| mic54 Profil : Amateur | Je pose cette question car selon moi Bakar devrai être titulaire à la place de Dia.Pourquoi?
car selon moi Bakar est un joueur plus dangereux devant le but;c'est vrai juqu'à présent il n'a marqué que 1 but en 17 match,alors qu e Dia c'est:21 matchs ,3 buts marqué et 3 ou 4 Pénalty grâce lui.Oui,mais jugeon ces dernier temps.en plus Bakar,la plus part du temps joue que 10 minutes.(Bakar à fait une transversal contre Toulouse et 1 poteau contre je ne sais plus quelle équipe.Quand pensez-vous? |
rhadamanthe Profil : International |
Le matin. Prem's |
willy54 Profil : International | mic54 a écrit :
Je pose cette question car selon moi Bakar devrai être titulaire à la place de Dia.Pourquoi?
car selon moi Bakar est un joueur plus dangereux devant le but;c'est vrai juqu'à présent il n'a marqué que 1 but en 17 match,alors qu e Dia c'est:21 matchs ,3 buts marqué et 3 ou 4 Pénalty grâce lui.Oui,mais jugeon ces dernier temps.en plus Bakar,la plus part du temps joue que 10 minutes.(Bakar à fait une transversal contre Toulouse et 1 poteau contre je ne sais plus quelle équipe.Quand pensez-vous?
|
Je répète toujours la même chose: Bakar n'a jamais été décisif en 4 ans de L1. Même si je ne suis pas un grand fan de Dia, pour moi il est meilleur. |
rhadamanthe Profil : International | willy54 a écrit :
Je répète toujours la même chose: Bakar n'a jamais été décisif en 4 ans de L1.
|
Assez d'accord. Comme je l'ai déjà dit, pour moi Bakar est le clône footballistique de Dia mais en moins fort. |
mic54 Profil : Amateur | Et Dia c'est pas beaucoup mieux? et pourquoi bakar ne le saurait pas cette année? il n'a pas 30 ans!
Message édité par mic54 le 13-02-2010 à 14:13:29
|
trdt Profil : Amateur | Tant qu'a faire on peut aussi associer les deux, parce-que dia nous est quand même bien utile pour créer le danger dans les défenses alors j'ai moyennement envie de le voir remplacé. Par contre voir un peu plus bakar ne me dérangerait pas non plus |
willy54 Profil : International | trdt a écrit :
Tant qu'a faire on peut aussi associer les deux, parce-que dia nous est quand même bien utile pour créer le danger dans les défenses alors j'ai moyennement envie de le voir remplacé. Par contre voir un peu plus bakar ne me dérangerait pas non plus
|
A la place de qui? Malonga?
J'ai plusieurs fois observé Bakar et je le trouve très mauvais dans le repli défensif. |
xx-hadji-xx ASNL VOSGES ! :) Profil : International | Bakar sera + utilisé l'année prochaine je pense .
Comme dit Rhada, c'est un clone. Il me fait penser au Dia pendant ses premieres années chez nous, de bonnes courses mais pas assez de finition .. ---------------
★ L'ASNL aux 4 coins des VOSGES ! ★
Fan de Hulk, Fuca & tous les autres ! =)
|
Juuu54 Une Passion....Nancy ! Profil : International | willy54 a écrit :
Je répète toujours la même chose: Bakar n'a jamais été décisif en 4 ans de L1. Même si je ne suis pas un grand fan de Dia, pour moi il est meilleur.
|
Oui mais il n'a que 20 ans déjà est n'a joué que 29 Matchs en 4 saisons a Monaco sans compter le nombre de Minutes qu'il a jouer, Hadji par exemple n'a pas été décisif du jour au lendemain et il faut être un peu exigeant avec lui mais c'est sur que pour moi Dia est indispensable a l'équipe titulaire mais que Bakar mériterai de jouer un peu plus .... ---------------
Juuu54 a Picot depuis juillet 2005: 110 Matchs 52 Victoires 27 Nul 31 Défaites 139 Bp 103 Bc
|
willy54 Profil : International | Juuu54 a écrit :
Oui mais il n'a que 20 ans déjà est n'a joué que 29 Matchs en 4 saisons a Monaco sans compter le nombre de Minutes qu'il a jouer, Hadji par exemple n'a pas été décisif du jour au lendemain et il faut être un peu exigeant avec lui mais c'est sur que pour moi Dia est indispensable a l'équipe titulaire mais que Bakar mériterai de jouer un peu plus ....
|
Mais à la place de qui? |
jeff hardy le meillleur de la WWE Profil : International | Je trouve que les 2 joueurs sont tres utile a l'équipe (du moins pour Bakar quand il jouera plus) pas besoin de dire que l'un est ( peut-etre ) meilleur que l'autre . Message édité par jeff hardy le 13-02-2010 à 15:27:47 ---------------
supporter de nancy et de nice
|
Nadir Profil : International | J'ai juste du mal à penser qu'on puisse comparer les deux, un est très rapide, possède à merveille le contrôle orienté et est sans frappe de balle et sans discernement dans la surface.
L'autre joue ballon dans les pieds, dribble, sait faire de véritables passes décisives ( son exter contre Monaco ) et possède un jeu de tête.
Il lui manque simplement un peu de sang froid et de confiance donc de temps de jeu.
Je préfère un Bakar à deux Dia
les seusl points de ressemblance ? deux petits blacks qui jouent dans la même zône. |
ruben Profil : International | je ne sais pas si mon avis est plus pertinent mais j'ai joué au foot en attaque souvent " dans les couloirs " et je pense que la difference est que bakar est plus fin techniquement mais moins rapide et que suivant le contexte d'un match ils apportent quelque chose differement et c'est difficile a dire lequel est le plus fort dans la mesure ou le temps de jeu n'est pas pareil... |
Michto Profil : International | Profitons de Dia tant qu'il est là. Toutes les défenses craignent sa pointe de vitesse. Et plus il fera de bon matchs, plus cher Nancy le vendra !
Quant à Bakar, il sera à mon avis titulaire la saison prochaine. ---------------
Pablo Correa (AFP) : "J'ai parfois envie d'embrasser mes joueurs mais j'ai aussi envie de les embrasser et d'en profiter pour les égorger".
|
dswizard Profil : International |
HADJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
stamesien supporter de l'ASNL depuis1975 Profil : International | bakar dia transparents tous les deux ce soir contre le Psg point barre |
helder54 Profil : Amateur |
pour Bakar je suis d'accord , par contre pour Dia , pour moi il n'a pas était transparant du tout ce soir ... |
aurelius Profil : International | helder54 a écrit :
pour Bakar je suis d'accord , par contre pour Dia , pour moi il n'a pas était transparant du tout ce soir ...
|
peut être pas transparent, mais bon, sa prestation a été trés "light". |
D4rko Profil : International | Le meilleur c'est Dia puisque c'est Dia qui joue... Mais Bakar a un bagage technique supérieur a Dia il me semble qu'il saura canaliser avec le temps. Message édité par D4rko le 13-02-2010 à 23:20:21
|
Mcgoohan Je ne suis pas un numéro... Profil : Amateur | Michto a écrit :
Profitons de Dia tant qu'il est là. Toutes les défenses craignent sa pointe de vitesse. Et plus il fera de bon matchs, plus cher Nancy le vendra !
Quant à Bakar, il sera à mon avis titulaire la saison prochaine.
|
+1 ---------------
...je suis un homme libre !
|
willy54 Profil : International |
Et on marque des buts comment après? |
dswizard Profil : International | Ben on marque 3 buts en 9 match ca peut pas être pire .................... |
marcofortune nancy es magique Profil : International | moi j'aime ces deux joueurs pour moi y faut les deux, entre u bakar et un efoulou y a pas photo a part pour PC |
stamesien supporter de l'ASNL depuis1975 Profil : International | marcofortune a écrit :
moi j'aime ces deux joueurs pour moi y faut les deux, entre u bakar et un efoulou y a pas photo a part pour PC
|
efoulou est meilleur finisseur c'est clair |
marcofortune nancy es magique Profil : International | bakar amene plus de danger, pour moi bakar a prouver plus de chose que efoulou |
stamesien supporter de l'ASNL depuis1975 Profil : International |
ce qui compte c'est le nombre de buts en fin de saison |
marcofortune nancy es magique Profil : International | bakar n'a pas beaucoup marquer mais a amener des buts, et surtout fait de beaux truc sur le terrain. maintenant je pense egalement que ces deux joueurs ont besoin de plus de temps de jeu, aussi bien paulo que djamel |
tacbull respect et tolérance Profil : Amateur | si Dia est muté, on sera content d'utiliser Bakar . Pour l'instant ils nous sont utiles tous les deux. |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Dia est un cran au dessus mais faut dire qu'il s'est amélioré en puissance. Et si on alignait les deux avant la fin de match pour exploser les défenses adverses. |
marcofortune nancy es magique Profil : International | |
Abdel Profil : International | Difficile de savoir qui est meilleur que l'autre car Bakar joue moins que Dia ... |
remuncho ASNL Profil : Amateur | Bakar est meilleur mais je prefere Dia la fleche ! |
garrincha Alegria do Povo Profil : International | Nadir a écrit :
J'ai juste du mal à penser qu'on puisse comparer les deux, un est très rapide, possède à merveille le contrôle orienté et est sans frappe de balle et sans discernement dans la surface.
L'autre joue ballon dans les pieds, dribble, sait faire de véritables passes décisives ( son exter contre Monaco ) et possède un jeu de tête.
Il lui manque simplement un peu de sang froid et de confiance donc de temps de jeu.
Je préfère un Bakar à deux Dia
les seusl points de ressemblance ? deux petits blacks qui jouent dans la même zône.
|
je suis totalement d accord avec cette analyse sur tous les points
j´ajouterais que l´écart entre Bakar et Dia n est pas si énorme que ca en terme de vitesse ( Bakar est trés rapide aussi)
en terme de technicité par contre, l´écart est énorme. Le jeu de Dia me parait plus stéréotypé, quand il est pris par de bons défenseurs qui anticipent ces démarrages, Dia pèse beaucoup moins |
GPS5464 Profil : Pro | garrincha a écrit :
je suis totalement d accord avec cette analyse sur tous les points
j´ajouterais que l´écart entre Bakar et Dia n est pas si énorme que ca en terme de vitesse ( Bakar est trés rapide aussi)
en terme de technicité par contre, l´écart est énorme. Le jeu de Dia me parait plus stéréotypé, quand il est pris par de bons défenseurs qui anticipent ces démarrages, Dia pèse beaucoup moins
|
DIA est un très bon joueur mais il est trop irrégulier dans ses performances, en outre sauf peut être la saison dernière il n'a été décisif qu'a de rares occasions (je le soupçonne d'avoir choisi ses matches comme celui de Bordeaux) ... En clair je pense que Bakar au même âge, est dr'un niveau supérieur et puis ... il est Français et n'a pas l'intention de changer ce qui montre une certaine ambition, DIA par contre a choisi la facilité en optant pour le Sénégal où la concurrence est moindre |
nicordi Allez Nancy Profil : Pro | Dia etait tres bon mais je pense que Bakar peut faire aussi bien, voir mieux.
Il a certainement un peu plus de technicité que ce qu'avait Dia (même si j'aimait bien ce joueur).
bref je vote pour un remplacement de DIA par Bakar |
Platoche03 PICOT 2016 MERCI MICHEL Profil : Amateur |
UP !!!!!!!
---------------
C'est vrai qu'il vaut mieux se méfier des communiqués officiels et plutôt s'en remettre à des sites comme maxifoot pour s'informer
|
cocokim Profil : International | ON s enfout dia est parti....donc le meilleur chez nous ,ben c est Bakar! |
DADABOUDIN Junkie du Mercato Profil : International | lemiche a écrit :
Dia est un cran au dessus mais faut dire qu'il s'est amélioré en puissance. Et si on alignait les deux avant la fin de match pour exploser les défenses adverses.
|
+1 : souvenons-nous de ce Dia qui ne tenait pas une mi-temps à ses débuts . Soyons partients avec Bakar . Il a un bon état d'esprit et toutes les qualités pour surpasser Dia . |
dswizard Profil : International | MOi j'ai toujours adoré Bakar et je le mettrai bien toute l'année titulaire en attaque voir en pointe à la place de Hadji même que je ferais tourner avec Feret. |
fortune22 Profil : International | dswizard a écrit :
MOi j'ai toujours adoré Bakar et je le mettrai bien toute l'année titulaire en attaque voir en pointe à la place de Hadji même que je ferais tourner avec Feret.
|
Faut pas exagéré .
Avec ton idée nous foncerons droit dans le mur ( ou ligue 2 ) |
| |