FORUM d'asnl.net

Actualités

Une catastrophe

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Une catastrophe

n°126230
jogabonito

Profil : Amateur
Posté le 11-04-2010 à 20:31:15  profilanswer

Lotiès ne mérite pas à sa place à l'asnl, je crois vraiment que c'est un joueur de L2...
L'asnl cherche trop souvent un bouc-émissaire quand l'équipe perd, demander à Ouaddou mais là c'est abusé, pablo le fait jouer à droite, ce n'est pas sa place mais elle est où alors sa place à nancy, elle est nulle part c'est tout!

n°126231
djay54
Profil : International
Posté le 11-04-2010 à 20:37:19  profilanswer

oui enfin bon il n'a pas été bon ce soir, il a été meilleur à Bordeaux, et je crois pas que ca soit lui qui soit le plus fautif comme recrue sur le but encaissé

n°126233
correattit​ude
Posté le 11-04-2010 à 20:48:09  profilanswer

en plus de ne pas savoir centrer, se placer, tacler etc.... je l'ai vu s'agacer,raler tout le match, mais pas pour ses ratés  

sans se fixer sur lui particulièrement (on connait son niveau quelconque), personne aujourd hui ne peut prétendre avoir fait un bon match qui sorte du lot  

---------------

n°126235
lesuedoi
Posté le 11-04-2010 à 20:56:00  profilanswer

correattitude a écrit :

en plus de ne pas savoir centrer, se placer, tacler etc.... je l'ai vu s'agacer,raler tout le match, mais pas pour ses ratés  

sans se fixer sur lui particulièrement (on connait son niveau quelconque), personne aujourd hui ne peut prétendre avoir fait un bon match qui sorte du lot  

Genna ?

n°126236
trdt
Posté le 11-04-2010 à 20:58:24  profilanswer

+ Féret et Bérenguer?

n°126237
bravonadir
Posté le 11-04-2010 à 20:58:43  profilanswer

Après que Ouaddou l'ait engueulé, c'est Sami qui s'y est collé. Jamais sur le bonhomme Jordan. Mais...il est meilleur qu'Helder.

n°126239
fabriziog
23 Mai 1988 j'y étais !!
Posté le 11-04-2010 à 21:00:29  profilanswer

jogabonito a écrit :

Lotiès ne mérite pas à sa place à l'asnl, je crois vraiment que c'est un joueur de L2...
L'asnl cherche trop souvent un bouc-émissaire quand l'équipe perd, demander à Ouaddou mais là c'est abusé, pablo le fait jouer à droite, ce n'est pas sa place mais elle est où alors sa place à nancy, elle est nulle part c'est tout!

topic inutile....... Loties, il est venu à Nancy car un staff l'a fait signé, puis il joue à droite car les coachs le lui
demande. après, tout le monde sait que c'est Mickey le titulaire sauf en cas de blessure.

---------------
- J'ai vu un jour Zavarov débarquer de la Juve en avion privé !! Merci la caisse d'Epargne..
- ils ont tous l'amour du maillot....  suffit de leur imprimer " €€€€€" au dos
n°126243
aurelius
Posté le 11-04-2010 à 21:05:39  profilanswer

C'est sur que certain joueurs n'ont pas le niveau, mais il faut esperer qu'ils progressent. Sami, Loties, et d'autres.
N'diaye a eu aussi beaucoup de mal. Traoré n'a pas montré grand chose.
Brison s'est bien battu, mais n'avait pas les jambes ce soir.
Malonga est complétement passé au travers.
Trés bon match de Bérangué et Feret.
On peut aussi regretter le placement de Dia dans l'axe en première mi-temps.
Ce match nous a montré une nouvelle fois l'importance d'Hadji (pour ceux qui en doutaient encore).
Enorme match de Genna!

Bref, Loties a été nul, mais ce genre de match doit lui servir pour progresser, comme pas mal de ses coéquipiers d'ailleurs.

n°126244
djay54
Posté le 11-04-2010 à 21:06:26  profilanswer

bah inutile de trop l'enfoncer oui, titre du topic exagéré oui, mais topic inutile je sais pas trop...
On l'a fait signer, on lui demande de jouer à droite certes, c'est pas ce qui l'oblige à etre mauvais non plus, surtout que dès sa signature et les matchs de présaison (Juve...) il savait très bien qu'on lui demanderait de jouer aussi à droite.

n°126245
correattit​ude
Posté le 11-04-2010 à 21:10:09  profilanswer

homme du match  :jap:

---------------

n°126272
toutouneee
AFC'01
Posté le 11-04-2010 à 22:04:22  profilanswer

Beranger homme du match pour moi, suivit c'est clair de Genna.

---------------
http://toutouneee.blogspot.com/
n°126274
baggio54
Profil : Pro
Posté le 11-04-2010 à 22:16:28  profilanswer

Topic inutile

n°126281
CTophe
la rage de réussir
Profil : Pro
Posté le 11-04-2010 à 22:54:50  profilanswer

Malonga, dès ses premiers ballons, on sentait qu'il n'était pas dans le coup! Lotiès n'a pas le niveau "offensivement"!
Et toute l'équipe devrait faire un stage de tire! Mais tentez votre chance vindious!

n°126282
philreed
Posté le 11-04-2010 à 23:01:22  profilanswer

Je pense que la grosse erreur c'est Correa qui la fait ,sortir N'diaye c'est la connerie de l'annèe

n°126311
willy54
Posté le 12-04-2010 à 09:44:08  profilanswer

Quelle catastrophe !

n°126313
djay54
Posté le 12-04-2010 à 09:52:06  profilanswer

philreed a écrit :

Je pense que la grosse erreur c'est Correa qui la fait ,sortir N'diaye c'est la connerie de l'annèe

d'un autre coté c'etait pas vraiment son meilleur match de l'année à N'Diaye...

n°126314
ARRACHE
Posté le 12-04-2010 à 10:18:01  profilanswer

faisons jouer dia arriere gauche , berenguer en pointe et brison en defense central ....

bref ,juste pour dire que loties est surement un bon joeuur mais il ne joue pas a son poste!!!!

n°126317
ruben
Posté le 12-04-2010 à 10:32:08  profilanswer

j'avait dit la semaine derniere qu'il fallait confirmer contre auxerre si
les victoires contre lens et bordeaux n'etait pas plutot due au contexte particulier de ces deux équipes actuellement...j'avait un doute surtout a domicile ou contre de bonnes équipes jouant les premiéres places ont est passé a coté ainsi que contre des équipes de bas de tableau jouant le maintien...., je ne voyait pas pourquoi auxerre serait l'exception a la regle...pour moi, il n'y donc pas d'embellie a domicile...et je pense que le gros probleme c'est qu'on a des attaquants au profil tres interressant
a l'exterieur mais pas a picot....ça manque d'impacte physique...en plus , pablo fait toujour la meme erreur de positioner dia en position "d'avant centre " ...sans hadji, c'etait encore plus compliqué...
la solution n'etait pas plutot de lançer tout de suite effoulou en pointe avec dia dans le couloir droit....sur la durée, cela aurait ete sans doute plus benefique surtout pour effoulou qui a tenté des choses interressante en deuxieme mi-temp et ou dia se sentait beaucoup plus a l'aise...la defense et le milieu sont beaucoup mieux, alors pourquoi, pablo n' a pas plus osé devant surtout qu'on avant pas grand chose a perdre!!!!!

n°126324
Nancy 5-4
Immature
Posté le 12-04-2010 à 10:41:08  profilanswer

A la rue tout le match comme d'hab. Contre Bordeaux certains l'ont trouvé bon, pas moi il n'est pas du tout rassurant. Pour moi Lotiès-Ouaddou même combat.

n°126325
le vieux
c'était mieux avant...
Posté le 12-04-2010 à 10:43:51  profilanswer

Cela fait deux saisons (et le départ de Sauget) que nous n'avons pas de doublure correcte au poste d'arrière droit... La ligne budgétaire Calvé nous fait du mal...  :(  

---------------
after all this, won't you give me a smile?
n°126328
rhadamanth​e
Posté le 12-04-2010 à 10:48:51  profilanswer

Dia a débuté avant-centre car Hadji était blessé et Efoulou revient à peine de blessure (et puis surtout il a beaucoup de mal il faut le reconnaître). Faudrait savoir aussi, il y a une période quand Dia était moins performant beaucoup nous disaient qu'il fallait le faire jouer en pointe. Maintenant il ne faudrait plus car ce serait un vrai ailier ... je ne sais pas si ce sont les mêmes qui changent d'avis comme de slip m'enfin franchement je peux déterrer des topics de l'année dernière où beaucoup de gens réclamait à corps et à cris le replacement de Dia au centre. Perso je le préfère largement sur une aile mais là encore une fois les circonstances ont fait que : Hadji blessé, Diabaté aussi, Efoulou revenait de blessure. Restait plus grand monde à mettre. Bakar ? Mouais je ne le vois pas plus avant-centre que Dia dans ce système. A la limite j'aimerais bien un jour voir Malonga à ce poste, le joueur le plus adroit de l'effectif avec Hadji.

n°126332
gandalf
Posté le 12-04-2010 à 10:56:59  profilanswer

Quand je lis vos commentaires je me demande vraiment si on voit les memes matchs.
un gars qui debarque de Mars et lis ici les commentaires du match d'hier a l'impression que Nancy a perdu 5-0... On a été loin d'etre ridicule, Auxerre est de loin la plus mauvaise des equipes du haut du tableau a etre venu a Nancy... ils ont juste une reussite maximum car hier cela devait finir a 0 à 0 ou avec un peu de realisme à 1 à 1 mais jamais on ne merite de perdre...  

Et ou je suis sur le cul c'est quand on m'ecrit que Sauget a été le meilleur arriere lateral de Nancy depuis Chretien... Sauget était et est toujours d'ailleurs pas meilleur que Loties, Lemaitre ou Marange... et en plus il avait un caractere de merde....

C'est dommage d'avoir perdu... mais on a plus rien a jouer et cela se sent...

n°126335
rhadamanth​e
Posté le 12-04-2010 à 11:04:21  profilanswer

Je suis d'accord avec toi Gandalf hormis le cas Sauget. Certes il avait un caractère ... à part dirons-nous mais à Nancy il a plutôt assuré sportivement. Bien sûr il a foiré quelques matchs mais dans l'ensemble on pouvait compter sur lui. De plus sa polyvalence était utile : il était aussi bon à droite qu'à gauche. Sans oublier une très belle qualité de centre et une bonne frappe. Franchement en ne tenant compte que du sportif, il y a largement de quoi regretter Sauget par rapport à Lemaître, Marange et Lotiès ! (pour l'instant seulement j'espère).

n°126347
le vieux
c'était mieux avant...
Posté le 12-04-2010 à 11:42:00  profilanswer

gandalf a écrit :

Quand je lis vos commentaires je me demande vraiment si on voit les memes matchs.
un gars qui debarque de Mars et lis ici les commentaires du match d'hier a l'impression que Nancy a perdu 5-0... On a été loin d'etre ridicule, Auxerre est de loin la plus mauvaise des equipes du haut du tableau a etre venu a Nancy... ils ont juste une reussite maximum car hier cela devait finir a 0 à 0 ou avec un peu de realisme à 1 à 1 mais jamais on ne merite de perdre...  

Et ou je suis sur le cul c'est quand on m'ecrit que Sauget a été le meilleur arriere lateral de Nancy depuis Chretien... Sauget était et est toujours d'ailleurs pas meilleur que Loties, Lemaitre ou Marange... et en plus il avait un caractere de merde....
C'est dommage d'avoir perdu... mais on a plus rien a jouer et cela se sent...

Si tu parles de ma contribution, relis bien ce que j'ai écrit : nous n'a-vons pas de dou-blu-re cor-rec-te au pos-te d'ar-riè-re droit... Lemaître et Marange jouent à gauche; quant à Loties, ça le fait chier (désolé) de jouer à droite et son apport offensif est proche du néant ! p
Pas de bol avec un Chrétien qui est blessé 3 matchs sur 4...

---------------
n°126350
tomcris
Posté le 12-04-2010 à 11:46:50  profilanswer

le vieux a écrit :

Si tu parles de ma contribution, relis bien ce que j'ai écrit : nous n'a-vons pas de dou-blu-re cor-rec-te au pos-te d'ar-riè-re droit... Lemaître et Marange jouent à gauche; quant à Loties, ça le fait chier (désolé) de jouer à droite et son apport offensif est proche du néant ! p
Pas de bol avec un Chrétien qui est blessé 3 matchs sur 4...

T'en fait pas ,l'année prochaine on retrouvera ton joueur préféré pour jouer à droite.
Il est en prêt en Roumanie ,j'crois :D

n°126354
le vieux
c'était mieux avant...
Posté le 12-04-2010 à 12:05:20  profilanswer

tomcris a écrit :

T'en fait pas ,l'année prochaine on retrouvera ton joueur préféré pour jouer à droite.
Il est en prêt en Roumanie ,j'crois :D

Pas de provocation gratuite Tomcris; en tant que senior, je suis protégé par la loi française...  :D  
C'est marrant comme mon esprit refuse d'associer Helder et défenseur droit...

---------------
n°126357
Nadir
Posté le 12-04-2010 à 12:22:14  profilanswer

La confusion vient probablement du fait que la doublure de Chrétien est le plus souvent titulaire  :whistle:

n°126374
aurelius
Posté le 12-04-2010 à 13:47:22  profilanswer

Pour ceux qui défendent Loties en pretextant qu'il ne jouait pas à son poste:

Loties n'a pas été mauvais dans son placement, mais plutôt à cause de sa médiocité technique (mauvaises passes à répétitions, contrôles foireux, centres ratés, relances hasardeuses,...). Heureusement qu'il n'a pas joué dans l'axe, parce que ses erreures à répetitions auraient pu nous couter encore plus cher.

J'ajoute aussi, que Sami ne sait pas contrôler un ballon et fait des relances dignes de Ouaddou.

Bref, ces mecs doivent faire profil bas, et progresser. En attentant, un petit stage "Jean-Michel Larqué" ne leur ferait pas de mal.

Je maintiens ma confiance en ces joueurs, mais quand ils sont nuls, il ne faut dire que c'est la faute de l'entraineur, du public, du vent, du ballon ou de la pelouse.

n°126376
D4rko
Posté le 12-04-2010 à 14:12:33  profilanswer

Loties a été très nul contre Auxerre mais il ne faut pas lui en tenir rigueur, c'est a Correa qu'il faut en vouloir de continuer a titulariser quelqu'un qui n'est pas a l'aise a ce poste. Il n'est déjà pas motivé a l'idée d'évoluer a ce poste, il s'y trouve pas bon et le fait savoir au coach et on continue de la faire jouer a droite! C'est complètement absurde. Soit on lui laisse sa chance quelque matchs en défense centrale voir si on peut compter sur lui l'année prochaine en le faisant tourner avec Sami soit c'est un joueur qui ne nous servira plus a rien et qu'il faudra songer a vendre ou prêter. Je le répète je pense qu'il a beaucoup plus d'avenir en défense centrale ou il avait démontré de bonne qualités en debut de saison, notamment la vitesse qui nous fait défaut!

A la rigueur on a cas mettre Marange a gauche et Lemaitre a droite ou inversement si on sait pas quoi faire en attendant.

Et puis Sami même si il est toujours meilleur que Ouaddou (ce qui n'est pas difficile), montre quand meme de grosses lacune au niveau des controles et des relances ce qui montre qu'il est encore lion du niveau de la L1!

Message édité par D4rko le 12-04-2010 à 14:15:08
n°126388
cocokim
Posté le 12-04-2010 à 16:10:31  profilanswer

Sans etre nominatif notre défense...est tres tres moyenne ..et n apporte pas grand chose offensivement...des relances j en parle méme pas!!

n°126399
aldo la cl​asse
Posté le 12-04-2010 à 17:33:57  profilanswer

Il y a quelques mois déjà, j'avais fait part des insuffisances de LOTIES;
Pour toute réponse, j'ai essuyé des railleries.
Fore est de cosntater que ce joueur n'a pas sa place dans le groupe. Encore une erreur de casting qui s'ajoute aux autres.
Je redoute la prochaine saison. Si le nouveau recrutement à la hauteur des précédents, notre futur parcours ressemblera à celui de Grenoble.

n°126402
AlexASNL
Toujours derrière L'ASNL!
Posté le 12-04-2010 à 17:58:49  profilanswer

Ah y'avais longtemps qu'on t'avait pas vu (notemment lors des deux derniers matches). Y'a pas à dire, tu te fous du monde.

n°126404
djay54
Posté le 12-04-2010 à 18:02:55  profilanswer

Faudrait faire un topic en début de saison où chacun ecrirait ses pronostics pour notre classement en fin de saison, et aussi en argumentant un peu en fonction de nos forces et faiblesses.
Ensuite, à la 1ere journée, il faudrait verouiller le topic, puis le ressortir à la fin de la saison, on se poilerait bien!
Je me souviens ceux qui nous prédisaient la L2 et plein de buts encaissés quand Diakhaté est parti, avec la charnière Luiz-Puygrenier, on a juste terminé 4èmes!!!

n°126405
crystalpal​ace
tribune Jacquet
Posté le 12-04-2010 à 18:03:50  profilanswer

0/20 la note que devrait avoir LOTIES pour sa perf d'hier apres midi !!!

Ces parents auraient du l'emmener de force a la foire !!
Ou alors il n'a pas le droit de ce salir en jouant !!!

---------------
www.foot-national.com
n°126407
ruben
Posté le 12-04-2010 à 18:05:59  profilanswer

il faut reconnaitre que si chretien part en fin de saison et si loties ne s'affirme pas en lateral ou dans l'axe, on a tout interet a recruter au pire un lateral droit et meme un defenseur axial coté...si on ne donne pas un + a cette defense et qu' on ne recrute pas un attaquant de grande qualité suite au depart de dia et hadji, je ne sais pas si avec effoulou et bakar on fera mieux ou aussi bien que cette année, donc danger.....et pourtant je suis optimiste de nature avec l'ASNL.....

n°126409
crystalpal​ace
tribune Jacquet
Posté le 12-04-2010 à 18:07:42  profilanswer

CALVE revient lors du mercato d'été . Si Pablo s'en va , nous tenons notre arriére droit !!!

---------------
www.foot-national.com
n°126415
cocokim
Posté le 12-04-2010 à 18:21:39  profilanswer

Faut arreter avec Chretien le dernier bon match de sa part c etaéit avec le Maroc contre l equipe de Raymonde....chretien un intermittent .....mais pas du spectacle...veux pas facher son altesse Pablo!

n°126430
nicolasd
Posté le 12-04-2010 à 18:43:45  profilanswer

cocokim a écrit :

Faut arreter avec Chretien le dernier bon match de sa part c etaéit avec le Maroc contre l equipe de Raymonde....chretien un intermittent .....mais pas du spectacle...veux pas facher son altesse Pablo!

Pas d'accord du tout, niveau technique et placement il est quand meme un cran au dessus de Loties, meme à 75 % de ses moyens.

n°126432
cocokim
Posté le 12-04-2010 à 18:45:16  profilanswer

OU vois tu que je compare loties et chretien?

n°126433
cocokim
Posté le 12-04-2010 à 18:50:27  profilanswer

SI je devais comparer chrEtien a quelqu un se serait a Kasper......le fantome!!!

Message édité par cocokim le 12-04-2010 à 18:54:34
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Actualités

Une catastrophe