| Time Profil : International | Reprise du message précédent :
Mister G a écrit :
'tin vous êtes chiés tous les 2 ! si vous aviez mis tout ça plus tôt, on visait le titre à cette heure-ci !
|
Je l'ai mise fin 2008, elle m'a pas réussi ---------------
Liste des stades pour l'Euro 2016: http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] htm#t90312
Ma liste noire: Ledentu,Piccirello,Kalt,Guillard
|
Guimauve Dédé on ne t'oubliera jamais Profil : International | |
blork Profil : International | Depuis le 7 avril je porte le maillot de cette année quand je vais à l'entrainement vous croyez qu'il y a un lien ? ---------------
On ne doit dépenser le mépris qu'avec économie à cause du grand nombre des nécessiteux.
Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez.
Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux.
|
busi54 Profil : Amateur | moi je vais au stade depuis 94 et j'ai connu les années de m**** et j'ai arreté dy aller en 2003 2004 et vla qu'ils montent en ligue 1 et les 3 années suivantes ils arrachent tt et depuis cette année je suis revenu et on est perd souvent et contre va et nantes ji suis pas allé meme contre le havre et on a gagné c'est bizarre quand meme la seul victoire de nancy pour moi cette année c'est contre feyenoord |
Time Profil : International | busi54 a écrit :
moi je vais au stade depuis 94 et j'ai connu les années de m**** et j'ai arreté dy aller en 2003 2004 et vla qu'ils montent en ligue 1 et les 3 années suivantes ils arrachent tt et depuis cette année je suis revenu et on est perd souvent et contre va et nantes ji suis pas allé meme contre le havre et on a gagné c'est bizarre quand meme la seul victoire de nancy pour moi cette année c'est contre feyenoord
|
Le voilà notre chat noir! ---------------
Liste des stades pour l'Euro 2016: http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] htm#t90312
Ma liste noire: Ledentu,Piccirello,Kalt,Guillard
|
busi54 Profil : Amateur | non serieux c'est pas drole, n'empeche depuis que je suis revenu cette année niveau femme au stade ya du haut de gamme maintenant ca change d'avant, a la fin du match j'ai mal au yeux |
rhadamanthe Profil : International | C'est surtout que t'as pris un sacré coup de vieux, t'es beaucoup moins exigeant maintenant |
dia54 Profil : Pro | cest juste que la défense est de mieux en mieux |
kibis Profil : International | rhadamanthe a écrit :
C'est surtout que t'as pris un sacré coup de vieux, t'es beaucoup moins exigeant maintenant
|
Ah, c'est pour ça que ça me fait pareil à moi aussi !!! ---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
|
busi54 Profil : Amateur | ah non je suis pas trop vieux mais je me rapel mes 1er matchs j'avais 11 12a sur 5000 yavait 10 nanas c'etait des demenageurs bon je sais j'etais precoce mais c'est de famille ca, les + anciens confirmeront ce que je dis ;-) |
jojo Profil : International |
il n'est pas le seul, moi à mon boulot j'ai un marseillais et un messin et à chaque fois qu'il me disait on va voir l'asnl ,j'étais fou car ils ne les ont jamais vu gagné cette saison à Marcel-picot et bizarrement contre valenciennes et Nantes ils n'y étaient pas et on n'a gagner.
donc ce matin je leur ai dit quand nancy joue à picot : RESTER CHEZ VOUS |
bravonadir OFFline Profil : International | J'ai retiré mon slip avant d'aller au match face à VA. ça paraît fonctionné.
De plus, j'apprécie à sa juste valeur la "Piantoni's palpation".
Edit : autant dire une grosse bêtise...hein. |
busi54 Profil : Amateur | bravo nadir pour ta grosse betise ;-), on fait comment pour avoir des smileys????moi je repond que dans le cadre reponse rapide car ji connais rien |
marcofortune nancy es magique Profil : International | a cose d'issiar, et sans sa blessure le maintien sera assure depuis longtemps |
bells Profil : Pro | parce que je prie tous les jours "dieu tout puissant, faites que les joueurs de mon équipe préférée n'ait plus les pieds carrés" ! |
noug ning Profil : International |
Un peu la meme chose que Bianca qui lui joue toujours avec le meme slip depuis bien longtemps... ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | busi54 a écrit :
bravo nadir pour ta grosse betise ;-), on fait comment pour avoir des smileys????moi je repond que dans le cadre reponse rapide car ji connais rien
|
Tu as un icône "répondre" entre la discutions et réponse rapide, puis tu voit que tu as un tableau plein de smy après ^^.
Erf bah moi j'ai remit le maillot de l'année dernière et ça a marché :-) (ou je doit mettre le malliot ou alors je ne suis pas là -___-') ---------------
Ensemble donc, on s'en est sorti. Un club, Nancy !
|
dswizard Profil : International | rhadamanthe a écrit :
Purée on rigole mais c'est exactement la même chose pour moi. La veille de Nancy-Valenciennes je décide de remettre mes draps ASNL que ma maman m'avait gentiment offerts et on voit le résultat !
Tous à vos draps magiques et en route pour la 10ème place
|
lol, moi depuis le début de l'année je m'étaos mon haut asnl recu pour noël et on perdait et contre VAj'ai décidé de pas le mettre et on gagne, depuis je le mets plus, lol.
SInon plus sérieusement, le retour de DIa, avec un attaquant, un vrai de métier on est vraiment plus offenssif les probabilié de marquer en sont donc accru. IL y a aussi la faiblesse de nos adversairesqu'il faut prendre en compte (des équipes de bas de tableau qui n'ont pas le nv ligue 1), il y a aussi la remontée du moral aprés la victoire contre VA (fin de la période noire) on débute un cycle de victoire et de confiance où les joueurs commencet à rejouer à leur nv réel. Message édité par dswizard le 28-04-2009 à 10:32:53
|
marcofortune nancy es magique Profil : International | moi je suis abonné avec ma fiancé et elle n'a pas plus aller aux deux match donc jl'emene plus mdr |
ASNL-Forever Profil : International | |
correattitude Profil : International | 2 kébabs sans oignons avant chaque match et je mange une pomme |
Nadir Profil : International | noug ning a écrit :
Un peu la meme chose que Bianca qui lui joue toujours avec le meme slip depuis bien longtemps...
|
Et il compte prolonger !!! |
bligbling Profil : Pro | busi si nancy perd quand tu viens l'année prochaine reste chez toi.Pour nous deja 19 victoires reste plus quelques points pourl'europe merci mon gros .bisous |
surpreNancy_54 Cuistre en puissance Profil : Pro | Cette saison, je suis venu à trois matchs à Picot : contre Grenoble, Valenciennes et Nantes, résultat : 2-0 pour l'ASNL à chaque, fois, j'ai plus qu'à réserver ma place pour le match contre Lorient, et dans la foulée celui contre l'OM (même si là, je crains d'être entouré de kékés avec des maillots bleu ciel ) |
hristo Profil : Pro | Habitant Montpellier, je ne viens en Lorraine que pendant certaines vacances. J'assiste à un ou deux matchs par saison: les deux derniers Valenciennes et Nantes ( 2009).
De plus, je suis monté à Paris pour la CDL.
Cotisez vous et je viens à tous les matchs |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | L'ASNL gagne depuis 3 matchs parce que nous avons retrouvé des valeurs collectives, et de ce fait la chance nous sourit un peu. Et si nous continuons sur cette lancée, la saison pourrait s'achever de bien belles manières permettant ainsi de préparer plus sereinement la saison prochaine. |
herve75 Profil : Amateur | moi, ça fait trois matchs de suite que je ne suis ni par la radio, ni par internet, ni par SMS (but par but). j'en avais trop marre d'ouvrir le poste et d'entendre au bout de 5 secondes : but contre Nancy. Donc je ne vais plus voir QUE le résultat final. Et bingo : 3 victoires. je continue promis !
superstitieux, moi ? pas du tout ;-) |
GPS5464 Profil : Pro | Moi j'habite à Biarritz et suis rouge et blanc à 100% (Biarritz Olympique et ASNL) et sans doute le seul en Pays Basque qui possède une bagnole avec logos et écharpes des deux club et je peux vous dire que depuis que le B.O. (Biarritz rugby) a amorcé sa remontée, l'ASNL fait de même ! Je vois bien l'ASNL remonter à la 10ème place et empêcher l'OM d'être Champion à l'avant dernière journée ... de toutes façons ils vont bientôt ne plus avoir d'entraineur, ni de Président !
|
adios Profil : Amateur | Pk : - Défense plus haute
- pressing de tous l'équipe
- des joueurs qui s'arrache + - Ouaddou qui a retrouver son niveau - Samy qui rempli bien son taf depuis 2 matchs
- Le gardien n'a pu grand chose à faire - Retour de DIA - Un peu de chance aussi !! |
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : International | GPS5464 a écrit :
Je vois bien l'ASNL remonter à la 10ème place et empêcher l'OM d'être Champion à l'avant dernière journée ... de toutes façons ils vont bientôt ne plus avoir d'entraineur, ni de Président !
|
pas grave, ils ont l'arbitre!
---------------
http://madameesttropbonne.com/
|
noug ning Profil : International | adios a écrit :
Pk : - Défense plus haute
- pressing de tous l'équipe
- des joueurs qui s'arrache + - Ouaddou qui a retrouver son niveau - Samy qui rempli bien son taf depuis 2 matchs
- Le gardien n'a pu grand chose à faire - Retour de DIA - Un peu de chance aussi !!
|
Apprenez à écrire le nom de joueurs zut!
---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
simmons Nanceen à 1000% Profil : Amateur | lasnl gagne ses matchs depuis que j'ai decidé de plus les critiquer sur forum mais l'inverse. c'est grace a moi ---------------
l asnl, que du bonheur!!
|
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Et aussi parce que les joueurs ont pris conscience que leur salaire pouvait être revu nettement à la baisse si nous descendions en L2 et qu'ils seraient obligés de changer de voiture. Pas facile n'est-ce pas de passer d'une BMW à une clio sans options |
zeto54 Profil : Amateur | Surtout que l'annee prochaine sera la meme catastrophe que cette saison...!!! |
Moos Citation personnelle Profil : International | zeto54 a écrit :
Surtout que l'annee prochaine sera la meme catastrophe que cette saison...!!!
|
Pour le moment 13ème, y a pire comme catastrophe non ?
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
asnlforlife Profil : Amateur |
OH la boulette |
bob l'eponge Profil : Amateur | noug ning a écrit :
Un peu la meme chose que Bianca qui lui joue toujours avec le meme slip depuis bien longtemps...
|
et de source sûr,il ne lave pas de la saison... |
ZlikeZerka ASNL and UTD are in my blood ! Profil : International | moi c'est depuis que j'ai remis mon avatar de wayne rooney sous mon pseudo ---------------
" Ma formation : le 4-4-1-1, ma tactique : solide défensivement et partir en contre "
" Allez Nancy ! Allez les bleus ! Com'on United ! Com'on England ! "
" Supporter un jour, supporter toujours " ;)
|
djaydy54 Fiere d'etre Nancéain! Profil : International | c'est parceque genaro ets plu dans le but et surtout plu capitaine! |
ZlikeZerka ASNL and UTD are in my blood ! Profil : International | alors sera t il présent la saison prochaine? et est ce que les gardiens de l'asnl seront gregorini, gaudu, et le troisieme? ---------------
" Ma formation : le 4-4-1-1, ma tactique : solide défensivement et partir en contre "
" Allez Nancy ! Allez les bleus ! Com'on United ! Com'on England ! "
" Supporter un jour, supporter toujours " ;)
|
djaydy54 Fiere d'etre Nancéain! Profil : International | si gena a des touches dans d'autre club?seul lui le sais!mais si il affiche une mentalité comme cette saison autant qu'il parte,mais n'oublions pas se qu'il a fait pendant 6 saison dans les cages de l'asnl! |
| |