passent ailleurs. Merci  ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
Time Profil : International | |
blork Profil : International |
Un peu n'imp cet article... |
_booster_ Profil : International | |
djay54 Profil : International |
on peut quand meme sentir un leger doute de chrétien sur ses capacités et sur son avenir en tant que milieu de terrain... |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
djay54 Profil : International |
jouer pour ne pas prendre de buts! ne pas prendre de but ca conduit forcément à une victoire en football?!! et à la limite gagner 1-0 le match aller, ca donne une qualification assurée?!
le jour où je lirai que pablo a declaré : il faut marquer pour qu'il y ai un maximum de buts d'avance avant le match retour, je filerai direct chez l'ophtalmo !!!!!! |
blork Profil : International | djay54 a écrit :
jouer pour ne pas prendre de buts! ne pas prendre de but ca conduit forcément à une victoire en football?!! et à la limite gagner 1-0 le match aller, ca donne une qualification assurée?!
le jour où je lirai que pablo a declaré : il faut marquer pour qu'il y ai un maximum de buts d'avance avant le match retour, je filerai direct chez l'ophtalmo !!!!!!
|
En même temps il a raison.
Prendre un but chez nous, sauf si on est capable de leur en marquer 4 dans le même temps, ça signe une bonne partie de notre élimination.
Faut pas croire qu'on va gagner haut la main chez eux si jamais on se loupe au match aller. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
| |