FORUM d'asnl.net
  Actualités

L'incompétence de la cellule de recrutement

1 utilisateur anonyme et 60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°379958
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-07-2017 à 07:37:51  profilanswer

Enervé une nouvelle fois par l'amateurisme du club, j'ouvre carrément un topic sur le sujet : l'incompétence de la cellule de recrutement !

Ca fait 2 mois qu'on est relégué et 1 mois que le mercato a ouvert et il n'y a absolument aucune recrue à l'horizon. C'est quand même dramatique !

On apprend dans l'ER du jour (http://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2017/07/03/cabaco-file-en-turquie) que TOUS LES DOSSIERS SONT COMPLIQUES !
A un moment donné faut arrêter de nous prendre pour des gens bons... c'est plus possible !

J'espère qu'un jour, l'ensemble des pseudos-recruteurs ainsi que Fischer seront licenciés. Ils nous pourrissent le club !

Et JR, il est où ?

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°379959
faf 2
profil supprimé
Posté le 03-07-2017 à 07:42:59  profilanswer

Même pas inquiet.

---------------
Souvenez vous de Cuisance.  
n°379960
ASNL SPIRI​T
Profil : Modérateur
Posté le 03-07-2017 à 08:06:30  profilanswer

On attend que tu proposes tes services Guigui.

---------------

n°379961
djay54
Posté le 03-07-2017 à 08:16:42  profilanswer

Tout peut aller vite dans le foot, pis bon maintenant que Fischer est revenu de vacances ça va aller!!!
Après pour ne pas taper que sur la cellule de recrutement, l'image véhiculée par le club est également en cause, et surtout le fait qu'on ne fait rien pour la redorer. Pire, on se met à lasser ses propres supporters... Ainsi l'année passée les joueurs qu'on courtisait préféraient filer à Metz, cette année c'est Lorient apparemment. Et avec les rentrées des ventes de Lenglet et Maouassa les caisses ne doivent pas être vide et on doit pouvoir proposer des salaires corrects. Mais bon on préfère payer une structure de l1 en l2 que de monter une équipe de football...

Bref si on en est la ce n'est pas la faute à pas de chance et si tout est compliqué c'est qu'on l'a bien voulu par nos choix.

Et qu'on ne vienne pas me tomber dessus, d'après l'er meme les joueurs commencent à s'inquiéter.

Message cité 1 fois
Message édité par djay54 le 03-07-2017 à 10:00:49
n°379964
El buitre
Profil : International
Posté le 03-07-2017 à 09:18:51  profilanswer

Mais non, tous les voyants sont au vert !!  

Blague à part , il y a de quoi être inquiet .

n°379966
Mister G
Posté le 03-07-2017 à 09:27:12  profilanswer

Moi j'aime bien qu'on me prenne pour quelqu'un de bon...

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°379967
ARRACHE
Posté le 03-07-2017 à 09:27:14  profilanswer

JE NE DIRAI RIEN ON ME TRAITERAIT DE TROLL.....
Incompétent le mot est faible...... :sarcastic:

n°379969
ruben
Posté le 03-07-2017 à 10:12:10  profilanswer

pour le recrutement ....il y a tellement de paramètres a prendre en compte ! finance - départs - et c'est lié ! après, savoir si le joueur prétendu bon veut venir et peut venir ...c'est déjà une avancé ...ensuite confirmer le bien qu' on pense de lui ......c'est la que réalité du terrain qui le dira  ...! la qualité d'une cellule de recrutement se vérifie sur plusieurs saisons et en fonction des moyens du club ! mais c'est vrai quand on voit le flop kourra , mandane il y a de quoi se poser des questions ! après quel club ne se trompe pas ?

Message édité par ruben le 03-07-2017 à 10:12:37
n°379972
Thomasnl
Profil : Pro
Posté le 03-07-2017 à 10:49:39  profilanswer

Moi ce qui me fait vraiment flipper, c'est que l'image du club n'est pas attrayante. L'année dernière on s'est fait piqué Cohade et Jouffre par Metz (alors qu'on venait d'être champion avec la meilleure attaque et un jeu plaisant), et cette année ça recommence avec Saad et Lorient. Aucun joueur ne veut venir. Est-ce un problème d'argent ? De coach ? De président ? Je me pose la question.

---------------
Rouge à l'intérieur, Blanc à l'extérieur, Nancéien de coeur !
n°379974
smad54
Grand prince des pommes !
Posté le 03-07-2017 à 10:58:18  profilanswer

Il n'y a que le dernier mercato qui a été foiré  

Notre dernière année de ligue 2, le recrutement avait été presque parfait.

La mémoire courte, ou sélective...

---------------
  J'ai faim.  

n°379975
Fixed
Posté le 03-07-2017 à 10:59:29  profilanswer

Marre d'être pris pour un gens bon.  :pfff:

n°379976
Rouge et b​lanc
Posté le 03-07-2017 à 11:00:23  profilanswer

On paie peu. La météo et le contexte géographique sont loin d'être plaisants. Le coach a une réputation de bétonneur. On fait régulièrement l'ascenseur. La vision de l'avenir avec le rachat ou pas du club donne peu de visibilité... Non l'ASNL n'est pas attrayante à première vue. Pourtant des joueurs y viennent, y reviennent, s'y plaisent et même le disent dans la presse (pedretti par exemple).

n°379977
Red Thistl​e
Profil : Pro
Posté le 03-07-2017 à 11:56:55  profilanswer

djay54 a écrit :

Tout peut aller vite dans le foot, pis bon maintenant que Fischer est revenu de vacances ça va aller!!!

Ah bon ? Il est revenu de vacances ? C'est bien sûr ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

---------------
ASNLstory : le site Historique de l'ASNL :
http://www.asnlstory.com
Le compte Twitter d'ASNLstory.com :
https://twitter.com/ASNLstory
n°379978
Rhadamanth​e
Posté le 03-07-2017 à 11:58:25  profilanswer

smad54 a écrit :

Exact. Et encore l'année dernière on a fait venir 7 ou 8 joueurs et tous ne sont pas à jeter.
Chernik c'est bien. Cabaco pas si mal. Marchetti et N'Guessan à voir sur la durée surtout pour le premier cité. C'est surtout le recrutement offensif foireux avec nos 2 stars Mandanne et Koura qui nous plombe.

n°379979
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 03-07-2017 à 12:10:48  profilanswer

Sinon on est bien d'accord le responsable de la cellule de recrutement c'est E.Martin ?
Parce que bizarrement il n'y en a que pour Fischer.

Sinon à mon avis cette cellule de recrutement est tributaire d'une part des profils de joueurs ciblés et d'autre part de ce qu'on est prêts à lâcher en terme de salaire pour les joueurs visés, et là comme dit par ailleurs je pense que JR serre très clairement les boulons depuis l'an dernier (parce qu'il souhaite ne pas ré-endetter et trouver un repreneur je pense) et que ça nous pénalise quand on est sur les mêmes joueurs que des clubs prêts à lâcher plus que nous.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°379984
djay54
Posté le 03-07-2017 à 12:42:16  profilanswer

smad54 a écrit :

un mercato ça peut se foirer c'est pas un problème ça fait partie du foot.
Par contre, qu'on commence à nous bassiner avec des "c'est dur, c'est compliqué bla bla bla" non, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, d'autres clubs pas plus fortunés que nous y arrivent bien.
Donc une bonne fois pour toutes, soit on est juste niveau compétences et réseaux, soit on ne veut plus trop claquer de fric en transferts et salaires et à ce moment là on le dit clairement. On a vu ce qui s'est passé au mercato hivernal, et là on refait la même cet été. Au delà de l'agacement des supporters, apparement certains joueurs commencent à se poser des questions d'après l'ER. Prochaine étape c'est quoi? Correa qui claque la porte car il en a marre de ne pas avoir de renfort?

n°379985
Casca'
Coach
Posté le 03-07-2017 à 12:48:57  profilanswer

C'est dejà le 2e mercato qui se passe ainsi (en comptant le mercato d'hiver). On va attendre la fin de celui-ci mais il est d'ores et deja evident qu'on est en retard sur le recrutement, si il y a recrutement un jour.

Et les raisons, selon moi, sont celles citées par Jello B plus haut. C'est aussi la raison pour laquelle on garde Correa. Un licenciement aurait couté du fric au club et JR n'est plus dans la logique du sportif mais uniquement dans celle de la vente au plus vite.

Cette situation, si elle s'eternise, est extremement inquietante.

Il est fort probable que JR donne une enveloppe ridicule pour le recrutement, ce qui rend la chose compliquée pour la cellule: On attire pas des mouches avec du vinaigre.

Message édité par Casca' le 03-07-2017 à 12:50:37

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°379986
djay54
Posté le 03-07-2017 à 12:50:16  profilanswer

surtout si comme annoncé le processus de revente dure de 6 mois à 2 ans!

n°379990
ChardontAr​dent
Posté le 03-07-2017 à 13:00:15  profilanswer

La saison passée, les joueurs ne voulaient pas venir à cause de la pelouse synthétique, cette année ils ne veulent juste pas se faire traiter de joueur en bois :D

---------------
http://www.zulufx.net - Le guide vers le trading automatisé.
n°379992
Casca'
Coach
Posté le 03-07-2017 à 13:00:57  profilanswer

djay54 a écrit :

surtout si comme annoncé le processus de revente dure de 6 mois à 2 ans!

Rappelons que JR cherche des investisseurs depuis 2012...

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
n°379999
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 03-07-2017 à 13:05:34  profilanswer

Casca' a écrit :

Rappelons que JR cherche des investisseurs depuis 2012...

On a dit pendant un moment que ce qui bloquait était qu'il voulait rester majoritaire (ce qui pouvait en effet être le cas), aujourd'hui il me semble assez clair qu'il est prêt à vendre la totalité de ses parts et pourtant ça n'a pas l'air d'avancer plus.
Pour moi c'est ça le plus inquiétant : ça ne se bouscule visiblement pas au portillon, quand bien même JR a assez clairement désendetté le club depuis un moment et serre les boulons financièrement.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°380000
bretzel
Posté le 03-07-2017 à 13:24:20  profilanswer

la cellule a des noms, mais le problème est que personne ne veut venir !

le 31 août, sur les coups de 23h, 2-3 brêles sans contrat signeront, faute d'avoir été pris par d'autres clubs !

n°380001
djay54
Posté le 03-07-2017 à 13:43:01  profilanswer

jello b a écrit :

On a dit pendant un moment que ce qui bloquait était qu'il voulait rester majoritaire (ce qui pouvait en effet être le cas), aujourd'hui il me semble assez clair qu'il est prêt à vendre la totalité de ses parts et pourtant ça n'a pas l'air d'avancer plus.
Pour moi c'est ça le plus inquiétant : ça ne se bouscule visiblement pas au portillon, quand bien même JR a assez clairement désendetté le club depuis un moment et serre les boulons financièrement.

tout va ensemble
On traîne une image lamentable parfois à tort parfois à raison, on a jamais rien voulu faire pour y remédier, sur le terrain les résultats ont toujours été plus important que la manière, on s'en est toujours foutu que la France du foot nous voit comme des bétonneurs,  la gestion familiale et entre potes au club a toujours été importantes, maintenant qu'on ne vienne pas chialer qu'aucun joueur ne veut signer chez nous si on aligne pas le pognon, et que les investisseurs ne se bousculent pas au portillon.
Tout n'est pas tout noir et à jeter, seulement on a lentement laissé dériver le club depuis 1 an, pensant que tout se passerait bien sans trop d'investissements et de renforts à des étages divers, maintenant qu'on ne vienne pas chialer.

Message cité 1 fois
Message édité par djay54 le 03-07-2017 à 13:44:02
n°380002
gemenos
Profil : Amateur
Posté le 03-07-2017 à 13:56:02  profilanswer

Difficile de recruter si déjà aucun départ... Si, en plus, JR ne souhaite plus vraiment (s') investir dans le club alors là, cela devient très compliqué......  

On y ajoute l'ambition annoncée du club par JR, tout sauf la remontée.... dixit je souhaite me débarasser de ma danseuse au plus vite et surtout à moindre frais...

Un tel programme et des salaires bas, cela ne fait pas vraiment rêver de possibles recrues...

La descente en L2 a été tout, sauf de la faute à pas de chance... n'est ce pas JR et Corréa....

Une belle pelouse est pas d'équipe compétitive.... Dérives quand tu nous tiens.........

Pas grave, on continuera à les supporter, même en enfer.......

Message cité 1 fois
Message édité par gemenos le 03-07-2017 à 13:56:57
n°380003
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 03-07-2017 à 14:26:36  profilanswer

gemenos a écrit :

Difficile de recruter si déjà aucun départ... Si, en plus, JR ne souhaite plus vraiment (s') investir dans le club alors là, cela devient très compliqué......  

On y ajoute l'ambition annoncée du club par JR, tout sauf la remontée.... dixit je souhaite me débarasser de ma danseuse au plus vite et surtout à moindre frais...

Un tel programme et des salaires bas, cela ne fait pas vraiment rêver de possibles recrues...

La descente en L2 a été tout, sauf de la faute à pas de chance... n'est ce pas JR et Corréa....

Une belle pelouse est pas d'équipe compétitive.... Dérives quand tu nous tiens.........

Pas grave, on continuera à les supporter, même en enfer.......

:ouch: Aucun départ tu dis: Dia, Diarra, Maouassa, Puyo, Menay, Coulibaly, Benasser, Cabaco, Mabella ça va venir et Hadji on ne sait pas. Donc 9 départs voire 10 et peut être plus. Et je ne te cause même pas de la fréquentation à l'infirmerie déjà à cette époque alors que le championnat n'a pas repris. Je suis inquiet comme toi.  

n°380005
Battler Br​itton
Posté le 03-07-2017 à 15:07:55  profilanswer

Thomasnl a écrit :

Moi ce qui me fait vraiment flipper, c'est que l'image du club n'est pas attrayante. L'année dernière on s'est fait piqué Cohade et Jouffre par Metz (alors qu'on venait d'être champion avec la meilleure attaque et un jeu plaisant), et cette année ça recommence avec Saad et Lorient. Aucun joueur ne veut venir. Est-ce un problème d'argent ? De coach ? De président ? Je me pose la question.

les joueurs Pros cherchent un club Professionnel...pas une Maison de Retraite ou un Gîte Familial...(humour...quoique quant on voit nos gars jouer...)
Après si ces joueurs savent que le club est en vente, ils peuvent hésiter se demandant quel sera leur avenir dans ce cas...
Après, si ces joueurs ont bien étudié le cas du Coach, çà donne pas vraiment envie...

n°380011
Casca'
Coach
Posté le 03-07-2017 à 15:58:05  profilanswer

djay54 a écrit :

tout va ensemble
On traîne une image lamentable parfois à tort parfois à raison, on a jamais rien voulu faire pour y remédier, sur le terrain les résultats ont toujours été plus important que la manière, on s'en est toujours foutu que la France du foot nous voit comme des bétonneurs,  la gestion familiale et entre potes au club a toujours été importantes, maintenant qu'on ne vienne pas chialer qu'aucun joueur ne veut signer chez nous si on aligne pas le pognon, et que les investisseurs ne se bousculent pas au portillon.
Tout n'est pas tout noir et à jeter, seulement on a lentement laissé dériver le club depuis 1 an, pensant que tout se passerait bien sans trop d'investissements et de renforts à des étages divers, maintenant qu'on ne vienne pas chialer.

Soyons serieux, si demain on propose des salaires importants les joueurs viendront comme des mouches.

Le reste importe peu. Au pire le synthetique pouvait jouer negativement auparavent mais desormais ce point est reglé.

JR serre la vis financierement et ca se ressent tres clairement sur le recrutement. Il deviant urgent qu'il se tire.

---------------
n°380012
povmax
AVION
Profil : Amateur
Posté le 03-07-2017 à 16:11:04  profilanswer

Attendez on n'est pas au bout de nos peines ; vous allez voir cuffaut diagne marchetti cabaco ( c'est fait ) vont mettre la flèche tôt ou tard en tout cas avant le
31/08 à minuit.   La cellule a tout  de même intérêt à recruter des mecs pas trop mauvais pour anticiper tout ça......

n°380015
meet55
Toujours présent
Posté le 03-07-2017 à 16:55:07  profilanswer

jello b a écrit :

Sinon on est bien d'accord le responsable de la cellule de recrutement c'est E.Martin ?
Parce que bizarrement il n'y en a que pour Fischer.

Sinon à mon avis cette cellule de recrutement est tributaire d'une part des profils de joueurs ciblés et d'autre part de ce qu'on est prêts à lâcher en terme de salaire pour les joueurs visés, et là comme dit par ailleurs je pense que JR serre très clairement les boulons depuis l'an dernier (parce qu'il souhaite ne pas ré-endetter et trouver un repreneur je pense) et que ça nous pénalise quand on est sur les mêmes joueurs que des clubs prêts à lâcher plus que nous.

Entièrement d'accord avec toi et c'est logique comme réflexion !!  et je me permet de rajouter aussi, que certains joueurs les meilleurs au postes de : n°9, n°10, n°11 n° 5, n°4 et n°1, sont aussi ou leurs agents très prétentieux en terme de salaire même en L2, et cela devient de plus en plus compliqué de les faire venir car beaucoup d'équipes recherches le même types de joueurs et de ce fait ils vont au plus offrant.
Maintenant cela n'excuse peut être tout mais quand même.

n°380016
javier54
Posté le 03-07-2017 à 18:15:03  profilanswer

Au bout d'un moment arrêtez un peu vos conneries ! Comment voulez-vous attirer des joueurs de foot alors qu'on a une pelouse synthétique ???

n°380017
Tristan-es​pagnol
Allez Nancy !
Posté le 03-07-2017 à 18:29:46  profilanswer

javier54 a écrit :

Au bout d'un moment arrêtez un peu vos conneries ! Comment voulez-vous attirer des joueurs de foot alors qu'on a une pelouse synthétique ???

Nous l'avons plus ;) , donc problème résolu..

---------------
La Lorraine est rouge et blanche, pour toujours et à jamais !
n°380018
halouette
Posté le 03-07-2017 à 18:37:48  profilanswer

Tu peux foirer un mercato pas 15
Tu peux foirer 2 mercato pas 15
Tu peux foirer 3 mercato à la rigueur pas 15
Tu peux foirer 4 mercato, ça peux arriver à la rigueur j'suis d'accord, mais pas 15
Tu peux foirer 5 mercato pas 15
Tu peux foirer 6 mercato pas 15
Tu peux foirer 7 mercato pas 15
.......................
Tu peux foirer 15 mercato pas 15
Bah ça on verra dans quelques années. :D  :D  :D

n°380019
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 03-07-2017 à 18:37:48  profilanswer

la cellule de recrutement n'est pas la meilleur , ca c'est une evidence mais il n'y a pas que ca !!
comme la descente , c'est un tout et tout le monde en est un peu responsable , en passant du coach par le president !!
le president car il devient de plus en plus radin sur les salaires , et le coach qui a une reputation en bois , et qu'un joueur offensif n'a pas specialement envie de jouer sous les ordres de correa !!
fischer ,lui bon il ne sert pas a grand chose , qu'il soit en vacance ou non ne change pas trop la donne ......
la cellule dormante , on en peut pas dire non plus qu'elle a trop de flair .....
c'est un tout , qui faut bien l'avouer commence un peu un faire peur , et inquiete !!
c'est dire que meme les joueurs commencent a s'en inquieter ...

apres je garde quand meme un peu d'espoir , qui sait a la fin du mercato on sera peut etre content des recrues ....si il y en a bien sur ..
l'optimisme , il nous reste plus que ca

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°380021
Piouk
Posté le 03-07-2017 à 19:00:53  profilanswer

La pelouse c'est un faux prétexte, les joueurs vont au plus offrant. Corréa ne veut jamais payer ses recrues et à part son réseau de joueurs d'Uruguay, les vieilles gloires du foot Français et les seconds couteaux vont bientôt se pointer a la fin du mercato.

---------------
Quand on tire, on ne raconte pas sa vie
"Le club a 50 ans, pas vous, cavalez !"R.S.
n°380025
frenchdive​r
Posté le 03-07-2017 à 19:57:52  profilanswer

Piouk a écrit :

La pelouse c'est un faux prétexte, les joueurs vont au plus offrant. Corréa ne veut jamais payer ses recrues et à part son réseau de joueurs d'Uruguay, les vieilles gloires du foot Français et les seconds couteaux vont bientôt se pointer a la fin du mercato.

Tant que c'est pas des vieux seconds couteaux...mais même ça c'est pas sur..

---------------
Une équipe qui rit est une équipe qui gagne
n°380027
Guillaume5​4
Non Inultus Premor
Posté le 03-07-2017 à 19:59:47  profilanswer

La première question à se poser c'est : pourquoi toujours faire dans le recyclage ? Ils sont bien gentils les Chrétien, Diarra, Diakhaté, Dia et consorts qui nous ont rejoint ces dernières saisons, mais on ne peut pas faire autre chose que de récupérer d'anciennes gloires du club ou de la sélection ? Sorti de Pedretti ou Dia, on ne peut pas dire que ceux-ci aient beaucoup apporté...

Quitte à se reconstruire et à attendre un peu avant de regoûter à la Ligue 1, ce serait bien de faire confiance à quelques jeunes. On a Marchetti et N'Guessan dans les starting-blocks au milieu de terrain (Bassi aussi). Et peut-être que devant, Mabella n'aurait pas fait pire que tous nos attaquants réunis la saison passée ? Et puis il y a bien quelques jeunes intéressants, que ce soit dans les clubs des tréfonds de la Ligue 2 on même en National.

Enfin. Quand on voit qu'on cible Danic ou Saad (sans faire offense à ces joueurs), on comprend que clairement le message n'est pas passé. On ne fait pas du neuf avec du vieux. Et là, ça commence sérieusement à devenir énervant de voir qu'on n'est pas capables de faire autre chose que ça.

---------------
Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, nuance.
n°380028
stamesien
a lire sans modération
Posté le 03-07-2017 à 20:02:08  profilanswer

Guillaume54 a écrit :

La première question à se poser c'est : pourquoi toujours faire dans le recyclage ? Ils sont bien gentils les Chrétien, Diarra, Diakhaté, Dia et consorts qui nous ont rejoint ces dernières saisons, mais on ne peut pas faire autre chose que de récupérer d'anciennes gloires du club ou de la sélection ? Sorti de Pedretti ou Dia, on ne peut pas dire que ceux-ci aient beaucoup apporté...

Quitte à se reconstruire et à attendre un peu avant de regoûter à la Ligue 1, ce serait bien de faire confiance à quelques jeunes. On a Marchetti et N'Guessan dans les starting-blocks au milieu de terrain (Bassi aussi). Et peut-être que devant, Mabella n'aurait pas fait pire que tous nos attaquants réunis la saison passée ? Et puis il y a bien quelques jeunes intéressants, que ce soit dans les clubs des tréfonds de la Ligue 2 on même en National.

Enfin. Quand on voit qu'on cible Danic ou Saad (sans faire offense à ces joueurs), on comprend que clairement le message n'est pas passé. On ne fait pas du neuf avec du vieux. Et là, ça commence sérieusement à devenir énervant de voir qu'on n'est pas capables de faire autre chose que ça.

+1

n°380029
djay54
Posté le 03-07-2017 à 20:11:16  profilanswer

c'est parce que les anciens, qui sont un peu dans le dur et n'ont pas beaucoup d'alternatives, sont les seuls joueurs vraiment intéressés par l'asnl... tant que JR ne propose pas un beau chèque.

n°380031
Countryman
Ce qui nous tue pas...
Posté le 03-07-2017 à 21:03:01  profilanswer

On va pas prendre des joueurs pour juste faire le nombre. En défense, un central c'est obligatoire. Pour le reste le centre de formation fournira. Y a 3 voire 4 internationaux juniors non pros encore en CFA2. Après tout dépend des objectifs du club. Mais pour du moyen terme on a au défenseur central prêt de quoi tenir la route en L2. Pour un objectif plus ambitieux non mais d'ici Munster on aura des réponses selon le club..

---------------
http://countrymanbluesrock.tumblr.com/
n°380033
Piouk
Posté le 03-07-2017 à 21:32:30  profilanswer

Il y a un dicton qui dit:
"mêmes maux, mêmes remedes"
forumeurs, meditez sur ça !

---------------
Quand on tire, on ne raconte pas sa vie
"Le club a 50 ans, pas vous, cavalez !"R.S.
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Actualités