Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur Sujet :

Débat (à propos de notre avant-centre)

n°49577
pozi25
Profil : International
Posté le 17-11-2008 à 19:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

cocokim a écrit :

JE pense pour ma part qu'il faudrait adjoindre un 2eme attaquant a Marco ,un vrai finisseur qui bénéficiera du travail de sape de Marco qui fait de trop longues courses pour etre encore éfficace a la conclusion ,mais ce n'est que mon avis ;)

bien résumé +1

n°49581
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 17-11-2008 à 19:13:12  profilanswer

Sur ce coup on ne peut pas reprocher à Pablo d'avoir essayé le trio Hadji-Zerka-Fortune. On aurait pu penser que c'était ce qui pouvait se faire de mieux. Bein c'est pas pour cette fois !  :??:

n°49582
le vieux
c'était mieux avant...
Posté le 17-11-2008 à 19:13:36  profilanswer

J'arrive en retard, mais on parle de quel avant-centre ?  
Depuis Dufresne, je n'en ai pas vu à Nancy ? des 9 1/2, des 9 3/4, des 9 123/751, oui ! Mais des 9 non...  :non:  

---------------

On m'a vu dans le Vercors sauter à l'élastique...
n°49583
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 17-11-2008 à 19:17:26  profilanswer

Avec un Cascarino en attaque on se régalerait aussi  ;)

n°49584
the-sharks
[AFC'01]
Posté le 17-11-2008 à 19:17:54  profilanswer

blork a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=TUN8U3r8QM8

Aussi mauvais que Fortuné ?  
Ou alors c'est peut-être que ça peut tout simplement arriver à n'importe qui ?

euh ...  :lol:  Fortuné il en loupe tous les samedis, et Fortuné 1 but en 2000min de jeu a peu près ( il joue en ligue 1 pourtant ... )

donc bon ... biensur tous le monde peut louper, mais fortuné loupe trop

---------------
"Quand j'étais jeune, je croyais que dans la vie l'argent était ce qu'il y avait de plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais."

Oscar Wild          
n°49586
cocokim
Posté le 17-11-2008 à 19:28:42  profilanswer

C"est vrai que l'on juge un attaquant ,a fortiori un AC au nombre de ses buts marqués, et pour Marco les chiffres sont cruels,mais on ne peut pas lui reprocher son état d'esprit toujours combatif et souvent seul dans la surface...quand il y est ,comme dit plus haut faut le soulager et trouver l'attaquant complémentaire a Marco  ;)

n°49587
Meet55
Toujours présent
Profil : Amateur
Posté le 17-11-2008 à 19:40:48  profilanswer

Je l'avais déjà dis mais je le redit;Nous faisons parti des 4 équipes avec Nantes Saint-Étienne Valenciennes, à avoir un avant centre avec seulement 1 but a son actif depuis le début de saison.Pour certain il faudrait lui adjoindre un véritable finisseur "un tueur" à ses cotés mais cela ne changerai rien pour autan Marco ne marquerait pas plus pour cela.Moi j'avoue qu'il me déçois de plus en plus.11 buts en 2 ans et demi cela ne fait pas beaucoup pour un avant centre qui joue quand même régulièrement.

n°49589
cocokim
Posté le 17-11-2008 à 19:53:09  profilanswer

Ce n'est pas une question de personne avec un duo d'attaquants complémentaires peu importe qui marque les buts,l'essentiel c'est que notre rendement offensif soit meilleur...1 qui met une quinzaine l'autre une dizaine mois cela me va et l'Asnl s'en portera mieux...et Marco aussi .. ;)

n°49590
Meet55
Toujours présent
Posté le 17-11-2008 à 20:04:12  profilanswer

cocokim a écrit :

Ce n'est pas une question de personne avec un duo d'attaquants complémentaires peu importe qui marque les buts,l'essentiel c'est que notre rendement offensif soit meilleur...1 qui met une quinzaine l'autre une dizaine mois cela me va et l'Asnl s'en portera mieux...et Marco aussi .. ;)

Non je suis d'accord avec toi ce n'est pas une question de personne, sauf que nous, nous n'avons ni celui qui peut marquer une quinzaine de buts ni celui qui peut nous en mettre une dizaines, et cela le staff le sait depuis 4 saisons et de se coté la je trouve qu'ils ont beaucoup merdés pour cette saison.  

n°49592
cocokim
Posté le 17-11-2008 à 20:14:11  profilanswer

JE pense, enfin j'éspére que le staff en est conscient et qu au mercato il rectifira notre manque, au niveau de notre potentiel offensif .Perso je pense que Marco dans un autre systéme de jeu et d'animation offensive, peut nous claquer 10 buts par saison,voir un peu plus,faut juste trouver son penchant :hello:

n°49595
auerjl
En rouge et blanc pour toujour
Posté le 17-11-2008 à 20:19:31  profilanswer

La seule bonne chose qui pourait arriver à l'ASNL serait qu'un club achéte FORTUNE. Enfin un club de CFA vue son niveau. Là peut-être qu'il marquerait.    

n°49596
cocokim
Posté le 17-11-2008 à 20:22:07  profilanswer

auerjl a écrit :

La seule bonne chose qui pourait arriver à l'ASNL serait qu'un club achéte FORTUNE. Enfin un club de CFA vue son niveau. Là peut-être qu'il marquerait.    

:pfff: C'est le résultat de ton téte-tete avec Zerka....ton post  :sarcastic:  

n°49597
auerjl
Posté le 17-11-2008 à 20:28:07  profilanswer

Cela n'a rien à voir. Ilfaut regarder les stats de FORTUNE depuis 3 saisons pour se rendre compte qu'il n'a pas le niveau. Il serait dans un autre club cela ferait déjà longtemps qu'il serait sur le banc ou en CFA. Soit il a un contrat en béton qui stipule qu'il doit absolument jouer ou alors Pablo est aveugle.    

n°49598
blork
Posté le 17-11-2008 à 20:33:31  profilanswer

auerjl a écrit :

Cela n'a rien à voir. Ilfaut regarder les stats de FORTUNE depuis 3 saisons pour se rendre compte qu'il n'a pas le niveau. Il serait dans un autre club cela ferait déjà longtemps qu'il serait sur le banc ou en CFA. Soit il a un contrat en béton qui stipule qu'il doit absolument jouer ou alors Pablo est aveugle.    

Ou alors... ah attendez... non on me dit dans l'oreillette que ta carrière de footballeur de haut niveau et tes compétences d'entraineur reconnues au niveau international font que ton avis ne peut être mauvais... pardonnez moi pour cette interruption, je me suis trompé...

Message édité par blork le 17-11-2008 à 20:36:23
n°49599
cocokim
Posté le 17-11-2008 à 20:38:14  profilanswer

auerjl a écrit :

ET tu mettrais qui a la place de Marco ??

n°49601
le guyanai​s
Profil : Pro
Posté le 17-11-2008 à 20:40:25  profilanswer

Fortuné n'est pas l'unique responsable, il est un maillon déficient de notre mauvaise passe offensive. Kroupi a également connu cette mauvaise passe mais on savait bien ce qu'il valait et son triplé était l'arbre qui cachait la forêt il vendangeait à tout va, et il avait un peu le même physique que marco, le melon en plus. Nous ne savons pas ce qui se dit entre le coach et les joueurs, c'est le jeu, et si marco aligne les matchs en tant que titulaire, s'il conserve la confiance du coach c'est bien qu'il remplit tant bien que mal son rôle sinon on ne le verrait pas aussi souvent. Le style de jeu de PC n'est pas flamboyant et n'a pas vocation à provoquer des scores fleuves, mais cela on le sait tous non ? Quand la défense sera remaniée et renforcée (sami et ouaddou out ça fait beaucoup), alors on pourra repartir sur nos bases habituelles, une défense de fer, un milieu maladroit mais accrocheur et des attaquants (voire un seul) "chiant à jouer" aidé par des ailiers rapides.
Mon petit Marco ne sera jamais Ronaldo ni même Savidan et il fait son boulot, cette année les ailiers n'ont pas la vista antérieure et comme vous le savez tous il était plus aisé pour Marco de marquer quand Kim monopolisait toute la défense dés qu'il avait le ballon collé aux pieds.  

De plus, je trouve que le fond du problème ce n'est pas seulement Marco mais également Bérenguer, Calvé et Gavanon qui n'arrivent pas à faire la différence sur coup de pied arrêté et ça c'est des buts "faciles" qui s'envolent en tribune et qui plombaient bien le moral des adversaires.

Et puis mettez Marco dans un autre contexte, une autre équipe et peut-être qu'il vous étonnerait.

---------------
allez marco
la guyane en force !
n°49603
Stratocast​er
Bien faire et laisser braire
Posté le 17-11-2008 à 20:53:28  profilanswer

Recruter un 9 sans un 8 ou(et ce serait l'idéal) un 10 ne sert à rien.Avec notre milieu de terrain actuel,vous pouvez aller chercher Van Nistelroy, Etoo,Toni,Rooney,etc...S'ils ne sont pas servi dans leur façon de jouer,ils ne marqueront que des buts de raccrocs.Marco n'est pas un 9,tout le monde le sait,sauf.... ???

n°49606
auerjl
Posté le 17-11-2008 à 21:10:55  profilanswer

LAGUYANAIS tu semble oublier que même la saison derniére avec KIM FORTUNE n'a marqué que 6 ou 7 buts ce qui est leger pour l'avant centre d'une équipe qui termine 4ème. On aurait été presque champion si il avait été plus adroit. Je me rappelle contre Lyon il avait enfumé au moins 3 buts  

n°49611
cocokim
Posté le 17-11-2008 à 21:52:46  profilanswer

auerjl a écrit :

LAGUYANAIS tu semble oublier que même la saison derniére avec KIM FORTUNE n'a marqué que 6 ou 7 buts ce qui est leger pour l'avant centre d'une équipe qui termine 4ème. On aurait été presque champion si il avait été plus adroit. Je me rappelle contre Lyon il avait enfumé au moins 3 buts  

QUI a la place de notre infortuné MARCO alors????

n°49616
Nancylo
ArSeNaL
Profil : Pro
Posté le 17-11-2008 à 22:16:35  profilanswer

Marco n' est pas un avant centre c' est clair .J' adore ce joueur et il fait énormément pour l' équipe mais son jeu c' est de jouer en pivot. Le faire jouer avec un vrai avant centre ne peut être que bénéfique pour lui et pour l' équipe .

n°49618
Moos
Citation personnelle
Posté le 18-11-2008 à 07:08:07  profilanswer

On peut aimer le joueur (comme moi) et pourtant, je reconnais qu'il ne pèse plus trop sur le jeu comme il savait le faire. Pour la finition, je préfère me taire...  :whistle:

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.

n°49631
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 18-11-2008 à 12:29:37  profilanswer

Nous avons une équipe composée de très bon joueurs qui Jadis firent trembler les filets adverses à de nombreuses reprises. Nous avons un fond de jeu fort sympathique, pour preuve, les trois quarts des matchs, nous terminons avec une possession de balle nettement supérieure à la moyenne. Mais... Mais nous n'avons pas de finisseurs, le seul qui devrait être décisif observe , ces temps-ci, une disette des plus embarrassante !!  
Ce qui me fait dire, non sans humour : "Quel malheur d'avoir une vache, du lait, mais pas de beurre ! Et c'est encore plus malheureux d'avoir un petit cochon sans queue !"

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°49644
le vieux
c'était mieux avant...
Posté le 18-11-2008 à 13:44:25  profilanswer

Stratocaster a écrit :

Recruter un 9 sans un 8 ou(et ce serait l'idéal) un 10 ne sert à rien.Avec notre milieu de terrain actuel,vous pouvez aller chercher Van Nistelroy, Etoo,Toni,Rooney,etc...S'ils ne sont pas servi dans leur façon de jouer,ils ne marqueront que des buts de raccrocs.Marco n'est pas un 9,tout le monde le sait,sauf.... ???

Je pense qu'Etoo (le vrai d'il y a 2-3 ans) nous rendrait bien service...  :love:

---------------

On m'a vu dans le Vercors sauter à l'élastique...
n°49645
D4rko
Posté le 18-11-2008 à 13:48:01  profilanswer

En meme temps on demande presque a Fortuné l'impossible... Il faut qu'il anime le jeu offensif, qu'il soit un point d'encrage devant, qu'il deborde, qu'il defende, qu'il empeche les relances, qu'il marque des buts... Desolé mais avec autant de boulot impossible d'etre lucide au moment ou il faut l'etre pour marquer... Meme les Thierry Henry, Etoo, Trezeguet n'en sont pas capable. Le mieux serait de partager les taches avec un autre avant centre de qualité Marco y gagnerait forcement en lucidité.

Quand on se rappel la 1ere année en L1 on avait Kroupi avec 9 buts en ayant meme pas joué la moitié des matchs, depuis aucun joueurs n'a reussi a faire mieux et pourtant il se faisait critiquer a tout va... Il avait beau avoir le melon lui au moins il savait enflammer Marcel Picot.

n°49646
lamygos
Posté le 18-11-2008 à 13:56:37  profilanswer

Fortuné est de très loin le meilleur attaquant de Nancy, vous devriez plutôt vous occuper de Dia et Malonga totalement absents cette année. L'année dernière en première partie de saison, quand Nancy était dans les 3 premiers, l'équipe c'était devant Hadji, Fortuné, Dia et Kim, Malonga est arrivé ensuite, prenant la place des uns ou des autres. Cette année Dia est totalement transparent, Malonga pareil et Kim est parti et pas remplacé, quant à Hadji il est revenu depuis 3 matchs après un début de championnat pourri par les blessures. Faut arrêter de taper sur Marco. Perso pour moi c'est un régal que de la voir jouer chaque semaine. Zerka il est gentil, Feret aussi mais ces deux là seraient très bien en L2...

n°49651
mpelforth
Posté le 18-11-2008 à 15:35:01  profilanswer

Fortuné, c'est un joueur costaud, puissant, rapide et technique. J'aime également beaucoup ce joueur.

Il serait + performant sur les côtés, et je persévère, il serait mieux dans le rôle qu'avait Kim l'année dernière : partir de + loin et provoquer le décalage.

n°49652
Patachat
Posté le 18-11-2008 à 15:50:46  profilanswer

Lorsque un entraîneur ne gagne qu'un* match sur quinze, soit il est soit renvoyé à ces études ou alors il est sur un siège éjectable qui ne tient plus que par une vis rouillée.
Lorsqu'un défenseur fait boulettes sur boulettes, il se retrouve vite fait bien fait sur le banc, en C.F.A ou en tribune et sur la liste des transférables.
Idem pour les milieux de terrain !
Alors, dites-moi pourquoi M. Fortuné jouit d'une mansuétude quasi divine de la part du staff ?  [:patachat:2]  

* parallèle avec Fortuné : 1 but en une quinzaine de matchs

---------------
n°49655
ARRACHE
Posté le 18-11-2008 à 16:02:55  profilanswer

Patachat a écrit :

Lorsque un entraîneur ne gagne qu'un* match sur quinze, soit il est soit renvoyé à ces études ou alors il est sur un siège éjectable qui ne tient plus que par une vis rouillée.
Lorsqu'un défenseur fait boulettes sur boulettes, il se retrouve vite fait bien fait sur le banc, en C.F.A ou en tribune et sur la liste des transférables.
Idem pour les milieux de terrain !
Alors, dites-moi pourquoi M. Fortuné jouit d'une mansuétude quasi divine de la part du staff ?  [:patachat:2]  

* parallèle avec Fortuné : 1 but en une quinzaine de matchs

alors posons nous d'autres questions :
- berenguer et ses mines qui commence vraiment a gaver !!!!
- gavanon ne sait plus tirer un cpa
- feret a t il le niveau ligue 1?
- helder est il un defenseur ?
- ouadou est l'ombre du bon defenseur connu!!
- dia et malonga fantomatique depusi le debut de saison
et y en a d'autres ,alors tirer a boulet sur marco je trouve cela tres tres leger....

n°49656
Patachat
Posté le 18-11-2008 à 16:08:42  profilanswer

ARRACHE a écrit :

alors posons nous d'autres questions :
- berenguer et ses mines qui commence vraiment a gaver !!!!
- gavanon ne sait plus tirer un cpa
- feret a t il le niveau ligue 1?
- helder est il un defenseur ?
- ouadou est l'ombre du bon defenseur connu!!
- dia et malonga fantomatique depusi le debut de saison
et y en a d'autres ,alors tirer a boulet sur marco je trouve cela tres tres leger....

[:patachat]  Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, cependant ce que l'on demande à un avant centre c'est de faire gagner son équipe, même si elle est moyenne, comme en ce moment. Les Lillois, les Rennais, les Niçois et j'en passe et des meilleurs n'ont pas une équipe franchement supérieure à la notre, mais il gagnent ! Pourquoi ? Parce que leurs buteurs en mettent au fond suffisamment pour faire pencher la balance.

---------------
n°49658
ARRACHE
Posté le 18-11-2008 à 16:15:53  profilanswer

Patachat a écrit :

[:patachat]  Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, cependant ce que l'on demande à un avant centre c'est de faire gagner son équipe, même si elle est moyenne, comme en ce moment. Les Lillois, les Rennais, les Niçois et j'en passe et des meilleurs n'ont pas une équipe franchement supérieure à la notre, mais il gagnent ! Pourquoi ? Parce que leurs buteurs en mettent au fond suffisamment pour faire pencher la balance.

et qu'ils ont la bonne derniere passe aussi ....  

n°49659
Patachat
Posté le 18-11-2008 à 16:19:46  profilanswer

ARRACHE a écrit :

et qu'ils ont la bonne derniere passe aussi ....  

Pour qu'il ait la bonne dernière passe, il faudrait qu'il fasse des appels et qu'il courre dans le sens du but ! Alors peut-être que là, il fera jouer sa puissance... CQFD

---------------
n°49660
mpelforth
Posté le 18-11-2008 à 16:43:33  profilanswer

Patachat a écrit :

Pour qu'il ait la bonne dernière passe, il faudrait qu'il fasse des appels et qu'il courre dans le sens du but ! Alors peut-être que là, il fera jouer sa puissance... CQFD

Oui mais pour faire des appels, il faut partir de loin et ne pas être sur la même ligne que les défenseurs. Regardez Savidan d'où il part quand il fait son appel sur le but de samedi : de 40 mètres.
Et regardez Savidan : il court très peu pendant un match. Je ne l'ai pas vu faire de pressing sur le porteur du ballon et je l'ai vu marcher assez souvent pendant que ses coéquipiers font tout le sale-boulot.
Et je pense que si Fortuné se retrouve dans cette situation, ce n'est pas de son plein-gré mais bien à la demande du coatch.

n°49662
Patachat
Posté le 18-11-2008 à 16:58:37  profilanswer

mpelforth a écrit :

Oui mais pour faire des appels, il faut partir de loin et ne pas être sur la même ligne que les défenseurs. Regardez Savidan d'où il part quand il fait son appel sur le but de samedi : de 40 mètres.
Et regardez Savidan : il court très peu pendant un match. Je ne l'ai pas vu faire de pressing sur le porteur du ballon et je l'ai vu marcher assez souvent pendant que ses coéquipiers font tout le sale-boulot.
Et je pense que si Fortuné se retrouve dans cette situation, ce n'est pas de son plein-gré mais bien à la demande du coatch.

Alors là, je ne suis pas d'accord du tout ! Même si je le suis pour les trois première ligne ! Il est impossible que Pablo demande à un joueur de jouer de façon si "statique". Un pivot serait intéressant  si et seulement si le terrain de football était grand comme un parquet de... Basquet ! Ou bien alors, en étant légèrement plus sérieux, s'il disposait de deux Marco supplémentaires afin de recevoir les hypothétiques passes du premier !!! Avouons-nous le tout de go, Marco n'est pas ou plus un grand attaquant !  

---------------
n°49664
D4rko
Posté le 18-11-2008 à 17:15:11  profilanswer

Patachat a écrit :

[:patachat] Les Lillois, les Rennais, les Niçois et j'en passe et des meilleurs n'ont pas une équipe franchement supérieure à la notre, mais il gagnent ! Pourquoi ? Parce que leurs buteurs en mettent au fond suffisamment pour faire pencher la balance.

Tu rigoles ou quoi? Les 3 equipes que tu cite on deja un milieu de terrain plus performant que le notre... Desolé mais un milieu Balmont, Cabaye, Mavuba c'est a des années lumiere de notre milieu de terrain... Pour Rennes y'a pas photo non plus et pour Nice ben ils ont fait l'effort de recruter un vrai buteur pour 9 millions d'euros eux...Mais dans tous les cas pour qu'un attaquant marque il faut que quelqu'un lui donne de bons ballons. Desolé mais je connais trés peu d'attaquants qui se crée toutes leurs occasions tout seul...

n°49666
Patachat
Posté le 18-11-2008 à 17:31:47  profilanswer

D4rko a écrit :

Tu rigoles ou quoi? Les 3 equipes que tu cite on deja un milieu de terrain plus performant que le notre... Desolé mais un milieu Balmont, Cabaye, Mavuba c'est a des années lumiere de notre milieu de terrain... Pour Rennes y'a pas photo non plus et pour Nice ben ils ont fait l'effort de recruter un vrai buteur pour 9 millions d'euros eux...Mais dans tous les cas pour qu'un attaquant marque il faut que quelqu'un lui donne de bons ballons. Desolé mais je connais trés peu d'attaquants qui se crée toutes leurs occasions tout seul...

Certes, ce n'est peut-être pas les bons exemples, mais n'ais-je pas dit : "Franchement supérieure..." Parlons d'autres équipes alors, Caen est devant nous, Monaco aussi, sans parler d'Auxerre ni de Grenoble !! Là évidemment, ils ont un milieu bien meilleur que le notre... (sic)  :heink:  

---------------
n°49667
D4rko
Posté le 18-11-2008 à 17:37:58  profilanswer

Patachat a écrit :

Certes, ce n'est peut-être pas les bons exemples, mais n'ais-je pas dit : "Franchement supérieure..." Parlons d'autres équipes alors, Caen est devant nous, Monaco aussi, sans parler d'Auxerre ni de Grenoble !! Là évidemment, ils ont un milieu bien meilleur que le notre... (sic)  :heink:  

Ben Cean a recruté Savidan pour 6 millions, ils ont Nivet, Ben Kalfalah, au niveau du milieu de terrain au moins offensivement c'est meilleurs...
Monaco a le meme nombre de point que nous, Auxerre est a peine devant et Grenoble a des joueurs comme Morreira, Battles et un jeune je sait plus son nom trés fort aussi. Donc ca ne te justifie toujours pas...

Fortuné peu pas tout faire tout seul offensivement. Et ce n'est pas sur lui que doit retomber la faute.

Message cité 1 fois
Message édité par D4rko le 18-11-2008 à 17:43:51
n°49668
Patachat
Posté le 18-11-2008 à 17:44:28  profilanswer

D4rko a écrit :

Ben Cean a recruté Savidan pour 6 millions, ils ont Nivet, Ben Kalfalah, au niveau du milieu de terrain au moins offensivement c'est meilleurs...
Monaco a le meme nombre de point que nous, Auxerre est a peine devant et Grenoble a des joueurs comme Morreira, Battles et un jeune je sait plus son nom trés fort aussi. Donc ca ne te justifie toujours pas...

Fortuné peu pas tout faire tout seul offensivement.

Mais... Mais et Hadji ? Et N'guémo, Malonga et consort ?! Où sont les joueurs que vous aduliez hier ? Ne me dites pas que ce sont là des clones ?!! Ne me dites pas qu'ils ne donnent jamais de ballons à Fortuné l'enraciné !!? Fichtre foutre auraient-ils choppé un terrible virus qui les aurait fait régresser au niveau d'une DH ?  [:patachat:7]  

---------------
n°49669
Rhadamanth​e
Posté le 18-11-2008 à 17:47:46  profilanswer

De toute façon même l'année dernière dans une équipe du haut de tableau avec un bon Malonga, avec un grand Hadji, avec Kim himself, ... il marquait également très peu  ;)

n°49670
Patachat
Posté le 18-11-2008 à 17:48:53  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

De toute façon même l'année dernière dans une équipe du haut de tableau avec un bon Malonga, avec un grand Hadji, avec Kim himself, ... il marquait également très peu  ;)

Ouf !! Quelqu'un avec moi !!!  

---------------
n°49671
Patachat
Posté le 18-11-2008 à 17:51:46  profilanswer

Et cette année devant les médiocres prestations de notre joueur favori, il se peut également que les "passeurs" aient quelques hésitations dans leurs derniers gestes ? Je les comprendrais...  [:patachat:8]

---------------
n°49672
phiphi1
ASNL Loire-Atlantique
Posté le 18-11-2008 à 17:56:29  profilanswer

Pour rejoindre Radha et Pâte à chat, Fortuné n'a jamais fait grand chose (a part peser sur les défenses  :lol: d'ailleurs à force de peser aurait du finir par les écraser)
Depuis qu'il joue à Nancy, j'ai toujours douté de ce joueur, malheureusement çà ce confirme, qu'est ce qui fout la?? :??:

---------------
Pour une place dans les dix premiers !!!
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse