| PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Le calendrier de la saison 2008-2009 sera dévoilé Vendredi (c'est tôt comparé à d'habitude!!). Où prefèrez-vous débuter la saison le 9 août: à Picot ou à l'extérieur?? ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
ncy54 Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
Le calendrier de la saison 2008-2009 sera dévoilé Vendredi (c'est tôt comparé à d'habitude!!). Où prefèrez-vous débuter la saison le 9 août: à Picot ou à l'extérieur??
|
à l'extérieur, comme ça on termine à domicile.
je pense que c'est mieux même si ça nous a pas porté bonheur cette année.
mais de toute façon, il faudra faire avec. |
SGerrard Profil : International | ncy54 a écrit :
à l'extérieur, comme ça on termine à domicile.
je pense que c'est mieux même si ça nous a pas porté bonheur cette année.
mais de toute façon, il faudra faire avec.
|
tatatata et notre victoire contre rennes chez eux, c'est elle qui nous a lancé car premier match a l'extérieur premiere victoire alors que l'année passée on avait qu'une seule victoire à l'extérieur, ça les a boosté pour faire le spectacle pour le premier match a picot...et la bonne série était lancée
la déception de samedi ne doit pas venir entacher notre sublime saison malgré tout, regarde st-é fait la fête pour la 5ème, alors faisons la fête pour cette 4ème place (amer je te l'accorde) |
ici c'est nancy Profil : Amateur | A l'exterieur car le 09 Août je serais en Vacances !!! |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Pareil pour moi ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Rhadamanthe Profil : International | A l'extérieur si on joue le samedi car je serai de mariage le 09 |
Time Profil : International | Bon je pronostique:
la 1st journée à l'extérieur face à Grenoble |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro |
Tm'invites ? ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
Pikachu Profil : International | Si c'est pour finir aussi bien à chaque fois (Nancy Auxerre, Nancy Rennes), je préfère encore que l'on cloture la saison chez les autres, voir pas trop loin qu'on puisse y aller, mais pas sur le Picot. |
c@steluns De passage chez les teletubbie Profil : International | Peut importe,tant qu'on gagne... ---------------
Extérieur, pour enlever un grand chelem dès le début de saison  |
le gnome Profil : International | pour moi se sera à domicile, car comme sa je loupe le match de domicile et le match de l'extérieur et quand je rentre de vacs bah je vais voir le match le samedi  |
hubogoss54000 Profil : Amateur | ce sera à l'extérieur ca marche 2 ans et ca change donc on jouera à l'extérieur
|
nounours domino17 Profil : International | Je vote à l'extérieur car on termine chez nous mais cette a |
nounours domino17 Profil : International | mais cette année ça ne nous a pas porté chance. Mais CONFIANCE ... |
Crystal88 Profil : Amateur | Un petit HS. Match amical sochaux-nancy le 19 juillet à colmar (68).
Et pour ceux que ça interresse : le 22 juillet à luxeuil les bains (70):
sochaux-metz Source : site FC Sochaux Monbelliard ---------------
"... Et je voudrais que pour un instant l'éphémère devienne éternité ..."
|
toutouneee Profil : Pro | A l'exteieur pour terminer à domicile. |
jml54110 Profil : Amateur |
On sera bcp dans ce cas là....! |
Keit Profil : International | Parel que tlm, pour finir chez nous^^ |
Time Profil : International | Depuis que Pablo a repris l'équipe quand on termine la saison a domicile on finit en haut du classement. (L1: 2008-> 4è), (L2: 2005-> 1è, 2004 ->6è)
Et quand on termine à l'extérieur, on termine en milieu de tableau. (L1: 2006-> 12è ,2007-> 13è ), (L2: 2003->15è)
Espérons que l'on commence à l'extérieur |
19oj19 Profil : Amateur | Crystal88 a écrit :
Un petit HS. Match amical sochaux-nancy le 19 juillet à colmar (68).
Et pour ceux que ça interresse : le 22 juillet à luxeuil les bains (70):
sochaux-metz Source : site FC Sochaux Monbelliard
|
C'est lamentable qu'on soient pas informés sur le site off mais bon |
vilcoyote Profil : Pro |
Pareil |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Pareil ^^ ---------------
"Moi je fais des ptites bulles , des ptites bulles qui volent en l'air ...."
|
Acide Sulfurique Profil : Amateur | Finir à domicile ne nous a pas réussi en 2000, et cette année non plus, mais bon... Je suis en vacances le 9 août, si l'ASNL se déplace à Nice, Monaco ou Marseille j'y serai. |
thepiano Profil : Pro | C'est JOUR-J Pour le calendrier ! J'espère un PSG - Asnl au 1er Match... |
Profil supprimé | calendrier dispo ce matin d'après leur site! |
tagmc Profil : International | c'est pour bientôt ! EDIT : ils viennent seulement de se lever à la LFP... les chanceux  ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Time Profil : International | tagmc a écrit :
c'est pour bientôt !
EDIT : ils viennent seulement de se lever à la LFP... les chanceux 
|
Si pour eux midi c'est le matin on n'est pas couché |
tagmc Profil : International |
demain, j'espere qu'une belle grâce mat' m'attend
je suis KO la ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
marulifa Profil : Amateur | à l'extérieur, du côté des Côtes d'Armor ) y'a quoi là-bas ? Rennes ! |
Time Profil : International | |
blork Profil : International | Déplacement à Lyon le samedi qui précède notre match retour de Coupe UEFA JR n'a qu'a demander le déplacement de ce match ou menacer de mettre la CFA ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
Time Profil : International | |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
vilcoyote Profil : Pro | LYON et PSG entre le tour d'UEFA |
Time Profil : International | V'là la fin du calendrier de Marseille 35è Nice-Marseille
36è Marseille-Lyon
37è Nancy-Marseille
38è Marseille-Rennes |
blork Profil : International |
Le PSG c'est après le match retour.
C'est Rennes qui est juste après le match aller.
Et Lyon juste avant le match retour. ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
vilcoyote Profil : Pro | blork a écrit :
Le PSG c'est après le match retour.
C'est Rennes qui est juste après le match aller.
Et Lyon juste avant le match retour.
|
Pas évident ces matchs |
| |