FORUM d'asnl.net

Actualités

Bilan des matchs amicaux

Actualités : tonio, virtu67 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bilan des matchs amicaux

n°136026
mic54
Profil : Amateur
Posté le 31-07-2010 à 23:38:41  profilanswer

Une semaine avant le début du Championnat,faut-il être inquiet ou satisfait des résultats du club? je dirais....satisfait.Le stats sont là pour nous le prouvé:
en 6 matchs,17 buts marqués et 3 buts.A linitiative de ces buts,pour la plupart,des attaquants.

Clasements des buteurs des matchs amicaux:
1:Vahirua(4 buts en 5 matchs) et Alo'o Efolou(4 buts en 6 matchs)
2:Hadji(2 buts en 5 matchs)
3:Berenguer et Féret(1 but en 5 matchs)
4:N'Diaye et Brison(1 But en 6 matchs)

Face à Sochaux:victoire 3-0! La saison derniére Nancy n'en était pas capable.Certe,tous cela c'est bien,c'est positif!mais attention...Premier match de championat face à lens(venez nombreux au stade Bollaert!).

n°136028
matt8854
Profil : International
Posté le 31-07-2010 à 23:50:46  profilanswer

t'a oublié aatif qui a mis deux buts en 5 matchs!!!

n°136036
Dark15
à nancéien rien d'impossible !
Profil : International
Posté le 01-08-2010 à 00:11:52  profilanswer

Tout cela m'inspire de la méfiance. Maintenant, mieux vaut ce genre de résultats que 5 ou 6 défaites ...

---------------
Raonnais expatrié dans les Yvelines (5 kms du Camp des Loges lol) et supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Les Maux d'Eaux ne sont pas mes potes. Vive la liberté d'expression !!
Et I love Boboch et Pikachu ! nan, j'dééééconne ... :-p
n°136037
nicordi
Allez Nancy
Profil : Pro
Posté le 01-08-2010 à 00:15:16  profilanswer

PERSO même soi c'est difficile de juger sur des matchs de preparation, je pense que annonce une belle saison de nos joueurs de l'ASNL.

A cela plusieurs raisons selon moi.

Des joueurs recruter en L2 qui apres une année d'apprentissage vont exploser cette année (FERET (encore plus), Aloo).
Un bon recrutement (Vahirua que je trouve excellent, Cuvillier qui devrait sans doute apporter bcp).
Suppression d'un maillon faible (OUADDOU).
Enfin une equipe qui se connait bien.

De plus bcp de but marqué (interessant) et peu encaissé (tres interessant car c'etait le defaut l'année derniere).

Bref vous l'avez compris, je sens que cette saison va être bonne même si je m'emflamme peut etre un peu

n°136039
mouss-tiqu​e
Posté le 01-08-2010 à 00:30:25  profilanswer

Je suis plutôt optimiste et pas seulement par rapport aux amicaux. La stabilité est importante en football et vu le peu de mouvement à l'inter-saison on peut espérer bien débuter le championnat. La seule chose qui m'inquiete un peu c'est la defense centrale. C'était le point faible de l'equipe l'année dernière et personne n'est arrivé à ce poste. Si cette faiblesse défensive se confirme j'espere que les dirigeants sauront réagir au mercato hivernal.

n°136045
Cunningham​Jones
Posté le 01-08-2010 à 01:20:28  profilanswer

Les ingrédients sont réunis pour réaliser une bonne saison, le groupe semble vivre formidablement bien ensemble a en lire les itw.

L'effectif a peu bouger les départs sont des joueurs qui ont rarement joué la saison dernière hormis Dia et le joueur qui nous a couté le plus de buts depuis la création du club est parti,  
côté arrivées Vahirua très intéressant, Cuvillier peut être l'excellente affaire...à voir. De plus l'équipe à suivi la préparation avec beaucoup de sérieux et d'implication selon PC.

Tout cela se traduit par un très bon parcours dans les matchs amicaux mais ne nous enflammons pas malgré tout.
Ce qu'on peut déduire de cet avant saison c'est que la saison qui arrive est prometteuse pour l'ASNL.  

n°136050
bourguigno​n
l'avion fait lever les yeux,la
Posté le 01-08-2010 à 07:00:55  profilanswer

J'en vois déjà qui s'enflamment,apràs ces matchs de préparation.
Or, ce ne sont QUE des matchs de préparation, et de plus qui avons nous rencontré : Toul, La Vitréenne, Angers,Metz,Sochaux,j'en passe et des moins bons.Il n'y a vraiment pas de quoi se gargariser.
Alors,patience,nous verrons déjà mieux après les 3 , 4 premiers matchs de champioonnat.L'an dernier à l'occasion d'un déplacement vacancier sur Nancy,j'avais assisté à ASNL/MONACO 4/0 et un tonitruant Alo.o.
On a vu le résultat ...en fin de saison!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Actualités

Bilan des matchs amicaux