Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Calve dans Luis Attaque

n°32908
frantz
Profil : Amateur
Posté le 26-08-2008 à 20:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis sur qu'avec les changements dont Pablo a parlé pour le match du HAC, si le mec est réglo (Calvé) car il a pas l'air de cracher sur l'ASNL, il est dans le groupe Samedi, voir plus compte tenu du match de John contre Toulouse.
Allez un effort... c'est le lot des équipes qui veulent construire un effectif que d'avoir un "VRAI" banc.
Moi je reste persuadé qu'il y a moyen de le garder.

---------------
Rien ne sert de courrir... non ça sert à rien
n°32915
stipe
Posté le 26-08-2008 à 20:51:06  profilanswer

C'est clair, que c'est dommage pour Calvé. Mais d'un autre coté, placez vous dans la position de Pablo qui doit gérer un groupe de 30 Pros. S'il lache du leste à la première déclaration, il est foutu. Les mecs vont se dire si Pablo l'a fait pour Calvé, il le fera pour moi...
D'autre part, Calvé n'est pas un lapin de 6 semaines et doit savoir que dans le foot tant qu'un joueur n'est pas parti, la place n'est pas vaccante. Ce que je lui reproche c'est que la situation était finalement la meme lorsqu'il a signé. Chrétien était certes approché par certains clubs mais il n'avait signé nulle part. Maintenant il doit mettre sa fierté de coté et bosser pour prouver qu'il mérite une chance, qu'il aura forcement

n°32927
Mister G
Mister Djé
Profil : International
Posté le 26-08-2008 à 21:36:38  profilanswer

loulou70 a écrit :

Jean Calvé est très posé, il veut juste jouer comme titulaire comme c'était convenu avec le staff. Micka devait partir et  il se retrouve bloqué par la présence de Micka. Il est même d'accord avec l'idée d'un prêt pour cette année. Luis fait passer PC pour un gros salop parce qu'il  ne vient pas discuter de la situation avec jean calvé (propos : Je serai toi, j'aurai la haine)

Voila en fait ce que j'ai mis en gras est très important :  Si le staff lui avait promis d'être titulaire car Micka devait partir, je comprends mieux son agacement, même si de toute façon il jouera un jour ou l'autre.

n°32928
correattit​ude
Posté le 26-08-2008 à 21:39:36  profilanswer

chose promise chose du??  

difficle dans un monde concurentielles comme le foot pro de nos jours nan?

n°32929
loulou70
justice
Posté le 26-08-2008 à 21:40:17  profilanswer

Jean Calvé dit sur RMC qu'il pensait venir à Nancy dans un groupe bien soudé, et jouer un maximum de match et ainsi progresser.

n°32940
killer de ​bug
L2 en approche ... on r'monte
Posté le 26-08-2008 à 22:06:31  profilanswer

loulou70 a écrit :

Jean Calvé est très posé, il veut juste jouer comme titulaire comme c'était convenu avec le staff. Micka devait partir et  il se retrouve bloqué par la présence de Micka. Il est même d'accord avec l'idée d'un prêt pour cette année. Luis fait passer PC pour un gros salop parce qu'il  ne vient pas discuter de la situation avec jean calvé (propos : Je serai toi, j'aurai la haine)

Cool au moins l'an prochain il est chez nous ... il veut pas se barrer définitivement.

je pense que le prêter peut être pas mal : il joue et revient en forme !

n°32944
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 26-08-2008 à 22:08:45  profilanswer

Ou bien on le cède et on touche la plus value  :sol:

n°32946
correattit​ude
Posté le 26-08-2008 à 22:09:43  profilanswer

un pret payant jusque janvier  

et on le récupére en forme  :pt1cable:

n°33003
KD54
Posté le 27-08-2008 à 08:58:58  profilanswer

en tout cas quand il jouera il n'a pas interet a ce louper notre ami jean

n°33009
matcletom
Supporter depuis 1967 !
Posté le 27-08-2008 à 12:11:15  profilanswer

interwiew de J.Calvé hier apres midi dans Luis attaque sur RMC  
Fernandez voulait absolument lui faire dire qu'il avait fait une erreur, qu'il était mécontent, que le club ne lui propose rien, qu'il n'a pas rencontré Pablo, que c'était pas logique de l'avoir recruté etc etc...  
bref fernandez est vraiment un pourri qui ne laisse même pas s'exprimer le jouer et qui lui glisse des réponses toutes faites.  
Chapeau à Jean qui n' a fait que répéter qu'il souhaitait avoir du temps de jeu et qu'il voulait trouver une solution.  
Voila au moins un gamin honnête qui n'a jamais taillé sur le club dans cette interwiew tres piégeuse menée par un expert de la désinformation.  
moi je dis qu'il devrait rester à Nancy parce que de toutes façon Micka il va partir au mercato d'hiver et que comme c'est dit plus haut, pablo devrait bien le titulariser samedi , il ne sera certainement pas plus mauvais et mêm meilleur que ce qu'on a vu de Micka dans son jeu offensif et ses coups de pieds arretés contre Lille et Toulouse!  

n°33016
mogway
Posté le 27-08-2008 à 12:53:52  profilanswer

en meme temps dans tout les cas nancy a fait une bonne affaire....
on a eu calvé a l'oeil donc meme si on le vend ou qu'on le pret avec option d'achat en touchera quelque million... ;)  ;)

n°33019
SGerrard
Posté le 27-08-2008 à 13:04:36  profilanswer

moi mon petit doigt me dit qu'il se barre à monaco...prêt avec option d'achat je pense...

---------------

http://maccaluso.labrute.com
n°33020
crocce
Profil : Pro
Posté le 27-08-2008 à 13:06:54  profilanswer

mogway a écrit :

en meme temps dans tout les cas nancy a fait une bonne affaire....
on a eu calvé a l'oeil donc meme si on le vend ou qu'on le pret avec option d'achat en touchera quelque million... ;)  ;)

et les millions , et les millions ! calve as ete recrute dans l optique de remplacer mika , il est jeune , a une   enorme envie de jouer , il as choisi nancy pour ca , car il as l ambition de progresser et d apporter sa pierre a l edifice , alors moi je m en tape des millions , je veux qu il joue et beaucoup de supporter aussi , alors si il est vendu c est du grand n importe quoi

n°33021
OM-fan pac​ific
Posté le 27-08-2008 à 13:19:46  profilanswer

l'OM s'interesserait a Calvé..

n°33032
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 27-08-2008 à 13:41:37  profilanswer

crocce a écrit :

et les millions , et les millions ! calve as ete recrute dans l optique de remplacer mika , il est jeune , a une   enorme envie de jouer , il as choisi nancy pour ca , car il as l ambition de progresser et d apporter sa pierre a l edifice , alors moi je m en tape des millions , je veux qu il joue et beaucoup de supporter aussi , alors si il est vendu c est du grand n importe quoi

Un énorme plussoiement. Les millions c'est bien, mais sur le terrain, c'est pas eux qui vont planter...

n°33033
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 27-08-2008 à 13:45:14  profilanswer

OM-fan pacific a écrit :

l'OM s'interesserait a Calvé..

comme doublure de Bonnart, mais il se trouve que Calvé veut jouer, c'est même pour ça qu'on en est là.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse