| le gnome Profil : International | le truc c'est que c'est pas sur qu'il revienne au top après sa blessure. Un cirage de banc ? |
Rhadamanthe Profil : International | Et merde tiens |
ncy54 Profil : International | aïe...
si c'est un claquage ça veut dire que Helder commencerait peut-être titulaire ?
ou Brison, mais il me fait peur en arrière latéral... |
Matt_ Profil : Pro | allo la lune? PC avait clairement anoncé que Brison commencerait titulaire la saison en arrière gauche |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | ncy54 a écrit :
aïe...
si c'est un claquage ça veut dire que Helder commencerait peut-être titulaire ?
ou Brison, mais il me fait peur en arrière latéral...
|
surtout que helder doit remplacer Calvé suspendu le permier match |
ncy54 Profil : International | Matt_ a écrit :
allo la lune? PC avait clairement anoncé que Brison commencerait titulaire la saison en arrière gauche
|
Il a dit qu'il jouerait arriètre gauche mais pas forcément titulaire ?!?
De plus si jamais Chretien reste, on aurait donc Chretien et Calvé à droite et bianca et Helder à gauche.
Dans ce cas là ça m'étonnerait que Brison reste en tant qu'arrière gauche...
|
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | J'espere qu'il ne va pas finir sa carriere sur le banc apres une blessure en preparation. Cela serai une triste fin de carriere pour un joueur qui (malgres la cohorte de ses detracteur affirmant que c'est un joueur limite) a rendu de fideles annees de service a l'ASNL tant par sa combativite sur le terrain que par sa bonne humeur parmis le groupe................en plus la moitie des fautes menant a un penalty pour lequel il a ete sanctionne.........il ne les a meme pas commises(erreur d'arbitrage). Prompt retablissement Bianca |
Mickael_Scofield Profil : Pro | |
Time Profil : International | |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International |
Ensemble ?................... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
Boulet d'or mon 1er trophee sur le forum (snif)....... je suis emu Message édité par nanpion chamcy le 18-07-2008 à 22:42:41
|
toutouneee Profil : Pro | nanpion chamcy a écrit :
J'espere qu'il ne va pas finir sa carriere sur le banc apres une blessure en preparation. Cela serai une triste fin de carriere pour un joueur qui (malgres la cohorte de ses detracteur affirmant que c'est un joueur limite) a rendu de fideles annees de service a l'ASNL tant par sa combativite sur le terrain que par sa bonne humeur parmis le groupe................en plus la moitie des fautes menant a un penalty pour lequel il a ete sanctionne.........il ne les a meme pas commises(erreur d'arbitrage). Prompt retablissement Bianca
|
C'est qu'un claquage....
|
Pour l'instant il n'y a rien de confirme
"Biancalani est rentré à Nancy afin de passer une échographie qui déterminera la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité." le gnome a ecrit
"le truc c'est que c'est pas sur qu'il revienne au top après sa blessure. Un cirage de banc ?" C'est pas totalement faux , il n'est plus tout jeune Bianca.
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | nanpion chamcy a écrit :
Pour l'instant il n'y a rien de confirme
"Biancalani est rentré à Nancy afin de passer une échographie qui déterminera la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité." le gnome a ecrit
"le truc c'est que c'est pas sur qu'il revienne au top après sa blessure. Un cirage de banc ?" C'est pas totalement faux , il n'est plus tout jeune Bianca.
|
il va louper également la fin de la préparation
|
NICOLAS78 Profil : Amateur | 1 mois d'indisponibilité .... |
_booster_ Profil : International | Rédaction Football365 - lundi 21 juillet 2008 - 15h41
Victime d'un décollement de l'aponévrose au niveau des ischio-jambiers, le défenseur nancéien Frédéric Biancalani sera indisponible un mois.
Le défenseur nancéien Frédéric Biancalani souffre d’un décollement de l’aponévrose au niveau des ischio-jambiers.
« Je n’ai pas encore discuté avec le staff médical mais je devrais être arrêté deux à trois semaines avant de reprendre progressivement, a-t-il déclaré sur le site officiel de l'ASNL. C’est toujours une grande déception de se blesser mais je préfère que cela arrive avant le début de saison. J’espère maintenant être prêt à la fin du mois d’août… »
|
ici c'est nancy Profil : Amateur | Je ne pense pas que BIANCA était parti pour être titulaire cette année donc en plus avec cette blessure la saison commence mal pour lui |
NICOLAS78 Profil : Amateur | _booster_ a écrit :
Rédaction Football365 - lundi 21 juillet 2008 - 15h41
Victime d'un décollement de l'aponévrose au niveau des ischio-jambiers, le défenseur nancéien Frédéric Biancalani sera indisponible un mois.
Le défenseur nancéien Frédéric Biancalani souffre d’un décollement de l’aponévrose au niveau des ischio-jambiers.
« Je n’ai pas encore discuté avec le staff médical mais je devrais être arrêté deux à trois semaines avant de reprendre progressivement, a-t-il déclaré sur le site officiel de l'ASNL. C’est toujours une grande déception de se blesser mais je préfère que cela arrive avant le début de saison. J’espère maintenant être prêt à la fin du mois d’août… »
|
Tu as la memem chose sur le site off
|
D4rko Profil : Amateur | Franchement je serais bianca je porterais plainte contre celui qui a mis la photo du site officiel... |
homer Profil : Pro | D4rko a écrit :
Franchement je serais bianca je porterais plainte contre celui qui a mis la photo du site officiel...
|
pas pire que la photo de Zerka à l'hopital... Je suis sûr qu'ils font des paris sur la plus belle grimace de l'année! |
D4rko Profil : Amateur | Ben la il a quand meme la crotte au nez et un beau bouton sur le bouche... |
blork Profil : International | _booster_ a écrit :
Rédaction Football365 - lundi 21 juillet 2008 - 15h41
|
Quand je le dis que ça sert franchement à rien que Manu se casse la tête à mettre à jour le site, les gens arrivent à citer un autre site qui reprend mot pour moi un article du site off... ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
Rhadamanthe Profil : International | Et que s'est-il passé aussi dans la tête de ce photographe pour qu'il en vienne à retoucher la photo de Bianca avec Photoshop et lui allonger le nez ? |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | juste pour lui souhaiter un bon rétablissement et un bon anniversaire ---------------
~~~~ FeRnAnDo ToRrEs ~~~~
~~~~~~~~3l NiÑo~~~~~~~~
|
dubman_irie Profil : International | |
c@steluns De passage chez les teletubbie Profil : International |
Merci!
---------------
Ben la il a quand meme la crotte au nez et un beau bouton sur le bouche...
|
CHut,tu vas faire fermer le topic pour insulte!!
|
| |