FORUM d'asnl.net
  Actualités

Bilan de la saison 2016 - 2017

Le mercato : lemiche et 63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°377693
Nancy 5-4
re
Profil : Ballon d'or
Posté le 30-05-2017 à 22:35:58  profilanswer

Je trouve que cette vidéo synthétise parfaitement la saison qui vient de se dérouler :

https://www.youtube.com/watch?v=10CHfBZpFcQ

1 / Une défaite face au dernier de L1 catastrophique durant de match et qui parvient à remonter de 2-0 (à la 70' il me semble) à 2-3 à la fin du match. Ironie du sort c'est ce même adversaire qui nous devancera d'un point en fin de saison.  

2 / Un entraîneur du niveau de ses joueurs, qui fustige totalement injustement un joueur en particulier. Il l'a sorti du 11 par la suite et les performances d'Assembé ne lui ont pas donné raison ... On peut aussi remarquer sa lucidité, il sait que ça va terminer en L2 à ce moment "la vérité c'est qu'on va aller en deuxième division".

3 / Un Président totalement amorphe, tranquille sur son portable (pour l'anecdote c'est le soir de sa branlée aux élections de la Fédé). Son entraîneur lui met dans les dents ses choix du mercato ("la vérité c'est qu'on a une équipe plus faible que l'année dernière" ), on le sent totalement groggy et incompétent sur le coup.

Voilà je n'ai pas vraiment trouvé de topic faisant état d'un bilan de cette saison donc je me permet d'en ouvrir un. Dîtes moi sans prise de tête si vous êtes d'accord sur le fait que cette vidéo est bien choisie pour résumer la saison qui vient de se passer ...

n°377694
FootPassio​nata
Profil : International
Posté le 30-05-2017 à 23:16:45  profilanswer

un peu facile et un peu raccourci comme bilan car il n'y a pas eu que ça, malheureusement ! perso je me fais encore du mal à repenser à la demi-finale de CDL à Louis II par exemple ...

n°377695
Nancy 5-4
re
Posté le 30-05-2017 à 23:24:27  profilanswer

FootPassionata a écrit :

un peu facile et un peu raccourci comme bilan car il n'y a pas eu que ça, malheureusement ! perso je me fais encore du mal à repenser à la demi-finale de CDL à Louis II par exemple ...

Le but de ce topic n'est pas de tout raccourcir à une vidéo ou à un match. J'ai simplement parlé de symbole. La demie à Louis II en est un autre : une équipe bien en place défensivement qu'on sent capable de surprendre même un Monaco sur un contre. Correa qui fait joué Assembé pour lui faire plaisir --> boultte énormissime --> tout est plombé --> début du KO

n°377697
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 30-05-2017 à 23:40:43  profilanswer

gachis gachis gachis , voila le bilan .......

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°377699
Battler Br​itton
Posté le 31-05-2017 à 00:26:25  profilanswer

Nancy 5-4  =  oui d'accord sur le symbole...cet évènement est  à l'image du défaut de maîtrise du club par son Président, et du défaut de maîtrise du coaching par son Coach..!  
J'ai d'ailleurs posté dans ce sens sur thème " restructuration-Pablo démissioner"...si tu le lis, dis moi ce que tu en penses...(merci)

n°377700
Nancy 5-4
re
Posté le 31-05-2017 à 00:44:25  profilanswer

Je suis d'avis que Correa a clairement merdé cette saison. Prouvent :

- la mauvaise gestion des gardiens
- la mise à l'écart incompréhensible de Maoussa alors qu'on avait des buses (Couly et Puyo) qui se succédaient à gauche, et dans une moindre mesure le fait qu'il ait écarté un petit jeune qui percute (Busin) une bonne partie de la deuxième moitié de saison
- le fait qu'il ait fait jouer autant de temps Chrétien. Diarra ou Cetout en DC ce n'est pas le pied mais ça aurait sans doute été moins catastrophique

Voilà une bonne saison moisie de sa part.

Cependant je serais moins radical et tu ne peux pas lui enlever pour autant les 17 ans de bon travail qu'il a effectué (sans parler de la 4 ème place et des titre de L2 : 2 montées, 1 Coupe de la Ligue, 7 maintiens ...). Je suis content qu'il continue, je serais simplement moins indulgent avec lui.

Et pour moi le principal problème à plus été son Président que lui même.

Message cité 1 fois
Message édité par Nancy 5-4 le 31-05-2017 à 00:44:56
n°377701
Battler Br​itton
Posté le 31-05-2017 à 01:22:46  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Je suis d'avis que Correa a clairement merdé cette saison. Prouvent :

- la mauvaise gestion des gardiens
- la mise à l'écart incompréhensible de Maoussa alors qu'on avait des buses (Couly et Puyo) qui se succédaient à gauche, et dans une moindre mesure le fait qu'il ait écarté un petit jeune qui percute (Busin) une bonne partie de la deuxième moitié de saison
- le fait qu'il ait fait jouer autant de temps Chrétien. Diarra ou Cetout en DC ce n'est pas le pied mais ça aurait sans doute été moins catastrophique

Voilà une bonne saison moisie de sa part.

Cependant je serais moins radical et tu ne peux pas lui enlever pour autant les 17 ans de bon travail qu'il a effectué (sans parler de la 4 ème place et des titre de L2 : 2 montées, 1 Coupe de la Ligue, 7 maintiens ...). Je suis content qu'il continue, je serais simplement moins indulgent avec lui.

Et pour moi le principal problème à plus été son Président que lui même.

Voila on est assez d'accord sur Pablo et sa part dans ce gâchis..,je n'oublie pas les bons moments signés Pablo, mais je ne juge que sur le plan purement coaching et choix de certains joueurs et compos trop défensives...sur cette saison. Et puis le passé, c'est le passé, on ne peut construire du nouveau en se basant sur ce qui a été vécu...Déja lors de son départ il disait ne plus rien pouvoir pour Nancy, qu'il en avait fait le tour, qu'il n'avait pas plus a donner...donc pourquoi le reprendre ensuite ? La encore JR s'est appuyé sur le passé de Pablo... c'est une erreur...du copinage encore...comme le Staff, tous des copains, mais ou sont les vrais professionnels du Recrutement par exemple?... JR et sa gestion ASNL en mode Pension de famille, c'est exactement cela qui tue peu a peu notre ASNL.  
On ne dirige pas un club professionnel de cette façon. Ainsi même quand le coach n'y arrive plus, il ne risque rien...on ne lui demande aucun compte, il échoue dans sa mission de maintien, mais il est gardé...des coachs plus cappés genre Ranieri, titré Champion en cours, a été viré pour moins que ça... a Nantes, bon dernier alors, le coach est viré, ils réagissent et tentent un autre coach, avec un style différent, et Nantes termine 7e de L1..!  
A Nancy le Patron regarde couler son club, sans réagir, le coach pique sa crise débile devant les caméras de télé, le Pdt ne dis pas un mot...son club finit relégué...il garde son coach!...si en L2 on finit relégué National, JR gardera encore Pablo...Le fameux "on meurt ensemble"...

n°377702
Mister whi​te
Posté le 31-05-2017 à 07:20:38  profilanswer

Si des responsables de ce fiasco avaient été clairement identifiés, ils auraient dû dégager et laisser la place à d'autres.. Mais comme cela n'est pas le cas, alors je suggère d'invoquer la malchance, l'arbitrage, le synthétique et repartir sur de nouvelles bases !!

---------------
J'ai décidé d'être immortel...Jusqu'ici tout se passe comme prévu !!
n°377713
cartman
Oh mon dieu, ils ont tué Kenny
Posté le 31-05-2017 à 11:57:29  profilanswer

Bilan de la saison: putain JR t'as merdé cette année !!!

---------------
Proverbe chinois: nord devant toi, sudoku....
n°377783
x-asnl
Qui s'y frotte, s'y pique
Posté le 01-06-2017 à 14:26:27  profilanswer

Mister white a écrit :

Si des responsables de ce fiasco avaient été clairement identifiés, ils auraient dû dégager et laisser la place à d'autres.. Mais comme cela n'est pas le cas, alors je suggère d'invoquer la malchance, l'arbitrage, le synthétique et repartir sur de nouvelles bases !!

+1 !

---------------
On vit ensemble , on meurt ensemble : Nancy pour la vie !  
Quand la dizaine, se met à chanter ! #AFCBadLife
n°377843
Casca'
Coach
Posté le 02-06-2017 à 00:18:40  profilanswer

Dans la vidéo,  ce qui m'interpelle le plus c'est l'attitude de Rousselot. On a l'impression qu'il s'en fiche royalement de ce que son entraîneur raconte. Il ne dit pas un mot.

Si tu ne connais pas le club, tu peux te dire que pablo est le boss et Rousselot un employé en regardant la vidéo.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°378251
stamesien
a lire sans modération
Posté le 05-06-2017 à 10:31:33  profilanswer

Publié Lundi 20 Mars 2017 à 23:00 Dans : Nancy, Ligue 1.

Complètement dépité après la défaite de l'AS Nancy Lorraine contre le FC Lorient samedi soir (2-3), Jacques Rousselot ne décolère pas et envisage même le pire...

Samedi, Jacques Rousselot a connu la pire journée de sa carrière footballistique. Défait dans la course à la présidence de la FFF contre Noël Le Graët le matin, le président nancéien a vécu la lourde chute de sa formation contre Lorient le soir. Tout proche de réaliser un joli coup avec un avantage de 2-0 à la pause, l'ASNL a effectivement sombré après l'heure de jeu avant de perdre dans les toutes dernières secondes (2-3)... Un scénario plus que cruel qui plonge Nancy dans le doute, à la 18e place de la L1 avec 28 points, soit trois petites unités devant la lanterne rouge. À l'approche du sprint final, Rousselot tente donc de remobiliser tout son club.

« Le match m’a achevé. Je crois qu’il faudra bientôt que j’arrête, le milieu du football ne me correspond plus. Mais d’ici là, il faut sauver l’ASNL, voilà ce qui compte. Rien d’autre. Les joueurs ? J'attends qu'ils se parlent entre eux, peut-être qu’ils s’engueulent, mais il faut qu’il se passe quelque chose. C’est leur intérêt. On a travaillé durement pendant trois ans pour en être là. On a tiré le diable par la queue. Ce serait trop bête de redescendre en Ligue 2. Je crois d’ailleurs que ce groupe est meilleur que d’autres précédents. Il l’a prouvé à certains moments », a lancé, dans les colonnes de L'Est Républicain, le président Rousselot, qui ne se remettrait donc pas d'une nouvelle rechute en Ligue 2...

http://www.foot01.com/equipe/nancy [...] eau,241800

n°378265
Etonnant1
Bof
Profil : Amateur
Posté le 05-06-2017 à 14:44:41  profilanswer

Oui on repart sur de nouvelles bases avec JR! Corréa! Chrétien! Hadji! .....En vendant l'avenir Maoussa, Diagne.....qui vont être vendus pour une bouchée de pain ....et qui vont faire une carriére de m...., dixit Walter, Lusamba, Nardy....et on va relancer, Bakar, Sami et le reste. Mais Pablo en deuxiéme division va pouvoir adopter un style de jeu plus simple. On balance devant.

n°378266
jobouk
Posté le 05-06-2017 à 15:11:15  profilanswer

Et encore un nouveau chialleux, c'est drôle cette prolifération

n°378267
Genzo
Le Hachoir
Posté le 05-06-2017 à 15:32:41  profilanswer

jobouk a écrit :

Non, c'est étonnant :o

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°378268
faf 2
profil supprimé
Posté le 05-06-2017 à 16:53:22  profilanswer

Faut ouvrir un topic "pleureuses" dans toutes les catégories du forum.

---------------
Souvenez vous de Cuisance.  
n°378269
Nancy 5-4
re
Posté le 05-06-2017 à 17:27:09  profilanswer

jobouk a écrit :

Bof il a le droit de s'exprimer, je trouve que c'est tant mieux ...

Faisons comme JR sur le forum restons entre vieux (blork, Rhada, djay, Ajax, popopopo, Casca, Ncy54, moi même et j'en oublie) ...

n°378270
Etonnant1
Bof
Posté le 05-06-2017 à 17:36:22  profilanswer

Et oui le chialleux en plus, c'est fait pour essayer de compenser les benis oui, oui qui mettent un cierge tous les jours à Saint Rousselot et Saint Corréa.
C'est vrai un peu rapide ce bilan, il aurait pu être encore plus critique....Deux mêmes dirigeants qui reproduisent les mêmes erreurs depuis quinze ans et qui ne font jamais un bilan et qui restent malgré tout. Et des supporters qui n'osent pas aborder le sujet avec leur dirigeant. Ils sont sympas les supporters.....et ils vont même se réabonner!!!!

n°378271
Genzo
Le Hachoir
Posté le 05-06-2017 à 17:41:34  profilanswer

Etonnant1 a écrit :

Et oui le chialleux en plus, c'est fait pour essayer de compenser les benis oui, oui qui mettent un cierge tous les jours à Saint Rousselot et Saint Corréa.
C'est vrai un peu rapide ce bilan, il aurait pu être encore plus critique....Deux mêmes dirigeants qui reproduisent les mêmes erreurs depuis quinze ans et qui ne font jamais un bilan et qui restent malgré tout. Et des supporters qui n'osent pas aborder le sujet avec leur dirigeant. Ils sont sympas les supporters.....et ils vont même se réabonner!!!!

T'as des noms ?

---------------

n°378272
OLIO
Posté le 05-06-2017 à 17:45:36  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Bof il a le droit de s'exprimer, je trouve que c'est tant mieux ...

Faisons comme JR sur le forum restons entre vieux (blork, Rhada, djay, Ajax, popopopo, Casca, Ncy54, moi même et j'en oublie) ...

Dis plutôt entre vieux fanatiques car moi aussi de commence à prendre de la bouteille mais je n'ai pas de posters de JR dans ma chambre, pas de statue de Fischer dans mon jardin ni de tatoo "PABLO FOREVER" dans le dos.

---------------
Fan de Popopo
n°378274
Piouk
Posté le 05-06-2017 à 18:23:33  profilanswer

Bin, c'est pas glorieux, mes aieux.

---------------
Quand on tire, on ne raconte pas sa vie
"Le club a 50 ans, pas vous, cavalez !"R.S.
n°378278
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 05-06-2017 à 19:23:39  profilanswer

Y'a 99% des posts qui sont critiques contre JR et PC mais y'a certains, limite parano, qui arrivent quand même a nous dire qu'il y plein de Beni-oui-oui sur le forum, qui font parti de la secte pro Correa-Rousselot, qui ont des posters dans leur chambre, aveuglés par le gourou PC, etc etc etc ...

C'est assez pathétique ...

Donc si on chie pas a la gueule de tout le club, tout les joueurs, tout les dirigeants, de PC et de JR, dans chacun de nos posts, sur chacun des topics de ce forum et si par malheur il nous arrive de franchir la ligne rouge qui est de ..... SE RÉABONNER, on est de terribles moutons aveuglés et soumis a 2 Hommes, ou plutôt 2 démons, qui sont JR et PC ....

Pfiou ... Y'en a qui partent dans un délire très lointain dont j'ai réellement beaucoup de mal a suivre ... Heureusement que ce n'est que du foot ...

Message édité par leoasnl le 05-06-2017 à 19:24:25

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°378279
jobouk
Posté le 05-06-2017 à 19:23:52  profilanswer

C'est vrai que depuis 6 mois ce sont les beni oui oui qui postent majoritairement sur le forum...  

Moi j'ai plus l'impression que tu es un énième chialleux qui vient hurler au loup avec tous le monde et qui va disparaître aussi vite qu'il est apparu.

n°378280
OLIO
Posté le 05-06-2017 à 19:31:17  profilanswer

jobouk a écrit :

On peut aussi se poser la question du comment certains acceptent la médiocrité et les cancres en étant tout mou et d'autres qui expriment leur mécontentement en étant objectifs sur la saison écoulée et qui se demandent pourquoi on recommence avec les mauvais.
On est pas chialleux pour autant.

---------------
Fan de Popopo
n°378281
Rhadamanth​e
Posté le 05-06-2017 à 19:32:46  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Euh ... avec les autres cités je veux bien mais là non merci  :lol:

n°378282
Genzo
Le Hachoir
Posté le 05-06-2017 à 19:36:36  profilanswer

C'est qui popopopo ?

---------------

n°378283
djay54
Posté le 05-06-2017 à 19:39:16  profilanswer

bon faudrait savoir les gars, j'suis un béni-oui-oui pro JR/Correa ou un gars qui a trop critiqué après la descente?! Peut être que finalement je dois être quelque part entre les 2, et ça me va très bien!

Sinon, j'suis d'accord qu'à un moment donné il faut arrêter de rabacher 100 fois la même chose, mais bon c'est pas non plus une raison pour tomber sur un mec qui ne vient pas souvent, donne son avis pour la première fois en étant pas spécialement plus désobligeant qu'un autre. Je sais bien que certains ont le chic pour poster uniquement quand ça va mal, mais parfois il faut laisser le bénéfice du doute aux "nouveaux" non?

Message édité par djay54 le 05-06-2017 à 20:05:04
n°378284
bart
Posté le 05-06-2017 à 19:41:39  profilanswer

Etonnant1 a écrit :

Oui on repart sur de nouvelles bases avec JR! Corréa! Chrétien! Hadji! .....En vendant l'avenir Maoussa, Diagne.....qui vont être vendus pour une bouchée de pain ....et qui vont faire une carriére de m...., dixit Walter, Lusamba, Nardy....et on va relancer, Bakar, Sami et le reste. Mais Pablo en deuxiéme division va pouvoir adopter un style de jeu plus simple. On balance devant.

Tu es sûr qu'Hadji va resigner et que Bakar et Sami vont revenir ou tu dis juste de la merde pour pouvoir justifier tes propos ?
Et si certains veulent se réabonner (dont moi) c'est parfaitement notre droit donc pas la peine de nous prendre de haut.
Si tu ne peux plus encadrer personne dans le club, prends tes distances et vas à la pêche ou cueillir des fraises.

Message cité 1 fois
Message édité par bart le 05-06-2017 à 19:46:37
n°378285
Casca'
Coach
Posté le 05-06-2017 à 19:45:22  profilanswer

bart a écrit :

Tu es sûr qu'Hadji va resigner et que Bakar et Sami vont revenir ou tu dis juste

... ça pour chier sur l'ASNL gratuitement ?

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°378286
cocokim
Posté le 05-06-2017 à 20:04:56  profilanswer

Bilan de la saison ?EXCELLENT!Et cela ds tous les domaines. :love:  :jap:

n°378294
jobouk
Posté le 05-06-2017 à 20:43:05  profilanswer

OLIO a écrit :

On peut aussi se poser la question du comment certains acceptent la médiocrité et les cancres en étant tout mou et d'autres qui expriment leur mécontentement en étant objectifs sur la saison écoulée et qui se demandent pourquoi on recommence avec les mauvais.
On est pas chialleux pour autant.

C'est rigolo ça comme tout de suite tu te considères comme objectif. C'est au bout de combien de JR/PC c'Est de la merde par jour que l'on obtient l'objectivité?  
Et c'est beau aussi de présumer que certains acceptent la médiocrité juste parce qu'ils ne répètent pas ad Nauseam, c'est de la merde c'est de la merde c'est de la merde. Au bout de combien de kilo de merde on est plus médiocre?  

Personne n'est satisfait de la saison. PERSONNE. Il y a juste ceux qui en profite pour vomir et les autres qui voudraient juste en parler sereinement. Malheureusement les vomitos sont plus nombreux et le forum devient un vaste sac à vomi.

Message édité par jobouk le 05-06-2017 à 20:43:31
n°378304
OLIO
Posté le 05-06-2017 à 21:45:08  profilanswer

La merde c'est peut-être dans les yeux que tu l'as car je ne juge que les résultats et le bilan de la saison passée et je pense être objectif en tenant mes propos.
Ceux qui veulent en parler sereinement peuvent le faire, je ne vois pas où est le problème.

---------------
Fan de Popopo
n°378305
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 05-06-2017 à 21:55:59  profilanswer

Le problème c'est que du moment ou tu ne chies pas sur Correa, Rousselot, et que tu te réabonnes, on t'insultes de béni-oui-oui et moutons, soumis a un gourou dans une secte dirigée pas 2 démons... Le débat commence mal ...

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°378306
wanastef
Profil : Pro
Posté le 05-06-2017 à 22:32:24  profilanswer

OLIO a écrit :

La merde c'est peut-être dans les yeux que tu l'as car je ne juge que les résultats et le bilan de la saison passée et je pense être objectif en tenant mes propos.
Ceux qui veulent en parler sereinement peuvent le faire, je ne vois pas où est le problème.

Et tu dis quoi sur:
les penaltys ratés  
Le csc de cuffaut
Le loupé de mura contre Lorient  
Etc.....

La faute à  qui?PC,JR,PF,les joueurs,un joueur?
Il manquait 2 pts ,pas plus.......

n°378308
OLIO
Posté le 05-06-2017 à 22:46:43  profilanswer

wanastef a écrit :

Et tu dis quoi sur:
les penaltys ratés  
Le csc de cuffaut
Le loupé de mura contre Lorient  
Etc.....

La faute à  qui?PC,JR,PF,les joueurs,un joueur?
Il manquait 2 pts ,pas plus.......

Ce son des faits de jeu et évidemment au final, il ne manque pas grand chose pour le maintien.
Mais pour ma part ce n'est pas sur la forme que je peste mais sur le fond car le résultat est le fruit d'une accumulation d'erreurs et de choix du staff technique.
Je ne vais pas revenir dessus tant la liste est longue.
Ce qui est surtout grave c'est qu'il n'y a aucune remise en cause, c'est la faute des joueurs et c'est tout.
Le pire est que l'on repart avec les mêmes.

---------------
Fan de Popopo
n°378310
Etonnant1
Bof
Posté le 05-06-2017 à 23:06:02  profilanswer

Ce topique avait bien commencer en faisant enfin une analyse objevtive de la saison et les anti-chialeux reviennent à la charge, et on passe à l'injure. Alors si tu trouve que les chialleux on tort avance tes arguments point par point précis et factuels pour défendre ton président, et ton entraineur préféré. Aprés on pourra discuter de points précis et objectivement sans insultes. Alors je vous écoute.

n°378311
bart
Posté le 05-06-2017 à 23:35:08  profilanswer

On va reprendre ton premier message sur le topic. Concernant les retours de Sami et Bakar, où en sont les discussions ? Tu dois être au courant des avancées vu tes propos.
J'attends tes réponses avant de parler de Correa ou JR.

Message édité par bart le 05-06-2017 à 23:35:36
n°378312
Etonnant1
Bof
Posté le 06-06-2017 à 00:02:39  profilanswer

Merci pour votre acceuil, comme j'ai de la merde  dans les yeux, que je suis un chialleux de plus et que je venais sur ce forum pour me remonter le morale et pour avoir de vrais réponses a mes questions : Ou puis je trouver dans ce forum une analyse objective avec des plus et des moins de la situation ? (sans insultes immédiates). Si Joburk, Genzo, Faf2 l'ont déja faites...qu'ils m'excuses de ne pas l'avoir trouver tout de suite. Mais comme je ne les connaissais pas ce matin je ne pouvais savoir qu'ils étaient experts Es asnl.
En tout cas merci pour l'acceuil, on sent bien l'esprit de famille du club.

n°378313
bart
Posté le 06-06-2017 à 00:09:04  profilanswer

Je te pose une question correctement mais tu n'y réponds pas et tu fais la pleureuse pour dire que tout le monde est méchant ici. Vachement crédible pour engager un débat.

n°378314
MARADONA54
ASNL à vie!!!
Posté le 06-06-2017 à 01:05:33  profilanswer

Le bilan.................???
--- Que dire du jeu développé?
--- Que dire de l'état d'esprit de nos joueurs?
--- Que dire de l'animation offensive?
--- Que dire du projet de jeu?
--- Que dire enfin de du niveau de notre attaque sur ces 38 journées?
Si on enlève Dia (la recrue) l'attaque de l'an passé doit culminer à 6 buts  :ouch: et quelques passes décisives...
Ca va peut être aider certains (qui avait du mal à voir le néant total en terme de football)) à tirer un bilan sur cette saison et admettre que certains (dont moi) tirent à boulets rouges sur l'ASNL, son Pdt, son coach, son staff et ses joueurs (la majorité) en ayant de bonnes raisons!!!Sans pourtant être catalogué d'anti JR ou PC ou de rageux qui ne poste que quand tout va mal!
Et je mets au défi quiconque de trouver des insultes dans mes posts

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Actualités