Abdel, baron, dubman_irie Le foot français : Nancy 5-4 et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Jean CALVE

n°41972
elcardo
Profil : International
Posté le 07-10-2008 à 20:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

rhadamanthe a écrit :

De toute façon Pablo est humain et les joueurs aussi donc normal qu'il y ait des frictions. Dans la vie il y en a que t'aimes bien, que t'adores, que tu détestes, ... et bien c'est pareil dans le foot. Vous voulez faire croire que ce n'est qu'avec Correa qu'il y a des frictions alors que tous les entraîneurs du monde rencontrent aussi des problèmes relationnels avec leurs joueurs.  
Lacombe on ne compte plus les prises de bec qu'il a eu, Gerets (Givet, Ziani, ...), Deschamps à Monaco, Luis Fernandez dans tous ces clubs, Perrin à Lyon, ... enfin tous !

Oui j'abonde dans ton sens , il est donc normal qu'il soit aussi contesté et qu'il l'accepte, ce qui ne semble pas être le cas..

n°41993
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 07-10-2008 à 21:02:13  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

Pas tant que ça en fait : Kroupi, Lecluse et Sauget. Ca nous en fait 3 en 6 ans donc une moyenne d'une prise de tête tous les 2 ans. Pas énorme ...
Sinon oui un entraîneur prend des décisions et elles ne sont pas à remettre en cause par les joueurs. Ca se passe comme ça dans tous les clubs normalement.

absolument!
je me souviens qu'il y a peu un forumiste voulait remplacer PC par Perrin, par rapport au débat actuel c'est très drôle quand on sait comment AP "apprécie" ce genre de joueurs! on a vu son comportement avec un Ben Arfa, alors imaginer une seconde qu'il aurait pris des gants avec un Calvé :pt1cable:

Message édité par jello b le 07-10-2008 à 21:41:56

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

n°41994
countryman
Ce qui nous tue pas...
Posté le 07-10-2008 à 21:05:21  profilanswer

On a eut Wenger, Aimé Jacquet et on voit ou cela nous a amené...

---------------
Rock +++ Blues ++ Country + Rap -- RNB --- Techno --------
n°42001
redboy
Profil : Amateur
Posté le 07-10-2008 à 21:13:30  profilanswer

[quotemsg=41880,542,1761]

tu as tout faux!
je parie qu'à la fin de la saison tu n'y penseras déjà plus et nous non plu!
regarde Sauget, personne sur le forum dit qu'il nous manque !
[/quotem
rien à voir, sauget était en fin de contrat.Cela laissera des traces c'est certain. De plus, on a vraiment pas besoin de ce genre d'affaire en ce moment. Déja que notre cote n'est pas terrible dans le petit monde pro, alors là, franchement ....

n°42005
Arutha
Posté le 07-10-2008 à 21:18:10  profilanswer

Calvé va partir très prochainement, Chrétien très certainement à la fin de la saison... on risque de perdre beaucoup en une saison

n°42018
le catalan
Profil : Pro
Posté le 07-10-2008 à 22:20:54  profilanswer

jello b a écrit :

c'est ben vrai ça!
que péseront tous ceux qui sont venus, ne le regettent pas et se plaisent à Nancy, quand bien même ils viennent de contrées plus ensoleillées, par rapport à un Calvé qui, ne voulant pas être en concurrence et eventuellement être le successeur de Chrétien à son départ (d'autant qu'il paraît qu'il part au mercato d'hiver), demande à s'en aller?
hein, y péseront quoi :pt1cable:

Je veux bien que tu me cites le nom d'un joueur susceptible de faire progresser le club,  engagé par l'ASNL après la remontée. Luiz, Fortuné et puis ....

Le Catalan

Message cité 1 fois
Message édité par le catalan le 07-10-2008 à 22:21:47
n°42020
mpelforth
Posté le 07-10-2008 à 22:35:07  profilanswer

Arutha a écrit :

Calvé va partir très prochainement, Chrétien très certainement à la fin de la saison... on risque de perdre beaucoup en une saison

C'est clair que c'est un mauvais calcul de la part du club mais bon, on verra bien.

n°42021
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 07-10-2008 à 22:36:35  profilanswer

le catalan a écrit :

Je veux bien que tu me cites le nom d'un joueur susceptible de faire progresser le club,  engagé par l'ASNL après la remontée. Luiz, Fortuné et puis ....

Le Catalan

un joueur, je dirais ...Kim  :whistle:  
et j'ajouterais Hadji, Sarkisian, Dia (même s'il n'a pas confirmé, vu que la formulation est "un joueur susceptible de faire progresser le club" )
je citerais aussi les recrues de cette année dont on reparlera peut-être dans quelques temps (comme ce fût le cas avec Puygrenier) : Sami, Féret et Helder.
voili voilà, et j'en oublie peut-être.

---------------

n°42023
blork
Posté le 07-10-2008 à 22:41:15  profilanswer

elcardo a écrit :

Qu'on se souvienne de Correa pour l'extraordinaire travail accompli est le moins que nous puissions faire , mais il faudra aussi se souvenir d'un Correa entêté dans ses choix et qui s'apparente sous certains aspects à de l'abus de pouvoir, celui ce décider sans que ses décisions puissent être remises en cause ( les exemples de joueurs qui en ont fait les frais ne manquent pas)

Mais bien sur c'est pour ça que dans son entêtement et dans ses abus de pouvoir il a tout fait pour aligner Chrétien et Calvé (pour ménager le caractère du deuxième) en même temps, quitte à mettre Chrétien dans la panade.

Calvé qui n'accepte que d'être titulaire (s'il ne l'est pas il pleure dans la presse) en tant que latéral droit (il a clairement dit qu'il ne voulait pas d'un autre poste) bien sur ce n'est pas du tout de l'entêtement ou de l'abus.

Oui Pablo doit sans doute avoir un caractère affirmé et ne pas trop aimer les grandes bouches (je n'affirme rien, personnellement, et contrairement à beaucoup ici semble-t-il, je ne le connais pas personnellement et n'ai jamais bossé sous ses ordres), mais je trouve facile de le faire passer pour le méchant et Calvé le gentil.

elcardo a écrit :

PC va jusqu'au bout donc de ses idées en disant que ce n'est pas d'un attaquant dont nous avons besoin et n'évolue qu'avec une seule pointe.

C'est d'ailleurs pour ca qu'il aligne depuis plusieurs matches Fortuné et Zerka devant, ou Zerka et Dia, etc.

Message cité 3 fois
Message édité par blork le 07-10-2008 à 22:42:23
n°42028
cocokim
Posté le 07-10-2008 à 22:56:10  profilanswer

blork a écrit :

Mais bien sur c'est pour ça que dans son entêtement et dans ses abus de pouvoir il a tout fait pour aligner Chrétien et Calvé (pour ménager le caractère du deuxième) en même temps, quitte à mettre Chrétien dans la panade.

Calvé qui n'accepte que d'être titulaire (s'il ne l'est pas il pleure dans la presse) en tant que latéral droit (il a clairement dit qu'il ne voulait pas d'un autre poste) bien sur ce n'est pas du tout de l'entêtement ou de l'abus.

Oui Pablo doit sans doute avoir un caractère affirmé et ne pas trop aimer les grandes bouches (je n'affirme rien, personnellement, et contrairement à beaucoup ici semble-t-il, je ne le connais pas personnellement et n'ai jamais bossé sous ses ordres), mais je trouve facile de le faire passer pour le méchant et Calvé le gentil.

blork a écrit :

C'est d'ailleurs pour ca qu'il aligne depuis plusieurs matches Fortuné et Zerka devant, ou Zerka et Dia, etc.

BEN oui a eux trois ils forment une pointe ;)  

n°42029
le catalan
Posté le 07-10-2008 à 22:59:10  profilanswer

jello b a écrit :

et j'ajouterais Hadji, Sarkisian, Dia (même s'il n'a pas confirmé, vu que la formulation est "un joueur susceptible de faire progresser le club" )
je citerais aussi les recrues de cette année dont on reparlera peut-être dans quelques temps (comme ce fût le cas avec Puygrenier) : Sami, Féret et Helder.

Bien pour Kim, à part notre cagnotte, je ne vois pas l'intérêt sportif de ce bon joueur pour nous cette saison. Sarkisian, un intérêt beaucoup plus médicale que sportif. Hadji, si la Moselle est le pays du soleil, alors oui. Par contre, je suis d'accord avec toi pour Dia, car sur les trois matchs que j'ai vu de cette saison,lui seul est capable offensivement, grâce à sa vitesse de déstabiliser une défense. Mais je ne sais pas si lui apprécie c'est aller retour avec la CFA.

Le Catalan  

n°42031
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 07-10-2008 à 23:06:29  profilanswer

le catalan a écrit :

Bien pour Kim, à part notre cagnotte, je ne vois pas l'intérêt sportif de ce bon joueur pour nous cette saison. Sarkisian, un intérêt beaucoup plus médicale que sportif. Hadji, si la Moselle est le pays du soleil, alors oui. Par contre, je suis d'accord avec toi pour Dia, car sur les trois matchs que j'ai vu de cette saison,lui seul est capable offensivement, grâce à sa vitesse de déstabiliser une défense. Mais je ne sais pas si lui apprécie c'est aller retour avec la CFA.

Le Catalan  

il n'était pas question de cette saison dans ton post, je cite :  
"Je veux bien que tu me cites le nom d'un joueur susceptible de faire progresser le club,  engagé par l'ASNL après la remontée"
donc Kim est de ces joueurs (au passage, il a bien contribué à la victoire en CDL et à la bonne saison 2007/2008, non?) tout comme Hadji (je ne crois pas avoir dit qu'ils venaient tous de contrées plus ensoleillées et ce n'était pas non plus l'essentiel de mon post)

---------------

n°42039
cocokim
Posté le 08-10-2008 à 00:16:16  profilanswer

jello b a écrit :

D'accord avec toi encore faut-il les faire jouer......et vite ;)  

n°42044
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 08-10-2008 à 05:10:27  profilanswer

cocokim a écrit :

D'accord avec toi encore faut-il les faire jouer......et vite ;)  

je ne pense pas spécialement qu'il faille les faire jouer vite, Féret a eu du temps de jeu et je pense qu'il en aura à nouveau, Sami commençait a en avoir (maintenant ça va être difficile de le faire jouer pendant un petit moment :sweat: ) et Helder viendra plus tard (sauf nécessité) même s'il jouera sans doute au moins les coupes.

---------------

n°42092
rhadamanth​e
Posté le 08-10-2008 à 13:50:27  profilanswer

elcardo a écrit :

Oui j'abonde dans ton sens , il est donc normal qu'il soit aussi contesté et qu'il l'accepte, ce qui ne semble pas être le cas..

Je n'abonde pas dans ton sens par contre. Je pense qu'un joueur n'a pas à contester les choix de son entraîneur qu'il s'appelle Correa, Tartempion ou Lippi. Le joueur est payé pour appliquer les consignes de son entraîneur point final.   ;)

n°42097
louis de f​unes
Posté le 08-10-2008 à 16:59:49  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

Je n'abonde pas dans ton sens par contre. Je pense qu'un joueur n'a pas à contester les choix de son entraîneur qu'il s'appelle Correa, Tartempion ou Lippi. Le joueur est payé pour appliquer les consignes de son entraîneur point final.   ;)

Donc les problèmes actuels ne sont donc pas imputables aux joueurs...

n°42103
Val
Expat à Brest
Posté le 08-10-2008 à 17:13:22  profilanswer

louis de funes a écrit :

Donc les problèmes actuels ne sont donc pas imputables aux joueurs...

Et voila c'est reparti... Pff ya vraiment rien a faire pour que certains tourne tout dans le meme sens...... Leur sens.....  

---------------
Allez Nancy partout et toujours
n°42105
louis de f​unes
Posté le 08-10-2008 à 17:19:35  profilanswer

Val a écrit :

Et voila c'est reparti... Pff ya vraiment rien a faire pour que certains tourne tout dans le meme sens...... Leur sens.....  

Et toi, tu suis ton opinion... alors quoi de plus normal dans un forum de discussion que d'avoir des idées divergentes ?

n°42115
Sup54
Posté le 08-10-2008 à 18:06:11  profilanswer

bonjour,
allez parler avec les joueurs et venez un peu plus aux entraînements et vous verrez que les joueurs ne sont pas en cause,ils sont très étonnés de savoir qu'on leur fait porter le chapeau,pour le problème de Jean.Venez et vous verrez que Jean est sociable et qu'il s'accorde avec tous les joueurs.Il ne demande que ce qu'on lui a promi et c'est normal!Vous demain on vous promet d'être le chef et après on vous dis ben non le chef ne part plus donc tu attendra ton tour,vous faite quoi?Vous obéisser et vous fermer votre bouche où vous demander ce que l'on vous à promi?Ce que Jean demande c'est de respecter les termes de son contrat,ce n'est pas lui qui est en cause sur le forcing de garder Mike,si PC voulait garder Mike et bien qu'il ne promette pas un poste à un autre.En plus Mike n'a plus voulu partir lorsqu'il a su que le meilleur latéral droit de ligue venait à Nancy!Vous en penssez quoi,c'est de la jalousie où de l'égoisme.Il voulait partir ben il n'avait qu'à partir!

n°42120
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 08-10-2008 à 18:17:31  profilanswer

il aurait un contrat dans lequel on lui garantit une place de titulaire? :pt1cable:  
vache, ça doit être rare  :D

---------------

n°42128
sim54
Posté le 08-10-2008 à 18:26:47  profilanswer

jello b a écrit :

il aurait un contrat dans lequel on lui garantit une place de titulaire? :pt1cable:  
vache, ça doit être rare  :D

Ca existe dans LFP Manager  :lol:  

n°42131
jeff hardy
le meillleur de la WWE
Posté le 08-10-2008 à 18:35:11  profilanswer

je suis decu que calvé a envi de partir car calvé peut bien nous aider . Il pourrait remplacer chretien en uefa ou le remplacer si il se blesse ou meme le mettre a la place de chretien et remettre chretien en milieu de terrain ( ca avait pas mal marché) . De plus chretien a de grande chance de partir au mercato d'hiver ou d'été et ca obligerai le club de prendre un defenseur lateral alors que mika et jean vont etre tres dur a remplacer .
Je comprend calvé aussi il est venu a nancy pour jouer et s'ameliorer mais il jou pas .Il a preferai venir a nancy que dans des clubs considéré comme plus " prestigieux" . Je comprend vraiment qu'il soit frustré de pas jouer .  
Au moin si on le vend on gagnera environ 4 millions d'euros alors qu'il est venu sans aucun fraits.

n°42136
hubogoss54​000
Posté le 08-10-2008 à 18:53:49  profilanswer

jeff hardy a écrit :

je suis decu que calvé a envi de partir car calvé peut bien nous aider . Il pourrait remplacer chretien en uefa ou le remplacer si il se blesse ou meme le mettre a la place de chretien et remettre chretien en milieu de terrain ( ca avait pas mal marché) . De plus chretien a de grande chance de partir au mercato d'hiver ou d'été et ca obligerai le club de prendre un defenseur lateral alors que mika et jean vont etre tres dur a remplacer .
Je comprend calvé aussi il est venu a nancy pour jouer et s'ameliorer mais il jou pas .Il a preferai venir a nancy que dans des clubs considéré comme plus " prestigieux" . Je comprend vraiment qu'il soit frustré de pas jouer .  
Au moin si on le vend on gagnera environ 4 millions d'euros alors qu'il est venu sans aucun fraits.

4 millions, tu as vu la vierge ou quoi?

n°42137
elcardo
Posté le 08-10-2008 à 19:01:16  profilanswer

blork a écrit :

Calvé qui n'accepte que d'être titulaire (s'il ne l'est pas il pleure dans la presse) en tant que latéral droit (il a clairement dit qu'il ne voulait pas d'un autre poste) bien sur ce n'est pas du tout de l'entêtement ou de l'abus. non une revendication qu'il estime légitime ; vu le retournement de situation avec Chrétien , on peut à défaut de la cautionner , comprendre la réaction de Calvé

c'est toi qui schématise ainsi, moi non, comme dit en début de mon post , la question n'est pas de savoir qui a raison ou tort

[quotemsg=42023,571,269]

C'est d'ailleurs pour ca qu'il aligne depuis plusieurs matches Fortuné et Zerka devant, ou Zerka et Dia, etc.[/quotemsg] on voit le résultat , plus que probant. Je me répèterai en disant que notre problème se situe au milieu de terrain qui ne compte pas de joueur offensif

n°42138
elcardo
Posté le 08-10-2008 à 19:02:32  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

Tu ne contestes jamais les choix de ta hiérarchie sous prétexte que tu es payé ?

n°42139
jeff hardy
le meillleur de la WWE
Posté le 08-10-2008 à 19:02:38  profilanswer

ou koi tu as raison en realité je dirai entre 2 et 3 millions.

n°42147
blork
Posté le 08-10-2008 à 19:23:32  profilanswer

elcardo a écrit :

on voit le résultat , plus que probant. Je me répèterai en disant que notre problème se situe au milieu de terrain qui ne compte pas de joueur offensif

Ne change pas de sujet, il était question d'évoluer à une seule pointe.
Ce n'est pas le cas puisqu'on joue avec 2 depuis plusieurs matches.

n°42150
blork
Posté le 08-10-2008 à 19:30:31  profilanswer

Sup54 a écrit :

bonjour,
allez parler avec les joueurs et venez un peu plus aux entraînements et vous verrez que les joueurs ne sont pas en cause,ils sont très étonnés de savoir qu'on leur fait porter le chapeau,pour le problème de Jean.Venez et vous verrez que Jean est sociable et qu'il s'accorde avec tous les joueurs.

Qui fait porter le chapeau aux joueurs ?
Qui a dit que Calvé était asocial ou qu'il ne s'entendait avec personne ?
Faudrait voir à pas inventer des trucs non plus.

Sup54 a écrit :

Il ne demande que ce qu'on lui a promi et c'est normal!Vous demain on vous promet d'être le chef et après on vous dis ben non le chef ne part plus donc tu attendra ton tour,vous faite quoi?Vous obéisser et vous fermer votre bouche où vous demander ce que l'on vous à promi?Ce que Jean demande c'est de respecter les termes de son contrat,ce n'est pas lui qui est en cause sur le forcing de garder Mike,si PC voulait garder Mike et bien qu'il ne promette pas un poste à un autre.En plus Mike n'a plus voulu partir lorsqu'il a su que le meilleur latéral droit de ligue venait à Nancy!Vous en penssez quoi,c'est de la jalousie où de l'égoisme.Il voulait partir ben il n'avait qu'à partir!

Si c'est stipulé dans son contrat qu'il doit être titulaire, qu'il attaque le club aux prud'hommes ou qu'il rompe le contrat puisque les termes ne sont pas respectés.
LE fait qu'il ne fasse ni l'un ni l'autre et qu'il attende (a priori) un transfert (ou un prêt) semble indiquer qu'il n'y a aucune clause de ce type dans le contrat de Jean Calvé donc je ne vois toujours pas le problème.
J'ai été muté il y a presque 2 ans.
La où j'étais avant j'avais une astreinte et je gagnais de l'argent pour cela.
Là où je suis maintenant ce n'est pas le cas.
Pourtant avant de venir on m'avait dit que j'aurai une astreinte sous 12 ou 18 mois au maximum.
Pour le moment (et pour des raisons que j'accepte plus ou moins bien) au mieux ce ne sera pas avant mi-2009.
Ca m'ennuie (perte de pouvoir d'achat) mais ce n'est pas pour autant que je pleure tous les 2 jours parce qu'on ne respecte pas ce qui m'a été promis oralement et de toute façon quand bien même je pleurerai ça ne changerait strictement rien c'est ma hiérarchie qui décide.

n°42180
Sup54
Posté le 08-10-2008 à 21:25:01  profilanswer

Bonsoir,
je répond à tes questions:
PC fait porter le chapeau aux joueurs,il a dit ainsi que PF,que ce Jean était pas sociable et qu'il posait des problèmes et ne s'arrangeait avec personne,désolé mais c'est faut,les joueurs eux-mêmes le confirme.
Son contrat dit qu' il est venu pour le remplacement de Chrétien,et comme par hazart, Mike à dit qu'il ne voulait plus partir quand il a su que son poste était pris par Jean,meilleur latéral de ligue 1 et le joueur le plus utilisé par LE MANS,sil était si mauvais que certain le dise,il n'aurais pas été le joueur le plus utilisé dans son ancien club!
HS mais sache également que Zerka à dit que s'il ne jouait pas il se cassaitailleur et comme par hazart,il joue!
Ironie du sort!Jean dit simplement qu'il veu jouer et PC le puni alors que certain dise MOI JE et il ne sont pas puni!
Quand PC dit qu'il n'est pas scolaire,ça me fait rire parce que c'est ce qu'il fait!
En gros c'est :tu dois fermer ta bouche

n°42181
rhadamanth​e
Posté le 08-10-2008 à 21:33:31  profilanswer

L'idéal serait de virer Correa et de mettre à sa place un entraîneur assurant une place de titulaire à Calvé.

n°42182
tomcris
Posté le 08-10-2008 à 21:36:07  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

L'idéal serait de virer Correa et de mettre à sa place un entraîneur assurant une place de titulaire à Calvé.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif

n°42183
mimi2
Posté le 08-10-2008 à 21:36:17  profilanswer

Le contrat d'un joueur ne dit jamais qu'il va remplacer un autre joueur mais seulement combien il va gagner et pour combien de temps.
On est dans le sport de haut niveau et les places de titulaire ne sont pas garanties par contrat.
Qu'il se batte comme l'a fait Macaluso au lieu de pleurer dès que cela ne se passe pas comme il le souhaite.

n°42184
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 08-10-2008 à 21:37:53  profilanswer

Citation :

HS mais sache également que Zerka à dit que s'il ne jouait pas il se cassaitailleur et comme par hazart,il joue!

désolé, mais trop c'est trop :pt1cable:  

et la stratégie du complot, que certains ici aiment à dénoncer quand ça les arrange, ça va!
il n'a été dit nulle part que les joueurs se plaignaient de Calvé (dans X Files, peut-être) et écrire sérieusement que " Son contrat dit qu' il est venu pour le remplacement de Chrétien", c'est déjà drôle mais ajouter "quand il a su que son poste était pris par Jean,meilleur latéral de ligue 1" quand on sait que le poste de meilleur latéral de L1 l'an dernier était attribué soit à Chrétien soit à Bonnart (en fonction des médias) mais en aucun cas à Calvé (dans tes rêves, peut-être) et pour cause...
quant au fait qu'il ait été le joueur le plus utilisé par Le Mans, je dit "waowww"  :pt1cable:

---------------

n°42185
tomcris
Posté le 08-10-2008 à 21:38:29  profilanswer

mimi2 a écrit :

Le contrat d'un joueur ne dit jamais qu'il va remplacer un autre joueur mais seulement combien il va gagner et pour combien de temps.
On est dans le sport de haut niveau et les places de titulaire ne sont pas garanties par contrat.
Qu'il se batte comme l'a fait Macaluso au lieu de pleurer dès que cela ne se passe pas comme il le souhaite.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif

n°42186
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 08-10-2008 à 21:40:58  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

embauchons 11 joueurs avec un contrat leur garantissant une place du titulaire, comme ça il n'y aura plus besoin d'un entraineur pour composer l'équipe :pt1cable:

---------------

n°42187
le catalan
Posté le 08-10-2008 à 21:43:20  profilanswer

mimi2 a écrit :

Malgré tout le respect que j'ai pour Damian pour sa combativité, son envie, si nous recrutons des joueurs de 26 ans et qui ne sont toujours pas titulaires au bout de trois saisons, je plains notre avenir !

Le Catalan

n°42188
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 08-10-2008 à 21:46:42  profilanswer

le catalan a écrit :

Malgré tout le respect que j'ai pour Damian pour sa combativité, son envie, si nous recrutons des joueurs de 26 ans et qui ne sont toujours pas titulaires au bout de trois saisons, je plains notre avenir !

Le Catalan

bah moi, c'est plus les joueurs qui vont pleurer dans la presse au bout d'un match sur le banc que je crains (à fortiori quand ils ont les réferences d'un Calvé), chacun son truc.

---------------

n°42189
Sup54
Posté le 08-10-2008 à 21:50:39  profilanswer

desole de te contredire mais si PC la dis haut et fort,en plus c'était dans le journal cette semaine.

n°42190
gam
made in nancy
Posté le 08-10-2008 à 21:52:03  profilanswer

ca me dégoute qu'un si bon joueur ne puisse pas rester pour ces raisons, surtout qu'il est un des seuls avec bracigliano, ouaddou, biancalani et macaluso a toujours venir saluer le kop à toutes les fins de match, en tout cas respect, et bon vent...

n°42191
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 08-10-2008 à 21:54:07  profilanswer

Citation :

desole de te contredire mais si PC la dis haut et fort,en plus c'était dans le journal cette semaine.

il faut nous dire dans quel journal et quel jour alors! pas dans la presse locale en tous cas, je la lis tous les jours et il n'y a jamais rien eu de tel!
pas plus que de classements dans lesquels Calvé était le meilleur latéral droit de L1 l'an dernier, d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par jello b le 08-10-2008 à 21:55:02

---------------

n°42192
Moos
Citation personnelle
Posté le 08-10-2008 à 21:55:59  profilanswer

jello b a écrit :

il faut nous dire dans quel journal et quel jour alors! pas dans la presse locale en tous cas, je la lis tous les jours et il n'y a jamais rien eu de tel!
pas plus que de classements dans lesquels Calvé était le meilleur latéral droit de L1 l'an dernier, d'ailleurs.

Qui a dit ça ? Si c'est moi que tu vises indirectement, j'ai juste parlé de révélation.

Bon sinon, il va falloir tourner la page et regarder devant nous.  

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :