| donnie_d Profil : Pro | Au journal de 13 h, dans son interview d'après match quand le journaliste lui demande ce qu'il nous manque et fait allusion à un nouvel attaquant.
Bracigliano répond: "je voudrais rétablir la vérité sur un faux débat, nous avons entièrement confiance en nos attaquants"
Je pense qu'il relaye la parole du club...et qu'on peut faire une croix sur notre nouveau buteur. |
asnl70300 Profil : Amateur | je pense surtout qu il veut pas dire qu il y a un soucis en attaque par respect pour ces coequipiers offensifs |
Profil supprimé | bien sur et d' abord ,quel attaquant véritable avons nous?je parle de mecs capable de marquer . de déborder à droite .. faites moi le rapport qualité de FORTUN2 et ne me dites pas il use la défense adverse 3 journée .. un péno ... o but.. regardé le MANS meme si on fini devant eux.... |
asnl70300 Profil : Amateur | Profil supprimé a écrit :
bien sur et d' abord ,quel attaquant véritable avons nous?je parle de mecs capable de marquer . de déborder à droite .. faites moi le rapport qualité de FORTUN2 et ne me dites pas il use la défense adverse 3 journée .. un péno ... o but.. regardé le MANS meme si on fini devant eux....
|
c est reparti avec le mans . ben quel attaquant avions nous l année derniere capable de marquer |
jeff hardy Profil : International | puygrenier marquait des buts. |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | donnie_d a écrit :
Au journal de 13 h, dans son interview d'après match quand le journaliste lui demande ce qu'il nous manque et fait allusion à un nouvel attaquant.
Bracigliano répond: "je voudrais rétablir la vérité sur un faux débat, nous avons entièrement confiance en nos attaquants"
Je pense qu'il relaye la parole du club...et qu'on peut faire une croix sur notre nouveau buteur.
|
Ben désolé mais le seul attaquant que l'on a est Fortuné... |
elcardo Profil : Pro | Profil supprimé a écrit :
bien sur et d' abord ,quel attaquant véritable avons nous?je parle de mecs capable de marquer . de déborder à droite .. faites moi le rapport qualité de FORTUN2 et ne me dites pas il use la défense adverse 3 journée .. un péno ... o but.. regardé le MANS meme si on fini devant eux....
|
on va se répéter mais Marco ne peut être tout ça à lui tout seul... |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
Matt_ Profil : Pro | ce qui n'est pas totalement faux; |
elcardo Profil : Pro | à l'heure de jeu hier , en regardant nos remplaçants s'échauffer , j'observais et je me suis posé la question suivante: qui sur notre banc peut entrer et faire basculer le match? Personne malheureusement. |
Nadir Надир Profil : International |
Donc recrutons encore en défense voilà la soluce
dire qu'il a confiance aux présents ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas d'autre, je le vois bien dire que notre attaque est nulle et qu'ils nous faut des renforts
|
donnie_d Profil : Pro | Quelqu'un sait si on est la seule équipe a n'avoir qu'un seul attaquant valide ? |
jeff hardy Profil : International |
je blaguais mais c lui qui marquait le plus de buts sur les corners. |
legolas Profil : Pro | Titre à changer, il n'y a aucune confirmation. Juste de l'interprétation de paroles... |
ruben Profil : Amateur | j'ai regardé hier soir jour de foot et je me suis posé des questions quand je vois les buts de pujol et audel a valenciennes et le but de hestad au mans, ils marquent des beaux buts parcequ'ils sont adroit devant le but, qu'ils cadrent souvent et surtout qu'ils sont mis dans de bonnes dispositions par leur milieux. a nancy nos avants de pointe n'ont pas de bons ballons, alors qu'ils ne sont pas plus mauvais que ses joueurs la, je pense.... ils n'y a pratiquement pas de tirs.. |
Rhadamanthe Profil : International |
La saison dernière Puygrenier n'a marqué que 3 buts dont un pénalty ... ---------------
Attention ou je blablate !
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International |
ben il aurait marqué les 3 buts la lors des 3 premieres journées , on aurait gagné 2 fois et un match nul ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
Rhadamanthe Profil : International | Merde alors ! Il aurait fallu le vendre seulement cette semaine ... ---------------
Attention ou je blablate !
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International |
ou l'annnée prochaine  ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
leodagan88 Profil : Amateur |
attention au langage |
naldo Profil : Pro | On a Hadji qui ne joue jamais à son vrai poste . A savoir en pointe!!
Fortuné est très rapide et un buteur n'as pas besoin d'etre très rapide pour marquer (ex:Cruz, Inzaghi, Del Piero...). Fortuné devrait jouer sur l'aile et apporter de la profondeur au jeu. Pablo l'a fait joué à gauche l'an passé je m'en souviens, contre le PSG et il avait fait une très bonne prestation.
Hadji est pour moi l'unique avant centre que l'on a car à chaque fois qu'il a joué à ce poste, il a marqué. Il est technique et pour un attaqaunt , c'est très utile!!! Message édité par naldo le 25-08-2008 à 13:47:02
|
djaydjay Profil : Amateur | Le mercato est fini, Rousselot est trés proche de son porte monnaie, on restera toujours en galere en attaque, je ne pense pas qu'il y est du changement! L'année derniere on avait recruté aucun joueur et on a réussi une trés belle saison, il faut juste que la machine se mette en route, la question est savoir QUAND? Message édité par djaydjay le 25-08-2008 à 14:02:43
|
| |