| nounours domino17 Profil : International | Reprise du message précédent : Achille est un héros légendaire grec je crois et qui est mort par une flèche empoisonnée car touché au talon. D'où le talon d'achille... Il me semble que plusieurs joueurs pro ont eu une rupture de ce talon et la saison était terminée. |
jojo Profil : Pro | fcys14 a écrit :
Vraiment n'importe quoi, pour avoir vu un collègue se faire une rupture du tendon d'Achille, il n'y a pas besoin d'avoir de diplôme de medecine pour le voir.
effectivement un bruit trés fort et un pied qui se ballade tous seul puisque plus retenu, le diagnostique est fait en 30 secondes
|
si le diagnostic est fait en 30 secondes, pourquoi l'apprenons nous 2 jours aprés, suite à des examens. |
Kibis Profil : International | jojo a écrit :
si le diagnostic est fait en 30 secondes, pourquoi l'apprenons nous 2 jours aprés, suite à des examens.
|
C'est peut-être une rupture partielle. Auquel cas, le diagnostic ne peut être définitf qu'après des examens approfondis.
Je pense que ces examens n'ont été faits qu'au retour à NANCY, d'où le retard de l'info.
Un ami footeux à eu le même problème aux deux tendons deux années consécutives. Les deux opérations, effectuées à NANCY ( ), ont été des réussites. Il a rejoué alors qu'il avait plus de 40 ans.
Donc, courage Joël ! Ca va aller. A bientôt sur les terrains.
PS : Rada, s'il te plait, ton nouvel avatar dans la tenue du précédent, c'est pas possible ? |
fcys14 Profil : Amateur | jojo a écrit :
si le diagnostic est fait en 30 secondes, pourquoi l'apprenons nous 2 jours aprés, suite à des examens.
|
C'est pour cela que je dis que c'est n'importe quoi.
Si c'est une rupture partielle, je conçois qu'il y ai un examen à faire, par contre pour une rupture totale, je persiste le diagnostique est fait en 30 secondes. |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International |
J' aurais du poser un © sur le mot là. ---------------
Nanceien, du berceau au tombeau.
|
gilou Profil : Amateur |
c'est vrai, il est passe ou ? Il etait bon et utile.
|
ambition54 le club de J R Profil : Pro | pikachu a écrit :
Rigolo que ça n'arrive que chez nous ce genre de choses. Encore un Duchemin, désolé pour Joel, il aurait pu faire une petite carrière sympa en L1.
C'est moche.
|
non ca arrive chez les autres aussi mais les supporters sont nombrilistes |
nick_mancuso Profil : Amateur |
J'essaie de suivre l'actualité du foot français et j'ai jamais vu ça dans de telles proportions sur si peu de saisons (Adailton, Sarkisian, Duchemin, Sami...)
Si cela continue, ça va devenir un critère de choix pour les joueurs qui hésiteront à venir à l'ASNL... déjà que sportivement on n'est pas très attractif.  Message édité par nick_mancuso le 06-10-2008 à 10:06:24
|
correattitude Profil : International | 5 mois d absence d aprés les news de l équipe |
Val AW soutient Pablo Profil : International |
Bah oui c'est ce qui était prévu hier dans l'ER.
|
Mister G Mister Djé Profil : International |
Ouaip ! surtout que je ne sais toujours pas ce que ça signifie, bien que je commence à me faire une idée... |
quellemisere Profil : Amateur | Gus a écrit :
mais ne dramatisez pas, macaluso est revenu, tout comme Gena et zerka!!!!!
|
Et tonton christobal aussi ... |
Lorrain Lorrain et fier de l'être Profil : Amateur |
... Eh oui ... ça va se savoir !!! |
ARRACHE Profil : International | manu merci de nous indiquer la date de l'amputation connaissant notre staff......ca passe du molet au tendon d'achile !!! |
homer Profil : Pro | Et un charcutage de plus... |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | bon courage à lui !!
allez le printemps ça vient vite ---------------
|
naldo Profil : Pro | C'est totalement choquant de se tromper sur un diagnostic à ce niveau. On pensait à 2 mois d'indispo et maintenant c'est carrément 6 mois et une rupture du tendon d'achille!! Est-ce un problème de préparation physique mal supportée ?
Passer de la L2 a la L1 en terme de charge d'entrainement, c'est un monde!
Possible que le tendon en soit fragiliser.
Si vous vous souvenez bien, Duchemin venait aussi d'Amiens alors drôle coincidence ou mauvais sort?
En tout cas courage à toi joel !
|
pikachu Profil : International | J'ai surtout envie de dire alors : Issiar, arrête de courrir ! |
95 pourcent Profil : International | naldo a écrit :
C'est totalement choquant de se tromper sur un diagnostic à ce niveau. On pensait à 2 mois d'indispo et maintenant c'est carrément 6 mois et une rupture du tendon d'achille!! Est-ce un problème de préparation physique mal supportée ?
Passer de la L2 a la L1 en terme de charge d'entrainement, c'est un monde!
Possible que le tendon en soit fragiliser.
Si vous vous souvenez bien, Duchemin venait aussi d'Amiens alors drôle coincidence ou mauvais sort?
En tout cas courage à toi joel !
|
Fayolle dia ne sont pas morts
En tout cas j'ai trouvé le mal de Dia
http://www.jedecouvrelafrance.com/ [...] miens.html
Dia c'est l'ullrich du football il reviens chaque été avec 10 kilos en trop  Message édité par 95 pourcent le 07-10-2008 à 06:23:19
|
| |