| greg Profil : Amateur | Calve parlera de son avenir dans Luis Attaque sur RMC à partir de 16h. |
djay54 Profil : International | on va encore passer pour des charlots... |
homer Profil : Pro | J'espère qu'il va se faire remettre en place! Message édité par homer le 26-08-2008 à 15:40:21
|
nicolasd Profil : Pro | effectivement, je pense que ça va encore donner une sombre image du club |
made in asnl Profil : Pro | Et en quoi notre image sera négative? |
Rhadamanthe Profil : International | A mon avis Luis va lui faire la morale en lui disant qu'il pourrait persévérer et essayer de gagner sa place avant de vouloir quitter le club si vite. ---------------
Attention ou je blablate !
|
nicolasd Profil : Pro | ceci dit autre reflexion, est ce que Calvé est obligé de s'épencher dans mes media toutes les semaines. Il peut faire un communiqué et basta... |
greg Profil : Amateur | je comprend calve, car en venant à nancy c'était pour être titulaire c'est ce qu'on lui a dit, et il vient et on le fait pas jouer, je le comprend, et si il part je lui en voudrais pas parcontrej'en voudrais au staff |
homer Profil : Pro | Quoi, parce qu'il joue pas 2 matchs? |
djay54 Profil : International |
pas très glorieux de recruter un joueur qui est courtisé par Monaco, PSG... et de devoir s'en debarasser au bout d'un mois alors qu'on arrive pas à recruter un milieu et un attaquant |
Rhadamanthe Profil : International | djay54 a écrit :
pas très glorieux de recruter un joueur qui est courtisé par Monaco, PSG... et de devoir s'en debarasser au bout d'un mois alors qu'on arrive pas à recruter un milieu et un attaquant
|
On s'en fout on a conservé Chrétien qui était un des premiers choix de Séville, comme club c'est mieux que Monaco ou le PSG ---------------
|
nicolasd Profil : Pro | greg a écrit :
je comprend calve, car en venant à nancy c'était pour être titulaire c'est ce qu'on lui a dit, et il vient et on le fait pas jouer, je le comprend, et si il part je lui en voudrais pas parcontrej'en voudrais au staff
|
Par contre il n'est pas obligé d'aller voir tous les journalistes qui veulent bien lui parler et de faire sa petite déclaration...vous auriez pensé quoi si l'année dernière Malonga était allé toquer chez RMC en disant je veux jouer mais le coach me prefere Kim et Dia c'est pas normal... |
ARRACHE Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
On s'en fout on a conservé Chrétien qui était un des premiers choix de Séville, comme club c'est mieux que Monaco ou le PSG
|
d'ailleurs au vue des premiers matchs il a du laisser sa tete en espagne .... |
greg Profil : Amateur | Calve n'était pas suivi que par le Psg et monaco, y avait quand même le Fc porto, la lazio rome |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | et donc ? il a dit quoi ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | il est pas encore passé ! |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | il vas passé !!!! ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
loulou70 justice Profil : Amateur | Patience, c'est le mot à la mode à Nancy ! |
lovinghadji Profil : Amateur | nous sommes pendus à tes lèvres dirtysoul.. |
Rhadamanthe Profil : International |
Alors il ne passera pas sur RMC, il a décidé d'accorder une interview sur RTL à la place. Visiblement à RMC on lui avait promis qu'il passerait sur l'antenne à 17H, finalement on lui a dit qu'il ne passerait qu'à 17H30. Du coup cela a enervé Mr Calvé qui a décidé de changer de radio ---------------
|
djay54 Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Alors il ne passera pas sur RMC, il a décidé d'accorder une interview sur RTL à la place. Visiblement à RMC on lui avait promis qu'il passerait sur l'antenne à 17H, finalement on lui a dit qu'il ne passerait qu'à 17H30. Du coup cela a enervé Mr Calvé qui a décidé de changer de radio
|
c'est pas beau de se moquer! |
Val Val ne Drehu Profil : International | |
djay54 Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Alors il ne passera pas sur RMC, il a décidé d'accorder une interview sur RTL à la place. Visiblement à RMC on lui avait promis qu'il passerait sur l'antenne à 17H, finalement on lui a dit qu'il ne passerait qu'à 17H30. Du coup cela a enervé Mr Calvé qui a décidé de changer de radio
|
je savais bien qu'il y en a qui comprendraient pas la vanne ! |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | Val a écrit :
Quelle chochotte celui la !!! Il fait déjà sa star, ça promet. Il n'a pas la mentalité pour rester chez nous s'il est comme ça !!!
|
tu vois pas qu'il rigolle. ---------------
nancy dans mon coeur a vie...
|
Val Val ne Drehu Profil : International | |
nicolasd Profil : Pro | Bon bon plus serieusement il doit quoi Jean Calvé? |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Amateur |
"Au revoir"
---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
loulou70 justice Profil : Amateur | soyez patients nom de diou ! |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Louis a dit qu'on alllait recruter 5 attaquants de niveau National ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | vous avez cas écouter rmc au lieu de demander... |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | il vas passé dans 10 min je pense ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International | c'est partis ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
rmat54 Profil : Amateur | Il dit qu'il est dans une situation délicate à laquelle il n'était pas préparé |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | oué bah il veut se
casser |
rmat54 Profil : Amateur | je suis sûr que si il reste, il va réussir à terme |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | il faut qu'il attende ... |
| |