| el che Profil : Amateur | Reprise du message précédent :
Finalement, on peut trouver des sujets d'entente. Comme quoi !
|
el che Profil : Amateur | correattitude a écrit :
il est tout sauf monocorde et ennuyeux, il est débordant d énérgie et vit l asnl comme un passioné c est son style de fabrique, perso j adore....
|
Ce n'est pas son style mais du réchauffé de sacomano
|
Arsou et son frère Hulk Profil : Amateur | |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | merciiiiiiiiiiiiii j'attendais avec impatience comme je sais que c'est le lundi soir  ---------------
|
correattitude Profil : International | Arsou a écrit :
Je vois que mon travail est attendu et apprécié (même si mathieu ne fait pas l'unanimité) alors je continue comme ça. Nouvelle épisode :
Barbier Show Nancy - Le Havre :
http://fr.youtube.com/watch?v=wCXmTuUf0co
Avec une victoire et des buts c'est quand même nettement mieux !!! 
|
ouff ca arrive au bon moments merci |
angus young Profil : International | enfin !!!!!!!! depuis samedi je l'attends ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International |
c'est toujours les lundi soirs ---------------
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Bon boulot ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
angus young Profil : International | allez helder ,fait nous forest gump !!! cours ,cours!!!! ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International |
Parce que tu penses qu'avec le débit qu'a Mathieu au micro, il pense à imiter Sacomano ? Sacomano est éprouvant pour les neurones, Mat' est éprouvant pour le palpitant.
Certes, il est "paternalisateur" avec les joueurs
Certes, il est chauvin comme un village Gaulois
Certes, il "mangerait" de l'arbitre tous les matins
Certes, il hurle, agace, énerve... Mais
Mais P***** quel commentateur ! C'est un téléviseur ce mec... À la radio, c'est comme si j'étais devant mon téléviseur ! Il est de la même veine que Roger Couderc, voire de Michel Druker à ses grands débuts... Il nous fait vivre le match en grand, de son point de vue, oui !! Mais qu'est-ce que c'est bon !!
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Arsou a écrit :
Je vois que mon travail est attendu et apprécié (même si mathieu ne fait pas l'unanimité) alors je continue comme ça. Nouvelle épisode :
Barbier Show Nancy - Le Havre :
http://fr.youtube.com/watch?v=wCXmTuUf0co
Avec une victoire et des buts c'est quand même nettement mieux !!! 
|
Encore un superbe boulot,merci!
---------------
made in asnl Profil : Pro | Merci |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Oui, merci... Premiers vrais frissons de l'année ---------------
|
Arsou et son frère Hulk Profil : Amateur | Patachat a écrit :
Parce que tu penses qu'avec le débit qu'a Mathieu au micro, il pense à imiter Sacomano ? Sacomano est éprouvant pour les neurones, Mat' est éprouvant pour le palpitant. Certes, il est "paternalisateur" avec les joueurs Certes, il est chauvin comme un village Gaulois Certes, il "mangerait" de l'arbitre tous les matins Certes, il hurle, agace, énerve... Mais Mais P***** quel commentateur ! C'est un téléviseur ce mec... À la radio, c'est comme si j'étais devant mon téléviseur ! Il est de la même veine que Roger Couderc, voire de Michel Druker à ses grands débuts... Il nous fait vivre le match en grand, de son point de vue, oui !! Mais qu'est-ce que c'est bon !!
|
D'accord avec toi, c'est aussi bien qu'à la télé et en plus c'est moins chére que Foot + ! Citation :
c'est toujours les lundi soirs
|
Et non, c'est pas tout les lundi. Ça dépends juste du temps libre que j'ai, comme la j'étais motivé je l'ai fini rapidement  Message édité par Arsou le 01-09-2008 à 22:26:35
|
lastic-couz Thug life Profil : Pro | Moi aussi je l'attendait avec impatiente !! Merci t'assure ---------------
The Hate U Give , Lil Infants Fucks Everybody
|
Marcel Picole Profil : Amateur | Andrééé Luiizzz PAPAPAPAPA!!!! Merci beaucoup Arsou |
Arsou et son frère Hulk Profil : Amateur | Merci pour vos encouragement, ça fait chaud au cœur, parce qu'avec le temps que j'y passe ! |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | Upload tes video en "paypal" service ^^ ---------------
The Hate U Give , Lil Infants Fucks Everybody
|
ncy54 Profil : International | |
Mister G Mister Djé Profil : International | Merci à toi arsou ! c'est peut-être du boulot mais le résultat est très bon et nous fait bien plaisir ! |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro | |
bruggen54 éxilé en Alsace Profil : Amateur | http://www.dailymotion.com/group/77325 ---------------
ⓘ©ⓘ ©'ⓔⓢⓣ ⓝⓐⓝ©ⓨ
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu ASNL-Toulouse LCN'05)
|
xx-hadji-xx Profil : Amateur | Je kiffe ses commentaires  ---------------
A la 32éme minute de jeu, l'ouverture du score pour l'AS Nancy Lorraine, le numéro 24..Benjamin....
|
le vieux compos sui Profil : Pro | Bravo Arsou, j'imagine le boulot... Simplement, Barbier, je ne suis pas preneur... Quand un mec vampirise l'antenne à ce point avec une tel parti-pris, qu'il copine avec les joueurs, c'est animateur qu'il est et pas journaliste... La différence est de taille... ---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
correattitude Profil : International | |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro | le vieux a écrit :
Bravo Arsou, j'imagine le boulot... Simplement, Barbier, je ne suis pas preneur... Quand un mec vampirise l'antenne à ce point avec une tel parti-pris, qu'il copine avec les joueurs, c'est animateur qu'il est et pas journaliste... La différence est de taille...
|
on parle plutôt du commentateur que du journaliste ^^ |
le vieux compos sui Profil : Pro |
On est d'accord, mais pour ASNL TV alors...
---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
xx-hadji-xx Profil : Amateur |
lool humm..je crois que c'est plutot son poteau qui repousse la frappe regarde bien ---------------
A la 32éme minute de jeu, l'ouverture du score pour l'AS Nancy Lorraine, le numéro 24..Benjamin....
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | xx-hadji-xx a écrit :
lool humm..je crois que c'est plutot son poteau qui repousse la frappe regarde bien
|
oui il sait c'est de l'humour sa phrase ---------------
|
Arsou et son frère Hulk Profil : Amateur | De toute façon, c'est clair qu'il est pro-nancéien. Faut pas s'attendre à se qu'il soit toujours objectifs De plus ça passe sur France bleu sud lorraine, c'est pas comme à la télé, les supporters adverses ne l'écoute pas. (Maintenant si, a cause de moi ) On peut dire que c'est un peu comme Radio ASNL les heures de match sur France bleu ...et c'est pas plus mal ! |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | C'est trés bien comme ça, un peu de chauvinisme ça fait du bien Je préfère largement un Mathieu Barbier plutôt qu'un gars endormi et neutre... Là ça donne de la vie au match! Et puis Mathieu Barbier est simplement et avant toute chose un supporter de l'ASNL.
Il vit sa passion à l'antenne, est-ce qu'on peut lui repprocher ça? Non, ça change du style pompeux des journalistes parisiens ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
rob54 Profil : Amateur | Petit apparté...hier j'ai matté France Belgique sur Sport+ en basket...je sais pas qui etait le commentateur avec la voix rauque de fumeur invétéré...mais il avait l'air d'être nancéein...et j'ai adoré le style l'humour etc...qq1 connait ? |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International |
Et c'est comme ça qu'il faut le voir !
---------------
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Y a des trucs franchement pas spectaculaires mais c'est pas mal.Merci! (Sinon,tu sais comment s'appelle la musique de fond,STP? )
---------------
citation de donnie D :
|
Arsou et son frère Hulk Profil : Amateur | C'est la musique de la pub d'Airness : Idealistic de Digitalism Citation :
Y a des trucs franchement pas spectaculaires mais c'est pas mal.Merci!
|
y ont qu'à faire plus de roulette et de petit pont c'est tout. C'est pas ma faute
Message édité par Arsou le 13-09-2008 à 21:51:34
|
kroupi_54 Profil : International | rob54 a écrit :
Petit apparté...hier j'ai matté France Belgique sur Sport+ en basket...je sais pas qui etait le commentateur avec la voix rauque de fumeur invétéré...mais il avait l'air d'être nancéein...et j'ai adoré le style l'humour etc...qq1 connait ?
|
Ca ne peut être que Jacques Monclar...Il est pas nancéien mais il kiffe notre équipe  |
| |