| polo54 Profil : Amateur | Attention ce message s'adresse a ceux qui voudraient se rendre aux matchs amical contre Sedan samedi Soir ! Le site de l'asnl se serait tromper Ce n'est pas Bishheim dans le Bas-Rhin mais Biescheim Dans le haut-rhin il y a a peu prés le meme nombre de KM mais la route est plus longue ! Le prix de la place est de 6 euros (Juste pour rentrer a peu près dans leurs frais on leur demande 800 euros déjà que pour les arbitres !!!) et si vous y allez je appeler le Mr qui organise le match pour plus d'information qui est bien sympathique : 03.89.20.12.93 comme ca vous n'irez pas n'importe ou !
|
natmorano AFC on tour Profil : Amateur | |
19oj19 Profil : Amateur | Ben aucune, cette question |
polo54 Profil : Amateur | Ba appel au numéro indiqué c'est l'as qui m'a donné ce num d'ailleur appelé si vous y allez comme ca vous serez sure c'est le vice psdt de l'organisation du truc il vous donnerat toutes les infos necessaire  Message édité par polo54 le 10-07-2008 à 18:50:29
|
toutouneee Profil : Pro | je le fait demain du taf.
Encore merci l'ASNL................................................... |
indi Profil : Amateur | Merci la communication de l'ASNL... |
Rhadamanthe Profil : International | Ne vous inquiétez pas, Manu vous donnera la bonne adresse dès son retour |
masterneo Brison Bobet ... Profil : International |
+ 1 ... ---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
|
toutouneee Profil : Pro |
Fin juillet, car c'est pas une info importante....
|
nicolaschocolat Profil : Amateur | Avec de la chance un hacker turc répondra d'ici samedi. |
masterneo Brison Bobet ... Profil : International |
Ils sont pas algériens d'habitude ? ---------------
|
19oj19 Profil : Amateur | M'enfin, sur le site de Sedan on est pas plus aidé, ils ont l'orthographe qu'on avait au début et qui existe pas  |
toutouneee Profil : Pro | ASNL Sedan même combat.... Au pire on organise la rencontre entre supporter... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International |
oui oui je confirme ils étaient turcs Message édité par eldingo le 10-07-2008 à 21:19:43
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International | turquoise ?  |
masterneo Brison Bobet ... Profil : International | Enfin le premier hack, et j'en metterai ma main au feu, ils étaient algériens (mais OSEF) ---------------
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International | osef du genre comme dans dofus ?  |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International |
du genre "On S'En Fou" ^^ langage geek utiliser également dans dofus |
masterneo Brison Bobet ... Profil : International | eldingo a écrit :
du genre "On S'En Fou" ^^ langage geek utiliser également dans dofus
|
J'appelle ça language abrégé, m'enfin ... ---------------
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | quelques news sur les DNA : http://www.dna.fr/sport/spdiv/20080710_DNA008553.html
Extrait :
"Football
Nancy - Sedan
à Biesheim
Le stade de Biesheim (et non Bischheim, comme annoncé par erreur dans nos éditions de mardi) accueille le match amical entre l'AS Nancy-Lorraine (L1) et le CS Sedan-Ardennes (L2), samedi (19 h). Entrée : 6 €."
Il faut donc se rendre dans le 68 (le Haut-Rhin). Il vous faut un "Mappy" ou ça va aller ? ---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
polo54 Profil : Amateur | J'avais donc bien raison merci de confirmer BravoNadir et encore une fois merci L'as |
toutouneee Profil : Pro | Bravo Nadir postule au poste de Webmaster du site. STP (en plus tu déchargera Manu) |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | bravo bravonadir( quelque que chose qui cloche...) !! Bravonadir et Nadir Webmaster for Life! |
l'expat Profil : International | c'est Biesheim près de Colmar bien entendu
et non Bischheim près de Strasbourg |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
kimkimkim Profil : Pro | l'expat a écrit :
c'est Biesheim près de Colmar bien entendu
et non Bischheim près de Strasbourg
|
C EST TELLEMENT LOGIQUE |
| |