| Nadir Надир Profil : International | decolement de l'aponevrose, ( à mon avis trois semaines )
une occasion en or pour que personne ne perde la face et que Calvé et Chrétien jouent samedi ?
N'Diaye prolonge jusqu'en 2012 ce qui devrait clore la recherche d'un milieu; le staff croit en lui
source ER |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | c'est quoi l'aponévrose ? ---------------
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Nadir a écrit :
decolement de l'aponevrose, ( à mon avis trois semaines )
une occasion en or pour que personne ne perde la face et que Calvé et Chrétien jouent samedi ?
N'Diaye prolonge jusqu'en 2012 ce qui devrait clore la recherche d'un milieu; le staff croit en lui
source ER
|
le souci, c'est que comme cela a déjà été dit, ce sont tous les deux des latéraux droits et qu'ils veulent bien (Micka en tout cas) jouer ailleurs, mais juste pour dépanner; donc même à supposer qu'ils jouent tous les 2 samedi, pour la suite, c'est pas gagné. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
god save the asnl Profil : Amateur | Une aponévrose est une membrane fibreuse enveloppant les muscles et constituant une séparation entre eux. Ce n'est pas une enveloppe mais un lien entre les structures auxquelles elle est liée. Elle permet ainsi la constitution d'un corps.[1]
Les aponévroses servent aussi à délimiter des compartiments (ou loges) dans l'organisme (on parle alors en général de septum).
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | god save the asnl a écrit :
Une aponévrose est une membrane fibreuse enveloppant les muscles et constituant une séparation entre eux. Ce n'est pas une enveloppe mais un lien entre les structures auxquelles elle est liée. Elle permet ainsi la constitution d'un corps.[1]
Les aponévroses servent aussi à délimiter des compartiments (ou loges) dans l'organisme (on parle alors en général de septum).
|
merci !!
bon ça va si il n'est pas indispo trop longtemps ---------------
|
god save the asnl Profil : Amateur | il y aussi l'apéronévrose qui correspond à une enveloppe du foie avec une matière telle que l'alcool permettant la séparation du corps et de l'esprit. |
Rhadamanthe Profil : International | jello b a écrit :
le souci, c'est que comme cela a déjà été dit, ce sont tous les deux des latéraux droits et qu'ils veulent bien (Micka en tout cas) jouer ailleurs, mais juste pour dépanner; donc même à supposer qu'ils jouent tous les 2 samedi, pour la suite, c'est pas gagné.
|
Exact. En plus Nadir tu me dirais que Dia est suspendu et donc qu'on peut faire monter Chrétien ou Calvé au milieu et mettre l'autre en défense je dis pas. Mais ici je ne vois pas le rapport avec l'absence de Bérenguer, on va quand même pas mettre l'un des deux en milieu défensif car là ce ne serait vraiment mais alors vraiment pas du tout leur place ! ---------------
Attention ou je blablate !
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | Helder va jouer !!!
---------------
|
djay54 Profil : International | tu parles d'une aubaine toi...
berenguer est le seul joueur pour le moment qui joue à son meilleur niveau et il tient le milieu de terrain à lui tout seul (on a vu ce que ca a donné contre Lille quand il était suspendu...) |
nicolasd Profil : Pro | oui , ça n'est pas une bonne nouvelle, c'est le moins qu'on puisse dire. |
Michto Profil : International | nicolasd a écrit :
oui , ça n'est pas une bonne nouvelle, c'est le moins qu'on puisse dire.
|
Bérenguer blessé c'est vraiment super... |
Nadir Надир Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Exact. En plus Nadir tu me dirais que Dia est suspendu et donc qu'on peut faire monter Chrétien ou Calvé au milieu et mettre l'autre en défense je dis pas. Mais ici je ne vois pas le rapport avec l'absence de Bérenguer, on va quand même pas mettre l'un des deux en milieu défensif car là ce ne serait vraiment mais alors vraiment pas du tout leur place !
|
Calvé peut être pas mais Micka pourrait être milieu def
je suis d'accord pour penser que Gavanon va jouer avec N'Guemo |
gabi Profil : Pro | Dans L'Equipe d'aujourd'hui.
Citation :
L’équipe probable : Bracigliano – Chrétien ou Calvé, André Luiz, Ouaddou, Biancalani – Nguemo, Gavanon, Brison ou Chrétien – Hadji, Fortuné, Zerka ou Féret.
|
|
crocce Profil : Pro | calve est dans le groupe , si il devait partir a l om, je ne pense pas que pc l aurait convoque , maintenant faut qu il joue! la c est une autre paire de manche |
crocce Profil : Pro | crocce a écrit :
calve est dans le groupe , si il devait partir a l om, je ne pense pas que pc l aurait convoque , maintenant faut qu il joue! la c est une autre paire de manche
|
ps si pablo le met en mdf et qui l apporte un vrai plus, ben il part plus yes!! |
padidol Profil : International | gabi a écrit :
Dans L'Equipe d'aujourd'hui.
Citation :
L’équipe probable : Bracigliano – Chrétien ou Calvé, André Luiz, Ouaddou, Biancalani – Nguemo, Gavanon, Brison ou Chrétien – Hadji, Fortuné, Zerka ou Féret.
|
|
que devient Helder ?
on comptait sur lui !.....
|
dia54 Profil : Amateur | et pourquoi pas la premiére titularisation de ndiaye ? |
greg Profil : Amateur | J'ai remarqué que dans le groupe pour samedi y avait 9 défenceur, je pense qu'on est à l'abri de blessure dans ce domaine, parcontre niveau offencif c'est juste, on a déja malonga de blessé et dia suspendu, y a pas beaucoup de solution, il faut à tout pris recruter dans ce domaine mais vu que le mercato se termine bientôt sa va être juste. |
sim54 Profil : International |
Citation :
Face au Havre samedi soir, l’AS Nancy-Lorraine sera privé de l’un de ses poumons du milieu de terrain, à savoir Pascal Berenguer. Le Corse souffre d’une petite lésion musculaire au quadriceps gauche. Issiar Dia, suspendu, et Alfred N’Diaye quittent également le groupe. Jean Calvé, Frédéric Biancalani et Joël Sami ont été convoqués.
|
Ce ne sera pas cette fois-ci |
dubman_irie Profil : International | ça limite les possibilités en milieu de terrain... j'aurais préféré qu'il prenne N'Diaye et laisser un déf central à la maison (maca par exemple...) ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
marcofortune nancy es magique Profil : Pro | berenguer es le meilleur joueur de nancy donc sa va etre dur sans lui |
Nadir Надир Profil : International |
moi je le trouve moins bon goal que Bracigliano mais bon chacun son avis |
matt8854 Profil : Amateur | je pense qu'il va mettre luiz en mdf comme il prend maca et sami |
marcofortune nancy es magique Profil : Pro | pascal a ete regulier toutes la saison l'année derniere, gena est tres bon aussi |
Si Pablo décide d'aligner 2 milieux défensifs, je pense qu'il choisira la paire N'Guemo-Gavanon. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | ça devrait aller pour PAscal apparement ---------------
|
Non c'est cuit
Citation :
Berenguer forfait
Face au Havre samedi soir, l’AS Nancy-Lorraine sera privé de l’un de ses poumons du milieu de terrain, à savoir Pascal Berenguer. Le Corse souffre d’une petite lésion musculaire au quadriceps gauche.
|
http://www.asnl.net/zoom.html |
Exact. En plus Nadir tu me dirais que Dia est suspendu et donc qu'on peut faire monter Chrétien ou Calvé au milieu et mettre l'autre en défense je dis pas. Mais ici je ne vois pas le rapport avec l'absence de Bérenguer, on va quand même pas mettre l'un des deux en milieu défensif car là ce ne serait vraiment mais alors vraiment pas du tout leur place !
|
On dirais que je suis assez nul pour bosser à l'Equipe
Bon si on replace Micka à doite et N'Guemo au centre et que Brison est titularié ça tient la route
de toute façon deux des trois Helder, Chretien, Calvé vont jouer |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Voir les trois Helder à la place de Bianca ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Rhadamanthe Profil : International |
Je ne veux pas avoir l'air de pinailler mon cher mais ... il y a un mais !
Mais là Chrétien ne serait pas un pur récupérateur comme dans le 4231 habituellement utilisé par Pablo, il serait plus milieu relayeur ... ---------------
Attention ou je blablate !
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Mais là Chrétien ne serait pas un pur récupérateur comme dans le 4231 habituellement utilisé par Pablo, il serait plus milieu relayeur ...
|
et tu fais bien d'utiliser le conditionnel car j'ai rarement vu une compo annoncée par l'Equipe se reveler exacte; en l'occurence, je ne serais pas plus étonné que ça de voir le joueurs qu'ils annoncent dans l'équipe de départ mais certainement pas dans cette disposition sur le terrain. Message édité par jello b le 30-08-2008 à 10:48:38 ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Mais là Chrétien ne serait pas un pur récupérateur comme dans le 4231 habituellement utilisé par Pablo, il serait plus milieu relayeur ...
|
ai-je prétendu le contraire cher ami ? j'ai dis qu'il me semblait que l'absence de Berenguer donnait l'opportunité de faire jouer Calvé et Chrétien, pas forcément de le remplacer
je me cite "une occasion en or pour que personne ne perde la face et que Calvé et Chrétien jouent samedi ? "
|
| |