| nancyismagic Profil : Amateur | 8 euros la place c'est 1 peu cher qu'en pensez vous |
ASNL-Forever Profil : International | Ouvrir un topic pour sa ?
Estime toi heureux, l'année dernière c'était plus chere (sauf erreur de ma part). |
tagmc bientôt expatrié à 800KM Profil : International | avis à un modo : vous pouvez créer juste un topic qui regrouperaient tous les sujets sur les matchs amicaux ? car ça va être la galère si certains postent sur ; pronostique ASNL - TOUL
composition ASNL - TOUL
réaction ASNL - TOUL
et tout ça pour les matchs d'avant saison, non ? |
Nadir Profil : Ballon d'or | si chacun se discipline et poste ici, ça devrait aller, les eventuels nouveaux topics seront fusionnés |
Timidus Profil : International | Juste une question concernant ce match (pas envie d'ouvrir un autre sujet pour ça). J'ai vu que la réservation était ouverte. Doit-on craindre que arriver le jour de match il n'y est plus de places? |
frenchdiver Profil : Pro |
moi je te réponds....OUI c'est cher ---------------
Une équipe qui rit est une équipe qui gagne
|
rhadamanthe Profil : Ballon d'or | Bien évidemment c'est cher mais pas surprenant car chaque année c'est la même chose. |
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | Tout l'argent de la billetterie reviens à Toul alors dites vous que c'est pour aider le foot amateur local ---------------
~~~~ FeRnAnDo ToRrEs ~~~~
~~~~~~~~3l NiÑo~~~~~~~~
|
Frodi Mon pays, c' est Nancy! Profil : International | Justement, j' aime aussi le foot amateur, pour peu qu' on ne nous prenne pas pour des vaches à lait... ---------------
"I'm half your age and I've lived twice your life". Robin FRIDAY.
|
frenchdiver Profil : Pro | eldingo a écrit :
Tout l'argent de la billetterie reviens à Toul alors dites vous que c'est pour aider le foot amateur local
|
ok pour l'argument mais qd meme...pourquoi pas un prix plus symbolique du style 3€, voire 5€
oui je sais on n'est jamais contents!!!!
mais bon on est français !!!! ---------------
Une équipe qui rit est une équipe qui gagne
|
tagmc bientôt expatrié à 800KM Profil : International | Nadir a écrit :
si chacun se discipline et poste ici, ça devrait aller, les eventuels nouveaux topics seront fusionnés
|
faudrais penser à modifier le titre du topic alors ^^ |
Juuu54 Une Passion....Nancy ! Profil : International | Oui déjà que même si ça n'a pas d'importance c'est plutôt FC Toul-Nancy ---------------
Juuu54 a Picot depuis juillet 2005: 110 Matchs 52 Victoires 27 Nul 31 Défaites 139 Bp 103 Bc
|
popopo Profil : International | Qu'ils sont loin les matches amicaux en période estivale pour vingt balles! C'est vrai que c'est chéro cette affaire. J'imagine que l'intégralité de la recette va au FC Toul. Message édité par popopo le 02-07-2010 à 21:19:47
|
le seichannais Profil : Pro | 8€ pour un premier amical ,c'est trop cher ,du coup ils auront moins de monde vaut il mieux 100personnes à 8€ ou 150 à 5€ ,pour les buvettes je prefere le deuxieme choix !!!imaginons que chacun prenne une conso à 2€ sinon ,d'apres les infos que j'ai eu ici à toul,le match aurait lieu a dommartin les toul qui à ce qui parait est le stade municipal de toul aussi !!enfin info de toulois
je precise cela ,pour que ceux qui viennent ne cherche pas le mauvais stade!! |
ncy54 Profil : International | le seichannais a écrit :
8€ pour un premier amical ,c'est trop cher ,du coup ils auront moins de monde vaut il mieux 100personnes à 8€ ou 150 à 5€ ,pour les buvettes je prefere le deuxieme choix !!!imaginons que chacun prenne une conso à 2€ sinon ,d'apres les infos que j'ai eu ici à toul,le match aurait lieu a dommartin les toul qui à ce qui parait est le stade municipal de toul aussi !!enfin info de toulois
je precise cela ,pour que ceux qui viennent ne cherche pas le mauvais stade!!
|
Qui à ce qui paraît Tu viens d'arriver à Toul ou quoi ?
Le FC Toul a toujours joué au stade municipal qui est en effet situé sur la commune de Dommartin les Toul.
Dommartin ne joue pas au stade municipal mais au stade Robert Barbat (qu'on voit sur le pont sur la route principale de Dommartin). Message édité par ncy54 le 05-07-2010 à 18:05:52
|
ELSA Profil : Amateur | arondissons comme le ballon. 8€ la place, ça fait pour des anciens comme moi 50 francs la place. Tu rajoutes la merguez/frites/bibine à la mi-temps, 35 francs en gros si les prix ont pas pris l'avion, le voyage pour aller à toul, ça fait en gros 100 BALLES par personne. Pour voir deux équipes au stade de la préparation, n'ayant qu'une seule crainte, la blessure, donc bonjour le spectacle. Je dirai pas que c'est de l'escroquerie, mais je le pense sincérement. |
Timidus Profil : International | En même temps c'est pour le FC Toul l'argent |
Moos Citation personnelle Profil : International | Frodi a écrit :
Justement, j' aime aussi le foot amateur, pour peu qu' on ne nous prenne pas pour des vaches à lait...
|
Idem. Je voulais y aller avec mes 2 garçons. Je n'irai pas craquer 20 euros pour une si belle affiche. Comme tu le dis, faut pas prendre les gens pour des cons.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Mister G Mister Djé Profil : International | Moos a écrit :
Idem. Je voulais y aller avec mes 2 garçons. Je n'irai pas craquer 20 euros pour une si belle affiche. Comme tu le dis, faut pas prendre les gens pour des cons.
|
Ah non, il, n'a pas dit ces termes là.... D'accord avec vous 2 en tout cas, en plus c'est pas le bon côté pour moi Toul... ---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
Zicorama Profil : Pro | Frodi a écrit :
Justement, j' aime aussi le foot amateur, pour peu qu' on ne nous prenne pas pour des vaches à lait...
|
Une sorte de gros +1.
A tous ceux qui ne quittent jamais Picot, 8€ c'est le prix d'une place en parcage visiteur à Marseille par exemple. Cela monte généralement plus à 9€ voir 10, et reste des exceptions à 13 ou 15€ (Paris, Lyon).
Pour 8€, tu as le droit (généralement) à des chiottes, une ambiance, une buvette, des grillages (pour y grimper et pour ne pas être mélanger avec le tocard de footix) et à des places assises.
Apparemment, c'est 8€ tarif unique. 8€ derrière la main courante, je n'ai jamais vu ça. D'ailleurs, payer, pour être derrière la main courante je trouve déjà ça moyen ...
De plus, je serai curieux de savoir combien ça coute de voir un match du FC Toul, en championnat. |
djay54 Profil : Ballon d'or | bah oui que voulez vous on commence à parler de la crise qui touche le football, on appelle les joueurs a devenir plus raisonnables pour leurs primes et leurs salaires, par contre, les vaches à lait à qui on sert sans vergogne depuis 2 ans un semblant de football, elles elles peuvent continuer à raquer plus que de raison. Bon je me plains pas les abonnements n'ont pas augmenté c'est deja ca, mais je crois que certains ont perdu le sens de la réalité en faisant payer 8€ pour un match de reprise contre une DH(R?), mais bon tant qu'il y aura des gens pour payer ces tarifs, ils auraient tort de se priver... Message édité par djay54 le 05-07-2010 à 20:52:37
|
rhadamanthe Profil : Ballon d'or | Je trouve ça extrêmement cher bien entendu mais au risque de me répéter vous semblez débarquer de lune. Chaque année c'est la même arnaque au niveau du prix des places. Pour preuve, voici un topic datant de l'été dernier : http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] 2380_1.htm |
Zicorama Profil : Pro |
L'an dernier, j'avais pas gueulé sur le forum. |
ncy54 Profil : International | Comme Rhadamanthe l'a dit, les prix des amicaux des autres saisons étaient déjà trop chers, de 8 à 10€.
Là c'est vrai que c'est face à un club de DHR mais bon... Le FC Toul espère renflouer un peu les caisses de leur bon gros déficit... |
asnl544 Profil : International | Sur le principe je trouve ça plutôt juste, ça permet à un club amateur, local en plus, de beneficier de la recette...
Enfin, arrêtez moi si je me trompe, mais y'avait pas eu une mini polémique y'a 2 ou 3ans? Contre Carquefou? ---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] slas_sport
|
djay54 Profil : Ballon d'or |
Oui sauf que cette année, JR déclare dans les journaux que c'est la crise, qu'il faut faire des économies, baisser les salaires, l'effectif...
La crise elle touche aussi le commun des mortels avant de toucher les footballeurs, les abonnements n'ont pas été augmentés c'est déjà ca, mais pour les matchs amicaux c'était peut etre la bonne année pour revenir à des prix plus raisonnables.
A la limite quand tu vas voir un Nancy-Grenoble ou Nancy-Le Mans à 15 jours du début du championnat à Neuves-Maisons, mettre 8€ ca fait un peu moins mal que de les claquer pour un Nancy-Toul à 1 mois du début du championnat. |
blork Profil : Ballon d'or | djay54 a écrit :
Oui sauf que cette année, JR déclare dans les journaux que c'est la crise, qu'il faut faire des économies, baisser les salaires, l'effectif...
La crise elle touche aussi le commun des mortels avant de toucher les footballeurs, les abonnements n'ont pas été augmentés c'est déjà ca, mais pour les matchs amicaux c'était peut etre la bonne année pour revenir à des prix plus raisonnables.
A la limite quand tu vas voir un Nancy-Grenoble ou Nancy-Le Mans à 15 jours du début du championnat à Neuves-Maisons, mettre 8€ ca fait un peu moins mal que de les claquer pour un Nancy-Toul à 1 mois du début du championnat.
|
Tu pars donc du principe que c'est JR et l'ASNL qui fixent les prix des places à Toul (et ailleurs).
Perso j'ai comme un doute mais bon comme on connait ta facilité à faire porter toutes les responsabilités au club et/ou au staff... ---------------
On ne doit dépenser le mépris qu'avec économie à cause du grand nombre des nécessiteux.
Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez.
Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux.
|
made in asnl Profil : International | Bien dommage qu'aucun match ne soit à neuneu  |
djay54 Profil : Ballon d'or | c'est vrai, je ne sais pas ce qui s'est passé cette année, mais c'était bien sympa le traditionnel petit match de préparation estival à neuneu ! Message édité par djay54 le 06-07-2010 à 16:59:13
|
asnl5402 Profil : Amateur | je croit que c'était contre une équipe algérienne |
fuca54 qui veut être "Fucasté" ? Profil : International | |
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | [quotemsg=133662,31,3357]D'après ce que j'ai entendu le club de Toul à des problèmes financiers et se servirait de cette affiche pour récolter un peu d'argent frais !!!
O.K. Fuca ! Si c'est une oeuvre de bienfaisance,après tout pourquoi pas !
Mais qu'on nous le dise serait le minimum syndical .
C'est encore et toujours un problème de communication.
On nous dit rien,sinon de raquer (cher) pour aller voir un match d'entraînement !
|
rhadamanthe Profil : Ballon d'or | Ca avait été dit à l'époque. Faut suivre. |
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | |
fuca54 qui veut être "Fucasté" ? Profil : International | |
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International |
Annoncé OFFICIELEMENT ? Je me méfie des annonces qui ne citent pas leurs sources ... |
rhadamanthe Profil : Ballon d'or | Est republicain du mois de mai :
Citation :
Cela commence par un évènement d’envergure le 7 juillet à 18 heures au stade municipal, avec une rencontre entre l’équipe professionnelle de l’ASNL et un FC Toul renforcé pour l’occasion. Le directeur de cabinet du maire de la ville chef-lieu, Dominique Pocreau, et le directeur du service des sports, Christophe Bertin, ont pris le dossier à bras-le-corps. Avec réussite car l’intégralité de la recette sera reversée au club local, qui attend plus d’un millier de personnes à cette occasion. «Une tribune de 200 places supplémentaire sera installée. On peut remercier l’équipe de Nancy et les collectivités pour leur soutien à cet évènement qui constitue une première à Toul » indique M. Pocreau.
|
|
vic54 Profil : International | J'y serai, pour voir ma chérie : Nadine !!!
PS: pas Nadir |
cmoikarine Profil : Pro | fuca54 a écrit :
D'après ce que j'ai entendu le club de Toul à des problèmes financiers et se servirait de cette affiche pour récolter un peu d'argent frais !!!
maintenant est ce qu'il vaut mieux 100 x 8 euros ou 200 x 4 euros ??? Zat is ze couéchtieun !
|
surtout que ça se jouerait sur la recette de la buvette, vue la chaleur, il vaut mieux 200 boissons et voir 200 merguez |
Timidus Profil : International | Ils font tarif gratuit -16ans, comme cela ce fait très souvent en amical? |
| |