| asnl544 Profil : Amateur | Même si ce ne sera que la 3ème journée et que notre actuelle 17ème place est anecdotique, je pense qu'il faudra absolument gagner ce match car sinon j'ai peur de la suite ! |
asnl544 Profil : Amateur | rectif : 18ème place et non pas 17ème. |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : Pro | asnl544 a écrit :
Même si ce ne sera que la 3ème journée et que notre actuelle 17ème place est anecdotique, je pense qu'il faudra absolument gagner ce match car sinon j'ai peur de la suite !
|
C'est pas bientôt fini cette sinistrose à 2 francs six sous ? Faut peut-être arrêter de tout noircir et plutôt penser à encourager notre équipe de coeur, nan ?
Bref, Seul ton titre est en lettres capitales ... ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
http://darkmonzor.labrute.fr
|
made in asnl Profil : Pro | C'est une blague j'espère nan!? |
toutouneee Profil : Pro | pfff c'est la troisième journée... pas la 30ème... |
Mister G Mister Djé Profil : International | Ce ne sera pas du tout un match capital car si on perd, rien ne sera perdu, et si on gagne, rien ne sera gagné....
Je te suggère d'aller voir la définition de "capital". Par contre, c'est vrai qu'une non-victoire serait, disons... embêtant pour le moral de tout le monde. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Ou:
Si on perd, rien ne sera gagné, et si on gagne, rien ne sera perdu...... ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Rhadamanthe Profil : International | phiphi1 a écrit :
Ou:
Si on perd, rien ne sera gagné, et si on gagne, rien ne sera perdu......
|
Et si on fait nul, rien ou tout sera nul ? ---------------
Attention ou je blablate !
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
Mais, ce ne sera pas gagné! ---------------
|
frasnl Profil : Pro | ne me dites pas que l'on est deja en ligue 2 si on perd . |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
Non!!!!!! Au moins en CFA!!!!!!!!!! ---------------
|
le vieux compos sui Profil : Pro | P'tain, la saison est passée vite (ça doit être le temps pluvieux), nous sommes déjà au mois de mai avec ses matchs capitaux (je ne me rappelle déjà plus ce que j'ai eu pour Noël cette année !!!???)...
Les gars (et les filles) faut vraiment arrêter de fumer vos Pass Gourmand.... Si nous gagnons, nous sommes en ligue des champions ? |
nicolasd Profil : Pro | Honnetement, la question n'est pas si mauvaise, pour la confiance...et on connait l'impact du psychologique en foot, c'est vraiment impôrtant de s'imposer et de bien jouer. |
elcardo Profil : Pro | Capital , non, important , oui car la course aux points a commencé.. |
ARRACHE Profil : International | disons que pour la confiance et connaissant nos supporters ,vaudrait mieux gagner ...
|
correattitude Profil : International | match important pas besoin de mettre plus de pression que ca... |
Matt_ Profil : Pro | pour moi c'est bien un match capital, mais dans le sens ou on risque de descendre, mais que il nous reste LA certitude qu'on a depuis 2 ans, la solidité a domicile, si on la perd, j'aurai vraiment peur. |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | L'année dernière les joueurs avaient pris un départ canon et avaient terminé avec la médaille en chocolat... Cette année quelques rodages et une divine surprise nous attend au soir de la dernière journée... Foi de vieux briscard... Lisez attentivement ma signature "Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..." ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Souvenez-vous il y a trois ans, on avait débuté par 4 défaites consécutives! Les 3/4 du forum pensait qu'on serait relégué... Le début de saison, ça ne veut pas dire grand chose: parfois ça sourit, parfois non. On ne peut pas parler de match "capital" si tôt!! Pour moi un match capital c'était par exemple le Toulouse-Psg de la 36è journée l'année dernière ou encore le Nancy-Rennes de la 38ème... ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Certes, on ne peut pas dire que ce soit un match "capital" mais ce troisième match revêt une importance "capitale" pour le moral de tous, joueurs, staff et supporters compris... Déjà ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
made in asnl Profil : Pro | Patachat a écrit :
Certes, on ne peut pas dire que ce soit un match "capital" mais ce troisième match revêt une importance "capitale" pour le moral de tous, joueurs, staff et supporters compris... Déjà
|
Surtout pour certains supporters plutôt.. |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Amateur | Certes ce n'est pas un match capital. Mais il serait quand même bien de prendre les six points sur les deux matches qui viennent, surtout que c'est à domicile. Ca serait bon sur le plan comptable mais aussi sur le plan de la confiance. Il faut au maximum faire le plein à domicile étant donné qu'on a toujours du mal à prendre des points à l'extérieur. ---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
lastic-couz Thug life Profil : Pro | Oui capitale dans la maniere de jouer mais pas dans le resultat . ---------------
The Hate U Give , Lil Infants Fucks Everybody
|
gabi Profil : Pro | Si on veut jouer autre chose que le maintien il faudra battre Toulouse. |
alxka Profil : Amateur | On est dans la bonne voie pour gagner, peut etre il nous manque un peu de chance...
Moi j suis accés 6 en Jacquet.
Qui est prés de moi? |
frenchdiver Profil : Amateur | asnl544 a écrit :
Même si ce ne sera que la 3ème journée et que notre actuelle 17ème place est anecdotique, je pense qu'il faudra absolument gagner ce match car sinon j'ai peur de la suite !
|
pas encore pour le classement, mais au vu de l'ambiance actuelle aupres des supp sur ce forum et donc dans le stade, une victoire remettrait tout en ordre.
alors oui, il faut gagner, même par un petit but inscrit au raccroc à la 90eme |
Fren Profil : Amateur | Oui ce serait quand même mieux d'ouvrir enfin notre compteur "victoires" contre Toulouse. Mais au vu du match de Lille, il y a tellement de choses à corriger que je reste prudent. L'équipe a un visage beaucoup trop défensif en ce moment et me semble actuellement incapable de porter le danger vers l'avant, de mettre la pression afin de faire céder l'adversaire. |
boboch Profil : International | Je m'n fous du résultat tant que la manière est là.
Je serais plus rassuré avec une défaite immérité qu'avec une victoire immérité |
| |