| c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Je me pose une question...Y aurait-il un site qui répértore de nombreux "barbier-shows"? Désolé de créer un topic pour ça,mais ça peut interresser du monde... ---------------
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | Sur dailymotion il me semble... Par contre je sais pas si il y a tous les matchs de la saison dernière. Je crois que le créateur avait laché l'affaire, c'est bien dommage d'ailleurs. |
Matt_ Profil : Pro | bah le créateur il a pas forcement envie de passer sa vie a faire ca hein  |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | Matt_ a écrit :
bah le créateur il a pas forcement envie de passer sa vie a faire ca hein 
|
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Je disais juste que c'était dommage parce qu'il faisait plutôt bien ça et que c'était sympathique!
Détends toi mon titi! |
gabi Profil : Pro | Oui mais je crois que dailymotion lui a supprimé quelques vidéos cela là un peu dégouté. |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Mouais,sur Daylimotion,ya pas grand chose... Dommage,car cet animateur,c'est un truc de ouf,MERCI MATHIEU!!!!!
---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
toutouneee Profil : Pro | Vous savez vous pouvez reprendre ce que faisait Tophe
|
TITI1705 Profil : International |
tu m etonnes a chaque action on a l impression qu il y a but cardiaque s abstenir |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Des matchs ont disparu comme Nancy-St Etienne,... C'était toujours bien d'avoir le barbier show aprés le match mais ca devait demander pas mal de boulot ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Matt_ Profil : Pro | moi j'ai pas mal de barbier show sur mon PC, tophe m'en a passer pas mal |
angus young Profil : International | dla chance tu voudrais les poster sur dayli ou sur youtube ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
toutouneee Profil : Pro | PinkNonoNHS a écrit :
Des matchs ont disparu comme Nancy-St Etienne,... C'était toujours bien d'avoir le barbier show aprés le match mais ca devait demander pas mal de boulot
|
Bah en gros le plus gros du taf c'est ce retapper à écouter le match pour ne selectionner ce qui est interressant.
Ca a disparu car sur dayli sont bien chiant et quand tu as des videos il te font generalement sauter le trucs. Perso je me suis bien pris la tete avec eu il m'ont retiré certains de mes montages alors que les videos et photos sont à 100% de moi. Donc bon.
Mais je pense que si vous vous mettez à plusieurs il y a moyen de le faire perdurer.
|
lastic-couz Thug life Profil : Pro | Moi sa m'interrese , car j'arive en enregister la radio depuis mon Mac mais par contre c'est pour la video que sa coince , il faudrait qqn qui enregistre canal + . |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | lastic-couz a écrit :
Moi sa m'interrese , car j'arive en enregister la radio depuis mon Mac mais par contre c'est pour la video que sa coince , il faudrait qqn qui enregistre canal + .
|
A la limite,le son,c'est déja cool!
---------------
Et puis apres on capte et enregistre le son sortant du navigateur avec Audacity , Audio Hijack ... |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | Tu prennais quoi comme logiciel pour le montage ? |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | Ok merci je chercherais un equivalent pour Mac . |
toutouneee Profil : Pro | Tu peux utilser n'importe quel logiciel de montage. Pas la peine de cherhcer The Logiciel. Si besoin d'aide je peux t'aider. Ce petit site pourra être une référence pour toi.
http://www.logicielmac.com/ |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | Oué je connaisait ce site , qui et ( avec Mac gratuit ) un des meilleur dans son genre . |
bonoasnl Pourvu Que Ca Dure Profil : Amateur | c un dieu notre mathieu ......!!!! |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Toph banni du forum? Pfff,doit encore y avoir un rapport avec P... ---------------
HS mais c'est quoi ce truc. Bannissez moi aussi. Attendez si vous voulez gardez les boulets.
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | toutouneee a écrit :
HS mais c'est quoi ce truc. Bannissez moi aussi. Attendez si vous voulez gardez les boulets.
|
Contrairement à il y a quelques mois,je comprend de + en + les critiques de certains... Et attention,je ne dis pas ça pour le banissement de Toph...(Quoique les raisons m'ont légérement étonnés)
M'enfin voila,j'arrete le joli hors sujet...  Message édité par c@steluns le 28-07-2008 à 18:05:24 ---------------
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Si c'était ça,je pense qu'il aurait été "seulment" télétubisé...
---------------
sim54 Profil : International | Pour un lien de streaming c'est un mois de ban (j'en sais quelque chose) |
angus young Profil : International | la solution :mp entre nous pas sur le forum ---------------
citation de donnie D :
|
Arsou et son frère Hulk Profil : Amateur | http://www.dailymotion.com/videos/Hulk7853/1 Cadeau, c'est moi qui m'y suis collé. J'ai passé toute la journée dessus (de 10h à 19h), je comprends mieux tophe qui a arrêté en cours de route !!!
Parce que en temps de vacances ça va, mais sinon ça me parait assez compliqué ! Sinon je mets que le son, sans image c'est beaucoup plus rapide ! (environ 2 à 3h)
PS: Dispo aussi à http://fr.youtube.com/user/Hulk7853 |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International |
ou alors on se barre tous sur le fofo de gene asnl ... mais faut que les Nadir et autre phiphi1 viennent sinon ...
|
nicoosx Profil : Amateur | Arsou a écrit :
http://www.dailymotion.com/videos/Hulk7853/1 Cadeau, c'est moi qui m'y suis collé. J'ai passé toute la journée dessus (de 10h à 19h), je comprends mieux tophe qui a arrêté en cours de route !!!
Parce que en temps de vacances ça va, mais sinon ça me parait assez compliqué ! Sinon je mets que le son, sans image c'est beaucoup plus rapide ! (environ 2 à 3h)
|
Super taff ! |
Arsou et son frère Hulk Profil : Amateur |
Merci, J'y ai mis tout mon cœur Rendez vous au prochaine episode (vu que je serais encore en vacances )
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | C'est clair , bon travail parceque y avait vraiment pas grand choses d'interesant sur ce match , mais Barbier et toujours aussi passionné . ---------------
The Hate U Give , Lil Infants Fucks Everybody
|
made in asnl Profil : Pro | Merci bon boulot |
angus young Profil : International | beau travail arsou ---------------
citation de donnie D :
|
alxka Profil : Amateur | Etant donné que je suis pas souvent sur Nancy le week end j'adore écouter Math Barbier il est bon celui la et je le verrais bien pour chauffer le stade.
Je me demande si c pas lui d ailleurs qui animait le feu d artifice du 14 juillet. |
| |