Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Carlier

n°32049
klm
Profil : Amateur
Posté le 24-08-2008 à 18:19:30  profilanswer

vu il y a 2 minutes sur stade 2.
Nancy vient de se faire insulter par ce gros professionel du journalisme. Il mérite des insultes aussi non?

n°32050
Matt_
Profil : Pro
Posté le 24-08-2008 à 18:19:46  profilanswer

explique?

n°32051
diakhate54
virage1 belle vue sur T.....?
Posté le 24-08-2008 à 18:20:25  profilanswer

Quel abruti ce mec je viens de voir aussi

---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 37 points  
www.pape-malickou-diakhate.skyblog.com
http://pape-diakhate.wifeo.com
n°32052
aselnl
la vie est une fete
Posté le 24-08-2008 à 18:22:52  profilanswer

quel gros con ce type

n°32053
Matt_
Posté le 24-08-2008 à 18:23:22  profilanswer

Ok je saurai pas  :)

n°32054
thistle
Posté le 24-08-2008 à 18:24:10  profilanswer

c hallucinant de voir les reactions sur le forum vis à vis de Carlier. Vous connaissez son métier/job ?????

C'est un journaliste pour "L'Equipe", ou un chroniqueur sarcastique ?
Son role est de pimenter des émissions, il le fait bien, qd c sur Nancy, faut pas prendre la mouche tt de suite

Le plus important pour lui est de faire parler de lui. Il gagne très souvent !

Message édité par thistle le 24-08-2008 à 18:25:26
n°32057
Bruce Wayn​e
Profil : International
Posté le 24-08-2008 à 18:39:19  profilanswer

Il est vachement drôle, comme mec. Ses chroniques sont toujours les mêmes : cirage de pompe pour Benzema, critiques pour Nancy.
J'ai bien aimé quand, une fois, je l'ai entendu à cette émission de beauf que sont les grosses têtes (j'ai une excuse, c'était pas ma caisse, j'pouvais pas choisir le programme) : Bouvard lui rappelait en gros qu'une semaine avant d'être invité dans l'émission il critiquait clairement les grosses têtes en des termes assez durs. Lui, il s'excusait comme une merde, expliquait qu'il avait changé d'avis et la jouait profil bas. Bref, il a même pas de couilles.

n°32059
djaydy54
TOUJOUR LA MEME CHOSE
Posté le 24-08-2008 à 18:41:28  profilanswer

c'est un gros pourri se mec il connais rien au foot

n°32061
Jul54
Posté le 24-08-2008 à 18:43:57  profilanswer

On ne sait tjs pas ce qu'il a dit? :??:

n°32063
djaydy54
TOUJOUR LA MEME CHOSE
Posté le 24-08-2008 à 18:47:34  profilanswer

Jul54 a écrit :

On ne sait tjs pas ce qu'il a dit? :??:

je peux pas te dire j'aime pas cette emission de merde

n°32064
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 24-08-2008 à 18:51:15  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Il est vachement drôle, comme mec. Ses chroniques sont toujours les mêmes : cirage de pompe pour Benzema, critiques pour Nancy.
J'ai bien aimé quand, une fois, je l'ai entendu à cette émission de beauf que sont les grosses têtes (j'ai une excuse, c'était pas ma caisse, j'pouvais pas choisir le programme) : Bouvard lui rappelait en gros qu'une semaine avant d'être invité dans l'émission il critiquait clairement les grosses têtes en des termes assez durs. Lui, il s'excusait comme une merde, expliquait qu'il avait changé d'avis et la jouait profil bas. Bref, il a même pas de couilles.

dans une émission de Fogiel, il a baissé son froc devant Pagny avant de recommencer à l'allumer dès qu'il avait quitté le plateau (ni Fogiel, ni Pagny ne font partie de mes idoles, c'est même l'inverse; c'est juste un exemple pour montrer le niveau du personnage)

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°32074
frasnl
Posté le 24-08-2008 à 19:10:02  profilanswer

et il a dit quoi le CARLIER ....aloorrrsss

n°32080
Michto
Posté le 24-08-2008 à 19:19:02  profilanswer

frasnl a écrit :

et il a dit quoi le CARLIER ....aloorrrsss

Oui parce que s'il a dit qu'il a vu un match pourri à Picot samedi avec une équipe de Nancy semblant ne plus savoir comment marquer un but, qui pourrait lui jeter la pierre. En offrant des prestations comme celle de samedi, on peut pas lui en vouloir... Même si on espère tous que ça va s'arranger, on peut quand-même se mettre d'accord que en ce début de championnat, Nancy fait parti des 2/3 équipes à proposer le football le moins efficace et le plus laid de la L1.  

Mais bon, la sauce va prendre, restons patients.

n°32083
asnl70300
Posté le 24-08-2008 à 19:21:16  profilanswer

svp pour ceux qui ont pas vus il a dit quoi?

n°32085
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 24-08-2008 à 19:23:16  profilanswer

Il nous en veut d'avoir laissé partir Puyg son idole  :lol:

n°32093
thomasfabi​en007
Posté le 24-08-2008 à 19:43:10  profilanswer

en tout cas, je rigolerais bien qu'on fasse un gros score genre 7-2 comme à la bonne vieille époque histoire qu'il ferme sa grosse geule !

n°32094
Jul54
Posté le 24-08-2008 à 19:45:49  profilanswer

thomasfabien007 a écrit :

en tout cas, je rigolerais bien qu'on fasse un gros score genre 7-2 comme à la bonne vieille époque histoire qu'il ferme sa grosse geule !

On a souvent gagné sur ce score? :D

n°32095
le seichan​nais
Posté le 24-08-2008 à 19:46:30  profilanswer

une chose est sur ,Carlier n'aime pas Pablo est de pouvoir descendre Nancy il s'en delecte

n°32103
ze-game-be​gin
Posté le 24-08-2008 à 20:06:35  profilanswer

en mm tps c'est normal on est la pire équipe de ligue 1 actuellement, il va falloir s'attendre a se faire casser comme le fc metz l'an dernier
si les joueurs et le club ont de la fierté ils devraient montrer lors du prochain match un tout autre visage
avec un public comme celui de nancy c'est pas normal de nous faire subir ca

n°32105
asnl70300
Posté le 24-08-2008 à 20:11:16  profilanswer

ze-game-begin a écrit :

en mm tps c'est normal on est la pire équipe de ligue 1 actuellement, il va falloir s'attendre a se faire casser comme le fc metz l'an dernier
si les joueurs et le club ont de la fierté ils devraient montrer lors du prochain match un tout autre visage
avec un public comme celui de nancy c'est pas normal de nous faire subir ca

et il a quoi notre public d exceptionnel moi perso je le trouve pas au top

n°32106
christ54
Posté le 24-08-2008 à 20:12:19  profilanswer

carlier à dit qu'il s'est bien emmerder en regardant nancy toulouse et qu'il regrette pour les spectateurs le prochain match nancy le havre , en plus il a attaque pablo comme quoi il a eu des mots avec un joueur , pour lui c'est pas la premiere fois.
ce n'est pas du mot à mot mais l'esprit est celui là.

n°32107
asnl70300
Posté le 24-08-2008 à 20:14:07  profilanswer

christ54 a écrit :

carlier à dit qu'il s'est bien emmerder en regardant nancy toulouse et qu'il regrette pour les spectateurs le prochain match nancy le havre , en plus il a attaque pablo comme quoi il a eu des mots avec un joueur , pour lui c'est pas la premiere fois.
ce n'est pas du mot à mot mais l'esprit est celui là.

merci bien pour l explication je me demandais si on allait en avoir une  :lol: . il es quand meme arranger ce carlier ca fait bien longtemps que je le regarde plus je boycot france 2 pour le sport  :D

n°32108
Genzo
Posté le 24-08-2008 à 20:15:42  profilanswer

Evidement, Carlier à regardé le match dans son integralité pour dire ça ... il va nous faire croire ça.

---------------
Vieux motard que jamais !
n°32109
asnl70300
Posté le 24-08-2008 à 20:18:18  profilanswer

Genzo a écrit :

Evidement, Carlier à regardé le match dans son integralité pour dire ça ... il va nous faire croire ça.

ben oui il veu pas juger juste avec le ré&sumé c est un proffessionnel  :lol:  

Message édité par asnl70300 le 24-08-2008 à 20:18:52
n°32110
Michto
Posté le 24-08-2008 à 20:18:43  profilanswer

Genzo a écrit :

Si je ne me suis pas totalement emmerdé, c'est seulement parce que je supporte Nancy. En simple spectateur, je pense que jamais j'aurai zappé avant la fin en me disant "bon ça, ça va faire 0-0". Soyons honnête.

Par contre il n'y a pas à dire grand chose sur la réaction de PC que je trouve appropriée.

n°32111
zlikezerka
ne jamais rien lacher
Posté le 24-08-2008 à 20:19:04  profilanswer

moi ce que je dirai a monsieur Carlier, comme a dit notre cher entraineur a monsieur Cetto. Lisez le nouveau règlement sur l'arbitrage monsieur Carlier et vous comprendrai pourquoi pablo a eu ces mots envers cetto. ( j'ai vu les images sur canal+)

---------------
on est l'asnl, ici c' est picot, ce soir on va gagner!
n°32112
Bruce Wayn​e
Posté le 24-08-2008 à 20:20:07  profilanswer

Non mais faut bien se mettre dans la tête que le foot, c'est avant tout... du sport !
On est pas là pour voir du spectaculaire, du sensationnel, mais pour être performants : gagner des matchs, gagner des points, terminer à la place la plus haute possible. L'argument "on voit pas assez de jeu" est vraiment un argument complètement crétin... à tel point que ça m'étonne pas de le voir repris par un mec comme Carlier et par beaucoup d'autres ici.
Ou alors, ralez aussi de pas voir les coureurs de 100m finir leurs courses sur les mains... ça n'a aucun sens.

n°32113
christ54
Posté le 24-08-2008 à 20:20:08  profilanswer

le mieux c'est de protester aupres de france 2 sur la façon dont il traite les habitants de nancy et l'austrassisme anti pablo.est ce du racisme?

n°32114
ze-game-be​gin
Posté le 24-08-2008 à 20:21:05  profilanswer

asnl70300 a écrit :

et il a quoi notre public d exceptionnel moi perso je le trouve pas au top

l'an dernier quand on aurait du être 3eme au général et finalement on perd le match le plus important de la saison
le stade n'a pas exprimé son mécontentement et pourtant il y avait de quoi, ca se serait passé ailleurs je pense que le public aurait plus manifesté
de plus cette je trouve le public encore assez clément vu les 3 premiers matchs indignes de l'equipe contre des équipes très faibles rappellons le

n°32115
Michto
Posté le 24-08-2008 à 20:21:31  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Non mais faut bien se mettre dans la tête que le foot, c'est avant tout... du sport !
On est pas là pour voir du spectaculaire, du sensationnel, mais pour être performants : gagner des matchs, gagner des points, terminer à la place la plus haute possible. L'argument "on voit pas assez de jeu" est vraiment un argument complètement crétin... à tel point que ça m'étonne pas de le voir repris par un mec comme Carlier et par beaucoup d'autres ici.
Ou alors, ralez aussi de pas voir les coureurs de 100m finir leurs courses sur les mains... ça n'a aucun sens.

Oui mais là on gagne pas de points non plus. Sérieux personne s'est emmerdé devant ce match ? (surtout en 2nde mi-temps)

n°32118
Bruce Wayn​e
Posté le 24-08-2008 à 20:28:15  profilanswer

On s'en branle de s'emmerder ou non devant un match. C'est pas une pièce de théâtre ni un film, c'est une rencontre sportive, c'est pas du tout fait pour s'amuser. En sport, il n'y a que le résultat qui compte.
L'an dernier, on se faisait chier aussi devant les matchs, soyons honnêtes... et c'est pas pour autant qu'on a pas tous été très satisfaits de la saison, en raison des très bons résultats sportifs.
Autant j'accepte qu'on dise "on gagne pas assez de points", autant "on s'est faits chier" c'est complètement crétin comme critique...
Qui accepterait de troquer notre saison de l'an dernier (jeu moche, résultats) contre celle du RCS (beau jeu, relégation) ?

n°32119
angus youn​g
Posté le 24-08-2008 à 20:28:28  profilanswer

ce mec est un gros connard  :fou:

---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle  
http://www.asnl-web.net/v.2/
n°32121
ze-game-be​gin
Posté le 24-08-2008 à 20:30:49  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

On s'en branle de s'emmerder ou non devant un match. C'est pas une pièce de théâtre ni un film, c'est une rencontre sportive, c'est pas du tout fait pour s'amuser. En sport, il n'y a que le résultat qui compte.
L'an dernier, on se faisait chier aussi devant les matchs, soyons honnêtes... et c'est pas pour autant qu'on a pas tous été très satisfaits de la saison, en raison des très bons résultats sportifs.
Autant j'accepte qu'on dise "on gagne pas assez de points", autant "on s'est faits chier" c'est complètement crétin comme critique...
Qui accepterait de troquer notre saison de l'an dernier (jeu moche, résultats) contre celle du RCS (beau jeu, relégation) ?

ok ba regarde les matchs de debut de saison ou kim enflammait tout, l'an dernier il y avait des buts de l'envie
perso je prefere etre dans les derniers mais voir des beaux matchs

n°32124
blork
Posté le 24-08-2008 à 20:34:03  profilanswer

angus young a écrit :

ce mec est un gros connard  :fou:

Tu n'as vraiment aucun autre moyen d'exprimer ce que tu penses ?

n°32126
Bruce Wayn​e
Posté le 24-08-2008 à 20:34:56  profilanswer

Si la victoire n'est pas ce que tu attends de "ton équipe", alors tu n'es pas un supporter.
Tu peux donc aller matter les matchs d'un club qui a un jeu qui te plait, si tu t'intéresses au foot que pour le spectacle et non pour les résultats d'une équipe en particulier, non ? Ca me semble plus logique...

Message cité 2 fois
Message édité par Bruce Wayne le 24-08-2008 à 20:36:00
n°32127
angus youn​g
Posté le 24-08-2008 à 20:35:35  profilanswer

j'ai peut etre été trop violent mais bon deja l'année derniere on se prenait plein la gueule de sa part c'est bon quoi qu'il nous oublie un peu lui  :o

---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle  
http://www.asnl-web.net/v.2/
n°32128
Bruce Wayn​e
Posté le 24-08-2008 à 20:37:15  profilanswer

blork a écrit :

En même temps c'est pas tellement hors-charte, ça tient plus du constat que de l'insulte non ?

n°32129
Michto
Posté le 24-08-2008 à 20:37:33  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Si la victoire n'est pas ce que tu attends de "ton équipe", alors tu n'es pas un supporter.
Tu peux donc aller matter les matchs d'un club qui a un jeu qui te plait, si tu t'intéresses au foot que pour le spectacle, non ? Ca me semble plus logique...

Oui mais Carlier il n'a pas pris au hasard le match Nancy-Toulouse. C'est le seul 0-0 de la journée. Sans but pas de victoire. A un moment ça va de paire le spectacle et les résultats.

n°32130
made in as​nl
Posté le 24-08-2008 à 20:37:42  profilanswer

blork a écrit :

Des fois c'est très dur de trouver un autre mot que connard :lol:

n°32131
blork
Posté le 24-08-2008 à 20:39:38  profilanswer

angus young a écrit :

j'ai peut etre été trop violent mais bon deja l'année derniere on se prenait plein la gueule de sa part c'est bon quoi qu'il nous oublie un peu lui  :o

Je ne vois pas le problème s'il parle de nous, qu'il s'obstine à regarder nos matches, à nous casser, etc. c'est qu'on l'intéresse.
Moi un club dont le jeu, les résultats, etc. ne me plaisent pas je ne regarde pas et je n'en parle même pas.
Alors soit Carlier est maso soit il a un gros problème de refoulement freudien.

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse