| Jul54 Profil : International | Même si la reprise n'est que dans deux mois, quand on voit le bordel à Lille au sujet du coach, on peut déjà se dire que cela est tout bénéf pour nous |
Rhadamanthe Profil : International | Pour relativiser, Calvé et Bérenguer seront déjà suspendus pour ce premier match |
zlikezerka ne jamais rien lacher Profil : Amateur | moi je disles gens, ne sous estimé pas trop rudi garcia, il a fait du bon boulot avec le mans et peut surprendre avec le losc, tout ce que j espere c que nancy aura ces automatismes des les le premier match, peut etre que julien feret jouera son premier match et marquera sous les couleur de l'asnl.
ps: la formation cette saison c 'est toujours un 4.2.3.1 ? ou pablo va changer? |
coach54 Profil : Amateur | Honnetement, je pense pas que le dispositif tactique va changer..Le recrutement est fait pour s'adapter au schéma de jeu nancéen et non pas pour tout chambouler.. ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
Jul54 Profil : International |
AH merde il fait chier Calvé |
fcys14 Profil : Amateur |
Il me semble que lorsque tu changes de club, la sanction est retirée |
klajnerm Profil : Amateur | Quel avantage ? Il est confirmé que Lille jouera a 10 ou bien que leur gardien aura les yeux bandés ?
Ou bien est-ce plus sérieux comme un truc prédit par Nostradamus parce que le jour du match tombe quand Saturne est dans le cadran de Mercure du thème astral du futur entraineur du LOSC ? ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
lastic-couz Thug life Profil : Pro | L'avantage c'est de commencer a la maison et le Bémol c'est que se soit contre LILLE . Malgrés cette ultime défaite contre Rennes Nancy est restée invaincue toute la saison , On part donc avec un Big avantage . |
gabi Profil : Pro | fcys14 a écrit :
Il me semble que lorsque tu changes de club, la sanction est retirée
|
J'ai quand même un gros doute là dessus, par contre par le passée, il est déjà arrivé que la ligue annule les suspensions au début de saison.
|
ClaudeAlain Profil : Amateur | Cette année, avec un banc correct, on angoissera beaucoup moins pour ce genre de problème! |
Jul54 Profil : International | klajnerm a écrit :
Quel avantage ? Il est confirmé que Lille jouera a 10 ou bien que leur gardien aura les yeux bandés ?
Ou bien est-ce plus sérieux comme un truc prédit par Nostradamus parce que le jour du match tombe quand Saturne est dans le cadran de Mercure du thème astral du futur entraineur du LOSC ?
|
Puel est un exellent entraineur, il sera difficile pour les Lillois de bien le remplacer, en plus le fait de ne pas savoir qui les entraine, va forcément influencer le recrutement, la preparation va donc etre perturbée pour les lillois...
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | fcys14 a écrit :
Il me semble que lorsque tu changes de club, la sanction est retirée
|
Non non. Le joueur change certes de club mais reste dans le championnat de L1, celui ou il a été sanctionné. Sinon, pour en revenir au sujet de ce topic, les joueurs n'ont même pas repris, les équipes ne sont pas encore formées. Je ne vois pas en quoi on puisse dire que Lille est mal barré. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
garrincha Alegria do Povo Profil : Pro | ClaudeAlain a écrit :
Cette année, avec un banc correct, on angoissera beaucoup moins pour ce genre de problème!
|
enfin pour l´instant, le banc correct on l´a pas : on a pas de latéraux, on a pas les remplacants de Kim et Chrétien, sans Parler de Puygrenier |
mentos54 Profil : Amateur | garrincha a écrit :
enfin pour l´instant, le banc correct on l´a pas : on a pas de latéraux, on a pas les remplacants de Kim et Chrétien, sans Parler de Puygrenier
|
Pour le moment si on vise la 16 eme place c'est bien , parce que c'est derniere année on avais un effectif de qualité et la depuis deux ans ba Diak puygr micka kim Donc bon .... si c'est pour aligner macaluso avec dédé berenguer a droite et zerka devant |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | Lille avec Rudi Garcia me parait un sérieux concurent cette année...
la victoire sa va être chaud hein mais bon on verra ---------------
|
fou2nancy Profil : Amateur |
pablo aussi sera dans les tribune,sanction suite a l'incident du match de contre renne'l'altercation entres les deux entrainneurs
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | fou2nancy a écrit :
pablo aussi sera dans les tribune,sanction suite a l'incident du match de contre renne'l'altercation entres les deux entrainneurs
|
pablo avait eu du sursi je crois
Sinon si on vendais Chrétient apres cette premiere journée ^^ |
Matt_ Profil : Pro | un petit up
pour Lille qui va perdre Lichsteiner, c'est pas rien |
_booster_ Profil : Pro | Rédaction Football365 - mercredi 23 juillet 2008 - 16h03
Les Lillois Kevin Mirallas (Belgique) et Aurélien Chedjou (Cameroun) participeront avec leur sélection respective aux Jeux Olympiques de Pékin en août.
|
| |