| crocce Profil : Pro | je suppose que c est encore tot , mais vu le nouveau visage que risque d avoir l asnl je me lance ------------------------------genna------------------------------------------------calve-------------abdes---dede-------------bianca-----
----------------------------berenguer-------------------------------
-------------------mika------------------- brison- ---------
-----------------------------feret------------------------------
------------------marco---------------hadji--------- sur le banc zerka, helder , gava ,curbelo , sami etc etc....qu en pensez vous? pascal aurait le meme poste qu avait lolo a l epoque , et pascal devant la defense ça tiens la route |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | pas de Feret !! ---------------
|
angus young Profil : International | berenguer seul en defense ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
Matt_ Profil : Pro | calvé abdes dede et bianca sont a la buvette ? |
will Profil : Amateur |
Non, ils épaulent Genna dans les buts, histoire de ne pas être complétement surpris en cas de tir lointain... Message édité par will le 31-08-2008 à 18:16:26
|
bruggen54 éxilé en Alsace Profil : Amateur | J'attend demain soir avant de fixer ma compo définitive LOL ---------------
ⓘ©ⓘ ©'ⓔⓢⓣ ⓝⓐⓝ©ⓨ
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu ASNL-Toulouse LCN'05)
|
crocce Profil : Pro |
ben j ai mis calve a droite abdes dede dans l axe et bianca a gauche et devant la defense pascal , comme jouait morrachini a l epoque et ca marchait plutot bien |
arnald Profil : Amateur | Pourquoi micka joue pas defenseur central et dede milieu def? |
fab88 Virage 2 Profil : Amateur |
+100 000
---------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.[Philippe Geluck]
>>>Pour des filets blanc à Picot<<<
|
crocce Profil : Pro |
tu as raison , mais tu connais pablo si recrue il y as au pire il va jouer 10mn , en fin de match , ca m etonnerais qu il l aligne d entree |
padidol Profil : International | crocce a écrit :
tu as raison , mais tu connais pablo si recrue il y as au pire il va jouer 10mn , en fin de match , ca m etonnerais qu il l aligne d entree
|
ce n'est pas au pire mais dans le meilleur des cas, tu voulais dire, je suppose ?
|
crocce Profil : Pro | padidol a écrit :
ce n'est pas au pire mais dans le meilleur des cas, tu voulais dire, je suppose ?
|
oui ou inversement , ou tout son contraire , quel est le meilleur?le pire? |
redboy Profil : Amateur | je me lance pour ce soir, en sachant que je modifierai mon équipe mardi matin....
bracigliano
calve dede abdes bianca
berenger
chretien brison
hadji
fortune zerka |
crocce Profil : Pro | salut redboy a un joueur pret on as la meme compo , on est pas loin a mon avis a ce qui peut se faire de mieux si le recrutement en reste la |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | redboy a écrit :
je me lance pour ce soir, en sachant que je modifierai mon équipe mardi matin....
bracigliano
calve dede abdes bianca
berenger
chretien brison
hadji
fortune zerka
|
C'est exactement ca!
---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
nicolas54 Profil : Amateur |
Tu peut la faire maintenant personne ne viendra |
dom54 Profil : Amateur | moi je la trouve bien la compo de redboy |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International |
Sauf que je mettrais Helder à la place de Bianca.... Il est l'avenir tandis que Fred, que j'adore, sera un super remplaçant....
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
olrik Profil : Pro | Au delà des joueurs, il faudra voir si PC maintient le 4-4-2 de la deuxième mi-temps contre le HAC. |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | crocce a écrit :
sur le banc zerka, helder , gava ,curbelo , sami etc etc....qu en pensez vous? pascal aurait le meme poste qu avait lolo a l epoque , et pascal devant la defense ça tiens la route
|
je suis pas d'accord avec toi si gava rejoue a nancy il merite ça place de titulaire juste devant les attaquant .
franck toujour dans mon coeur
|
crocce Profil : Pro | ha lui c etait un bon gava non!! |
nicolas54 Profil : Amateur | olrik a écrit :
Au delà des joueurs, il faudra voir si PC maintient le 4-4-2 de la deuxième mi-temps contre le HAC.
|
Je suis d'accord
|
nounours domino17 Profil : International | Moi je mettrai la composition au départ de la 2° mi temps contre le HAVRE. Qu'en pensez vous ??? |
ruben Profil : Amateur | braci
kalvé andre luiz ouadou bianca
chretien berenger gavanon
brison
zerka ou ( attaquant x)) fortuné
contre rennes
braci
kalvé andre luiz ouadou bianca
chretien berenger
feret ( ou brison ) dia zerka ( ou attaquant x ) fortuné |
ClaudeAlain Profil : Amateur | BRACIGLIANO
CALVE CHRETIEN OUADDOU BIANCALANI (HELDER à la mitemps)
BERENGUER FERET GAVANON BRISON
DIA (ZERKA à la mitemps) FORTUNE |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
Bracigliano
Calvé André-Luiz Ouaddou Helder
Chrétien Bérenguer
Dia Brison
Zerka Fortuné ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
the-sharks NHL Profil : Pro | Bracigliano
Calvé -------------Ouaddou -----------Andre Luiz -------Biancalani
Gavanon
Chretien Feret Brison
Dia Zerka Fortuné ---------------
[ AFC ' 01 ]
|
rapid57 Profil : Amateur |
Et pourquoi? S'il est à sa place dans l'axe, pas de prob. Il y en d'autres qui ont raté leur mi temps et je pense que ça n'était pas le seul samedi dernier. Une saison est longue, il y aura besoin de tout le monde. |
Padou Profil : International | J'ai du mal a imaginer pourquoi beaucoup de compo ne font pas figurer Gavanon
J'espère bien qu'il sera titulaire, qu'il est indiscutable pour moi, car un match a l'extérieur peut se jouer sur des coups de pied arrêtés, et il les a tous réussi samedi
Il a aussi bien aéré le jeu, ce qui est un gros point fort aussi a l'extérieur ... |
masterneo Brison Bobet ... Profil : International | the-sharks a écrit :
Bracigliano
Calvé -------------Ouaddou -----------Andre Luiz -------Biancalani
Gavanon
Chretien Feret Brison
Dia Zerka Fortuné
|
Compo à 12 ? ---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
|
Alkhan19 ASNL Limousin Profil : Pro | |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | crocce a écrit :
tu as raison , mais tu connais pablo si recrue il y as au pire il va jouer 10mn , en fin de match , ca m etonnerais qu il l aligne d entree
|
Contre exemple:
Marco et Yous furent titulaires dès leur premier match ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! Profil : Pro | |
dom54 Profil : Amateur | ah oui et tu le met ou hadji el manu |
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! Profil : Pro |
Oui je l'avais l'oublier desole jje sait comment j'ai fait. Bon je vais le metre a la place... Peut etre Heder. C'est dure de faire une composition mais sa veut dire que Nancy grandi. Bon ben il serat peut etre a court de forme faut voir. Pablo il sera qui metre. ---------------
Mon blog sur notre numero 3 http://puisance3.skyblog.com Ce que pense les suporteurs de l'entente sur Johan Lapeyre http://forum.allezlentente.net/vie [...] 9&start=15
|
le gnome Profil : International | BRACIGLIANO
CALVE ( ou CHRETIEN ) DEDE OUADDOU HELDER ( ou CALVE ) CHRETIEN ( ou N'GUEMO )
BERENGUER GAVANON ( ou BRISON )
HADJI
FORTUNE DIA
voilà un peu dur-dur mais bon  |
donnie_d Profil : Pro | Je suis content en lisant les compos des uns et des autres je vois qu'apparemment calvé a trouvé sa place (chrétien en milieu) J'espère que pablo nous fera pas mentir. |
aselnl la vie est une fete Profil : Amateur | Et vous mettez encore Nguemo a la poubelle !!!!!!!
---------------
LA VIE EST UNE FETE
|
| |