| ARRACHE Profil : International | Reprise du message précédent : braci est charette depuis des mois ,pablo devait réagir bien avant ... |
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | ARRACHE a écrit :
braci est charette depuis des mois ,pablo devait réagir bien avant ...
|
Benji pareil! Sur ce coup, je veux bien croire que je ne suis ni compétent,ni au coeur du club,mais je n'ai pas compris pourquoi Pablo a attendu plus de 6 mois pour "arrêter les frais", afin de lui permettre de se refaire la cerise. |
dadad54 Profil : Amateur | Tout simplement parce que avant le match de bordeaux, tout le monde pensait qu'un braci en méforme serait toujours meilleur qu'un gregorini en grande forme... |
padidol Profil : International | ARRACHE a écrit :
braci est charette depuis des mois ,pablo devait réagir bien avant ...
|
et sur le forum aussi !
|
gabi Profil : International | Après la défaite contre Auxerre il fallait tout changer. |
SachaTaraGava Profil : Amateur | c'est Genna qui nous fait sortir de la coupe d'Europe rien que pour ça il aurait du être remis en question ! en fait c'est tout un ensemble de décisions prises à partir d'un recrutement foireux qui a conditionné cette saison pourrie, pas mal de personnes doivent aussi se poser des questions dans ce club ... |
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | Avantage indéniable de Genna sur Grégo. AUJOURD'HUI,c'est l'autorité du capitaine, l'expérience et l'habitude de diriger "sa" défense dont il pratique les qualités et les défauts.
|
| |