| Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | Reprise du message précédent : Vu le spectacle que l'A.S.N.L. donne depuis le début de la saison, vaut mieux que les médias ne parlent pas trop de nous en ce moment.D'ailleurs,il est remarquable(pour moi) que la saison passée,alors qu'on affolait les compteurs et les stats.,les médias nous ignoraient,et on s'en trouvait bien au niveau des résultats,même si de nombreux grincheux se plaignaient de l'attitude (limite méprisante) de la presse sportive Française vis à vis de nous.Rasons les murs tant qu'on n'est pas sorti de l'auberge.Enfin,ce n'est que mon avis. |
Cr4cK3r Ncy City Profil : International | jello b a écrit :
Infosport diffuse bien un sujet d'1/4 heure sur la Lorraine (enregistré à Nancy puisqu'on y voit la présentatrice place Stan) mais sans un mot sur l'ASNL : ça commence par le SLUC concernant le match contre Gravelines ce soir, enchaîne avec un sujet "passionnant" sur......les pom-pom girls du SLUC, puis la coupe de France avec Sarreguemines avant de se terminer par une itw du chef du service des sports de l'Est Répu.
|
Est ce qu'il y en a qui on enregistré l'émission sur leurs PC ou autre ? ---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
Le cauchemar du FOU
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
olrik Profil : International | Dans FF du jour, qui glorifie le Dieu Ronaldo, on apprend que c'est Boloni qui l'a lancé au plus haut niveau. Boloni déclare que "c'est le plus grand talent naturel avec lequel j'ai travaillé, à égalité avec Soufiane Koné". Rien que ça.
Vite, une corde. |
nico-asnl Profil : Pro | olrik a écrit :
Dans FF du jour, qui glorifie le Dieu Ronaldo, on apprend que c'est Boloni qui l'a lancé au plus haut niveau. Boloni déclare que "c'est le plus grand talent naturel avec lequel j'ai travaillé, à égalité avec Soufiane Koné". Rien que ça.
Vite, une corde.
|
put1 on aver un future ballon d'or fait ch... |
Michto Profil : International | olrik a écrit :
Dans FF du jour, qui glorifie le Dieu Ronaldo, on apprend que c'est Boloni qui l'a lancé au plus haut niveau. Boloni déclare que "c'est le plus grand talent naturel avec lequel j'ai travaillé, à égalité avec Soufiane Koné". Rien que ça. Vite, une corde.
|
Une petite bio de Koné pour ceux qui connaitraient pas : http://www.soccers.fr/index.php?s= [...] try4565463 Message édité par Michto le 02-12-2008 à 21:33:57
|
bravonadir Profil : International |
Amnéville ? pas sûr du tout. |
phiphi1 ASNL Loire-Atlantique Profil : International | |
diakhate54 : Adore son Virage1 Profil : International | Nancy piste Gunnarsson
Selon le quotidien L'Equipe, l'AS Nancy Lorraine aurait des vues sur l'attaquant, Veigar Pall Gunnarsson. Âgé de 28 ans, ce dernier évolue en Norvège à Stabaek où il vient d'être sacrée champion. Le week-end dernier, des émissaires nancéiens se trouvaient à Oslo afin d'y superviser le joueur. ---------------
Pape back to France !
Nancy a jamais dans mon ♥
|
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Il a mangé du lion notre Président: 3 ou 4 attaquants. Ca décoiffe ! |
mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | lemiche a écrit :
Il a mangé du lion notre Président: 3 ou 4 attaquants. Ca décoiffe !
|
Je cite : "Dès janvier, nous allons certainement faire signer trois attaquants, peut-être quatre."
Déjà, c'est "certainement"... comme cet été Et signer ne veut pas dire venir tout de suite !
Conclusion : ne nous attendons pas à des boulversements dans l'effectif au mercato.
Je pense que 2 jeunes en devenir vont signer en janvier pour venir en fin de saison.
|
Profil supprimé Profil : International | comme je vois qu'il est interdit de faire le moindre commentaire spécifique sur l'interwiew de notre Président, vais boire une bière.
Hug! |
mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International |
Tu m'en prends une ? |
Profil supprimé Profil : International | je sais pas si tu aimera ça, c'est de la stout, de la vrai que me ramène tout les 15 jours un de mes neveux qui bosse au royaume de sa laide majestée. la je la sirote elle doit faire 20° (en température) |
cascarino Profil : International | Si on termine 13e, on est en deficit?!?!
Incroyable! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Je crois que c'est une manière de clouer le bec à tous les abrutis qui crient haut et fort que JR s'en met plein les poches et ne ré-investit pas l'argent du club... ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
cascarino Profil : International | PAr contre il en met dans les poches de certains, qui n'en méritent pas tant... |
Rhadamanthe Profil : International |
Ben non car dans son budjet prévisionnel JR a misé sur une dixième place en championnat ...
|
Profil supprimé Profil : International | Juste une question aux gens autorisés. (deux aller soyons fous)
L'argent que le club à retiré de la vente de KIM et de PUYGRENIER, représentait à lui seul le fond de roulement pour cette saison ? connaissant les qualités de gestionnaire de JR, j'en doute.
De plus ce ne sont pas les seules rentrées d'argent frais (place du championnat, droits télé, sponsoring, etc etc...) à mon humble avis, c'est renvoyer un peu vite les gens dans leur 22 que dire qu'on est en faillite si on termine 13ème.
Je pense être resté correct et affable. Bonne soirée
Hug! |
flo Profil : Pro | La plupart des joueurs achetés étaient gratuit!!! donc je vois pas trop où il a ré-investi??? Quand il parle des nouveaux contrats, bin c'est des salaires donc tout les mois alors faut pas dire n'importe quoi non plus.
JR joue de la flute encore une fois. Et en recrutant des attaquants a clermont bof bof... |
fcys14 Profil : International |
+1 je ne crois pas un instant à cette histoire
Pour moi il s'agit de ne pas chanter sur les toits que l'on possède un peu d'argent pour ne pas que les prix s'enflamment.
Sinon celà voudrait dire que si nous n'avions pas vendu Kim et Puyg a ces prix là, on serait dans la moise
N'oubliez pas que l'on a été beaucoup diffusé l'année dernière, sans compter l'argent pour cette 4ième place. |
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : International | flo a écrit :
La plupart des joueurs achetés étaient gratuit!!! donc je vois pas trop où il a ré-investi??? Quand il parle des nouveaux contrats, bin c'est des salaires donc tout les mois alors faut pas dire n'importe quoi non plus.
JR joue de la flute encore une fois. Et en recrutant des attaquants a clermont bof bof...
|
Je vais te dire quelques choses. C'est vrai que le club a acheté des joueurs gratuitement et prolonger certains joueurs cadres de l'équipe mais dans un contrat, on a :
_ Le salaire par mois (ou par semaine)
_ Le statut du joueur
_ Et la Prime de Signature qui compte largement, il peut attendre des sommes astronomiques ! Un exemple : Claude Makélélé qui a été transféré gratuitement de Chelsea à Paris est une question d'argent. C'est vrai que Makélélé a divisé son salaire par 3 mais à côté, il a dû avoir une prime de signature mirobolant (par exemple 1 à 1,5 M€).
En fait, une prime de signature est une compensation en plus de son salaire.
---------------
Balayer devant sa porte avant de faire celles des autres.
|
blork Profil : International | flo a écrit :
La plupart des joueurs achetés étaient gratuit!!! donc je vois pas trop où il a ré-investi??? Quand il parle des nouveaux contrats, bin c'est des salaires donc tout les mois alors faut pas dire n'importe quoi non plus.
JR joue de la flute encore une fois. Et en recrutant des attaquants a clermont bof bof...
|
Achat de Féret 1,6 millions
Achat de Ouaddou 3,2 millions
Achat d'Helder 1,5 millions
Achat d'Efolou 2,5 millions
Total : 8,8 millions.
Prime à la signature de Calvé, prime à la signature de Sami, prime à la re-signature de Chrétien, sans doute pareil pour tous ceux qui ont re-signés (Bérenguer, etc.).
Quant aux salaires ils ont beau tomber tous les mois, ça se budgetise et si tu augmentes un salaire tu augmentes ta masse salariale donc tes dépenses. |
pochettino Profil : Pro | JR nous prend pour des co.., ouvrez un peu les yeux.
En tout cas la saison prochaine ca sera sans moi et bcp de personnes ne prendront pas leur abos aussi.
on se fout royalement de nous en nous faisant croire qu'on a pas de thunes. |
flo Profil : Pro | Ouaddou s'est 2,5M il me semble, je vien de faire une recherche et j'ai trouvé pareil.
Tu parle de prime a la signature de Makélélé, qui est international francais, qui a joué dans les plus grands clubs d'europe etc... Donc pour nos jouers la prime doit a peine atteindre les 100.000 euros.
Faut arrété un peu, on a les même problemes que tout les clubs de L1, pourtant les autres arrivent a recrutés!!!!
Comme les sponsors, tout le monde dit que sans tout les sponsors on s'en sort pasq etc... Mais la plupart des clubs ont pas un maillot qui ressemble aux pages jaunes.
Croyez tout ce qu'on vous dit sans réfléchir si vous voulez. Message édité par flo le 03-12-2008 à 19:23:39
|
Moos Citation personnelle Profil : International | blork a écrit :
Achat de Féret 1,6 millions
Achat de Ouaddou 3,2 millions
Achat d'Helder 1,5 millions
Achat d'Efolou 2,5 millions
Total : 8,8 millions.
Prime à la signature de Calvé, prime à la signature de Sami, prime à la re-signature de Chrétien, sans doute pareil pour tous ceux qui ont re-signés (Bérenguer, etc.).
Quant aux salaires ils ont beau tomber tous les mois, ça se budgetise et si tu augmentes un salaire tu augmentes ta masse salariale donc tes dépenses.
|
Et il n'y a pas que l'item indemnité de transfert et masse salariale qui s'est envolé. Il y a par exemple la dotation au centre de formation.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Moos Citation personnelle Profil : International | pochettino a écrit :
JR nous prend pour des co.., ouvrez un peu les yeux.
En tout cas la saison prochaine ca sera sans moi et bcp de personnes ne prendront pas leur abos aussi.
on se fout royalement de nous en nous faisant croire qu'on a pas de thunes.
|
Oui oui bien sur. Quand tu gères une entreprise, tu dois un minimum voir sur le moyen terme et pas seulement l'exercice actuel. Cette année, nous avons un budget qui a effectivement bien augmenté. Mais cela ne reste qu'une photographie à un instant T. Pour demain, JR a obligation de prévoir une éventuelle baisse de son budget global et donc doit rester mesuré dans les dépenses. Si tu te payes un coup de folie et donc que tu gonfles ton passif, c'est prendre un énorme risque pour la pérennité du club. Un éventuel trésor de guerre de ne dilapide pas et je ne suis même pas sur qu'il y en ait réellement un.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Time Profil : International | |
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | C'est "Sitting Stout Bull" qui a raison :une bonne muflée nous fera peut être voir notre équipe autrement meilleure qu'elle n'est.
J'ai essayé avec la moquette et je vous le déconseille formellement :j'ai vu tous les joueurs de l'A.S. devenus des éléphants roses volants au dessus de Picot transformé en immense"Cirque Pablo".Ce dernier était armé d'un fouet, menaçait les spectateurs et insultait ceux qui gueulaient et réclamaient " des buts!du spectacle!".
Du coup,je vais essayer la "Stout".Si le neveu de Taureau Assis veut bien avoir pitié d'un pauvre pécheur... |
donnie_d Profil : Pro | je sais pas vous, mais 12.5 millions ça fait cher pour "renforcer" notre effectif...(surtout vu le prix des recrues offensives (Humour))
|
Profil supprimé Profil : International | Time.
Quand tu parles de 5 - 6 millions d'Euros pour le centre de formation, c'est avant ou après subventions ?
Hug!
voila la zentille infirmière qui vient faire la piquouze, merde c'est la vieille to day lol |
Val Profil : International | |
Guimauve Dédé on ne t'oubliera jamais Profil : International | |
Val Profil : International |
Maintenant faut s'en donner les moyens
|
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Ben non car dans son budjet prévisionnel JR a misé sur une dixième place en championnat ...
|
Et bien il a peut être été trop optimiste avec ce groupe surtout avec Féret qu'il nous annonçait comme une très bonne recrue.
|
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : International |
On savait qu'il avait de l'ambition ... mais à ce point là ! ---------------
Balayer devant sa porte avant de faire celles des autres.
|
dubman_irie Profil : International | |
| |