| DADABOUDIN Profil : Pro | Avez-vous des nouvelles ?
Quelle indisponibilité ?
Merci. |
correattitude Profil : International | d aprés les bruits ici et la il s agirait d une contracture ou douleurs aux adducteurs rien de bien grave |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Les adducteurs ça peut être long avant une guérison complète |
Matt_ Profil : Pro | Il parlait d'une pointe aux adducteurs, il devrait être forfait pour le match de qualif de coupe du monde mais il devrait être la contre auxerre |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | normalement, vu que le prochain match c'est le 13 septembre, on devrait avoir l'effectif au complet ( retour de Malonga,Dia,Hadji,Berenguer) ---------------
|
Matt_ Profil : Pro | Malonga je suis pas sûr.. |
totoff88 Profil : Amateur | Matt_ a écrit :
Il parlait d'une pointe aux adducteurs, il devrait être forfait pour le match de qualif de coupe du monde mais il devrait être la contre auxerre
|
euh quelle coupe du monde ? |
catherinepi qui s'y frotte s'y pique Profil : Amateur | hadji en coupe du monde lol ? tu confonds pas avec l'uefa ce qui serait déjà bien non ? |
Matt_ Profil : Pro | non je parle bien de match de qualif de coupe du monde.. |
Time Profil : International | |
catherinepi qui s'y frotte s'y pique Profil : Amateur | Matt alors désolée je n'étais pas au courant peux tu nous en dire plus stp ? |
Matt_ Profil : Pro | bah les qualif pour la coupe du monde en af. du sud en 2010 ca a commencé depuis presuqe 1 an pour certains continent.
Dans le groupe du Maroc on a déja joué 4 match, le 5eme c'est le 7 septembre. |
david Profil : Amateur | Oui, oui il vient de porter plainte contre ses adducteurs.
Puis à la LFP aussi.
Le président de l’ASNL porte plainte aussi contre les adducteurs de M Hadji directement à la fédération.
|
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE Profil : Pro | |
asnl-15 Une Fierté Profil : Amateur | Oui pour les nouvelles de Youss ça serait bien les adducteurs (encore).
Il devrait passer une radio dans la semaine pour être sur de ce que c'est.
Et je confirme bien qu'il y a des matchs en ce moment pour la qualif au Mondial 2010,
des matchs tout comme la France (et d'autres pays) effectueront aussi !!!
Voir mon blog pour les infos ... Message édité par asnl-15 le 31-08-2008 à 19:28:56
|
dubman_irie Profil : International | |
| |