Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

L'incompétence de la cellule de recrutement

n°380470
djos
Profil : International
Posté le 11-07-2017 à 10:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeanminator a écrit :

La cellule va devoir changer de couleur maintenant qu'elle est bronzée il va falloir qu'elle grise car pour renforcer l'attaque il va falloir combler le départ de Dalé au moins du point de vu numérique

Mandane a un petit frere ?

Si on veut combler au point de vu "numerique " , on peut prendre n'importe qui ....

n°380471
Rummenigge​54
Platoche4ever
Profil : Amateur
Posté le 11-07-2017 à 10:57:20  profilanswer

djos a écrit :

Si on veut combler au point de vu "numerique " , on peut prendre n'importe qui ....

genre Patrick Eler?

n°380472
Rummenigge​54
Platoche4ever
Posté le 11-07-2017 à 10:57:22  profilanswer

djos a écrit :

genre Patrick Eler?

n°380473
pepe54
allez nancy!!!!!!
Profil : Ballon d'or
Posté le 11-07-2017 à 11:34:04  profilanswer

Peter Hannich a écrit :

Visionnaire.

:lol:

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°380480
poulette
Posté le 11-07-2017 à 12:53:07  profilanswer

une petite question . L As paye t elle  des observateur en Am Sud parce que de ce coté .. c est le néant depuis un bon momment

n°380483
jeanminato​r
Sans Haine ni Rancune
Posté le 11-07-2017 à 13:24:44  profilanswer

djos a écrit :

Aurais je mis trop de n sur Mandannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne. Je suis pourtant sans haine et sans rancune  :hello:

Message édité par jeanminator le 11-07-2017 à 13:25:40

---------------
Donnez-moi la sérénité, d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.
Donnez-moi le courage de changer les choses que je peux changer,
Donnez-moi la sagesse d’en connaître la différence.
n°380491
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 11-07-2017 à 14:55:08  profilanswer

si on signe eler , et qu'il casse la baraque chez nous  , la on pourra dire que la cellule de recrutement aura fait son taf , et bien meme !
car il fallait le trouver !!
apres meme si il ne casse pas la baraque , si il met une 10ene de buts , ca sera deja bien

---------------
n°380495
jeanminato​r
Sans Haine ni Rancune
Posté le 11-07-2017 à 15:12:53  profilanswer

pepe54 a écrit :

si on signe eler , et qu'il casse la baraque chez nous  , la on pourra dire que la cellule de recrutement aura fait son taf , et bien meme !
apres meme si il ne casse pas la baraque , si il met une 10ene de buts , ca sera deja bien

Mille fois oui car ce sera nettement mieux que ce qu'auront faits nos attaquant la saison dernière

---------------
Donnez-moi la sérénité, d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.
Donnez-moi le courage de changer les choses que je peux changer,
Donnez-moi la sagesse d’en connaître la différence.
n°380496
chrom
Exilé chez les knacks
Posté le 11-07-2017 à 17:12:35  profilanswer

pepe54 a écrit :

Exactement, marquer c'est la seule chose qu'on lui demandera.
C'est typiquement sur ce genre de pari que j'espère que la cellule nous fera mentir (et j'espère que c'est le cas de tout le monde ici, même les plus acerbes...). Et comme on dit, qui ne tente rien...

Message édité par chrom le 11-07-2017 à 17:14:18
n°380497
bourguigno​n
l'avion fait lever les yeux,la
Posté le 11-07-2017 à 17:31:38  profilanswer

La cellule sud américaine existe t'elle toujours ou bien est elle en vacances à....Copacabana?

n°380498
djay54
Posté le 11-07-2017 à 19:04:26  profilanswer

qui a dit que notre cellule de recrutement était incompétente? On a déjà 3 gardiens de niveau L1 dans l'effectif! Bon maintenant la prochaine étape sera de leur expliquer que le football se joue à 11, mais avec un seul gardien...

n°380509
Piouk
Posté le 12-07-2017 à 02:38:06  profilanswer

Plus le temps passe, plus je sents qu' on va repartir avec la triplette magique: mandanne, koura, hadji.

---------------
Quand on tire, on ne raconte pas sa vie
"Le club a 50 ans, pas vous, cavalez !"R.S.
n°380815
cobaka
Posté le 17-07-2017 à 08:03:51  profilanswer

Déjà posté ailleurs. C'est juste histoire de pointer du doigt là où ça fait mal.
http://www.estrepublicain.fr//spor [...] i-inquiete

n°380817
Alf
Posté le 17-07-2017 à 09:17:22  profilanswer

Pas de réabonnement pour moi, et j'ai de plus en plus la conviction que j'ai bien fais , ce taper Hadji et compagnie , sa vas cinq minutes.

n°380818
Peter Hann​ich
Profil : Pro
Posté le 17-07-2017 à 10:06:33  profilanswer

Attendons le départ en stage à Munster... D'ici là 4 à 5 recrues doivent arriver. Vous n'êtes pas très patients.

Message édité par Peter Hannich le 17-07-2017 à 10:06:42

---------------
"Cyril Guth n'a rien affirmé, il a dit qu'il "pensait avec certitude", y'a une nuance. Affirmer c'est être sûr à 100%, penser c'est qu'il y a de grandes chances, mais après des événements contraires peuvent arriver."
n°380824
PLAT54
Nancy c'est le patron
Posté le 17-07-2017 à 10:31:34  profilanswer

Enfin, je crois que cette année encore, nous aurons du mal avec le classement de notre équipe! J'ai déjà dit l'incompréhension que j'avais concernant le recrutement, mais cette année ressemble bien à ce que nous venons de connaitre les années antérieures.  
Donc à ce niveau là, on ne doit plus dire que c'est de l'incompétence, mais un VOULOIR!  
Ne pas prévoir ses recrues durant l'année, c'est ne pas vouloir!
Ne pas faire de contrat interressants à nos jeunes afin de les garder un peu, c'est ne pas vouloir!
Ne pas valoriser l' image du club, c'est ne pas vouloir!
Ne pas changer un staff qui ne fait pas son job,c'est ne pas vouloir!
Ne pas avoir une vrai communion avec ses supporters, c'est ne pas vouloir!
Ne pas avoir la moindre communication sur ce qui se passe dans le club, c'est ne pas vouloir!

Nous pourrions, si ce club étaient bien géré, être au milieu de tableau de la l1 si le président l'avait voulu! Il a fait trop du n'importe quoi depuis trop longtemps, et nous avons le résultat maintenant!
Je suis supporters depuis 1967 et ce n'est pas des blagues, je dit ce que je pense depuis un moment, mais j'espère toujours me tromper, mais là! j'ai pas ou plus à comprendre ce que veut JR. Il avait eu pour rien un beau jouet à embellir d'année en année, rivaliser avec notre voisin pour être le meilleur de Lorraine et de ne faire parler que de Nancy, quest ce qu'il en train de faire? J'aimerai qu'il nous lise et qu'il nous réponde au moins une fois avec justesse et franchise. Il ne doit pas se rendre compte qu'il est en train de ridiculiser le club et la ville qui est une des plus belle de france. je vais toujours supporter l'ASNL, mais je vais m'abstenir de stade cette année. Désolant.

n°380826
djay54
Posté le 17-07-2017 à 11:57:32  profilanswer

Je suis comme beaucoup (et Correa le premier) chagriné du retard pris pendant ce mercato, j'ai toujours des énormes doutes concernant la façon dont on s'y prend et les moyens mis en oeuvre, après je n'oublie pas non plus que l'année de la 4ème place une grosse partie du forum nous envoyait direct en L2 parce qu'on avait recruté personne, et qu'en plus on avait perdu Diakhaté.

n°380829
casca'
Coach
Posté le 17-07-2017 à 12:05:54  profilanswer

Arretons avec cet argument qui date de 10 ans.

On avait deja un bon effectif en place, et 3 joueurs ete arrives en Janvier 2007 et non des moindre: Hadji, Fortuné et Gregorini.

Là on descend avec un effectif tres restreint, des blesses et des postes non pourvus.
Soyons clairs: On a, pour l'instant, toutes les cartes en main pour foirer notre debut de saison.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°380841
djay54
Posté le 17-07-2017 à 15:53:01  profilanswer

c'est pas un argument, c'est juste que parfois le football ne respecte pas la logique. Après bien évidemment que la situation actuelle est un peu préoccupante et que si je devais parier ma chemise je miserais plus sur un ventre mou que sur une montée. Après il est quand même possible qu'avec un effectif qu'on juge insuffisant on puisse réaliser un exploit. C'est peu probable, mais pas impossible.

n°380842
casca'
Coach
Posté le 17-07-2017 à 16:47:03  profilanswer

Faut pas trop rever, en l'etat actuel des choses on ne peut pas viser une montée directe.

Qu'on se bouge le cul sur le recrutement et on reverra notre jugement. Mais là, se dire qu'en 7 mois on a meme pas été foutu d'avancer sur le remplacement de Lenglet c'est quand meme terrible pour un club pro comme le notre.

Parfois tu te retrouves dans la panade à cause d’evenements inattendus, mais là, faut pas deconner on sait depuis des mois que Lenglet est parti et que Cabaco ne pourra pas revenir au vu de la somme demandée.  

Quel travail a été effectué en amont ? Qui sont et où les scouts qui bossent pour l’ASNL ? Quelle enveloppe est mise a disposition de la cellule de recrutement ? Que fout le direct sportif en vacances en Juin ? Qui va voir des matchs et où et quand ?

Voila des questions qui peuvent nous permettre d’avancer dans le debat sur la competence de la cellule de recrutement.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
n°380852
djay54
Posté le 17-07-2017 à 20:12:48  profilanswer

tu vas encore plus avoir les nerfs quand Diagne va se barrer la semaine prochaine!

n°380853
Fixed
Posté le 17-07-2017 à 20:21:20  profilanswer

Pas de problème si on perd Diagne, le club a largement eu le temps d'anticiper son départ.

n°380854
bretzel
Posté le 17-07-2017 à 20:25:07  profilanswer

disons que diagne nous mette une carotte vers le 25 août.... effectivement on a largement d'une semaine pour lui trouver un successeur !

n°380856
Peter Hann​ich
Profil : Pro
Posté le 17-07-2017 à 21:03:51  profilanswer

Fixed a écrit :

Pas de problème si on perd Diagne, le club a largement eu le temps d'anticiper son départ.

En prolongeant Chrétien. Un peu comme avec Dalé et Hadji...

---------------
"Cyril Guth n'a rien affirmé, il a dit qu'il "pensait avec certitude", y'a une nuance. Affirmer c'est être sûr à 100%, penser c'est qu'il y a de grandes chances, mais après des événements contraires peuvent arriver."
n°380857
archangelo
Posté le 17-07-2017 à 21:09:55  profilanswer

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/a99b9a94.gif

n°380859
casca'
Coach
Posté le 17-07-2017 à 21:46:05  profilanswer

djay54 a écrit :

tu vas encore plus avoir les nerfs quand Diagne va se barrer la semaine prochaine!

Non car Badila pourra palier à son départ.   :o

---------------
n°380864
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 17-07-2017 à 22:37:46  profilanswer

Non mais la seule et unique piste évoquée depuis 7 mois maintenant pour le remplacement de Lenglet, c'est Bellugo, l'ex Nancéien ?!!! Franchement, incompétence est un bien faible mot je trouve pour parler de cette fameuse " cellule " ...

Message cité 1 fois
Message édité par leoasnl le 17-07-2017 à 22:48:20

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°380865
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 17-07-2017 à 22:41:51  profilanswer

ca doit etre une cellule  dormante ...

---------------
n°380866
boul54
Posté le 17-07-2017 à 22:45:50  profilanswer

pepe54 a écrit :

ca doit etre une cellule  dormante ...

je parie sur 2 arrivées........ le 30 août pour être un jour en avance afin d'éviter un problème de fax le 31  :sarcastic:

n°380868
mpelforth
Posté le 18-07-2017 à 00:56:26  profilanswer

Diagne, il a fait 3 bons matchs et c'est la panique s'il s'en va ?!!
Messieurs, un peu de sérieux quoi !

n°380869
Piouk
Posté le 18-07-2017 à 03:12:24  profilanswer

On joue l unfp demain, on va bien embaucher un ou deux collègues d'efoulou.

---------------
Quand on tire, on ne raconte pas sa vie
"Le club a 50 ans, pas vous, cavalez !"R.S.
n°380870
The woice
Merci JR...
Posté le 18-07-2017 à 06:32:59  profilanswer

leoasnl a écrit :

Non mais la seule et unique piste évoquée depuis 7 mois maintenant pour le remplacement de Lenglet, c'est Bellugo, l'ex Nancéien ?!!! Franchement, incompétence est un bien faible mot je trouve pour parler de cette fameuse " cellule " ...

C'est vrai que ça a l'air de manquer d'idée !!! C'est le moins que l'on puisse dire...
Incroyable pour un club professionnel. Mais ils sont bridés (par qui et par quoi ?) ou tout simplement mauvais ?

---------------
On a une équipe moins bonne que l'année passée, c'est ça la vérité !
n°380871
djay54
Posté le 18-07-2017 à 06:56:04  profilanswer

mpelforth a écrit :

3 bons matchs? tu confonds pas avec Badila ou Cétout par hasard?

n°380872
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 18-07-2017 à 07:35:51  profilanswer

casca' a écrit :

Faut pas trop rever, en l'etat actuel des choses on ne peut pas viser une montée directe.

Qu'on se bouge le cul sur le recrutement et on reverra notre jugement. Mais là, se dire qu'en 7 mois on a meme pas été foutu d'avancer sur le remplacement de Lenglet c'est quand meme terrible pour un club pro comme le notre.

Parfois tu te retrouves dans la panade à cause d’evenements inattendus, mais là, faut pas deconner on sait depuis des mois que Lenglet est parti et que Cabaco ne pourra pas revenir au vu de la somme demandée.  

Quel travail a été effectué en amont ? Qui sont et où les scouts qui bossent pour l’ASNL ? Quelle enveloppe est mise a disposition de la cellule de recrutement ? Que fout le direct sportif en vacances en Juin ? Qui va voir des matchs et où et quand ?

Voila des questions qui peuvent nous permettre d’avancer dans le debat sur la competence de la cellule de recrutement.

Questions à faire remonter aux socios ?

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°380873
coli142
Posté le 18-07-2017 à 08:52:42  profilanswer

boul54 a écrit :

je parie sur 2 arrivées........ le 30 août pour être un jour en avance afin d'éviter un problème de fax le 31  :sarcastic:

Et moi sur 2 départs.

---------------
"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner"  
Napoléon Bonaparte
n°380882
javier54
Posté le 18-07-2017 à 10:32:01  profilanswer

On ne peut pas parler d'incompétence concernant des emplois fictifs  :jap:

n°380889
curian54
Posté le 18-07-2017 à 11:21:39  profilanswer

Messieurs, on touche le fond effectivement. Même si on arrive à gratter un ou 2 joueurs d'ici une semaine ce qui est loin d'être gagné. On n'est pas prêt et loin de là même. Pour ma part toujours aussi inquiet et c'est pas le jeu pratiqué (voir le match de Strasbourg) qui me rend optimiste.

n°380890
stamesien
a lire sans modération
Posté le 18-07-2017 à 11:38:51  profilanswer

curian54 a écrit :

Messieurs, on touche le fond effectivement. Même si on arrive à gratter un ou 2 joueurs d'ici une semaine ce qui est loin d'être gagné. On n'est pas prêt et loin de là même. Pour ma part toujours aussi inquiet et c'est pas le jeu pratiqué (voir le match de Strasbourg) qui me rend optimiste.

ne nous basons pas sur ce match contre Strasbourg pour en tirer des conclusions définitives.
etre optimiste ?
il faudrait connaitre l'état d'esprit de ceux qui ont connu la descente et qui restent.
Sont ils la pour honorer la fin de contrat ? sont ils motivés ? sont ils revanchards ?
de toute façon on ne vise que le maintien cette année....

n°380891
curian54
Posté le 18-07-2017 à 13:02:42  profilanswer

Pas de conclusions définitives bien entendu mais le contenu est toujours le même avec une inefficacité totale et beaucoup de déchéts et je tiens compte de ce match car pour le coup aucun changements effectués.
Après si les choses sont clarifiées et que l'on ne vise que le maintien, effectivement plus la peine de se plaindre de la cellule de recrutement et des choix de Correa mais le club doit fixer plus clairement ses objectifs.

n°380901
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 18-07-2017 à 15:09:57  profilanswer

mpelforth a écrit :

C'est toi pablo? ?

---------------
n°380902
Halouette
Posté le 18-07-2017 à 17:29:19  profilanswer

Alors là, je suis sur le cul, je savais qu'on avait une.

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse