| kimkimkim Profil : Pro | Reprise du message précédent :
Keit a écrit :
Ca me tue de voir des gens raler pour 3€....Tu achetera moins de clope ce mois ci...Là par contre, ca augmente mais tur ale pas quand il faut aller payer ton paquet car t en manque....
Vraiment du grand n'importe quoi ce topic....
|
tout a fait d accord avec toi et c est
3 euros = en gros c est 2 litres d essence 3 euros = 3 est repu 3 euros = 10 clopes 3 euros = 1demi repas au mac do :sarcastic:
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | thistle a écrit :
Avec l'abonnement, il y a 3 euros de caution, grosse surprise car je ne vois vraiment pas à quoi correspond cette caution !
Si le webmaster peut faire remonter l'info ?
Dites nous carrement si c'est pour capter encore de l'argent pour le club
3€ X 16OOO abonnés ça fait qd meme 48 OOO euros de liquidité pour le club ...
Alors, 3 € de caution juste pour capter du fric ???
|
C'est pour payer le feu d'artifice de fin d'année...
---------------
Tu gardes ta carte magnétique et tu laisses tes 3 euros à l'ASNL.
Sinon si tu la rends en fin de saison, on te rend ta caution (logique c'est une caution) ou si on te permets de garder ta carte et de renouveller ton abonnement dessus, tu ne repayes pas 3 euros (vu que tu as deja versé une caution).
Sinon, que pensez-vous des propriétaires qui font du cash en captant 2 ou 3 mois de loyer (parfois meme 4 voire 6 à Paris) de caution quand vous signez un bail ?
|
Désolé de te contredire, mais désormais il n'y a plus qu'un mois de caution pour un loyer |
blork Profil : International | Mat 83 55 a écrit :
Désolé de te contredire, mais désormais il n'y a plus qu'un mois de caution pour un loyer
|
Meme un mois ca represente plus de 3 euros... ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
Miguel Profil : Amateur | moi ce qui me dérange c'est qu'on a deja laché 2€ de caution pour le pass gourmand, et on va avoir une nouvelle carte à 3€ de caution. J'ai bien essayé de leur refourgué mon pass en fin de saison mais impossible de trouver un endroit pour le redonner, on m'a renvoyé d'un stand à un autre.
donc lorsque j'irai retirer mon abo, je leur refile mon pass gourmand. |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | Miguel a écrit :
donc lorsque j'irai retirer mon abo, je leur refile mon pass gourmand.
|
Je pense que se serait une erreur, connaissant l' ASNL, il serait sans doute preferable de dissocier la carte d' abonnement du Pass-"Gourmand", à condition que celà soit possible.
Comme ça, quand une des cartes aura un probleme, l' autre sera toujours valable. ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
F@n ASNL Profil : Pro | Quel fiasco pour 3€... Je dois avouer qu'avec la hausse des prix s'est galère de s'en sortir en fin de mois mais là c'est une "CAUTION" vous allez la récupérer en fin d'année à part si vous êtes des collectionneurs et souhaitez garder votre carte d'abonnement en fin de saison. Si c'est 3€ vous dérange tant que ça allez regarder sur les sites internet des autres clubs, regarder les tarifs d'abonnement !!!
Et ne pas oublier !!! Deux entrées à Fort Aventure (d'une valeur maximum de 52 €) seront offertes pour chaque abonnement acheté. Une offre spéciale Crédit Mutuel avec deux options: - vous n’êtes pas encore client du Crédit Mutuel : pour toute ouverture de compte, une carte bancaire gratuite la 1re année et 50 € de bienvenue quel que soit l’âge de l’abonné.
- vous êtes déjà client du Crédit Mutuel : une carte bancaire gratuite la 1re année et 50 € de réduction à valoir sur de nouveaux produits Crédit Mutuel
Désolé pour la PUB ;-° |
Kibis Profil : International | Frodi a écrit :
Pour info, l' ASNL a mis en place un systeme de rechargement pour les Pass-Gourmand, avec des bornes electroniques. Un joli fiasco, vu que peu apres, ils ont change ce systeme onereux, pour embaucher de vrais gens.
Si ces 3€ sont vraiment une caution, l' ASNL devrait logiquement, me rendre cette somme à la fin de saison, ou alors me faire caution gratuite pour la saison 2009-2010, dans la mesure où cette carte serait perpetuelle.
Sachant que certains dont moi, conserve leurs abonnements comme des trophees, comme va t' on faire?
|
Je croyais que j'étais le seul gaga à faire ce genre de truc. Tu me rassures sur ma santé mentale !
|
Keit Profil : International | Et les offre macdo avec la carte abonnement aussi ^^
Que j'ai reussi a faier marcher à Toulouse en passant lol ^^ |
yakari Ici c'est Nancy. Profil : Amateur | D'un autre côté en rendant l'ancien pass gourmand on récupère 2.00 euros |
Rhadamanthe Profil : International | bravonadir a écrit :
ça ne me choque pas. Déjà vu dans les stations de ski avec le forfait de ski dans le rôle de la carte magnétique et les bornes ici et là pour contrôler.
Apparemment dès qu'une carte magnétique et l'installation qui va avec sont mises en places, il y a une caution à la clé.
|
legolas a écrit :
2) Les 3 € correspondent au prix de la carte magnétique, par prix j'entends la carte en elle-même, la gestion des données et la logistique autour notamment du personnel.
|
Le seul truc qui me "gêne" n'est pas la caution en soit (normal), mais le fait qu'il faille repayer 10 euros supplémentaires si jamais on perd cette carte et qu'on veuille donc en refaire une ...
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Le seul truc qui me "gêne" n'est pas la caution en soit (normal), mais le fait qu'il faille repayer 10 euros supplémentaires si jamais on perd cette carte et qu'on veuille donc en refaire une ...
|
J'avoue ne pas être au courant de cette info. Donc, bah en effet, ce point est un peu "limite".
---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
Rhadamanthe Profil : International | bravonadir a écrit :
J'avoue ne pas être au courant de cette info. Donc, bah en effet, ce point est un peu "limite".
|
C'était marqué au dos de la feuille de réabonnement (vous savez, la page entière écrite en caractère 4 où on nous dit tout ce qu'on a pas le droit de faire à Picot sinon on nous pique l'abonnement ... cela aurait d'ailleurs été plus simple d'écrire : restez assis, ou alors levez-vous pour consommer aux buvettes et surtout fermez votre gueule ) |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
C'était marqué au dos de la feuille de réabonnement (vous savez, la page entière écrite en caractère 4 où on nous dit tout ce qu'on a pas le droit de faire à Picot sinon on nous pique l'abonnement ... cela aurait d'ailleurs été plus simple d'écrire : restez assis, ou alors levez-vous pour consommer aux buvettes et surtout fermez votre gueule )
|
Oh merde, je suis mal alors... ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
Kibis Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
C'était marqué au dos de la feuille de réabonnement (vous savez, la page entière écrite en caractère 4 où on nous dit tout ce qu'on a pas le droit de faire à Picot sinon on nous pique l'abonnement ... cela aurait d'ailleurs été plus simple d'écrire : restez assis, ou alors levez-vous pour consommer aux buvettes et surtout fermez votre gueule )
|
C'est peut-être un peu simpliste comme raccourci mais je dois reconnaitre que tu n'es pas loin de la vérité, malheureusement.
|
| |