Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Les articles sur l'ASNL

n°36700
fullpicot
Non inultus premor
Profil : International
Posté le 18-09-2008 à 15:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne l'avais pas vu celui-ci :

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] d_Dev.html

n°36701
ASNLaurent
Posté le 18-09-2008 à 15:31:02  profilanswer

n°36775
Pikachu
Posté le 19-09-2008 à 09:37:57  profilanswer

Ne sachant pas trop où le mettre, voici un morceau choisi de la chronique au gros Pierrot :

Citation :

Enfin pour moi, Nancy a été l'équipe la plus décevante, face à l'adversaire le plus faible de la soirée. Car l'ASNL a quand même réussi l'exploit de balancer de longs ballons aériens contre... des Ecossais ! C'était le seul point fort de cette modeste équipe de Motherwell et les Lorrains s'y sont jetés la tête la première. Bien joué, vraiment...

Surtout qu'avec des joueurs comme Zerka et Ferret, ils avaient largement les moyens de poser le jeu à terre et faire circuler, mais leur construction a été totalement déficiente, même s'ils ont tiré sur la barre et raté un péno. Résultat, les Nancéiens ne sont pas à l'abri d'un coup de Trafalgar en Ecosse, où ils vont joyeusement se faire rentrer dans le chou...

:jap:

n°36776
dubman_iri​e
Posté le 19-09-2008 à 09:43:08  profilanswer

c'est pas nouveau qu'il peut pas encadrer Nancy ... quand on lit que le PSG a fait un bon match selon lui... on a tout compris...

---------------
KONSHENS - I'VE GOT TO GO disponible en téléchargement légal ici
n°36778
djay54
Posté le 19-09-2008 à 09:49:24  profilanswer

dubman_irie a écrit :

c'est pas nouveau qu'il peut pas encadrer Nancy ... quand on lit que le PSG a fait un bon match selon lui... on a tout compris...

d'un autre coté, en étant un peu de bonne foi, on ne peut pas lui donner complètement tort sur le jeu de nancy hier

n°36779
Rhadamanth​e
Posté le 19-09-2008 à 09:50:05  profilanswer

Un truc tout de même, qu'il ait raison ou pas, croyez-vous qu'il a regardé notre match dans son intégralité pour faire une analyse de la sorte ? Au même moment il y avait le match de St-Etienne il me semble. Je suppose qu'il a également donné son commentaire sur le match des verts en "disséquant" leur jeu. Donc soit le gars est balèze et peut regarder plusieurs matchs à la fois, soit il se fout de notre poire et repompe ce qu'il a lu ailleurs  :)

n°36780
Pikachu
Posté le 19-09-2008 à 09:55:26  profilanswer

Bah en fait, quand il prend Zerka comme référence, c'est clair que niveau crédibilité il en prend un sacré coup. :lol:

n°36781
dubman_iri​e
Posté le 19-09-2008 à 09:56:32  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Un truc tout de même, qu'il ait raison ou pas, croyez-vous qu'il a regardé notre match dans son intégralité pour faire une analyse de la sorte ? Au même moment il y avait le match de St-Etienne il me semble. Je suppose qu'il a également donné son commentaire sur le match des verts en "disséquant" leur jeu. Donc soit le gars est balèze et peut regarder plusieurs matchs à la fois, soit il se fout de notre poire et repompe ce qu'il a lu ailleurs  :)

il a juste regarder un 1/4h lors de la mi temps de St étienne... (donc il a dû voir le but de Pascal..)  sinon oui il regarde souvent plusieurs matchs en même temps (il a 2 plasmas dans son studio je crois avoir déjà lu ça sur son blog... )

---------------
KONSHENS - I'VE GOT TO GO disponible en téléchargement légal ici
n°36785
djay54
Posté le 19-09-2008 à 10:29:52  profilanswer

Pikachu a écrit :

Bah en fait, quand il prend Zerka comme référence, c'est clair que niveau crédibilité il en prend un sacré coup. :lol:

il n'a pas tort, et justement Zerka est un bon point d'appui pour des actions construites
le tandem Zerka-Feret est assez lucide dans le choix de la dernière passe quand on approche de la surface
on a vu aussi un Marco assez percutant qui a eu la volonté de construire des actions et de mettre du rythme sur plusieurs de ses prises de balles, malheureusement la plupart du temps on lui balance des ballons dessus par dépit, alors qu'en essayant de le mettre un peu plus en bonne position avec des actions construites il devient vitre dangereux, c'est pour cela que je dis que cette analyse n'est pas forcément si déconnante que ca

n°36787
Pikachu
Posté le 19-09-2008 à 11:05:47  profilanswer

Oui enfin techniquement, beaucoup d'erreurs de Zerka encore hier quand même (contrôles, passes, ...). Après, qu'il sente le jeu, c'est autre chose.

n°36839
Time
Posté le 19-09-2008 à 13:05:16  profilanswer

Pikachu a écrit :

Ne sachant pas trop où le mettre, voici un morceau choisi de la chronique au gros Pierrot :

Citation :

Enfin pour moi, Nancy a été l'équipe la plus décevante, face à l'adversaire le plus faible de la soirée. Car l'ASNL a quand même réussi l'exploit de balancer de longs ballons aériens contre... des Ecossais ! C'était le seul point fort de cette modeste équipe de Motherwell et les Lorrains s'y sont jetés la tête la première. Bien joué, vraiment...

Surtout qu'avec des joueurs comme Zerka et Ferret, ils avaient largement les moyens de poser le jeu à terre et faire circuler, mais leur construction a été totalement déficiente, même s'ils ont tiré sur la barre et raté un péno. Résultat, les Nancéiens ne sont pas à l'abri d'un coup de Trafalgar en Ecosse, où ils vont joyeusement se faire rentrer dans le chou...

:jap:

En même temps le jeu des écossais est basé sur le physique et un pressing assez haut. Sachant que l'on a toujours du mal avec les pressing adverses donc logique que l'on balance des longs ballons aériens.
On va le presser à faire du sport! :D

n°36866
Pikachu
Posté le 19-09-2008 à 13:53:41  profilanswer

S'il suffit de nous presser pour que l'on ne sache plus quoi faire du ballon, la saison va être difficile, en plus d'être longue. ;)

n°36922
djay54
Posté le 19-09-2008 à 14:54:09  profilanswer

je le dis sans aucune mechanceté, mais je crois qu'on a besoin de rien ni personne pour ne pas savoir quoi faire du ballon, c'est assez naturel !
je ne sais pas si c'est parce que les joueurs ont peur de se faire siffler (ce qui serait idiot bien sur), peur de perdre un ballon betement au milieu qui couterait un but et donc de se faire exploser par pablo, mais quoi qu'il arrive on dirait qu'ils ont peur de tenter, de construire, d'aller de l'avant, et se contentent de balancer devant ou de mettre la balle là où c'est pas censé etre risqué

n°36925
Moos
Citation personnelle
Posté le 19-09-2008 à 15:10:48  profilanswer

djay54 a écrit :

je le dis sans aucune mechanceté, mais je crois qu'on a besoin de rien ni personne pour ne pas savoir quoi faire du ballon, c'est assez naturel !
je ne sais pas si c'est parce que les joueurs ont peur de se faire siffler (ce qui serait idiot bien sur), peur de perdre un ballon betement au milieu qui couterait un but et donc de se faire exploser par pablo, mais quoi qu'il arrive on dirait qu'ils ont peur de tenter, de construire, d'aller de l'avant, et se contentent de balancer devant ou de mettre la balle là où c'est pas censé etre risqué

C'est qu'ils ont peurs ! C'est plutôt le fait que le porteur du ballon n'a pas de possibilité. Donner du rythme, c'est savoir aussi jouer sans ballon, se placer entre les lignes adverses, faire des décalages, etc etc etc.... Et là, pour le moment, on est vraiment en difficulté.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.

n°36929
djay54
Posté le 19-09-2008 à 15:28:48  profilanswer

Moos a écrit :

C'est qu'ils ont peurs ! C'est plutôt le fait que le porteur du ballon n'a pas de possibilité. Donner du rythme, c'est savoir aussi jouer sans ballon, se placer entre les lignes adverses, faire des décalages, etc etc etc.... Et là, pour le moment, on est vraiment en difficulté.

je suis d'accord, et au risque de passer pour un pessimiste, j'ai l'impression qu'on a aucune solution au sein du staff, et j'ai aussi l'impression que maintenant toutes les equipes vont se pointer en bloc compact à Picot et nous poser toujours le meme probleme

n°36930
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 19-09-2008 à 15:48:02  profilanswer

djay54 a écrit :

je suis d'accord, et au risque de passer pour un pessimiste, j'ai l'impression qu'on a aucune solution au sein du staff, et j'ai aussi l'impression que maintenant toutes les equipes vont se pointer en bloc compact à Picot et nous poser toujours le meme probleme

Rolala la discussion sans fin... je te rappelle qu'on a gagné le match et qu'on a eu une foule d'occaz en deuxième, alors pas sûr que les futurs adversaires aient envie d'imiter Mothergood ;)

---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
n°36931
djay54
Posté le 19-09-2008 à 16:00:26  profilanswer

fullpicot a écrit :

Rolala la discussion sans fin... je te rappelle qu'on a gagné le match et qu'on a eu une foule d'occaz en deuxième, alors pas sûr que les futurs adversaires aient envie d'imiter Mothergood ;)

j'suis d'accord c'est peut etre pas le meilleur topic pour parler de ca, mais bon j'ai pas vu le match contre Le Havre, mais j'ai trouvé que Lille et Toulouse s'étaient deja présenté à Picot avec plus ou moins les memes intentions que Mothergood!

n°36932
correattit​ude
Posté le 19-09-2008 à 16:03:59  profilanswer

en gros n est ce pas une spécialité L1  :??:  des schémas frileux a l éxtérieur, jouer pour ne pas prendre de but, la contre-attaque ( d ailleurs attention a rennes si c est comme l année dernière)  etc.....

je pencherais plus pour cette option bizarrement

n°39274
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 27-09-2008 à 12:09:45  profilanswer

petit article  sur football.fr

http://www.football.fr/footballfr/ [...] 54158.html

---------------

n°39958
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 29-09-2008 à 14:11:28  profilanswer

L'interview de Pablo dans l'EST : assez rare pour être souligné :
http://www.estrepublicain.fr/une/sport/art_887944.php

---------------
n°40013
Moos
Citation personnelle
Posté le 29-09-2008 à 18:08:44  profilanswer

Pauvre Pablo. Il semble quelque part un peu désemparé par la situation actuelle.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.

n°40021
djaydy54
la lorraine en rouge et blanc!
Posté le 29-09-2008 à 18:25:21  profilanswer

serais t'il entrain de dire que jr n' pas acheter les joueur voulus par le staff!et que jr est aussi fautif dans l'histoire

n°40031
olrik
Posté le 29-09-2008 à 18:46:30  profilanswer

Pablo est touchant de sincérité mais son discours est-il toujours perçu aussi bien par les joueurs ?

n°40124
foutding
Castronovo revient!
Profil : Amateur
Posté le 30-09-2008 à 11:29:43  profilanswer

Des jeunes Pablo! Quand ils entrent dans une équipe, ils ont envie de réaliser LEUR Match! Les anciens ont l'expérience mais peuvent aussi être blasés! N'Diaye, Adjet, Helder, et d'autres encore ...Tant pis si on galère pendant quatre ou cinq matches après les autres n'auront qu'à bien se tenir! Et le jour où ils gagneront, ça sera le déclic! Certes Metz a été comme ça l'an dernier avec les jeunes mais ils reconstruisent!

n°40144
lycurgue
Posté le 30-09-2008 à 14:37:57  profilanswer

foutding a écrit :

Des jeunes Pablo! Quand ils entrent dans une équipe, ils ont envie de réaliser LEUR Match! Les anciens ont l'expérience mais peuvent aussi être blasés! N'Diaye, Adjet, Helder, et d'autres encore ...Tant pis si on galère pendant quatre ou cinq matches après les autres n'auront qu'à bien se tenir! Et le jour où ils gagneront, ça sera le déclic! Certes Metz a été comme ça l'an dernier avec les jeunes mais ils reconstruisent!

Je ne pense pas qu'il faille suivre l'exemple messins. Au contraire, il faut s'inspirer de leurs erreurs afin de ne pas les commettre. Intégrons les jeunes de manière plus progressive, comme actuellement.  
Encore une fois ce n'est pas le problème. Votre désespoir vous ferait faire n'importe quoi... Heureusement que vous n'êtes pas entraineur...

n°40156
Pikachu
Posté le 30-09-2008 à 14:55:31  profilanswer

Surtout que nous avions tenté l'expérience bien avant Metz, et ça a failli nous couter le national.

n°40160
lycurgue
Posté le 30-09-2008 à 14:57:41  profilanswer

Pikachu a écrit :

Surtout que nous avions tenté l'expérience bien avant Metz, et ça a failli nous couter le national.

Soyons patient, la patience est une vertue précieuse... Et certaines choses ont besoin de temps.

n°40201
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 30-09-2008 à 19:04:02  profilanswer

un lien avec ce site qui nous annonce qu'une réunion antre joueurs a eu lieu ce mardi  

http://www.football365.fr/depeches [...] eurs.shtml

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

n°40454
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 01-10-2008 à 12:21:42  profilanswer

une interview assez longue de PAscal

http://www.football365.fr/france/i [...] rit-.shtml

---------------

n°40523
nicolasd
Posté le 01-10-2008 à 15:29:58  profilanswer

Bon état d'esprit et bonne analyse!

n°40526
Michto
Posté le 01-10-2008 à 15:47:25  profilanswer

nicolasd a écrit :

Bon état d'esprit et bonne analyse!

C'est pour le moment un des rares joueurs à sortir du lot (avec Genna peut-être). Il a gardé l'état d'esprit de l'année dernière et en plus de cela il a gagné en éfficacité.

n°40528
ASNLaurent
Posté le 01-10-2008 à 16:03:54  profilanswer

Michto a écrit :

C'est pour le moment un des rares joueurs à sortir du lot (avec Genna peut-être).

Ce sont eux, nos "cadres".

n°40562
ASNLaurent
Posté le 01-10-2008 à 19:38:59  profilanswer

n°44439
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 21-10-2008 à 09:57:06  profilanswer

n°45619
Pikachu
Posté le 27-10-2008 à 18:25:42  profilanswer

n°45766
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 29-10-2008 à 10:39:25  profilanswer

http://www.football365.fr/article_ [...] lme-.shtml

EDIT : oups en fait c'est le même que celui de Pikachu, mais à une autre adresse :)

Message cité 1 fois
Message édité par fullpicot le 29-10-2008 à 10:40:13

---------------
n°45769
paco
Profil : Pro
Posté le 29-10-2008 à 10:46:36  profilanswer

fullpicot a écrit :

http://www.football365.fr/article_ [...] lme-.shtml

EDIT : oups en fait c'est le même que celui de Pikachu, mais à une autre adresse :)

C'est aussi celui du site avec le titre "Bracigliano positive" mais il y en a d'autres:
"Dia positive" également, y'a pas photo! ;)

n°45830
ClaudeAlai​n
Posté le 29-10-2008 à 18:50:29  profilanswer

paco a écrit :

"Dia positive" également, y'a pas photo! ;)

Evite de tirer à vue (hue) et à Dia

n°46474
Nadir
Posté le 31-10-2008 à 08:50:21  profilanswer

n°46475
le guyanai​s
Posté le 31-10-2008 à 09:08:10  profilanswer

Sacré Genna, on découvre à travers ses lignes que certains joueurs ne font pas les sacrifices nécessaires "en dehors" du terrain, c'est bien ce que je disais sur les sorties nocturnes et autres fiesta qui ne sont pas compatibles avec les efforts physiques demandés à l'entrainement et en match par une équipe comme Nancy, tout le monde n'a pas le talent de Ronaldinho pour noyer le poisson, à Nancy il faut courir après le ballon.
CQFD, Pablo Corréa il va falloir la jouer un peu plus Guy Roux et aller les cherchers par le paletot en boite de night !

---------------
allez marco
la guyane en force !
n°46496
Moos
Citation personnelle
Posté le 31-10-2008 à 11:19:45  profilanswer

Il faut un patron dans l'équipe. Mais il est dommage que ce soit le seul Genna qui l'ouvre.

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse