Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Carlier

n°32920
dswizard
Profil : Amateur
Posté le 26-08-2008 à 21:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et à la rentré on sera premier lol

n°32922
OM-fan pac​ific
Posté le 26-08-2008 à 21:07:47  profilanswer

je trouve ca petit de la part de certains de s'attaquer a guy carlier en tapant sur le physique..on ne l'a jamais entendu dire que Correa etait un petit gros qui perdait ses cheveux..

n°32923
masterneo
Brison Bobet ...
Profil : International
Posté le 26-08-2008 à 21:08:30  profilanswer

OM-fan pacific a écrit :

je trouve ca petit de la part de certains de s'attaquer a guy carlier en tapant sur le physique..on ne l'a jamais entendu dire que Correa etait un petit gros qui perdait ses cheveux..

+1
Vivement la rentrée ...

Spoiler :

ou pas :lol:

---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
n°32930
Werder Ste​ph
Hasta la Victoria, siempre...
Posté le 26-08-2008 à 21:41:07  profilanswer

Pas d'accord sur ton appréciation du spectaculaire, bien sûr que si je vais au stade j'attends de voir du jeu. Après je reste persuadé que la recherche du jeu entraine la victoire donc permet à notre club de s'installer en haut du classement et d'être pleinement compétitif.  C'est quoi, du crétinisme romantique ou juste l'amour du foot?  
Ça n'est d'ailleurs aucunement contradictoire avec la Grinta chère à notre Pablo, il n'y a qu'à regarder le foot argentin pour comprendre que spectacle et résultats peuvent aller de pair...

n°32956
thistle
Posté le 26-08-2008 à 22:30:06  profilanswer

personne ne peut nous trouver un lien de visionnage ?

n°32965
sim54
Posté le 26-08-2008 à 22:37:04  profilanswer

thistle a écrit :

personne ne peut nous trouver un lien de visionnage ?

;)

n°32989
TITI1705
Posté le 26-08-2008 à 23:52:05  profilanswer

OM-fan pacific a écrit :

on se met au niveau  :jap:  :lol:

n°32990
skins
peut mieux faire
Profil : Pro
Posté le 26-08-2008 à 23:58:23  profilanswer

OM-fan pacific a écrit :

Moi j'aime bien le petit gros à la chevelure post barthezienne  :lol:

n°33015
Rhadamanth​e
Posté le 27-08-2008 à 12:35:30  profilanswer

OM-fan pacific a écrit :

On ne pourra pas te contredire, effectivement c'est petit, lâche, vil, etc de s'attaquer à son physique. Cependant il n'a peut-être jamais attaqué sur ce point Correa mais par contre si tu le connaissais un peu mieux c'est le premier à se foutre du physique des autres (Evelyne Thomas, Obispo, ...). Bref c'est pas forcément génial mais les gens se mettent à son niveau quoi, on lui rend hommage en quelque sorte.

---------------
Attention ou je blablate !
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse